Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
DimSet
30 points pour la def des Ravens edhelas.gif 50 points pour Rodgers edhelas.gif
Lask
Citation (DimSet @ 03/10/2011 à 08:14) *
30 points pour la def des Ravens edhelas.gif 50 points pour Rodgers edhelas.gif

Meme sans ca mes joueurs font un bon match mais ca aide un peu certes happy.gif

Back on track, après deux défaites initiales on va se placer pour un petit bilan positif et la course aux PO wub.gif
DimSet
Bon par contre ca devient de plus en plus dur a se motiver pour celle là, pas forcément le bilan de 0-4 mais plutot l'impression que j'ai une poisse noire et qu'il y aura toujours un truc de ouf chez moi ou en face et c'est relou. Cette semaine je fais pas forcément une grosse semaine mais 80 points avec 2 "joueurs" en face après 70 la semaine dernière + Britt + Charles....
Lask
J'aimerais qu'on réduise pas mon match à Rodgers et les Ravens non mais happy.gif

Mes deux RB scorent plus que les tiens, mes trois WR scorent plus que les tiens, t'as juste ton TE et ton PK au dessus, c'est pas comme si t'avais perdu à cause de Rodgers happy.gif

Lynch a fait plaisir avec son TD sorti de nul part, ça n'empêche pas que je suis ouvert à toutes propositions pour me renforcer au poste de RB wink.gif
MadininaScal
En route pour un 4-0! smoke2.gif

Bon en réalité je suis pas trop confiant, il lui reste encore Freeman a Peyton, qui va affronter les redoutables Colts, alors que je n'ai que mon K pour me ramener des points (magnifique match de LT d'ailleurs! wacko.gif ) et j'ai moins de 20 points d'avance. Ca va se jouer a pas grand chose, j'espère simplement que les Bucs vont pas faire un gros match (ou alors a la course).

Je démarre bien, mais avec les bye week qui s'annoncent plus les pics de forme en baisse de certains joueurs (en particulier Hightower) ca risque d'être plus compliqué pour la suite. Mais bon si j'atteins pas les PO cette année! happy.gif
Varino
Bon je suis pas trop mal barré pour mon match, à condition qu'Addai et Wayne fassent un bon match
Spoiler :
edhelas.gif

Ingram/mes RB me plombe la saison putain... et j'ose pas le bencher
DimSet
Citation (Lask @ 03/10/2011 à 10:21) *
J'aimerais qu'on réduise pas mon match à Rodgers et les Ravens non mais happy.gif

Mes deux RB scorent plus que les tiens, mes trois WR scorent plus que les tiens, t'as juste ton TE et ton PK au dessus, c'est pas comme si t'avais perdu à cause de Rodgers happy.gif

Lynch a fait plaisir avec son TD sorti de nul part, ça n'empêche pas que je suis ouvert à toutes propositions pour me renforcer au poste de RB wink.gif

J'ai pas rabaissé ta performance à ca mais quand 2 joueurs fait 60% de tes points ce serait pas incongru de le faire. Après j'ai pas perdu à cause de Rodgers vu que je l'ai dit j'ai fait une semaine moyenne voir mauvaise, c'est plus le fait que chaque semaine les performances hors normes ca tombe sur moi c'est un poil relou surtout quand tu combines ca à la blessures de tes 2 top players.
Lask
Citation (DimSet @ 03/10/2011 à 11:42) *
J'ai pas rabaissé ta performance à ca mais quand 2 joueurs fait 60% de tes points ce serait pas incongru de le faire. Après j'ai pas perdu à cause de Rodgers vu que je l'ai dit j'ai fait une semaine moyenne voir mauvaise, c'est plus le fait que chaque semaine les performances hors normes ca tombe sur moi c'est un poil relou surtout quand tu combines ca à la blessures de tes 2 top players.

Ah non mais je te rassure j'aurais bien bien les boules vu les blessures que tu te tapes laugh.gif wink.gif

Enfin Britt ça m'arrange pas mal pour Cook et Washington assez clairement donc bon en fait m'en fous ph34r.gif

Ah et j'avais pas vu que j'avais le record de scoring sur les 4 premières semaines (deuxième les Boston Dragons avec 136 contre moi d'ailleurs sad.gif et Dirty 3ème avec 135 cette semaine) cool.gif
Dirty
Bon bah moi je suis tombé sur une des rares semaines où tout le lineup est bon voire très bon voire exceptionnel..et il le fallait bien car Fred fait un gros score.
Darren Sproles est une petite bombe et je suis ravi de l'avoir également en dynasty wub.gif
Et les paris Wells & Smiff font bien plaisir aussi.

