Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Lask
Citation (Dirty @ 07/12/2011 à 21:25) *
Heureusement que tu n'as pas de matches cette semaine,mais ces blessures là font chier les RBs,j'espère que t'as un remplaçant au cas où ça dure cosmoschtroumpf.gif

Marcel Reece en PO cool.gif
tonato
ANTONIOOOOOOOOOOOBROWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWN nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif
bloblo
Mon match contre NYS implosion du tibia.gif

74,6 / 70,8 en ma faveur avec 2 joueurs de chaque coté (Manning et Felix Jones pour moi contre Cruz et la def des Seahawks) avec une projection de 96 pour les 2 équipes.

Sur le papier je dirais avantage à NYS malgré tout, Cruz fait des bons matchs et la def des Seahawks devrait faire pas mal de pts vu l'adversaire demain.
Varino
Ce match immonde avec Peyton neokill@h.gif

Donc en gros Jennings depuis que j'ai tradé pour lui a eu sa BYE, 4 de ses 5 pires semaines de la saison, et maintenant blessé. Jte jure cette année dès que je touche quelqu'un ca se transforme en plomb ahmadinejad_wins.gif (Maclin dans le même temps -récupéré dans la même trade- a eu une seule semaine valable)
DimSet
Super coaching Dim ahmadinejad_wins.gif Barber 20 points et Thomas 14 sur le banc (je parle pas de Sanchez 27) alors que Bradshaw et Murray combine pour 5 points. Murray out d'ailleurs le retour de la poisse ahmadinejad_wins.gif
10 points d'avance reste Sjax en face, Go Seahawks Go !
corto-news
Match plutôt sympa face à Dirty!

On est tous les 2 des gros nullos en matière de coaching par contre^^
Bench de Dirty : 68.1 points
Bench de Corto : 84.7 points ph34r.gif

Score des 2 équipes :
107 Dirty / 90 Corto
Lask
Bon pas très rassurante mon équipe une semaine avant les PO.

Rodgers en difficulté, Ingram blessé, Finley qui en touche pas une, j'aime pas.
tonato
Belle bye de la COnnection avec le meilleur score.

La def des Titans que jai prise il y a 6 semaine en prevision des playoffs va affronter les Colts et les Jags, j'espere que ca va pas etre un plan foireux -.-

Citation (Dirty @ 07/12/2011 à 23:16) *
vu que la moitié des éliminés (au moins) en ont rien à foutre du 1st pick (moi perso,j'en veux pas),est ce le vainqueur pourrait choisir lui même son pick?
(on va dire que le finaliste peut aussi choisir,après le vainqueur)

Tu sais que statistiquement dans une snake draft la team first overall a le plus haut pourcentage de victoire finale ? ^^
DimSet
Les Seahawks vous servez à rien sleep.gif
Comment je suis deg de perdre la alors que j'ai une meilleure équipe juste à cause d'un coaching foireux en entcore une blessure de merde. Tout ca pour rien, je suis blasé sleep.gif
CL
Citation (DimSet @ 13/12/2011 à 10:12) *
Comment je suis deg de perdre la alors que j'ai une meilleure équipe juste à cause d'un coaching foireux en entcore une blessure de merde. Tout ca pour rien, je suis blasé sleep.gif

C'est encore la faute de Léonardo, c'est ça ?
Varino
Jake Locker:
semaine 11: 15.7 pts (une mi-temps jouée)
semaine 14: 25.8 pts (une mi-temps + 11min)

Tim Tonabow:
meilleur score sur les 5 dernières semaines: 18.9 pts

:objectif:
NYJets
Citation (DimSet @ 13/12/2011 à 10:12) *

J'avoue qu'il y a de quoi être frustré mais de mon côté j'ai hésite jusqu'à la dernière seconde entre Robinson et Bowe. J'ai juste gardé le joueur des Chiefs en me disant que s'il cartonnait face aux Jets au moins il me ferait gagner mon match ^^

Après je dois dire qu'à 23h avec Tonato on était d'accord que j'étais foutu.

T'inquiète je saurai représenter fièrement les NY Jets dans la suite de ces playoffs!
Fred
Citation (tonato @ 13/12/2011 à 00:49) *
Tu sais que statistiquement dans une snake draft la team first overall a le plus haut pourcentage de victoire finale ? ^^

Source? tongue.gif
Lask
Le gros match de Lynch est rassurant avant les demis mais bordel que je suis pas rassuré happy.gif
bloblo
Citation (Lask @ 13/12/2011 à 13:48) *
Le gros match de Lynch est rassurant avant les demis mais bordel que je suis pas rassuré happy.gif

Vu le score de Tonato moi aussi je suis pas rassuré ph34r.gif
tonato
Ouais enfin tout peut arriver en PO, jai deja fait des semaines à 70 points aussi.
NewYorkSup
NYJets FOR THE WIN. TSL!
Lask
Citation (NewYorkSup @ 13/12/2011 à 16:06) *
NYJets FOR THE WIN. TSL!

