en fait,oui moi aussi
Citation (Dirty @ 15/09/2011 à 21:47)

en fait,oui moi aussi

+1
Bon, que chacun donne son avis d'ici dimanche, et on avisera

Ce serait à 17h bien sur.
MadininaScal
15/09/2011 20:59
Opé pour Mercredi
ouais ca va mercredi 17h ca reste correct !
mais ça serait mercredi jeudi vendredi
ou le samedi aussi?
tonato vient de me faire remarquer que
http://games.espn.go.com/ffl/waiverreport?leagueId=14873putain l'offre à $1 pour Newton

ca sent le mec convaincu
Citation (Dirty @ 15/09/2011 à 22:24)

mais ça serait mercredi jeudi vendredi
ou le samedi aussi?
oui
enfin moi j'étais favorable à un seul tour de waiver puis FA, donc plus y a de possibilités mieux ce sera
Citation
Parc des Princes Doug Baldwin, Sea WR $2 Unsuccessful. Reason: Maximum roster size would be exceeded.
Citation (Varino @ 15/09/2011 à 22:33)

il y croyait plus que Newton

J'ai hésité à le prendre aussi mais TJax quoi

Sinon rassuré de voir qu'il y avait quand même quelques offres hautes pour Newton, les mecs qui proposent 1,2 ou 4$

Je sens qu'il y en a un paquet qui vont finir la saison avec 190$ en banque
Je prèfère les enchères puis ensuite FA.
Citation (bloblo @ 15/09/2011 à 22:44)

Je prèfère les enchères puis ensuite FA.
Pas possible sur ESPN
Citation
De l'activité tardive au siège des Huskies
Le staff est resté jusque tard au siège du club pour discuter de certains transferts. Un échange de joueurs serait à l'étude afin de renforcer l'équipe, après une 1e semaine jugée "encourageante mais pas à la hauteur de nos standards" par le GM. Les médias s'accordent à dire qu'un transfert devrait viser à renforcer le banc de touche, ou le corps de RB.
Alan Rochesen, apercu avec un CD Madden 2004, n'a pas souhaité s'exprimer.
"Alan Rochesen, apercu avec un CD Madden 2004, n'a pas souhaité s'exprimer."
parcdesprinces
15/09/2011 22:18

putain l'offre à $1 pour Newton

ca sent le mec convaincu
J'ai mis des enchères à 1 euro pour tout le monde avant d'augmenter... Un petit coup de

car j'ai failli le drafter au dernier tour préférant ces gros nazes de Chiefs...

Je sais, j'ai oublié un 3 devant...
Citation
Beijin Panda Randall Cobb, GB WR $22 Unsuccessful. Reason: Maximum roster size would be exceeded.
Parc des Princes Randall Cobb, GB WR $5 Added. PdP dropped Chiefs D/ST, KC D/ST to Waivers.
Pas mal ca...
OK pour liberer les ww le mercredi...
MadininaScal
16/09/2011 06:58
Breaking News : trade entre les Redskins et les "Will show you how it's done". Stay tuned
Bon... je sais que je joue sans doute ma saison la dessus, mais partant du principe que j'irai de toute facon nulle part avec mes RBs actuels, je tente Ingram en qui je crois beaucoup.
MadininaScal
16/09/2011 07:40
Citation (Varino @ 16/09/2011 à 08:27)

