Citation (Dirty_Bird @ 04/09/2011 à 17:40)

c'est là que tu vois que les auto picks non préparés ça boulverse une draft,car hormis 1 ou 2 équipes,le reste est plutôt bien réparti.
Ton équipe est solide partout,et le bench est pas dégueulasse.ET puis toute équipe avec Roddy dedans is golden in my book
Citation (tonato @ 04/09/2011 à 17:42)

tu la joue "safety" avec le duo des Giants, j'adore Tolbert cette année sur le banc, J#espere que c'est pas une PPR car c#est tous des WR "big play". Davis est dans le premier tiers des TE, Bradford pour les premieres semaines de Manning c'est cadeau (pas reussi a pecho un QB2 de cette qualité dans la Kulture perso derriere mon Peyton

), Lynch en flex qui est un vrai RB1 dans son equipe, j#ai fait pareil ce soir donc j'aime bien aussi ^^
Moi jtrouve ca tres correct, bon mix d'upside sans limite (McFadden, Manning, Roddy, DAvis), de joueurs safe comme Santonio, Lynch et Bradford).
La def de Baltimore elle vaudra pas le coup de pas la waive pendant la saison imo.
David Akers tu joues le matchup vs SEA en week1, ca va pas faire plaisir à certain ici ^^
Je peux filé mes 2 picks à qui, demain matin j'ai plein de reunions et de trucs au taff -.- Merci. En fait, j'ai vachement peur de Bradshaw, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que Jacobs va avoir une grosse saison. A votre avis, ca vaut le coup d'aligner les deux en meme temps?
Y a quand meme le mec qui pick avant moi qui me prend trois joueurs: Charles du coup McFadden, Jennings du coup Wallace et Clark du coup Davis. J'etais assez deg

. J'avoue que le kicker je l'ai pris pour le matchup

.
En fait, j'aime bien l'equipe mais je sais pas, elle me fait peur. McFadden ca peut etre enorme ou tout pourri, Manning on sait pas trop encore, Bradshaw/Jacobs c'est chiant, etc. Mes WR sont pas super flashy. En gros, ca peut etre tres solide mais pas mal boring

.