Quel regret de pas t'avoir fessé pour notre confrontation de cette saison sad.gif

Les Marauders vont inscrire leur nom au palmarès de la Kulture League.
Salamanders, Dragons... Tes reptiles visqueux auront encore eu droit aux miettes cool.gif

Vu à quel point t'estimes que Rodgers est cheat, j'espère que tu le prendrais en first pick overall l'année prochaine hein ?
MadininaScal
Citation (Lask @ 13/12/2011 à 19:30) *
Vu à quel point t'estimes que Rodgers est cheat, j'espère que tu le prendrais en first pick overall l'année prochaine hein ?

Cherche pas, je compte bien gagner le ladder des perdants pour avoir le 1st pick et récuperer mon bien! julm3.png
Fred
TSL
NewYorkSup
Citation (Lask @ 13/12/2011 à 13:30) *
Quel regret de pas t'avoir fessé pour notre confrontation de cette saison sad.gif

Les Marauders vont inscrire leur nom au palmarès de la Kulture League.
Salamanders, Dragons... Tes reptiles visqueux auront encore eu droit aux miettes cool.gif

Il est cheate cette saison, ca veut pas dire que ce sera la meme l'annee prochaine (Brady apres sa saison 16-0 par exemple). Sinon Fred Jackson aussi c'est un first overall a ce compte edhelas.gif. N'empeche, ca va te faire tout drole de drafter loin l'annee prochaine.
Au fnal, moi je m'en fous, je t'ai lamine dans notre confrontation smoke2.gif.
bloblo
Citation (Lask @ 13/12/2011 à 19:30) *

Citation (NewYorkSup @ 13/12/2011 à 23:21) *
Au fnal, moi je m'en fous, je t'ai lamine dans notre confrontation smoke2.gif.

Je vous ai fessé dans la même semaine, l'un en dynasty et l'autre en redraft clooney3.gif
Lask
Citation
QB : Rodgers

RB1 : Lynch
RB2 : Ingram

WR1 : Marshall
WR2 : Brown
WR3 : Washington (ou Burleson si blessé)

TE : Finley

DST : Ravens

K : Rackers

VS:

Citation
QB : Stafford

RB1 : Jackson
RB2 : Matthews
RB3 : Stewart

WR1 : Bowe
WR2 : Colston

TE : Gresham

DST : Saints

K : Cundiff

Come on Guyz !!!

Si Ingram toujours blessé j'aligne Addai et ça me fait flipper laugh.gif

Sur le papier avantage Gang Green je trouve, les matchups de Bowe (vs GB) et Colston (vs MIN) me font pas mal flipper.
NYJets
C'est marrant mais moi je trouve que tu es tranquillement favori. Ma chance pourra venir de tes WR tout de même. Si aucun ne marque de TD, je peux commencer à espérer.

En fait j'ai peut-être une équipe plus homogène, mais rien que Rodgers et Lynch, ça promet de gros points. Certains de tes matchups me sont plutôt favorables. Lynch qui joue les Bears à qui il reste encore une défense, Brown qui joue aussi une grosse def avec les 49ers. Mais dans le même temps Matthews face aux Ravens alors que c'est mon RB le plus productif.

Bref, tu es favori mais c'est plus jouable que ça ne me l'avait semblé en regardant ton équipe.

Et tout ça toujours sans Andre Johnson, que j'aurais bien mis à la place de Stewart
tonato
Bloblo qui recupere Felix Jones juste pour les playoffs, quel §/$("§== !!
Lask
Citation (NYJets @ 15/12/2011 à 08:46) *
Et tout ça toujours sans Andre Johnson, que j'aurais bien mis à la place de Stewart

J'avoue que de ton côté avec AJ à la place de Stewart et moi avec Jackson à la place de Washington, on avait deux bons gros rosters happy.gif
tonato
TSL !
Lask
Ingram ruled out...

Foutu sad.gif

J'aligne Addai (plus sûr que Marcel Reece au moins me fera pas du négatif laugh.gif )

Sur le trade j'étais pas perdant je trouve mais bordel dès qu'il est arrivé plop en cristal et le mec m'aura fait que trois beaux matchs dans l'équipe.
Varino
Addai cerveau dawa noel.gif faudra que tu m'expliques ton raisonnement
Lask
Citation (Varino @ 17/12/2011 09:49) *
Addai cerveau dawa noel.gif faudra que tu m'expliques ton raisonnement

Y'a pas d'autres RB et j'ai plus personne à ce poste. Jackson out, Moreno out, Ingram out...

Et Reece franchement, même un Addai blessé passé derrière Brown j'ai plus confiance.

Les blessures à ce poste m'ont buté mellow.gif
Varino
Citation (Lask @ 17/12/2011 12:38) *
Y'a pas d'autres RB et j'ai plus personne à ce poste. Jackson out, Moreno out, Ingram out...

