Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Fred
12e tour:

Varino : Roy Helu Jr
Corto : Kile Orton
NYS : Jerome Harrison
Haazh : Kevin Kolb
NYJets : Dustin Keller
Fred : Karim Deji
Dirty :
Madinina :
Lask :
PdP :
Peyton :
DimSet :
bloblo :
tonato :

A toi dirty
tonato
Ca a bien faussé la draft n'empeche d'attendre la blessure de Rashad Jenning pick jeudi soir 10 picks plus tot pour pecho Keji tout suite apres le grand retour de Haaz 4 jours plus tard ^^
Fred
Citation (tonato @ 04/09/2011 à 19:05) *
Ca a bien faussé la draft n'empeche d'attendre la blessure de Rashad Jenning pick jeudi soir 10 picks plus tot pour pecho Keji tout suite apres le grand retour de Haaz 4 jours plus tard ^^

lawbreaker.gif
Varino
Citation (Fred @ 04/09/2011 à 19:07) *
lawbreaker.gif

Et maintenant que tu l'as pris, on peut te dire que c'est un pick de merde lawbreaker.gif
Dirty
12e tour:

Dirty : Darren Sproles
Madinina :
Lask :
PdP :
Peyton :
DimSet :
bloblo :
tonato :
Fred
Citation (Varino @ 04/09/2011 à 19:10) *
Et maintenant que tu l'as pris, on peut te dire que c'est un pick de merde lawbreaker.gif

aaaaze.gif
Lask
Chaud de drafter sans avoir de liste pour savoir qui est encore dispo. Y'a un truc sur ESPN pour voir la draft en cours ou on a juste l'image de Fred ?
Haazh
Citation (tonato @ 04/09/2011 à 19:05) *

Alors à vrai dire j'ai failli prendre Keji, mais je me suis dit que vu la volée de bois vert que ça me vaudrait probablement... Enfin ceci dit j'avais prévenu que j'étais pas dispo ce weekend, et j'ai pas fait un vieux calcul pour niquer tout le monde hein wink.gif
Varino
Citation (Fred @ 04/09/2011 à 19:12) *
aaaaze.gif

Nan je déconne j'ai pas étudié la situation. T''étais pas le seul à le vouloir visiblement.
Dirty
Citation (Varino @ 04/09/2011 à 19:24) *
Nan je déconne j'ai pas étudié la situation. T''étais pas le seul à le vouloir visiblement.

Jennings est la base largement plus balèze que Karim.
Si MJD se blesse,Karim sera loin d'être le quasi RB#1 qu'aurait été Jennings

Bref,pas de quoi s'exciter
NewYorkSup
Citation (Lask @ 04/09/2011 à 13:21) *
Chaud de drafter sans avoir de liste pour savoir qui est encore dispo. Y'a un truc sur ESPN pour voir la draft en cours ou on a juste l'image de Fred ?

Faut avouer.
Varino
Je veux bien commencer à remplir les effectifs sur ESPN. Dirty ca te dérange pas?
Dirty
Citation (Varino @ 04/09/2011 à 19:37) *
Je veux bien commencer à remplir les effectifs sur ESPN. Dirty ca te dérange pas?

j'allais le faire cet après midi puis finalement non ph34r.gif
donc tu peux y aller tongue.gif
Fred
Citation (Varino @ 04/09/2011 à 19:37) *

Je peux les up une fois fini
Dirty
Citation (Fred @ 04/09/2011 à 19:40) *
Je peux les up une fois fini

une des raisons pour laquelle j'ai finalement renoncé à le faire ph34r.gif
Varino
What?

J'ai commencé ca va ca prend 2 minutes par équipe
Fred
Citation (Varino @ 04/09/2011 à 19:44) *
What?

J'ai commencé ca va ca prend 2 minutes par équipe

Ok bon courage lol
Varino
Fait jusqu'au 11e tour inclus. Allez on se finit ca avant mardi ce serait cool.

Question voulez vous mettre un delais pour les trade? ca évite les trucs de dernière minute avant un match où la présence du commish est nécessaire, ca permet de mettre une règle.
NewYorkSup
Et qui qui c'est qu'on attend encore?
Fred
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2011 à 20:54) *
Et qui qui c'est qu'on attend encore?