Sur le chat,j'étais pessimiste car (comme Dim),grosse impression de manque de chatte mais finalement ça peut tourner
Varino
Mon équipe de merde commence à me les briser avec ses scores dégueulasse.
J'accuse la blessure de Peyton Manning, et avoir pris Ochomerdo au 5e ou 6e tour (bien vu tonato). Ma tactique pourrie de draft aurait ptet pu marcher sans ces 2 éléments, ca m'aurait donné des munitions de trade, là je suis tout nu.
Allez on s'accroche et ptet que Ingram, Helu ou autre finissent la saison en trombe?
Peyton
Je caressais même pas l'idée de la victoire... et là the "amazing happened" avec une victoire 96.3 à 95.4 face à Madinina alors invaincu laugh.gif

Résultats homogènes avec la Dynasty au moins, avec un bilan à 2-2 dans chaque league.
MadininaScal
Citation (Peyton @ 04/10/2011 à 10:08) *
Je caressais même pas l'idée de la victoire... et là the "amazing happened" avec une victoire 96.3 à 95.4 face à Madinina alors invaincu laugh.gif

Résultats homogènes avec la Dynasty au moins, avec un bilan à 2-2 dans chaque league.

Clair j'ai vu ça ce matin, 0.9 pt d'écart quoi! cry.gif Freeman m'a tuer (enfin en réalité c'est surtout LT qui m'a tué mais bon...)

C'est con parce qu'a 4-0 je faisais un petit "trou", la a 3-1 avec pas mal de mes joueurs en bye la semaine prochaine, ca va être plus tendu...
CL
Citation (MadininaScal @ 04/10/2011 à 10:27) *
Clair j'ai vu ça ce matin, 0.9 pt d'écart quoi! cry.gif

CHAI
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 04/10/2011 à 10:28) *
CHAI

Attends je cherche le résultat des Dwarves en saison...oh wait! popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 04/10/2011 à 10:30) *
Attends je cherche le résultat des Dwarves en saison...oh wait! popcorn.gif

Faudrait voir à te renouveler cosmoschtroumpf.gif

Sinon : "Sidney Crosby is "Da Kid", Alexander Ovechkin is The Man" edhelas.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 04/10/2011 à 10:45) *
Faudrait voir à te renouveler cosmoschtroumpf.gif

Sinon : "Sidney Crosby is "Da Kid", Alexander Ovechkin is The Man" edhelas.gif

Ben j'aimerais bien, mais vu que tu nous a lâchement abandonnés, du genre "j'aurais pas le temps"... popcorn.gif

Sinon :

La différence entre un homme et une catin! cool.gif
tonato
Citation (Varino @ 04/10/2011 à 08:13) *
Mon équipe de merde commence à me les briser avec ses scores dégueulasse.
J'accuse la blessure de Peyton Manning, et avoir pris Ochomerdo au 5e ou 6e tour (bien vu tonato). Ma tactique pourrie de draft aurait ptet pu marcher sans ces 2 éléments, ca m'aurait donné des munitions de trade, là je suis tout nu.
Allez on s'accroche et ptet que Ingram, Helu ou autre finissent la saison en trombe?

Il est chez moi Peyton -.-

La Connection grosse gueule de bois apres ce dur retour à la realité de ce weekend, grosse claque, tres tres petit scoring. J'ai l'impression de vivre ce que Rex est en train de vivre lui meme.
NewYorkSup
Parker a la maison, on va bien voir si il vaut le coup.
Varino
Tain j'ai eu le temps que de vite fait caler une enchère pour Torain (perdue)... dommage y avait Robinson, Tebow de pas mal...
MadininaScal
Putain j'ai zappé que les enchères étaient aujourd'hui!!! cry.gif cry.gif cry.gif
NewYorkSup
83$ pour un RB chez Shanahan, faut avoir le coeur bien accroche implosion du tibia.gif. Ou on peut voir le recap des offres?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 05/10/2011 à 17:08) *
83$ pour un RB chez Shanahan, faut avoir le coeur bien accroche implosion du tibia.gif. Ou on peut voir le recap des offres?

http://games.espn.go.com/ffl/waiverreport?leagueId=14873
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 05/10/2011 à 17:04) *
Parker a la maison, on va bien voir si il vaut le coup.

1x sur 2 et jamais quand tu le mettras dans ton lineup wink.gif

Tebow j'y ai pensé aussi mais 26$,ya qu'un mec en galère de QBs pour mettre ce prix là tongue.gif
Et Bloblo qui fout 20$ dans une défense ohmy.gif
tonato

Citation (Dirty @ 05/10/2011 à 17:09) *
Tebow j'y ai pensé aussi mais 26$,ya qu'un mec en galère de QBs pour mettre ce prix là tongue.gif

ph34r.gif
Varino
J'ai pas de QB pour dimanche faites moi des offres sinon je vais être obligé d'envoyer du rêve avec le waiver wire akilae.gif
Dirty
Citation (tonato @ 05/10/2011 à 17:11) *
ph34r.gif

t'as clairement bien fait,mais bordel le fric que t'as dépensé en QBs depuis le début,Kafka,Young et maintenant Tebow laugh.gif

Citation (Varino @ 05/10/2011 à 17:12) *
J'ai pas de QB pour dimanche faites moi des offres sinon je vais être obligé d'envoyer du rêve avec le waiver wire akilae.gif

en waiver,t'as le 5e meilleur QB de la league dispo encore cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 05/10/2011 à 11:09) *
1x sur 2 et jamais quand tu le mettras dans ton lineup wink.gif

Et Bloblo qui fout 20$ dans une défense ohmy.gif

Oui, je m'attends un peu a ca biggrin.gif.
Tebow c'est risque quand meme. Je serai meme pas surpris que si Orton saute, c'est Quinn qui aura la premiere chance.
Varino
Citation (Dirty @ 05/10/2011 à 17:13) *
en waiver,t'as le 5e meilleur QB de la league dispo encore cosmoschtroumpf.gif

Locker? Manning?
tonato
Jpense que Fox veut quand meme eviter le risque de se faire lyncher vivant par la population de Denver ^^
Dirty
Citation (Varino @ 05/10/2011 à 17:16) *
Locker? Manning?