Et Reece franchement, même un Addai blessé passé derrière Brown j'ai plus confiance.

Les blessures à ce poste m'ont buté mellow.gif

Mouai... c'est ton équipe mais je comprends pas, là c'est comme faire une croix sur ce poste. Au moins avec Reece (ou d'autres dans le WW) t'a un espoir de gros match.
tonato
Je sais ce que c'est que d'avoir plein de RB blessés, dans ma dynasty apres avoir dominé la saison reguliere, jvais me faire sortir en demi-finale...mes RB.

Ryan Williams - IR
Matt Forte - OUT

Reggie Bush <--- RB1
James Stark - OUT
Javon Ringer - IR
Montario Hardesty - Q
Kevin Smith - Q

aaaaze.gif
NYJets
Pour le flex vous mettriez qui :
- Laurent Robinson,
- Reggie Wayne,
- Johnatan Stewart,
- Donald Brown

Assez bizarrement je tends vers Reggie Wayne. Avec Orlovsky ça a l'air un peu mieux. Même si c'est surtout Garçon pour le moment qui récupère les targets...
NewYorkSup
Si Robinson joue, lui sans hesitation.
tonato
+1000

Meme si je pense que Stewart est la version "safe", Robinson plus d'upside, mais moins de floor (il a joué que 33% des snaps au dernier match, mais a fini meilleur WR, et comme les Bucs jouent bcp en cover2, witten et robinson auront de la place contre la def en zone cover2 imo).
NYJets
Bon ben c'était Donald Brown le meilleur choix. Et même Reggie wayne a fait quelques dixièmes de points de plus que Robinson.

Chers adeptes du TSL, adressez vos prières à vos dieux respectifs pour que Antonio Brown ne marque pas plus de 14,7 pts.
Lask
Avec DHB à 22 points et Burleson à 14 sur mon banc j'espère que je regretterais pas Brown laugh.gif

La déf des Ravens qui m'abandonne en demi bordel... Rivers m'aura vraiment tué ma saison que ce soit en dynasty ou là en explosant Baltimore. 2 points... avec une perf normale genre 10 points j'aurais 7 points à faire et on en parlait plus.

Sinon Rodgers qui à la mi temps était à 2.2 points, inversement Stafford qui score 14 points dans les 7 dernières minutes sad.gif

Quand tu vois l'autre demi en face c'est le pire Toilet Bowl de la Kulture League laugh.gif

Come on Antonio !!!
tonato
Citation (Lask @ 19/12/2011 10:28) *
Quand tu vois l'autre demi en face c'est le pire Toilet Bowl de la Kulture League laugh.gif

julm3.png julm3.png julm3.png

TSL !
bloblo
Je vais avoir chaud au cul, faut que Crabtree sorte le match de sa vie.
NewYorkSup
Quand je pense que sans Varino on en parlerait plus sad.gif.
Varino
sad.gif
Lask
Pas compris ?

Envie de mater le match ce soir à 2h30 rien à foutre, come on Antonio Brown.

Surtout que vu l'autre demi, le qualifié gagne le KultureBowl cool.gif
Varino
Rapport à Addai je pense. On saura jamais de toute facon si tu l'aurais aligné.
NewYorkSup
Citation (Lask @ 19/12/2011 08:07) *
Pas compris ?

Envie de mater le match ce soir à 2h30 rien à foutre, come on Antonio Brown.

Surtout que vu l'autre demi, le qualifié gagne le KultureBowl cool.gif

Addai puis Kalil. Avec Addai, t'auras plus de 20 points de retard, donc ca serait chaud.
Bref, on sait si Bg Ben joue ce soir?
Lask
Citation (NewYorkSup @ 19/12/2011 14:30) *
Addai puis Kalil. Avec Addai, t'auras plus de 20 points de retard, donc ca serait chaud.
Bref, on sait si Bg Ben joue ce soir?

Bande de salopard mad.gif

Pour une fois que je fais un pick utile dans le waivers en 3 ans laugh.gif

Reece j'avais raison il servait à rien happy.gif

Sinon des regrets puisque j'ai failli aligné DHB à la place de Washington car ce dernier était annoncé questionnable depuis longtemps sad.gif

La def des Ravens j'ai bien les boules quand même...
tonato

TSL !

Epique demi-finale entre BloBlo et moi quand meme, les 2 plus petits scores de la semaine neokill@h.gif
NYJets
Ca devient un classique de se retrouver en finale sur une Fantasy ESPN ph34r.gif
Varino
Bloblo, un mot sur la perf d'Eli? cerveau dawa noel.gif
Lask
Nice, belle demi... la def des Ravens avec 2 points quoi mellow.gif
CL
Ca donne quoi les scores finaux ? (Foutez votre ligue en "public" ça évitera que je pose la question toutes les semaines ph34r.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.