NewYorkSup
05/11/2011 23:42
Citation (Fred @ 05/11/2011 à 18:36)

enlève tous les joueurs de ton lineup pour protester

Meme avec ca je ferai les POs

.
Nan mais c'est vrai qu'on aura ptet pu mettre les mecs en FA une fois le 4eme waiver tour du samedi passé quoi -.-
Citation (tonato @ 06/11/2011 à 01:11)

Nan mais c'est vrai qu'on aura ptet pu mettre les mecs en FA une fois le 4eme waiver tour du samedi passé quoi -.-
Ouaip mais pas possible si j'ai bien compris...
Ou alors autoriser des moves par les commish.
Citation (Lask @ 04/11/2011 à 13:50)

Heureusement avec la blessure de McGahee Moreno redevient une option viable en titulaire.
Tout a fait !
MadininaScal
07/11/2011 01:35
C'est le K de NYJets qui va me faire perdre le matchup...
Passionnant toilet bowl!!!!1!1!111!!! Merde pour une fois que je me plante sur la défense, ca m'aurait assuré la victoire. Tout va se jouer sur mon dernier joueur contre Peyton.
parcdesprinces
07/11/2011 08:35
Suspense aussi entre Princes et Eagles...
32,3 points d'avance mais il reste Forte, Eagles D et Henery à Haazh... J'espère que ca va suffir car en cas de gros match de Forte, il sera compensé pas un score de défense faible.
Allez, je pourrai me retrouver avec un bilan positif pour la première fois de la saison !
MadininaScal
07/11/2011 10:10
Mais lol, j'avais 4 points d'avance avant que le K des Ravens joue, et il marque 19 points sur le match!
Bon si même les K marquent 20 points contre moi j'ai aucune chance sérieux!
corto-news
07/11/2011 15:24
6.8 points de retard sur Dirty avec DeSean qui doit encore jouer.
J'suis un peu deg car j'ai longtemps hésité entre Boldin / Torrey Smith ou DeSean pour le slot, et of course, Boldin et Smith m'ont sorti un match à plus de 6.8 points !
Je croise les doigts pour ce soir mais en tout cas, il s'agit d'un super match!
Moi pas de regrets vu le "petit" match de la def des Ravens mais bordel Lynch sur le banc et Moreno aligné...
J'avais pas tiqué pour McGahee de retour alors que je le savais en plus et Lynch avait été en questionable une partie de la semaine... coniaud que je suis.
Bon va pas falloir se louper quand même, merci le gros gros match de Marshall parce que mes receveurs pas terribles, Brown vient de faire un bond pour le deuxième poste de titulaire, il est bien plus régulier que Washington ou DHB qui a complètement disparu.
Ingram si il peut revenir vite (et encore vu les perfs de Sproles et Thomas je le sens être passé 3eme sur la hiérarchie) ça sera pas du luxe. Content pour Finley en tout cas, un TE solide avec Rodgers ça aide clairement mes matchups avec dès qu'il y a TD pour lui un bon +15 mini qui fait plaisir.
Arrête avec Ingram, il sera jamais numéro 3.
NewYorkSup
07/11/2011 20:15
Citation (CrazyLiam @ 07/11/2011 à 13:33)

Cette saison, c'est pas dit. Apres, oui, dans le futur c'est pas ca.
Putain les batards ils ont viré 2 points à Sanchez du coup je dois ratrapper 14 points au lieu de 12 à NYS avec juste Barber contre les Eagles

12 points je me disais why not avec un td et vu la run defense des eagles mais la...Tout ca à cause de la def des chiefs ces boulets
Citation (CrazyLiam @ 07/11/2011 à 19:33)

En Dynasty toi tu t'en fous mais cette saison vu comme marche l'attaque sans lui, si ils flippent un peu avec sa blessure ils hésiteront pas à pas l'utiliser des masses pour le garder en forme pour les PO. Et vu que je l'ai en redraft
Allez saison terminée officiellement...
Je trouve toujours pas mon équipe si dégueulasse que ca (pas prétendante au titre, mais pas la pire), j'aurai tout tenté via trade, mais nan ca veut pas.
Je continuerai d'être actif sur le WW (un peu) en revanche je ferais pas de trade, par équité.
merci DeSean d'avoir été encore une fois invisible..me voilà un peu relancé
parcdesprinces
08/11/2011 11:48
Citation (Dirty @ 08/11/2011 à 10:41)

Héhé, 3 victoire de suite => 5 - 4, 7ème et donc dans la course aux playoffs !
Avec les seuls Brees + mes défenses dans le TOP 80 depuis de le début de la saison, c'est sans panache, mais au final, ca score de temps en temps...
corto-news
08/11/2011 12:26
Citation (Dirty @ 08/11/2011 à 10:41)

Je vais le tuer...
Content de ma victoire contre les Panda, je dépasse enfin la barre des 100 pts
Contre proposition faite à Dim pour un trade, go Marauders (ouaip Go Minotaurs c'est mort saloperie de franchise

)
Citation (Lask @ 08/11/2011 à 21:24)

Contre proposition faite à Dim pour un trade, go Marauders (ouaip Go Minotaurs c'est mort saloperie de franchise

)
Brool story, co.
Citation (Varino @ 08/11/2011 à 21:30)

Brool story, co.
Tu fais vraiment plus du tout de trade varino ?
Citation (DimSet @ 08/11/2011 à 21:37)

Tu fais vraiment plus du tout de trade varino ?
Je sais pas. Je me disais que oui, par principe (je peux plus finir positif), mais si je suis objectivement gagnant qu'en pensez vous?
Citation (Varino @ 08/11/2011 à 22:40)

