Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
NewYorkSup
Oh putain:
http://www.fsgear.net/footballdraftboardlarge.html

Je mets ça devant ma webcam et hop, c'est parti laugh.gif.
Peyton
Citation (Fred @ 24/07/2011 à 22:45) *
je connaissais pas, tu peux me montrer des pics?

DimSet
On peut pas ramener un pc avec ca le jour de la draft ?
Peyton
Citation (DimSet @ 24/07/2011 à 22:47) *
On peut pas ramener un pc avec ca le jour de la draft ?

Avec vidéoprojecteur ! tongue.gif
parcdesprinces
Citation (NewYorkSup @ 24/07/2011 à 22:45) *
Oh putain:
http://www.fsgear.net/footballdraftboardlarge.html

Je mets ça devant ma webcam et hop, c'est parti laugh.gif .

On dirait un vieux loto des campagnes, on va mettre un temps dingue wacko.gif blink.gif

Draft online, il n'y a que ca de robuste...
Fred
Citation (Peyton @ 24/07/2011 à 22:47) *

ah c'est tout, jpensais c'était un truc de ouf.
ils leur donne juste une casquette quand ils sont draft
Varino
Citation (NewYorkSup @ 24/07/2011 à 22:34) *
Je vais faire mon relou, mais c'est quoi la différence entre être devant le système d'espn et devant la webcam (ou un chat) avec les mecs du forum? Une kraft url risque d'être un peu plus longue mais a part ça, je vois pas de différence.

hiso.gif

paris sans garantie, t'inquiète tu pourras avoir ta liste ESPN, la seule différence c'est que tu donneras ton pick au commish qui l'entrera au fur et à mesure sur le PC. Comment veux tu qu'on te surnomme au fait? ton pseudo est un peu long.
edit: putain et bien ca m'aura permis de réaliser que tu t'appelais parcdesprinces neokill@h.gif neokill@h.gif désolé ph34r.gif
bien joué Varino alala ces pseudos sans originalité
corto-news
OK, je vois :
On se retrouve tous dans un bar/chez quelqu'un.

Le commish entre au fur et à mesure les noms des joueurs qu'on souhaite prendre.
Chaque joueur présent venant de son côté avec sa liste de joueur + une liste complète de joueurs (RB, WR, TE, QB...) (ou avec son pc pour avoir une liste complète de joueur).

Les autres sont présent par webcam pour donner leur choix au commish.

C'est pas mal mais faudra être organisé wink.gif
Dirty
bon on se dirige vers Semaine 29aout/02septembre
ça tombe bien,c'est le meilleur moment à mon avis..et histoire de fixer les plannings,faudrait voir le jour et si on fait ça en journée ou soirée.
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 25/07/2011 à 13:10) *
bon on se dirige vers Semaine 29aout/02septembre
ça tombe bien,c'est le meilleur moment à mon avis..et histoire de fixer les plannings,faudrait voir le jour et si on fait ça en journée ou soirée.

J'ai coché ca mais c'est surtout pour le 1 ou le 2 en fait...
NewYorkSup
Il manque bloblo qui connait pas son emploi du temps et crazy mais sinon, c'est du 12/12 pour la semaine du 2 Septembre et c'est la seule donc partons pour ca. Faut recreer un sondage pour chaque jour de cette semaine pour voir maintenant.
Varino
UP

L'autre topic n'a rien à faire en haut julm3.png ok quelles sont les prochaines étapes pour nous?
corto-news
Trash talking!
J'ai encore la défaite en finale en travers de la gorge! :boloss:
Dirty
Citation (Varino @ 28/07/2011 à 16:49) *
UP

L'autre topic n'a rien à faire en haut julm3.png ok quelles sont les prochaines étapes pour nous?

ben on attends que tout le monde fixe ses dispos
ensuite on FIXE la date!!!!!!!
parcdesprinces
Citation (Dirty_Bird @ 28/07/2011 à 17:03) *
ben on attends que tout le monde fixe ses dispos
ensuite on FIXE la date!!!!!!!

Il manque Bloblo et Dwarf. c'est bien ca ? Vous etes surs qu'ils sont partants pour une nouvelle saison ?
Varino
Citation (parcdesprinces @ 28/07/2011 à 17:33) *
Il manque Bloblo et Dwarf. c'est bien ca ? Vous etes surs qu'ils sont partants pour une nouvelle saison ?

