Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
CL
Ca donne quoi les résultats et le classement de cette semaine ?
Lask
Citation (CrazyLiam @ 17/10/2011 à 13:06) *

Tout sera mis à jour demain pour les classements (surtout que ça va pas mal bouger par rapport à la week 5).

Juste à noter que les Redskins et la Tonato Connection qui étaient en tête avec 4-1 ont perdu et donc on est maintenant plusieurs équipes à 4-2 en tête.
CL
Citation (Lask @ 17/10/2011 à 13:14) *
Tout sera mis à jour demain pour les classements (surtout que ça va pas mal bouger par rapport à la week 5).

Juste à noter que les Redskins et la Tonato Connection qui étaient en tête avec 4-1 ont perdu et donc on est maintenant plusieurs équipes à 4-2 en tête.

OK merci. C'est vrai que j'avais pas calculé qu'il reste le match de ce soir.
MadininaScal
Citation (Lask @ 17/10/2011 à 13:14) *

Ouaip, après un départ canon, mon équipe commence a s'essoufler sévère...Faut dire qu'avec Hightower qui est en train de tout doucement glisser vers le banc, forcément ca va moins bien aller... cry.gif

Mais bon, je crois toujours aux PO, faut juste que je me trouve un bon RB
Varino
Le marchand de tapis est derrière son comptoir, je ne bouge pas tant que j'ai pas finalisé de trade. C'est parti.
Dirty
Citation (Varino @ 17/10/2011 à 17:41) *
Le marchand de tapis est derrière son comptoir, je ne bouge pas tant que j'ai pas finalisé de trade. C'est parti.

besoin de quoi?
Fred
Citation (Dirty @ 17/10/2011 à 17:46) *
besoin de quoi?

besoin de rien envie de toi ymca.gif
Varino
Citation (Fred @ 17/10/2011 à 17:47) *

neokill@h.gif

Dirty, je regarde ton effectif et te MP de suite
Dirty
Citation (Fred @ 17/10/2011 à 17:47) *

mais t'es qu'un enculé toi,tu me la foutue dans la tête laugh.gif
Lask
Citation (Varino @ 17/10/2011 à 17:54) *
neokill@h.gif

Dirty, je regarde ton effectif et te MP de suite

Vous soulez à faire la grande journée des échanges aujourd'hui je croule sous le taf et je suis avec ma meuf ce soir happy.gif

Attendez moi on a toute la semaine plz ph34r.gif

Greg Jennings on trade bitchessss
NewYorkSup
Citation (Lask @ 17/10/2011 à 12:16) *
Vous soulez à faire la grande journée des échanges aujourd'hui je croule sous le taf et je suis avec ma meuf ce soir happy.gif

Attendez moi on a toute la semaine plz ph34r.gif

Greg Jennings on trade bitchessss

En meme temps, tu reponds pas a tes MP cosmoschtroumpf.gif.
Fred
TSL
Lask
Citation (NewYorkSup @ 17/10/2011 à 18:17) *
En meme temps, tu reponds pas a tes MP cosmoschtroumpf.gif.

Tes propositions peuvent m'intéresser mais entre deux réunion c'était compliqué happy.gif
décide rien sans moi laugh.gif
Varino
J'ai toujours réussi à trouver des trades, mais là je bloque...
Dirty
Citation (Varino @ 17/10/2011 à 22:28) *
J'ai toujours réussi à trouver des trades, mais là je bloque...

ton 1er trade t'as foutu dans la merde ou pas?
t'avais donné quoi déjà avec Nicks?
Varino
Citation (Dirty @ 17/10/2011 à 22:37) *
ton 1er trade t'as foutu dans la merde ou pas?
t'avais donné quoi déjà avec Nicks?

Nicks et LT contre Santana et Ingram. Pour l'instant ca n'a pas payé.
CL
Citation (Varino @ 17/10/2011 à 22:48) *
Nicks et LT contre Santana et Ingram. Pour l'instant ca n'a pas payé.