:culture:
MadininaScal
12e tour:

Madinina : Todd Heap
Lask :
PdP :
Peyton :
DimSet :
bloblo :
tonato :

Chaud de se rappeler de qui a été deja pris!
Fred
NewYorkSup
T'es au top Fred!
Fred
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2011 à 21:21) *
T'es au top Fred!

je viens de voir un truc, je peux mettre tous les joueurs restant sur le board dans leur ordre (voire par poste)
Lask
Corto : Kyle Orton
Lask : Nate Washington
PdP :
Peyton :
DimSet :
bloblo :
tonato :
Fred
RB:

WR:

TE:

QB:
parcdesprinces
PdP : Marion Barber
Peyton :
DimSet :
bloblo :
tonato :
Peyton
Peyton : Eric Decker
DimSet :
bloblo :
tonato :
DimSet
DimSet : Tony Gonzalez
bloblo :
tonato :
Dirty
Petite parenthése sur ma draft de la Ligue Yahoo avec NYJets et ses potes (12 team,ou je suis tenant du titre cool.gif ) ..très bon crû j'avais le 5e pick

Citation
QB Matthew Stafford (starter) / Sam Bradford
RB Jamaal Charles (starter) / Jahvid Best (starter) / Beanie Wells / James Starks / CJ Spiller
WR Vincent Jackson (starter) / Calvin Johnson (starter) / Brandon Marshall (flex) / Lance Moore / Jacoby Ford / Greg Little
TE Aaron Hernandez (starter)
K Josh Brown
DST Falcons
NewYorkSup
Charles/Megatron??? Ils connaissent le foot us les mecs de la league?
Fred
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2011 à 22:55) *

Citation (Dirty_Bird @ 04/09/2011 à 22:43) *
Petite parenthése sur ma draft de la Ligue Yahoo avec NYJets et ses potes (12 team,ou je suis tenant du titre cool.gif ) ..très bon crû j'avais le 5e pick
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2011 à 22:55) *

bah en #2 le mec voulait trader son pick car il voulait prendre Vick,donc il l'a pris en #2 ce qui m'a laissé le choix entre Rice & Charles en #5.
ensuite la ruée sur les RB a continué et Brees/Rodgers sont également partis donc les WR sont partis un peu plus tard et White & AJ sont partis avant et hop j'ai pris Megatron direct..au 3e tour j'avais encore le choix entre Nicks & VJax implosion du tibia.gif
il y a eu pas mal de reaches et 1 mec était en auto pick ce qui a donné une draft bizarre

Fred look.jpg

Citation
Round Pick Player Position

1. (5) Jamaal Charles RB
2. (20) Calvin Johnson WR
3. (29) Vincent Jackson WR
4. (44) Brandon Marshall WR
5. (53) Jahvid Best RB
6. (68) Beanie Wells RB
7. (77) Matthew Stafford QB
8. (92) Lance Moore WR
9. (101) Sam Bradford QB
10. (116) Aaron Hernandez TE
11. (125) James Starks RB
12. (140) Greg Little WR
13. (149) Jacoby Ford WR
14. (164) C.J. Spiller RB
15. (173) Atlanta DEF
16. (188) Josh Brown K
tonato
Draft dans ma 3ème et derniere league 10 teams non-PPR QB RB RB WR WR RB/WR TE K avec 6p par TD pour tout le monde.

Pick 9...

Les Paname Gastons

Round
1. (9) LeSean McCoy RB
2. (12) Peyton Hillis RB
3. (29) Vincent Jackson WR
4. (32) Felix Jones RB
5. (49) Brandon Marshall WR
6. (52) Jermichael Finley TE
7. (69) Marshawn Lynch RB
8. (72) Matthew Stafford QB
9. (89) Josh Freeman QB
10. (92) Santana Moss WR
11. (109) Willis McGahee RB
12. (112) Aaron Hernandez TE
13. (129) C.J. Spiller RB
14. (132) A.J. Green WR
15. (149) Bernard Scott RB
16. (152) Greg Little WR
17. (169) Jason Hanson K