CL est en vacances, bloblo je l'ai vu poster y a pas longtemps je vais le MP
Varino
Bon le gossip 2/2 ne viendra jamais j'ai aucune inspiration ph34r.gif

Parc des Princes pourrais tu te présenter un peu? ville, équipes supportées, joueurs dont tu es fan, expérience en fantasy, ambitions? wink.gif (sous la forme d'une itw ce serait énorme)

pour bloblo j'avais loupé son message, il attend son affectation début aout pour savoir les dates de dispo, en attendant il dit qu'on peut le compter dispo.
Fred
une date?
Dirty
Citation (Fred @ 31/07/2011 à 12:50) *
une date?

et un endroit?
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 31/07/2011 à 12:58) *
et un endroit?

c'est celle-ci à faire en live? ph34r.gif
le 2 serait une bonne date alors
Dirty
Citation (Fred @ 31/07/2011 à 13:04) *
c'est celle-ci à faire en live? ph34r.gif
le 2 serait une bonne date alors

yep live!
on ferait la draft dynasty le 1er sur le net pour faire l'autre draft live le lendemain wub.gif

allez les mecs,on se décide!
corto-news
OK pour moi smile.gif

Pour le lieu, faut trouver un bar avec wifi (sauf si quelqu'un se dévoue pour qu'on aille chez lui!)
Varino
En semaine faudrait démarrer assez tôt car avec la draft en live et vu les specimens, je pense que ca va durer assez longtemps hiso.gif
Dirty
comment on procède sinon pour le déroulement,authentique avec draft board,petits cartons donnés au commish qui annonce le pick 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif ph34r.gif (mais faudrait aussi ramener des mp3 des fans qui huent les picks edhelas.gif )
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 31/07/2011 à 13:20) *
comment on procède sinon pour le déroulement,authentique avec draft board,petits cartons donnés au commish qui annonce le pick 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif ph34r.gif (mais faudrait aussi ramener des mp3 des fans qui huent les picks edhelas.gif )

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif si vous faites ca je viens
corto-news
Citation (Varino @ 31/07/2011 à 13:21) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif si vous faites ca je viens

ça serait terrible!
Je vais essayer de me faire une casquette avec le nom de mon équipe:boloss:
MadininaScal
Le 2 c'est normalement bon pour moi, faut juste que je checke si je bosse pas...

Enfin vous parlez bien du 2 septembre? ph34r.gif
Varino
La draft aura lieu le Semaine 29 aout 02 septembre.
Pour le jour précis, merci de participer à ce sondage:
http://www.doodle.com/vegtibxchmhmr8ww

La draft durera plus que les 1-2h habituelles vu qu'il y aura chambrage et conneries à prévoir. Je propose de démarrer assez tot, entre 18 et 20h serait bien.

Il faut choisir un lieu:

- Option A: un bar qui acceptera notre bordel et qu'on se connecte au net. L'ideal serait un bar avec des mini pièces séparées ou tables un peu cachées, mieux pr communiquer avec les webcam.
- Option B: quelqu'un organise ca chez lui tranquillement, dans ce cas évidemment les autres fourniront les rafraichissements smile.gif

Il faut choisir les positions de draft de Dimset et parcdesprinces.
MadininaScal
Citation (Varino @ 02/08/2011 à 14:22) *

Random selection comme on avait fait pour la dernière draft, faite par une main innocente du genre Philo qui poste les résultats, ca me semble le mieux (si Philo n'est pas en vacances)

Sinon solution d'enfoiré, pile ou face live le jour de la draft! ph34r.gif
parcdesprinces
Citation (Varino @ 28/07/2011 à 18:15) *
Bon le gossip 2/2 ne viendra jamais j'ai aucune inspiration ph34r.gif

Parc des Princes pourrais tu te présenter un peu? ville, équipes supportées, joueurs dont tu es fan, expérience en fantasy, ambitions? wink.gif (sous la forme d'une itw ce serait énorme)

pour bloblo j'avais loupé son message, il attend son affectation début aout pour savoir les dates de dispo, en attendant il dit qu'on peut le compter dispo.

Je suis d'assez loin le Foot US. J'ai quand meme un match des Seahawks en live à mon actif, mais il y a bien longtemps... A l'époque, j'aurai d'ailleurs préféré aller voir les Sonics avec Shawn Kemp...

Par contre je suis un habitué des Fantasy Games que je pratique chaque année avec la NBA. L'année dernière, outre ma première cultureleague NBA, je me suis lancé sur yahoo pour le foot US ce qui m'a permis de connaitre un peu mieux les joueurs de foot US et leurs stats...

Pour les clubs ou joueurs suivis ou supportés, au final principalement ceux des joueurs de mon équipe fantasy ! (Ou comment se retrouver à supporter les broncos...)

Je suis toujours en phase d'apprentissage, d'ou un peu de travail afin de préparer ma draft sheet, mais c'est parfois un avantage de ne pas etre trop supporter au moment de faire son choix.

Pour la semaine du 29 aout 02 septembre, je suis dispo mais de chez moi en Allemagne. 18h, cela me semble un peu tot...

