Citation (Varino @ 28/07/2011 à 18:15)

Bon le gossip 2/2 ne viendra jamais j'ai aucune inspiration
Parc des Princes pourrais tu te présenter un peu? ville, équipes supportées, joueurs dont tu es fan, expérience en fantasy, ambitions?

(sous la forme d'une itw ce serait énorme)
pour bloblo j'avais loupé son message, il attend son affectation début aout pour savoir les dates de dispo, en attendant il dit qu'on peut le compter dispo.
Je suis d'assez loin le Foot US. J'ai quand meme un match des Seahawks en live à mon actif, mais il y a bien longtemps... A l'époque, j'aurai d'ailleurs préféré aller voir les Sonics avec Shawn Kemp...
Par contre je suis un habitué des Fantasy Games que je pratique chaque année avec la NBA. L'année dernière, outre ma première cultureleague NBA, je me suis lancé sur yahoo pour le foot US ce qui m'a permis de connaitre un peu mieux les joueurs de foot US et leurs stats...
Pour les clubs ou joueurs suivis ou supportés, au final principalement ceux des joueurs de mon équipe fantasy ! (Ou comment se retrouver à supporter les broncos...)
Je suis toujours en phase d'apprentissage, d'ou un peu de travail afin de préparer ma draft sheet, mais c'est parfois un avantage de ne pas etre trop supporter au moment de faire son choix.
Pour la semaine du 29 aout 02 septembre, je suis dispo mais de chez moi en Allemagne. 18h, cela me semble un peu tot...
Grosse préférence pour drafter sur une interface type ESPN pour ne pas etre trop bloqué devant le PC. Webcam un peu surflue de mon coté vue que je ne serai pas trop dans l'ambiance avec surement ma femme et un petit gars de 18 mois pas trop loin...
Mais je n'hésiterai pas à chambrer au fil de la saison si mes résultats sont prometteurs