Attendu assez longtemps pour les 2 QB avant de prendre la doublette Stafford/Freeman

J'avais pensé à faire une "Varino" avec ce pick tardif (on appelle ca Upside-Down-Drafting), mais c'est pas une PPR et on ne peut lineup que 2 WR + Flex...et la j'aime deja bcp moins comme strat. Je rate pas McGahee qu'on m'avait volé dans la Kulture Draft (14 teams mine de rien ca fait tout partir plus vite ^^), je repecho Bernard Scott donc je l'ai VRAIMENT mauvaise contre Benson cette année, je backup Finley avec Hernandez qui est tombé bien trop bas. Santana Moss en mode "safe" pour les bye des autres WR. Un bon plug-in si Marshall se retrouve en psychiatrie.

Les joueurs dont je vais sucer la bite si ils font une saison de reve car je les ai soit dans ma dynasty soit dans mes 2 redrafts:

Stafford, Finley, Hillis et B.Scott whistle.gif
NewYorkSup
Dirty, ce qui est fou c'est que t'es dans une league de 12 et y a personne dans ma league de 10 qui a une aussi bonne equipe laugh.gif. Y en a qui dormaient quoi.
Belle equipe tonato, juste Hillis qui passe pas mais bon, ca ira tongue.gif.
Des avis sur mon equipe?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2011 à 23:32) *
Dirty, ce qui est fou c'est que t'es dans une league de 12 et y a personne dans ma league de 10 qui a une aussi bonne equipe laugh.gif. Y en a qui dormaient quoi.

Des avis sur mon equipe?

c'est là que tu vois que les auto picks non préparés ça boulverse une draft,car hormis 1 ou 2 équipes,le reste est plutôt bien réparti.

Ton équipe est solide partout,et le bench est pas dégueulasse.ET puis toute équipe avec Roddy dedans is golden in my book
tonato
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2011 à 17:33) *
Voila mon equipe. Charles est parti en 4 sad.gif .

tu la joue "safety" avec le duo des Giants, j'adore Tolbert cette année sur le banc, J#espere que c'est pas une PPR car c#est tous des WR "big play". Davis est dans le premier tiers des TE, Bradford pour les premieres semaines de Manning c'est cadeau (pas reussi a pecho un QB2 de cette qualité dans la Kulture perso derriere mon Peyton sad.gif ), Lynch en flex qui est un vrai RB1 dans son equipe, j#ai fait pareil ce soir donc j'aime bien aussi ^^
Moi jtrouve ca tres correct, bon mix d'upside sans limite (McFadden, Manning, Roddy, DAvis), de joueurs safe comme Santonio, Lynch et Bradford).
La def de Baltimore elle vaudra pas le coup de pas la waive pendant la saison imo.
David Akers tu joues le matchup vs SEA en week1, ca va pas faire plaisir à certain ici ^^

Je peux filé mes 2 picks à qui, demain matin j'ai plein de reunions et de trucs au taff -.-
Fred
envoie moi un MP wink.gif
tonato
Jviens de le faire à l'instant ;D
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 04/09/2011 à 17:40) *
c'est là que tu vois que les auto picks non préparés ça boulverse une draft,car hormis 1 ou 2 équipes,le reste est plutôt bien réparti.

Ton équipe est solide partout,et le bench est pas dégueulasse.ET puis toute équipe avec Roddy dedans is golden in my book

Citation (tonato @ 04/09/2011 à 17:42) *
tu la joue "safety" avec le duo des Giants, j'adore Tolbert cette année sur le banc, J#espere que c'est pas une PPR car c#est tous des WR "big play". Davis est dans le premier tiers des TE, Bradford pour les premieres semaines de Manning c'est cadeau (pas reussi a pecho un QB2 de cette qualité dans la Kulture perso derriere mon Peyton sad.gif ), Lynch en flex qui est un vrai RB1 dans son equipe, j#ai fait pareil ce soir donc j'aime bien aussi ^^
Moi jtrouve ca tres correct, bon mix d'upside sans limite (McFadden, Manning, Roddy, DAvis), de joueurs safe comme Santonio, Lynch et Bradford).
La def de Baltimore elle vaudra pas le coup de pas la waive pendant la saison imo.
David Akers tu joues le matchup vs SEA en week1, ca va pas faire plaisir à certain ici ^^

