Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
corto-news
Héhé!
Je pick les joueurs de Varino et je lui pique ses avatars ph34r.gif
Lask
Cutler sur le banc c'est pas mal...

Bon Fred t'as un plan secret pour dimanche soir ?

TSL tout ça wub.gif
NewYorkSup
Bon, j'avais une equipe qui pouvait jouer le titre mais sans Best ca se complique serieusement la.
Varino
En exclu mon analyse objective de mon match-up ce week-end:

(à gauche le joueur de PdP, à droite mon joueur)

QB: Brees < Romo, en temps normal Brees mais les Boys jouent les Rams

RB1: CJ2K < McGahee, sorry bro, les chiffres sont implacables
RB2: Torain > Carter, ok mais Torain est quand même nul

RB/WR: Greene = Wayne, 2 irréguliers cette saison, Wayne fera un gros match mais j'ai dit que j'étais objectif donc je mets '='

WR1: Breaston << Jennings
WR2: James Jones < Moss, 1 target pour James la semaine dernière vs Moss qui va finir la saison en feu (Madinina approuve)

TE: Winslow < Witten

D: Bears < Cardinals, la denrière fois que corto m'a piqué une défense, il a marqué 2 points et moi 20

K: all < Hansen, drafté dans mes 2 ligues, #1 à son poste, I knew it smoke2.gif

conclusion objective, je vais t'exploser d'une quarantaine de points
DimSet
Citation (Varino @ 22/10/2011 à 08:27) *
K: all < Hansen, drafté dans mes 2 ligues, #1 à son poste, I knew it smoke2.gif

C'est bien de l'avoir drafté 2 fois, tu pourrais au moins écrire son nom correctement.
parcdesprinces
Citation
QB: Brees < Romo, en temps normal Brees mais les Boys jouent les Rams

Indianapolis n'étant pas des terreurs, Brees = Romo minimum

Citation
RB1: CJ2K < McGahee, sorry bro, les chiffres sont implacables

CJ = Mc Gahee sur les derniers matchs

Citation
RB/WR: Greene = Wayne, 2 irréguliers cette saison, Wayne fera un gros match mais j'ai dit que j'étais objectif donc je mets '='

Indianapolis va se faire manger tout cru contre les Saints => Green > Wayne

Citation
WR1: Breaston << Jennings
WR2: James Jones < Moss, 1 target pour James la semaine dernière vs Moss qui va finir la saison en feu (Madinina approuve)

Mes WR sont minables, je sais...

Citation
TE: Winslow < Witten

OK, mais le matchup de Winslow est meilleur que jamais !

Citation
D: Bears < Cardinals, la denrière fois que corto m'a piqué une défense, il a marqué 2 points et moi 20

Jamais de la vie ! Bears >> Cardinals

Citation
conclusion objective, je vais t'exploser d'une quarantaine de points

Conclusion, je ne sais pas pour toi, mais moi je vais marquer 70 points comme depuis le début de saison... aaaaze.gif
NewYorkSup
Putain, j'ai oublie de mettre une enchere sur un kicker et maintenant c'est ferme jusqu'a mercredi prochain. Y a rien a faire?
Lask
Citation (NewYorkSup @ 23/10/2011 à 16:06) *
Putain, j'ai oublie de mettre une enchere sur un kicker et maintenant c'est ferme jusqu'a mercredi prochain. Y a rien a faire?

Je crois bien, mal foutu faudrait laisser des FA au moins le dimanche.
Varino
Citation (Lask @ 23/10/2011 à 16:08) *
Je crois bien, mal foutu faudrait laisser des FA au moins le dimanche.

On peut pas si jme souviens bien
Lask
Road to 5-2 et 5 victoires consécutives wub.gif

Après je me fais les Eagles avec Forte et Ernest Graham en bye week et c'est bon cool.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 23/10/2011 à 10:11) *
On peut pas si jme souviens bien

Vous pouvez pas faire le move en tant que commish?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 23/10/2011 à 16:15) *

Te filer un kicker? on "peut" mais y a pas de justification là, ce serait du favoritisme
Fred
Citation (NewYorkSup @ 23/10/2011 à 16:15) *

Contre ©
NewYorkSup
Citation (Varino @ 23/10/2011 à 10:16) *
Te filer un kicker? on "peut" mais y a pas de justification là, ce serait du favoritisme