Je sais pas. Je me disais que oui, par principe (je peux plus finir positif), mais si je suis objectivement gagnant qu'en pensez vous?
Je ne vois pas d'inconvénient, tu as le droit de vouloir t'en sortir un minimum.
Le chatteux de la saison clairement Parcdesprinces vu son nombre total de point qui merite une saison comme la Connection en 2010 !
pas d’inconvénient non plus
d'ailleurs j'aimerais bien ton Witten
Bon bah envoyez toujours des propals mais sachez que c'est pas la braderie parce que je suis éliminé
parcdesprinces
08/11/2011 22:57
Citation (tonato @ 08/11/2011 à 22:44)

Le chatteux de la saison clairement Parcdesprinces vu son nombre total de point qui merite une saison comme la Connection en 2010 !
Il devient fébrile. Il sent le souffle de la machine à gagner...
Vous allez voir les scores quand CJ va se reveiller !
comme varino, j'aime bien mon équipe mais j'y arrive pas

c'est dommage, les PO s'éloigne
NewYorkSup
09/11/2011 15:54
N'oubliez pas qu'il y a un match jeudi soir.
Citation (NewYorkSup @ 09/11/2011 à 15:54)

Il y a une raison particulière ? Je croyais que c'était que pour l'ouverture de saison et thanksgiving.
Citation (CrazyLiam @ 09/11/2011 à 15:58)

Il y a une raison particulière ? Je croyais que c'était que pour l'ouverture de saison et thanksgiving.
Non,tous les ans,il y a un match tous les jeudis à partir de la 10e semaine
A Thanksgiving,tu as 3 matches et non 1 seul.
parcdesprinces
09/11/2011 16:21
Citation (NewYorkSup @ 09/11/2011 à 15:54)

Raiders / Chargers : Pas concerné ! Mais merci quand même...
Citation (Dirty @ 09/11/2011 à 16:17)

Non,tous les ans,il y a un match tous les jeudis à partir de la 10e semaine
A Thanksgiving,tu as 3 matches et non 1 seul.
OK merci :NFLix:
J'ai pas fait d'enchere pour Quizz, me disant que Dirty mettrait le paquet de toute facon... resultat il part a $1
Ouvert pour trader un de mes WR si ça intéresse qqn ! Contre un RB
Citation (Varino @ 09/11/2011 à 17:20)

J'ai pas fait d'enchere pour Quizz, me disant que Dirty mettrait le paquet de toute facon... resultat il part a $1

Citation (Varino @ 09/11/2011 à 17:20)

c'est quoi,la 3e fois que je le prends?
Citation (Peyton @ 09/11/2011 à 17:23)

Ouvert pour trader un de mes WR si ça intéresse qqn ! Contre un RB

laisses tomber,tout le monde cherche pareil
putain j'hésite à jouer Helu cette semaine,je sens trop le gros stinker
Citation (Dirty @ 09/11/2011 à 17:49)

Putain j'hésite à jouer Helu cette semaine,je sens trop le gros stinker

Perso, je l'aligne en Dynasty. Déjà que j'avais hésité le weekend dernier, je m'en mords encore les doigts.
NewYorkSup
09/11/2011 17:51
Genial, deuxieme semaine de suite que je me fais prendre un joueur que je voulais pour la meme enchere (Palmer) parceque ma position de waiver est mauvaise. D'ailleurs, comment ca se fait ca, j'ai pas pris de joueurs depuis un moment, je devrais etre mieux classe quand meme.
Citation (Dirty @ 09/11/2011 à 17:49)

c'est quoi,la 3e fois que je le prends?
laisses tomber,tout le monde cherche pareil
putain j'hésite à jouer Helu cette semaine,je sens trop le gros stinker

Non moi je cherche un WR contre un RB
Citation (NewYorkSup @ 09/11/2011 à 17:51)

Genial, deuxieme semaine de suite que je me fais prendre un joueur que je voulais pour la meme enchere (Palmer) parceque ma position de waiver est mauvaise. D'ailleurs, comment ca se fait ca, j'ai pas pris de joueurs depuis un moment, je devrais etre mieux classe quand meme.
tie breaker = bilan
Je suis chaud pour lacher Tolbert contre un WR, balancez des propositions si ca vous interesse.
Citation (Peyton @ 09/11/2011 à 17:51)

Perso, je l'aligne en Dynasty. Déjà que j'avais hésité le weekend dernier, je m'en mords encore les doigts.
non mais en Dynasty j'hésiterai même pas car ya plus de marge d'erreur mais en redraft,je peux pas me permettre un bon gros 0 si l'autre enculé de Shanamescouilles décide de le retirer car il a mis des chaussures de la mauvaise couleur
NewYorkSup
09/11/2011 17:55
Citation (Dirty @ 09/11/2011 à 11:52)

tie breaker = bilan
A changer l'annee prochaine.
Intéressé Dim

Sinon j'étais juste sur Ivory à 3$, il part à 10$ pas de regrets.
Citation (NewYorkSup @ 09/11/2011 à 17:55)

A changer l'annee prochaine.
Le système est bien comme il est. Normal qu'un mec moins bien classé que toi passe avant.
Ouai, l'un ou l'autre, ca me choque pas.
TOUCHDOWWWWWWWWWN MICHAEL BUSSSSSSSSSSHHHHHHHH ! ^^
32 points ^^
place aux 3 autres RB bulldozers de la Connection: AP, Blount et .... Tebow
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.