Je peux filé mes 2 picks à qui, demain matin j'ai plein de reunions et de trucs au taff -.-

Merci. En fait, j'ai vachement peur de Bradshaw, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que Jacobs va avoir une grosse saison. A votre avis, ca vaut le coup d'aligner les deux en meme temps?
Y a quand meme le mec qui pick avant moi qui me prend trois joueurs: Charles du coup McFadden, Jennings du coup Wallace et Clark du coup Davis. J'etais assez deg happy.gif. J'avoue que le kicker je l'ai pris pour le matchup ph34r.gif.
En fait, j'aime bien l'equipe mais je sais pas, elle me fait peur. McFadden ca peut etre enorme ou tout pourri, Manning on sait pas trop encore, Bradshaw/Jacobs c'est chiant, etc. Mes WR sont pas super flashy. En gros, ca peut etre tres solide mais pas mal boring laugh.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2011 à 23:50) *
Merci. En fait, j'ai vachement peur de Bradshaw, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que Jacobs va avoir une grosse saison. A votre avis, ca vaut le coup d'aligner les deux en meme temps?
Y a quand meme le mec qui pick avant moi qui me prend trois joueurs: Charles du coup McFadden, Jennings du coup Wallace et Clark du coup Davis. J'etais assez deg happy.gif. J'avoue que le kicker je l'ai pris pour le matchup ph34r.gif.
En fait, j'aime bien l'equipe mais je sais pas, elle me fait peur. McFadden ca peut etre enorme ou tout pourri, Manning on sait pas trop encore, Bradshaw/Jacobs c'est chiant, etc. Mes WR sont pas super flashy. En gros, ca peut etre tres solide mais pas mal boring laugh.gif.

Boring? mec t'as Bradshaw,Roddy,Wallace,Davis ou McFadden laugh.gif
Bradshaw apparemment les Giants sont décidés à donner pas mal de boulot à Jacobs (les Goal Line en +)donc ça ne sera probablement pas le RB#1 que tout le monde attendait..à voir.

Le seul pick que je n'aurais pas fait c'est Lynch..sinon le reste c'est vraiment pas mal.
Chez tes adversaires c'est comment?
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 04/09/2011 à 17:53) *
Boring? mec t'as Bradshaw,Roddy,Wallace,Davis ou McFadden laugh.gif
Bradshaw apparemment les Giants sont décidés à donner pas mal de boulot à Jacobs (les Goal Line en +)donc ça ne sera probablement pas le RB#1 que tout le monde attendait..à voir.

Le seul pick que je n'aurais pas fait c'est Lynch..sinon le reste c'est vraiment pas mal.
Chez tes adversaires c'est comment?

Ouais c'est pas boring, c'est juste qu'ils jouent pas dans des equipes qui m'excitent quoi (a part White).
Voila la concurrence:

Lask
Cocklear Implants, avec CJ, DeSean, Rivers et Davone Bess il s'inspire des meilleurs

Edit / Daniel Thomas en plus, le mec est bon
Fred
Leshoure pour le dernier? unsure.gif
NewYorkSup
Oui, y a eu LeShoure et Jennings que j'ai pas compris laugh.gif. Surement un merdage au moment de cliquer pour LeShoure et pour Jennings, j'imagine que le mec savait pas.

Citation (Lask @ 04/09/2011 à 18:03) *
Cocklear Implants, avec CJ, DeSean, Rivers et Davone Bess il s'inspire des meilleurs

Edit / Daniel Thomas en plus, le mec est bon

Il est bien nul en general laugh.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 05/09/2011 à 00:12) *
Il est bien nul en general laugh.gif.

Il s'est révélé sur cette draft je pense
bloblo
Je rentre du taff, bien relou pour choisir son joueur...
Fred
Citation (Fred @ 04/09/2011 à 21:26) *
RB:

WR:

TE:

QB:

à 3- 4 joueur près
bloblo
DimSet : Tony Gonzalez
bloblo : Stevan Ridley
tonato :
NewYorkSup
Fred a les picks de tonato je crois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.