Ben si, les matches ont pas commence, c'est debile de pas pouvoir prendre un joueur.
NewYorkSup
Dirty, par fair-play, bench ton kicker smoke2.gif.
DimSet
Quelqu'un peut remettre l'adresse chatzy please
tonato
zdzzuttkhugzoohgdddh
Haazh
Citation (tonato @ 24/10/2011 à 06:35) *
zdzzuttkhugzoohgdddh

clooney15.gif
MadininaScal
Qui parlait du pire nombre de points dans une semaine? 27.7 baby!!! smoke2.gif ph34r.gif
DimSet
2-5 PO I'm coming cool.gif

Il y a une date limite pour faire des trades ?
corto-news
Citation (MadininaScal @ 24/10/2011 à 09:01) *
Qui parlait du pire nombre de points dans une semaine? 27.7 baby!!! smoke2.gif ph34r.gif

Si Flacco se plante, tu peux même espérer le record wink.gif
tonato
je te hais haazh tongue.gif
Dirty
Quelle remontée grâce à mes Saints implosion du tibia.gif
Sproles est incroyable mellow.gif
Mais cela ne sera sans doute pas suffisant avec 1pt d'avance et encore Mike Thomas en face sad.gif
Et surtout,si je perds Wells,je dis au revoir aux playoffs sleep.gif
Fred
bon à part lask, qui propose un TE?
MadininaScal
Citation (Fred @ 24/10/2011 à 12:34) *
bon à part lask, qui propose un TE?

J'ai deux TE de bon niveau, si tu me fais une proposition honnete de trade, why not! popcorn.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 24/10/2011 à 12:48) *
J'ai deux TE de bon niveau, si tu me fais une proposition honnete de trade, why not! popcorn.gif

vazy en MP, dis moi tu as qui car j'ai pas acces à espn au boulot wink.gif
Dirty
Citation (Fred @ 24/10/2011 à 12:49) *
vazy en MP, dis moi tu as qui car j'ai pas acces à espn au boulot wink.gif

il a Hernandez et Pettigrew,2 très bonnes options.
DimSet
Je regardais les stats en redraft j'ai le plus grand nombre de points against 40 points devant Dirty et quasiment 100 points devant le 3e neokill@h.gif je parle même pas des 200 points de différence entre moi et le plus faible total (tonato) neokill@h.gif

En moyenne par semaine j'affrontais des scores de 98, Tonato de 72.5. La moyenne de la ligue à la louche est de 80 points against/semaine.

A ca tu rajoutes blessure de Charles, blessure de Britt...Fuck yeah.

Le pire c'est que j'arrive à avoir une équipe qui tient largement la route, sans les blessures j'alignerais aujourd'hui :
QB : Cam
RB : Charles - MJD
WR : Green - Britt
TE : T gonz
Flex : Bradshaw (ou Murray)
Bench : Nelson, Greg Little.

cry.gif Une équipe à la Varino 2010/2011 cry.gif J'aurais été imbattable cry.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 24/10/2011 à 13:38) *
Je regardais les stats en redraft j'ai le plus grand nombre de points against 40 points devant Dirty

j'avais pas regardé mais ça ne m'étonne pas d'être le 2e.
Face à Dirty,on joue le match de sa vie © ph34r.gif

putain vais être obligé de mettre toute ma cagnotte sur Afonso Smith ahmadinejad_wins.gif
Fred
Citation (DimSet @ 24/10/2011 à 13:38) *
Je regardais les stats en redraft j'ai le plus grand nombre de points against 40 points devant Dirty et quasiment 100 points devant le 3e neokill@h.gif je parle même pas des 200 points de différence entre moi et le plus faible total (tonato) neokill@h.gif

En moyenne par semaine j'affrontais des scores de 98, Tonato de 72.5. La moyenne de la ligue à la louche est de 80 points against/semaine.

A ca tu rajoutes blessure de Charles, blessure de Britt...Fuck yeah.

