Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Dirty
en fait,oui moi aussi ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty @ 15/09/2011 à 21:47) *
en fait,oui moi aussi ph34r.gif

+1
Varino
Bon, que chacun donne son avis d'ici dimanche, et on avisera wink.gif
Ce serait à 17h bien sur.
MadininaScal
Opé pour Mercredi
tonato
ouais ca va mercredi 17h ca reste correct !
Dirty
mais ça serait mercredi jeudi vendredi
ou le samedi aussi?
Varino
tonato vient de me faire remarquer que http://games.espn.go.com/ffl/waiverreport?leagueId=14873

putain l'offre à $1 pour Newton neokill@h.gif ca sent le mec convaincu

Citation (Dirty @ 15/09/2011 à 22:24) *
mais ça serait mercredi jeudi vendredi
ou le samedi aussi?

oui
enfin moi j'étais favorable à un seul tour de waiver puis FA, donc plus y a de possibilités mieux ce sera

Citation
Parc des Princes Doug Baldwin, Sea WR $2 Unsuccessful. Reason: Maximum roster size would be exceeded.

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Dirty
Citation (Varino @ 15/09/2011 à 22:33) *

il y croyait plus que Newton ph34r.gif
DimSet

J'ai hésité à le prendre aussi mais TJax quoi sad.gif
Sinon rassuré de voir qu'il y avait quand même quelques offres hautes pour Newton, les mecs qui proposent 1,2 ou 4$ edhelas2.gif Je sens qu'il y en a un paquet qui vont finir la saison avec 190$ en banque edhelas.gif
tonato
neokill@h.gif
bloblo
Je prèfère les enchères puis ensuite FA.
Dirty
Citation (bloblo @ 15/09/2011 à 22:44) *
Je prèfère les enchères puis ensuite FA.

Pas possible sur ESPN
Varino
Citation
De l'activité tardive au siège des Huskies

Le staff est resté jusque tard au siège du club pour discuter de certains transferts. Un échange de joueurs serait à l'étude afin de renforcer l'équipe, après une 1e semaine jugée "encourageante mais pas à la hauteur de nos standards" par le GM. Les médias s'accordent à dire qu'un transfert devrait viser à renforcer le banc de touche, ou le corps de RB.
Alan Rochesen, apercu avec un CD Madden 2004, n'a pas souhaité s'exprimer.
CL
"Alan Rochesen, apercu avec un CD Madden 2004, n'a pas souhaité s'exprimer." neokill@h.gif
parcdesprinces
putain l'offre à $1 pour Newton neokill@h.gif ca sent le mec convaincu

J'ai mis des enchères à 1 euro pour tout le monde avant d'augmenter... Un petit coup de cry.gif car j'ai failli le drafter au dernier tour préférant ces gros nazes de Chiefs... mad.gif

Parc des Princes Doug Baldwin, Sea WR $2 Unsuccessful. Reason: Maximum roster size would be exceeded.

Je sais, j'ai oublié un 3 devant...

Citation
Beijin Panda Randall Cobb, GB WR $22 Unsuccessful. Reason: Maximum roster size would be exceeded.
Parc des Princes Randall Cobb, GB WR $5 Added. PdP dropped Chiefs D/ST, KC D/ST to Waivers.

Pas mal ca...

OK pour liberer les ww le mercredi...
MadininaScal
Breaking News : trade entre les Redskins et les "Will show you how it's done". Stay tuned
Fred
popcorn.gif
Varino
Bon... je sais que je joue sans doute ma saison la dessus, mais partant du principe que j'irai de toute facon nulle part avec mes RBs actuels, je tente Ingram en qui je crois beaucoup.
MadininaScal
Citation (Varino @ 16/09/2011 à 08:27) *
Bon... je sais que je joue sans doute ma saison la dessus, mais partant du principe que j'irai de toute facon nulle part avec mes RBs actuels, je tente Ingram en qui je crois beaucoup.

Et personnellement, étant un peu faible au poste de WR mais avec une belle profondeur en RB (surtout avec le bon 1er match de Cadillac Williams), je me sépare (a regret néanmoins) d'Ingram afin de récupérer Nicks, la seule vraie menace offensive de l'équipe des Giants. L'échange Moss-LT reste interessant, je récupère un mec qui pourra rendre service en flex (surtout vu le pauvre match de Greene) et vu que j'avais deux WR des Skins, m'en séparer d'un me permet de ne pas être trop a poil au moment de leur bye week.