Grosse préférence pour drafter sur une interface type ESPN pour ne pas etre trop bloqué devant le PC. Webcam un peu surflue de mon coté vue que je ne serai pas trop dans l'ambiance avec surement ma femme et un petit gars de 18 mois pas trop loin...
Mais je n'hésiterai pas à chambrer au fil de la saison si mes résultats sont prometteurs clooney15.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 02/08/2011 à 14:54) *
Random selection comme on avait fait pour la dernière draft, faite par une main innocente du genre Philo qui poste les résultats, ca me semble le mieux (si Philo n'est pas en vacances)

Sinon solution d'enfoiré, pile ou face live le jour de la draft! ph34r.gif

Sinon on les fait drafter en 7 et 8 en décalant tout le reste?

Citation (parcdesprinces @ 02/08/2011 à 15:10) *
Je suis d'assez loin le Foot US. J'ai quand meme un match des Seahawks en live à mon actif, mais il y a bien longtemps... A l'époque, j'aurai d'ailleurs préféré aller voir les Sonics avec Shawn Kemp...

Par contre je suis un habitué des Fantasy Games que je pratique chaque année avec la NBA. L'année dernière, outre ma première cultureleague NBA, je me suis lancé sur yahoo pour le foot US ce qui m'a permis de connaitre un peu mieux les joueurs de foot US et leurs stats...

Pour les clubs ou joueurs suivis ou supportés, au final principalement ceux des joueurs de mon équipe fantasy ! (Ou comment se retrouver à supporter les broncos...)

Je suis toujours en phase d'apprentissage, d'ou un peu de travail afin de préparer ma draft sheet, mais c'est parfois un avantage de ne pas etre trop supporter au moment de faire son choix.

Pour la semaine du 29 aout 02 septembre, je suis dispo mais de chez moi en Allemagne. 18h, cela me semble un peu tot...

Grosse préférence pour drafter sur une interface type ESPN pour ne pas etre trop bloqué devant le PC. Webcam un peu surflue de mon coté vue que je ne serai pas trop dans l'ambiance avec surement ma femme et un petit gars de 18 mois pas trop loin...
Mais je n'hésiterai pas à chambrer au fil de la saison si mes résultats sont prometteurs clooney15.gif

Merci pour cette petite présentation, on tiendra compte de tout le monde pour l'horaire tkt pas. Pour ta dernière phrase malheureusement n'y compte pas trop, ici c'est la Champions League de la fantasy, l'élite, on est tous des Pastore, et les rookies sont généralement content de ne pas finir 0-16 clooney3.gif
corto-news
Hello;

Pour l'horaire 18h c'est un peu trop juste de mon côté.
19H30 me semblerait plus approprié.

On serait combien à être présent physiquement pour la draft?
Fred
Citation (corto-news @ 02/08/2011 à 15:21) *
Hello;

Pour l'horaire 18h c'est un peu trop juste de mon côté.
19H30 me semblerait plus approprié.

On serait combien à être présent physiquement pour la draft?

Moi en live
Sinon je suis FRE du doodle aaaaze.gif
tonato
Citation (parcdesprinces @ 02/08/2011 à 15:10) *
J

Thabites ou en Allemagne mellow.gif blink.gif
NewYorkSup
J'ai mis le 2 mais je suis toujours dispo, faut juste eviter le 1 je pense car ca a l'etre d'etre le consensus pour la dynasty. Pour moi l'horaire, pas de souci vu qe ce sera l'apres-midi. J'espere juste que ce sera pas le jour de ma soutenance de these ph34r.gif.
corto-news
Si on n'est pas trop nombreux on peut faire ça chez moi ph34r.gif
parcdesprinces
Citation (Varino @ 02/08/2011 à 15:19) *
Merci pour cette petite présentation, on tiendra compte de tout le monde pour l'horaire tkt pas. Pour ta dernière phrase malheureusement n'y compte pas trop, ici c'est la Champions League de la fantasy, l'élite, on est tous des Pastore, et les rookies sont généralement content de ne pas finir 0-16

Le Rookie de la culturePSG league NBA, il a fini 4ème sur 18 devant CL, Lask, Dirty, Fred, NYS et Corto pour ne citer qu'eux clooney15.gif

Citation (tonato @ 02/08/2011 à 16:39) *
Thabites ou en Allemagne mellow.gif blink.gif

En Rhénanie (Cologne / Düsseldorf)
Dirty
Citation (parcdesprinces @ 02/08/2011 à 17:08) *
Le Rookie de la culturePSG league NBA, il a fini 4ème sur 18 devant CL, Lask, Dirty, Fred, NYS et Corto pour ne citer qu'eux clooney15.gif

Corto l'an dernier qui fait finaliste ici aussi smile.gif
NewYorkSup
Citation (parcdesprinces @ 02/08/2011 à 11:08) *

Oui mais la NBA, c'est la CFA de la fantasy ici. Et puis finir devant Lask, vraiment aucune fierte a en retirer.
Par contre t'as fini devant moi? Je m'en souviens meme pas, je croyais que j'avais fini 4 laugh.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 02/08/2011 à 17:21) *
Oui mais la NBA, c'est la CFA de la fantasy ici. Et puis finir devant Lask, vraiment aucune fierte a en retirer.
Par contre t'as fini devant moi? Je m'en souviens meme pas, je croyais que j'avais fini 4 laugh.gif.