Le pire c'est que j'arrive à avoir une équipe qui tient largement la route, sans les blessures j'alignerais aujourd'hui :
QB : Cam
RB : Charles - MJD
WR : Green - Britt
TE : T gonz
Flex : Bradshaw (ou Murray)
Bench : Nelson, Greg Little.

cry.gif Une équipe à la Varino 2010/2011 cry.gif J'aurais été imbattable cry.gif

tes 2 premiers picks étaitent charles et MJD? mellow.gif
DimSet
Citation (Fred @ 24/10/2011 à 13:53) *
tes 2 premiers picks étaitent charles et MJD? mellow.gif

Non MJD via un trade wink.gif
Varino
Citation (DimSet @ 24/10/2011 à 14:01) *
Non MJ viol wink.gif

FYP

Mes 2 RB qui se blessent hier, normal... j'y mets de la volonté mais cette saison ca veut pas.
Fred
Citation (DimSet @ 24/10/2011 à 14:01) *
Non MJD via un trade wink.gif

ok je me disais bien tongue.gif
tout ça à cause de la fantasy heat blog et du lobbying sur charles cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Varino @ 24/10/2011 à 14:06) *
Mes 2 RB qui se blessent hier, normal... j'y mets de la volonté mais cette saison ca veut pas.

T'as qui en RB déjà ? Addai et ?
Varino
Citation (CrazyLiam @ 24/10/2011 à 14:07) *
T'as qui en RB déjà ? Addai et ?

McGahee ph34r.gif
Et j'avais demarré la saison avec 8 RB qqchose comme ca mais la j'ai plus rien sur le banc sauf le remplacant d'Addai.
Enfin bon c'est le jeu, tout part de mes erreurs a la draft.
CL
Citation (Varino @ 24/10/2011 à 14:11) *
McGahee ph34r.gif

Content qu'il ait pas rejoint la côte Ouest lui ph34r.gif
DimSet
Citation (Fred @ 24/10/2011 à 14:06) *
ok je me disais bien tongue.gif
tout ça à cause de la fantasy heat blog et du lobbying sur charles cosmoschtroumpf.gif

laugh.gif

Honnêtement Charles c'était le pick logique à ce moment là, Foster était blessé, CJ0.5K faisait son holdout et on voit le résultat, AP et Rice était parti...
NewYorkSup
J'etais tranquille dans ma league americaine et ici avant le super match des colts. Maintenant, je vais galerer comme un porc. Si je perds a cause de ce putain de kicker, ca ferait vraiment chier.
Lask
Ce soir on est trois équipes à 5 - 2. Et peut être Gang Green si Ray Rice marque moins de 20 points chez Bloblo.

Le classement après 7 journées si Gang Green bat les Sharks :

Eagles Haazh 5-2
Boston Dragons 5-2
Lask Marauders 5-2
Gang Green 5-2

Tonato 4-3
Beijin Pandas 4-3
Madinina Redskins 4-3

Dirty Birdz 3-4
Team Cortizone 3-4
Parc des princes 3-4
Bloblo Sharks 3-4

Copenhaguen Huskies 2-5
Dim Flying Turtles 2-5

Peyton Sawyer 1-6

En Week 8, deux matchs particulièrement importants :

Tonato VS Birdz, si les Birdz perdent les PO s'éloignent salement.
Eagles VS Marauders, match entre des membres du podium, les bye week vont faire mal (Forte, Ernest Graham, Ford chez Haazh / Rodgers, Finley, DHB, Benn chez moi).
NewYorkSup
Attends, Thomas doit encore marquer pour que je gagne et puis je me mefie des defenses qui scorent beaucoup, y a souvent des ajustements. On verra ce soir.
Sinon, Haazh et tonato favoris pour le titre, je m'y serai mis si j'avais pas perdu Best mais je risque d'etre un peu short.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 24/10/2011 à 21:07) *
Attends, Thomas doit encore marquer pour que je gagne

t'es déjà devant +1.3 wink.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 24/10/2011 à 16:01) *
t'es déjà devant +1.3 wink.gif

Ah putain hier soir j'avais 1 point de retard. Ok, je prends smile.gif.
NewYorkSup
Heureusement que j'avais un peu d'avance ph34r.gif.
Petite stat marrante, c'est contre Lask que les equipes marquent le moins de points dans les deux leagues. On fait tourner quand on joue une CFA c'est normal.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 25/10/2011 à 20:57) *
Heureusement que j'avais un peu d'avance ph34r.gif.
Petite stat marrante, c'est contre Lask que les equipes marquent le moins de points dans les deux leagues. On fait tourner quand on joue une CFA c'est normal.

Disons que pour l'instant je marche sur l'eau et que ça va pas durer... plus gros score marqué et plus faible score encaissé laugh.gif

Haters gonna hate
NewYorkSup
Avis a ceux qui veulent aider. Crazy a gentiment remis le debut de discussion qu'on avait eu sur le design de fantasyheat sur mon forum. La discussion peut donc reprendre la-bas. Pour les personnes que ca interesse, creez un compte sur forum.fantasyheat.com et vous aurez donc acces aux images et a la discussion. J'attends vos remarques avec impatience.