Bref, un trade gagnant-gagnant pour moi! happy.gif
CL
Si Ingram produit rapidement et que Nicks arrive à rester en forme, vous serez effectivement gagnant-gagnant. Dans le cas contraire, l'un des deux aura fait une meilleure affaire. La part de risque est plus importante chez Varino, mais une fantasy league ca se gagne en prenant des risques. Sur le papier les deux équipes sont désormais meilleures.
Dirty
Encore une fois Varino implosion du tibia.gif
corto-news
Pas trop convaincu du tout par le trade.

Perdre un top WR pour prendre un RB qui n'a pas encore prouvé qu'il pouvait devenir un top RB, c'est ultra risqué.
Après Varino avait besoin de rajeunir son équipe donc c'est compréhensible mais je le trouve perdant dans l'histoire

edit : j'ai confondu avec la fantasy league^^
Bon, dans ce cas, je trouve le deal encore plus déséquilibré !
Ingram n'explosera pas cette saison!
DimSet
Bon trade je trouve peut être un peu à l'avantage de Madinina dans l'immédiat mais d'ici quelques semaines peut être dans l'autre sens si Ingram se révèle bien.
En plus cette année Eli à l'air d'être loin du top donc perdre Nicks est peut être moins "grave", en plus Varinon ré équilibre son équipe. Et puis c'est en prenant des risques qu'on gagne.
Varino
Citation (Dirty @ 16/09/2011 à 10:55) *
Encore une fois Varino implosion du tibia.gif

Attend c'est moi qui me fait niquer cette fois nan? (sciemment, je prefere tenter que mourir a petit feu)
Lask
Histoire d'aller contre ma tradition de sale mec niveau trades (happy.gif) assez ouvert sur des trades.

Que ça concerne Rodgers (je pense qu'un duo de QB avec un late QB1 et Fitzpatrick peut marcher) ou de mes WR, je suis assez chaud sur un RB. FJax est peut être parti pour une grosse saison mais à part ça, pour l'instant le pari Moreno voilà...

Un bon gros RB1/2 -QB1 low / Rodgers - un de mes RB ou WR1 - un de mes RB
parcdesprinces
Open aussi au niveau Trade.

Propose aux decus du pick Cam Newton, le pari Chad Henne. J'ai également avec Dallas Clark et Kellen Winslow, deux TE assez équivalents en terme de niveau...

Interressé par un renfort au poste de WR ou un plus au niveau des RB...
Dirty
Citation (Varino @ 16/09/2011 à 11:33) *
Attend c'est moi qui me fait niquer cette fois nan? (sciemment, je prefere tenter que mourir a petit feu)

c'est pas tant l'aspect de qui est gagnant dans l'histoire (car là pour le coup,c'est kif kif) mais le fait que tu trouves toujours des deals à faire et arranger ton équipe.

Comme d'habitude,open aux trades..les petits de Carolina peuvent partir (avoir plus de Panthers que de Falcons m'emmerde ph34r.gif ) ainsi que tous les autres en fait,sauf Roddy bien sûr.Ceux qui sont en galère de TE,j'ai 2 studs Davis & Hernandez,il y en a 1 de trop visiblement.
Je cherche du RB essentiellement (que ça soit RB1,RB2 ou flex)
Blockbuster bienvenu
MadininaScal
Citation (Varino @ 16/09/2011 à 11:33) *

T'inquiète, n'écoute pas les oiseaux de mauvaise augure, notre trade est très bon pour nous deux. Je le regretterai surement quand on se retrouvera en finale! smoke2.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 16/09/2011 à 13:57) *
T'inquiète, n'écoute pas les oiseaux de mauvaise augure, notre trade est très bon pour nous deux. Je le regretterai surement quand on se retrouvera en finale! smoke2.gif

le toilet bowl tu veux dire smoke2.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 16/09/2011 à 14:16) *
le toilet bowl tu veux dire smoke2.gif

Tu devrais savoir que ça porte malheur de me trashtalker avant notre matchup. CL et Lask ont encore mal aux fesses aujourd'hui... cool.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 16/09/2011 à 15:01) *
Tu devrais savoir que ça porte malheur de me trashtalker avant notre matchup. CL et Lask ont encore mal aux fesses aujourd'hui... cool.gif