Culé laugh.gif

J'ai trop de franchises, Big Boys, Marauders, Pigalle Boomers, je m'y paume... happy.gif

Comme pour la Dynasty, ce serait pas mal que chaque équipe ait son logo, une mascotte ou au moins un truc bien distinctif genre couleurs, animal... On pourra faire un beau topic présentations et ça facilitera la chambre. Genre les Boston Dragons neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dirty
Citation (Lask @ 02/08/2011 à 17:27) *
Culé laugh.gif

J'ai trop de franchises, Big Boys, Marauders, Pigalle Boomers, je m'y paume... happy.gif

Comme pour la Dynasty, ce serait pas mal que chaque équipe ait son logo, une mascotte ou au moins un truc bien distinctif genre couleurs, animal... On pourra faire un beau topic présentations et ça facilitera la chambre. Genre les Boston Dragons neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

gros+1 sur les logos,mascottes etc...
n'empêches,ça fait chier que Varino soies pas dedans cry.gif
parcdesprinces
Citation (NewYorkSup @ 02/08/2011 à 17:21) *
Par contre t'as fini devant moi? Je m'en souviens meme pas, je croyais que j'avais fini 4 laugh.gif .

Tu as fini 5... clooney3.gif

Est ce qu'on peux choisir le Lynx comme masquotte ou c'est mal vu ?
MadininaScal
Citation (Varino @ 02/08/2011 à 15:19) *
Sinon on les fait drafter en 7 et 8 en décalant tout le reste?

Dans tes rêves! ph34r.gif Par contre j'aime le concept "Champions League de la fantasy"! wub.gif

Sinon le rookie qui chambre... ohmy.gif Corto était arrivé avec un peu plus d'humilité face aux maitres de la fantasy! julm3.png Pas grave, tu apporteras les donuts quand les Redskins t'auront démoli! smoke2.gif
Haazh
Citation (Varino @ 02/08/2011 à 14:22) *
La draft aura lieu le Semaine 29 aout 02 septembre.
Pour le jour précis, merci de participer à ce sondage:
http://www.doodle.com/vegtibxchmhmr8ww

La draft durera plus que les 1-2h habituelles vu qu'il y aura chambrage et conneries à prévoir. Je propose de démarrer assez tot, entre 18 et 20h serait bien.

Il faut choisir un lieu:

- Option A: un bar qui acceptera notre bordel et qu'on se connecte au net. L'ideal serait un bar avec des mini pièces séparées ou tables un peu cachées, mieux pr communiquer avec les webcam.
- Option B: quelqu'un organise ca chez lui tranquillement, dans ce cas évidemment les autres fourniront les rafraichissements smile.gif

Pour la draft ça m'arrangerait énooooormément qu'on la fasse un autre jour que le vendredi 2 septembre, parce que je pars à la campagne organiser une grosse teuf pour mes 30 ans, et je suis pas sur que les gens prennent très bien mon absence :/
Fred
Citation (Haazh @ 03/08/2011 à 02:02) *
Pour la draft ça m'arrangerait énooooormément qu'on la fasse un autre jour que le vendredi 2 septembre, parce que je pars à la campagne organiser une grosse teuf pour mes 30 ans, et je suis pas sur que les gens prennent très bien mon absence :/

il resterait quoi comme date où tout le monde est dispo?
Varino
Aucune vu que tu peux que le 2. sad.gif
Fred
Citation (Varino @ 03/08/2011 à 18:59) *
Aucune vu que tu peux que le 2. sad.gif

bah le truc c'est que je pars le 13 et je rentre le 1er.
Si il y a pas moyen pour une autre date à cause de moi, vous pouvez me retirer de la ligue wink.gif
Varino
Citation (Fred @ 03/08/2011 à 19:06) *
bah le truc c'est que je pars le 13 et je rentre le 1er.
Si il y a pas moyen pour une autre date à cause de moi, vous pouvez me retirer de la ligue wink.gif

C'est fait.
Dirty
perso,disponible tout le temps ou presque..en tout cas je m'arrangerai pour l'être.
Varino
Plus sérieusement en regardant http://www.doodle.com/eift8mzzn3bc735f
La 2e période la plus favorable, tu es également en vacances, après il manque minimum 2 ou 3 personnes sur les autres dates donc va falloir de la chance pour faire marcher ca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.