Alex Smith ph34r.gif
Varino
Citation (NewYorkSup @ 05/10/2011 à 17:14) *
Tebow c'est risque quand meme. Je serai meme pas surpris que si Orton saute, c'est Quinn qui aura la premiere chance.

Oh non, ce sera Tebow. Trop de pression de partout, fans, proprio.
Dirty
Citation (tonato @ 05/10/2011 à 17:16) *
Jpense que Fox veut quand meme eviter le risque de se faire lyncher vivant par la population de Denver ^^

oui c'est clair,si Denver perd encore cette semaine,quasi sur que Tebow reprenne la main..surtout qu'Orton est FA à la fin de saison
Varino
Citation (Dirty @ 05/10/2011 à 17:16) *
Alex Smith ph34r.gif

5e meilleur? en partant de la fin alors
parcdesprinces
83$ pour un RB chez Shanahan, faut avoir le coeur bien accroche implosion du tibia.gif . Ou on peut voir le recap des offres?

Il faut surtout etre desespéré par les résultats de son équipe ph34r.gif . Et Haazh était vraiment pas loin derrière... smoke2.gif

Au fait, j'ai toujours un TE à trader... Avis aux amateurs !
Dirty
Citation (parcdesprinces @ 05/10/2011 à 17:22) *
Au fait, j'ai toujours un TE à trader... Avis aux amateurs !

moi aussi,et des meilleurs que les siens smoke2.gif
parcdesprinces
Citation (Dirty @ 05/10/2011 à 17:28) *
moi aussi,et des meilleurs que les siens smoke2.gif

Pas forcement vrai pour tous et puis les miens je fais une ristourne de 10% !
Peyton
Je veux bien un TE moi, si vous avez des offres wink.gif
DimSet
Torain plus cher que Cam implosion du tibia.gif
MadininaScal
Moi aussi je veux bien un TE, mais seulement du lourd, sinon je garde Pettigrew!
Haazh

Tain je le loupe à 3$ :/ C'est vrai que ça fait cher pour un RB des Redskins, mais il semble avoir pris le dessus sur les 2 autres, et cette année Washington est une équipe qui devrait beaucoup courir... N'empêche avec une offre à 81$ + lsa bye week cette semaine je pensais être relativement large... tant pis pour moi sad.gif
Dirty
Madinina a finalement gagné son matchup contre Peyton 96.4 a 96.3 ph34r.gif et reste invaincu.
Je ne sais pas quel est l'ajustement qui a été fait par contre
CL
Le truc trop moche neokill@h.gif
Lask
D'ailleurs, un truc qu'on aurait du décider en début de saison, je trouve qu'on devrait virer les virgules sur le score total ou arrondir. Histoire d'avoir des matchs nuls, là en l'état le match nul est impossible.
Peyton
Citation (Dirty @ 06/10/2011 à 13:15) *
Madinina a finalement gagné son matchup contre Peyton 96.4 a 96.3 ph34r.gif et reste invaincu.

C'est quoi cette escroquerie 3 jours après mbia.gif
Varino
Citation (Peyton @ 06/10/2011 à 14:09) *
C'est quoi cette escroquerie 3 jours après mbia.gif

Les stats définitives sont fournies le jeudi par la ligue je crois laugh.gif

Lask: -1 perso je pense que ca me soulerait encore plus d'avoir pleins de joueurs à 19, 39, 89 yards etc... et de perdre d'un point. A débattre.
Dirty
Citation (Varino @ 06/10/2011 à 14:11) *
Lask: -1 perso je pense que ca me soulerait encore plus d'avoir pleins de joueurs à 19, 39, 89 yards etc... et de perdre d'un point. A débattre.

idem,chaque yard compte julm3.png
MadininaScal
Citation (Dirty @ 06/10/2011 à 13:15) *

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! wub.gif wub.gif wub.gif Ca c'est bon je kiffe!!! laugh.gif
Varino
Citation
CPH added Alex Smith, SF from W to BE $1

edhelas.gif
Dirty
Citation (Varino @ 06/10/2011 à 17:07) *
edhelas.gif

et voilà qu'est ce que je disais!
j'espère que tu le drop la semaine prochaine,j'aimerais bien l'avoir pendant la bye de Rivers ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty @ 06/10/2011 à 17:09) *
et voilà qu'est ce que je disais!
j'espère que tu le drop la semaine prochaine,j'aimerais bien l'avoir pendant la bye de Rivers ph34r.gif

J'hésitais entre lui et Tarvaris, violent dilemme!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.