PS: Utilisez le meme pseudo qu'ici SVP parceque je recois 50 bots qui veulent s'inscrire par jour pour spamer et donc je veux pouvoir les differencier de vous au moment ou je dois confirmer votre inscription. Merci.
CL
Oh le spammer ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 25/10/2011 à 16:42) *
Oh le spammer ph34r.gif

Citation (Dirty @ 25/10/2011 à 17:17) *
c'est NYS ou un bot? edhelas.gif

Inscrivez-vous au lieu de dire des conneries mad.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 26/10/2011 à 02:46) *
Inscrivez-vous au lieu de dire des conneries mad.gif.

J'ai les accès admin, ça sert à rien ph34r.gif
parcdesprinces
1. Beijin Panda Jabar Gaffney, Wsh WR $51 Added. BiPi dropped Deji Karim, Jac RB to Waivers.
Philadelphia Eagle Haazh Jabar Gaffney, Wsh WR $41 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
2. Philadelphia Eagle Haazh Alfonso Smith, Ari RB $32 Added.
Philadelphia Eagle Haazh Alfonso Smith, Ari RB $32 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
3. Peyton Sawyer Christian Ponder, Min QB $29 Added. PSAW dropped Sam Bradford, StL QB to Waivers.
Boston Dragons Alfonso Smith, Ari RB $25 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
4. Peyton Sawyer Visanthe Shiancoe, Min TE $15 Added. PSAW dropped Robbie Gould, Chi K to Waivers.
5. Philadelphia Eagle Haazh Jerome Simpson, Cin WR $15 Added. HAAZ dropped Phil Dawson, Cle K to Waivers.
Dim Flying Turtles Visanthe Shiancoe, Min TE $12 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
6. The Tonato Connection Javon Ringer, Ten RB $11 Added.
Lask Marauders Jabar Gaffney, Wsh WR $11 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
7. Copenhagen Huskies Lance Ball, Den RB $10 Added.
8. Copenhagen Huskies Keiland Williams, Det RB $10 Added.

Copenhagen Huskies Leon Washington, Sea RB $10 Unsuccessful. Reason: Maximum roster size would be exceeded.
9. Copenhagen Huskies Leon Washington, Sea RB $10 Added. CPH dropped Mark Clayton*, StL WR to Waivers.
Dim Flying Turtles Jabar Gaffney, Wsh WR $10 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
10. Copenhagen Huskies Michael Jenkins, Min WR $9 Added. CPH dropped Hines Ward, Pit WR to Waivers.
Parc des Princes Jabar Gaffney, Wsh WR $8 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Parc des Princes Jerome Simpson, Cin WR $8 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
11. Team Cortizone Andy Dalton, Cin QB $6 Added. CRTZ dropped Jay Cutler, Chi QB to Waivers.
Philadelphia Eagle Haazh Michael Jenkins, Min WR $6 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Copenhagen Huskies Javon Ringer, Ten RB $5 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Copenhagen Huskies Alfonso Smith, Ari RB $5 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Copenhagen Huskies LaRod Stephens-Howling, Ari RB $5 Unsuccessful. Reason: Maximum roster size would be exceeded.
Gang Green Michael Jenkins, Min WR $5 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Team Cortizone Leon Washington, Sea RB $3 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
12. Beijin Panda Broncos D/ST D/ST $3 Added.
13. Beijin Panda Olindo Mare, Car K $3 Added.
Beijin Panda Josh Scobee, Jac K $3 Unsuccessful. Reason: Maximum roster size would be exceeded.
Beijin Panda Vikings D/ST D/ST $3 Unsuccessful. Reason: Maximum roster size would be exceeded.
14. Copenhagen Huskies Titans D/ST D/ST $1 Added. CPH dropped Cardinals D/ST, Ari D/ST to Waivers.
15. Parc des Princes Roy Williams, Chi WR $1 Added. PdP dropped Neil Rackers, Hou K to Waivers.

Team Cortizone Olindo Mare, Car K $1 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
16. The Tonato Connection Kregg Lumpkin, TB RB $1 Added.
The Tonato Connection Olindo Mare, Car K $1 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Gang Green Keiland Williams, Det RB $1 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
17. Gang Green Shaun Hill, Det QB $1 Added. CHUP dropped Kevin Walter, Hou WR to Waivers.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.