Cette année, en semaine 4, mon équipe devrait arriver au top de sa forme pour te botter le cul cool.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 16/09/2011 à 15:02) *
Cette année, en semaine 4, mon équipe devrait arriver au top de sa forme pour te botter le cul cool.gif

Qu'est-ce que tu fous sur ce topic? C'est pas toi qui a lachement abandonné tes Dwarves en saison par peur de prendre une autre volée? cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (MadininaScal @ 16/09/2011 à 15:01) *

Enfin vu le trashtalk qu'il a fait avant notre double confrontation et la manière dont il m'a rosser dans les 2 je me méfierai du trashtalk chinois.
MadininaScal
Citation (DimSet @ 16/09/2011 à 15:05) *
Enfin vu le trashtalk qu'il a fait avant notre double confrontation et la manière dont il m'a rosser dans les 2 je me méfierai du trashtalk chinois.

Normal, toi t'es nul! popcorn.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 16/09/2011 à 15:06) *
Normal, toi t'es nul! popcorn.gif

neokill@h.gif
tu devrais pas trashtalker, ca porte malheur ©
CL
Citation (MadininaScal @ 16/09/2011 à 15:04) *
Qu'est-ce que tu fous sur ce topic? C'est pas toi qui a lachement abandonné tes Dwarves en saison par peur de prendre une autre volée? cosmoschtroumpf.gif

Je préfère être bon dans une seule ligue que médiocre dans deux. T'aurais du suivre mon exemple. Rendez-vous dans deux semaines wink.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 16/09/2011 à 15:19) *
Je préfère être bon dans une seule ligue que médiocre dans deux. T'aurais du suivre mon exemple. Rendez-vous dans deux semaines wink.gif

Pour l'instant je suis bon dans deux leagues et toi mauvais dans une... popcorn.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 16/09/2011 à 15:21) *
Pour l'instant je suis bon dans deux leagues et toi mauvais dans une... popcorn.gif

blessure.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 16/09/2011 à 15:21) *

T'as battu Lask sur un coup de cul et ton équipe est déjà au max de ses capacités en dynasty. Dans 2 semaines je te refais les fesses, et t'aimeras tellement ça que t'en redemanderas en semaine 14 cool.gif
Varino
Citation
Nicks out for Monday night, might miss a month

cool.gif
CL
Citation (Varino @ 16/09/2011 à 15:27) *
cool.gif

neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 16/09/2011 à 15:23) *
T'as battu Lask sur un coup de cul et ton équipe est déjà au max de ses capacités en dynasty. Dans 2 semaines je te refais les fesses, et t'aimeras tellement ça que t'en redemanderas en semaine 14 cool.gif

Can't wait de te remettre une volée comme l'an dernier! wub.gif Cette fois promis je vais faire le post récapitulatif de tous les trash talks, tweets inclus! smoke2.gif

Edit : Pouah!!! C'est quoi cette nouvelle! vahid.gif vahid.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 16/09/2011 à 15:28) *
Can't wait de te remettre une volée comme l'an dernier! wub.gif Cette fois promis je vais faire le post récapitulatif de tous les trash talks, tweets inclus! smoke2.gif

Si ça te prend autant de temps que pour la Stanley Cup, rendez-vous en 2013 cool.gif
MadininaScal
Le Chinois m'a porté la poisse...#tweeter. cry.gif cry.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 16/09/2011 à 15:31) *
Le Chinois m'a porté la poisse...#tweeter. cry.gif cry.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
il t'as owned c'était sûr neokill@h.gif
Varino
Bon allez, je suis sympa, c'était un hameçon ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 16/09/2011 à 15:33) *
Bon allez, je suis sympa, c'était un hameçon ph34r.gif

L'enfoiré! (J'étais deja en train de parcourir nfl.com et je voyais pas la nouvelle, ca m'inquietais grave! laugh.gif )

Bon en même temps il reste questionnable...Mais bon j'ai pas peur c'est un guerrier! smoke2.gif
NewYorkSup
Cool j'ai pu recuperer Davis.
tonato
Open aussi À toute proposition Rex vs Wr1.
Dirty
Citation (tonato @ 16/09/2011 à 17:25) *
Open aussi À toute proposition Rex vs Wr1.

edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.