La bonne nouvelle pour toi par contre, c'est qu'Ingram bien qu'il ne produise pas encore beaucoup de yards commence à marquer des TD et les Saints veulent l'impliquer plus. Par contre, c'est vrai jusqu'à présent, moyen...
Fred
à la recherche de rb contre wr
Dirty
Citation (Fred @ 18/10/2011 à 12:39) *
à la recherche de rb contre wr

comme tout le monde quoi edhelas.gif
Fred
Citation (Dirty @ 18/10/2011 à 12:46) *
comme tout le monde quoi edhelas.gif

neokill@h.gif
et pourtant je lisais en présaison que les rb sont plus deep que les wr, c'est bizarre
CL
Citation (CrazyLiam @ 17/10/2011 à 13:06) *

UP
Dirty
Citation (Fred @ 18/10/2011 à 14:01) *
neokill@h.gif
et pourtant je lisais en présaison que les rb sont plus deep que les wr, c'est bizarre

non c'était le contraire plutôt (enfin peut être au niveau elite,mais en profondeur non)

sinon j'ai du faire cette semaine le pire score ever dans l'histoire de cette league non? aaaaze.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 18/10/2011 à 14:02) *
UP

le classement par bilans avec 7 équipes au même bilan de 4-2 pour 6 qualifiés aux PO.

Lask Marauders 4 2
Beijin Panda 4 2
Boston Dragons 4 2
Madinina Redskins 4 2
Gang Green 4 2
Philadelphia Eagle Haazh 4 2
The Tonato Connection 4 2

STG Dirty Birdz 3 3
Sharks Bloblo 3 3

Copenhagen Huskies 2 4
Team Cortizone 2 4
Parc des Princes 2 4

Dim Flying Turtles 1 5
Peyton Sawyer 1 5

Classement par points sur six semaines qui respecte le classement sauf pour les Turtles qui prennent vraiment cher.

Lask Marauders 687.8
Beijin Panda 666.8
Boston Dragons 637.6
Madinina Redskins 626
Gang Green 610
Philadelphia Eagle Haazh 604.8
The Tonato Connection 595.8
Dim Flying Turtles 581.2
STG Dirty Birdz 568.2
Sharks Bloblo 555.5
Copenhagen Huskies 534.6
Team Cortizone 504.6
Peyton Sawyer 496.2
Parc des Princes 474.6

Et NYS qui me sort "Parce que tu penses que tu feras les PO ? laugh.gif " cool.gif
Fred
semaine prochaine
lask à 5-2
aaaaze.gif
désolé les amis, c'est à cause de la bye
TSL
Varino
TSL
MadininaScal
Le nombre d'équipes a 4-2! Il va falloir se battre sec pour les PO cette année, c'est vraiment la Champions League! cool.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 18/10/2011 à 14:30) *
Le nombre d'équipes a 4-2! Il va falloir se battre sec pour les PO cette année, c'est vraiment la Champions League! cool.gif

Citation
Lask Marauders 4 2
Beijin Panda 4 2
Boston Dragons 4 2
Madinina Redskins 4 2
Gang Green 4 2
Philadelphia Eagle Haazh 4 2
The Tonato Connection 4 2

c'est la champion's league version Platini avec les petites équipes pour le quota cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (Fred @ 18/10/2011 à 14:23) *
semaine prochaine
lask à 5-2
aaaaze.gif
désolé les amis, c'est à cause de la bye
TSL

Duel au sommet, je te rassures j'ai la bye de FJax aussi et bordel sans lui aligner Lynch / Hardesty ou Moreno c'est sale ph34r.gif Bon moins sale que toi j'avoue que Karim - et un RB pick en FA ça va être sale.

Lui tradez pas de RB pas de blagues ph34r.gif mad.gif
Varino
Citation (Lask @ 18/10/2011 à 14:38) *
Lui tradez pas de RB pas de blagues ph34r.gif mad.gif

clooney3.gif TSL
NewYorkSup
TSL.
CL
TSL.

Spoiler :
Je participe pas à la ligue et alors ? TSL
Fred
il y en a encore un qui va pas comprendre cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Fred @ 18/10/2011 à 15:00) *
il y en a encore un qui va pas comprendre cosmoschtroumpf.gif

blessure.gif neokill@h.gif
Lask
Fred, t'as pas de QB aussi, McNabb sera benché pour Ponder, allez bonne semaine de négos cool.gif
Fred
Citation (Lask @ 18/10/2011 à 20:52) *
Fred, t'as pas de QB aussi, McNabb sera benché pour Ponder, allez bonne semaine de négos cool.gif

aaaaze.gif
je lache cette semaine de toute façon mais TSL4ever
NewYorkSup
Oh putain, l'equipe que je dois aligner avec les bye et la concussion de Best neokill@h.gif. Je sais pas qui je joue mais je perds cette semaine, c'est juste sur.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2011 à 21:20) *
Oh putain, l'equipe que je dois aligner avec les bye et la concussion de Best neokill@h.gif. Je sais pas qui je joue mais je perds cette semaine, c'est juste sur.

Bon on se retrouve en PO alors, allez salut.
CL

Best n'est pas encore out pour ce week-end.
Fred

si tu es le commish, c'est toi contre moi sinon c'est dirty tongue.gif
Dirty
Citation (Fred @ 18/10/2011 à 21:22) *
si tu es le commish, c'est toi contre moi sinon c'est dirty tongue.gif

je suis son heureux(?) adversaire avec juste Vernon Davis en bye et Julio blessé.
Lask
Citation (Dirty @ 18/10/2011 à 21:26) *
je suis son heureux(?) adversaire avec juste Vernon Davis en bye et Julio blessé.

Kill him now wub.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 18/10/2011 à 15:26) *

Ah oui tu me l'avais dit. Bon bah bon match hein biggrin.gif. Attention a ma paire de RB Thomas Jones Pierre Thomas au moins au niveau de mes deux receveurs Preston Parker et Deion Branch neokill@h.gif. Il me reste que Megatron quoi.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2011 à 21:28) *
Ah oui tu me l'avais dit. Bon bah bon match hein biggrin.gif. Attention a ma paire de RB Thomas Jones Pierre Thomas au moins au niveau de mes deux receveurs Preston Parker et Deion Branch neokill@h.gif. Il me reste que Megatron quoi.

tu vas peut être battre mon record du plus faible score là mellow.gif ph34r.gif
merde Megatron contre Atlanta il peut scorer 45 à lui tout seul si c'est Robinson sur lui ohmy.gif
DimSet
J'ai 4 enchères pour demain mais avec la flambée des prix ces dernières semaines je sais pas du tout quel montant mettre.
Lask
Citation (DimSet @ 18/10/2011 à 22:20) *
J'ai 4 enchères pour demain mais avec la flambée des prix ces dernières semaines je sais pas du tout quel montant mettre.

J'en ai une et pareil, y'a encore des équipes qui ont plein de fric d'ailleurs dont Madinina 199 $ laugh.gif
DimSet
Citation (Lask @ 18/10/2011 à 22:21) *
J'en ai une et pareil, y'a encore des équipes qui ont plein de fric d'ailleurs dont Madinina 199 $ laugh.gif

Non mais Madinina c'est le mec qui met que des enchères à 1$ neokill@h.gif
Dirty
une seule de prévue pour demain mais j'espère que vous misez pas sur le même car c'est probablement cause perdue popcorn.gif
CL
Citation (Dirty @ 18/10/2011 à 22:32) *
une seule de prévue pour demain mais j'espère que vous misez pas sur le même car c'est probablement cause perdue popcorn.gif

Lamar est déjà dispo ? edhelas2.gif ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 18/10/2011 à 22:32) *

Je suis quasi sur de savoir qui c'est et tu fais chier mad.gif
Fred
Citation (DimSet @ 18/10/2011 à 22:34) *
Je suis quasi sur de savoir qui c'est et tu fais chier mad.gif

merde, je pense savoir c'est qui alors sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.