Bon... je sais que je joue sans doute ma saison la dessus, mais partant du principe que j'irai de toute facon nulle part avec mes RBs actuels, je tente Ingram en qui je crois beaucoup.
Et personnellement, étant un peu faible au poste de WR mais avec une belle profondeur en RB (surtout avec le bon 1er match de Cadillac Williams), je me sépare (a regret néanmoins) d'Ingram afin de récupérer Nicks, la seule vraie menace offensive de l'équipe des Giants. L'échange Moss-LT reste interessant, je récupère un mec qui pourra rendre service en flex (surtout vu le pauvre match de Greene) et vu que j'avais deux WR des Skins, m'en séparer d'un me permet de ne pas être trop a poil au moment de leur bye week.
Bref, un trade gagnant-gagnant pour moi!
Si Ingram produit rapidement et que Nicks arrive à rester en forme, vous serez effectivement gagnant-gagnant. Dans le cas contraire, l'un des deux aura fait une meilleure affaire. La part de risque est plus importante chez Varino, mais une fantasy league ca se gagne en prenant des risques. Sur le papier les deux équipes sont désormais meilleures.
Encore une fois Varino
corto-news
16/09/2011 09:57
Pas trop convaincu du tout par le trade.
Perdre un top WR pour prendre un RB qui n'a pas encore prouvé qu'il pouvait devenir un top RB, c'est ultra risqué.
Après Varino avait besoin de rajeunir son équipe donc c'est compréhensible mais je le trouve perdant dans l'histoire
edit : j'ai confondu avec la fantasy league^^
Bon, dans ce cas, je trouve le deal encore plus déséquilibré !
Ingram n'explosera pas cette saison!
Bon trade je trouve peut être un peu à l'avantage de Madinina dans l'immédiat mais d'ici quelques semaines peut être dans l'autre sens si Ingram se révèle bien.
En plus cette année Eli à l'air d'être loin du top donc perdre Nicks est peut être moins "grave", en plus Varinon ré équilibre son équipe. Et puis c'est en prenant des risques qu'on gagne.
Citation (Dirty @ 16/09/2011 à 10:55)

Encore une fois Varino

Attend c'est moi qui me fait niquer cette fois nan? (sciemment, je prefere tenter que mourir a petit feu)
Histoire d'aller contre ma tradition de sale mec niveau trades (

) assez ouvert sur des trades.
Que ça concerne Rodgers (je pense qu'un duo de QB avec un late QB1 et Fitzpatrick peut marcher) ou de mes WR, je suis assez chaud sur un RB. FJax est peut être parti pour une grosse saison mais à part ça, pour l'instant le pari Moreno voilà...
Un bon gros RB1/2 -QB1 low / Rodgers - un de mes RB ou WR1 - un de mes RB
parcdesprinces
16/09/2011 11:28
Open aussi au niveau Trade.
Propose aux decus du pick Cam Newton, le pari Chad Henne. J'ai également avec Dallas Clark et Kellen Winslow, deux TE assez équivalents en terme de niveau...
Interressé par un renfort au poste de WR ou un plus au niveau des RB...
Citation (Varino @ 16/09/2011 à 11:33)

Attend c'est moi qui me fait niquer cette fois nan? (sciemment, je prefere tenter que mourir a petit feu)
c'est pas tant l'aspect de qui est gagnant dans l'histoire (car là pour le coup,c'est kif kif) mais le fait que tu trouves toujours des deals à faire et arranger ton équipe.
Comme d'habitude,open aux trades..les petits de Carolina peuvent partir (avoir plus de Panthers que de Falcons m'emmerde

) ainsi que tous les autres en fait,sauf Roddy bien sûr.Ceux qui sont en galère de TE,j'ai 2 studs Davis & Hernandez,il y en a 1 de trop visiblement.
Je cherche du RB essentiellement (que ça soit RB1,RB2 ou flex)
Blockbuster bienvenu
MadininaScal
16/09/2011 12:57
Citation (Varino @ 16/09/2011 à 11:33)

T'inquiète, n'écoute pas les oiseaux de mauvaise augure, notre trade est très bon pour nous deux. Je le regretterai surement quand on se retrouvera en finale!
Citation (MadininaScal @ 16/09/2011 à 13:57)

T'inquiète, n'écoute pas les oiseaux de mauvaise augure, notre trade est très bon pour nous deux. Je le regretterai surement quand on se retrouvera en finale!

le toilet bowl tu veux dire
MadininaScal
16/09/2011 14:01
Citation (Fred @ 16/09/2011 à 14:16)

le toilet bowl tu veux dire

Tu devrais savoir que ça porte malheur de me trashtalker avant notre matchup. CL et Lask ont encore mal aux fesses aujourd'hui...
Citation (MadininaScal @ 16/09/2011 à 15:01)

Tu devrais savoir que ça porte malheur de me trashtalker avant notre matchup. CL et Lask ont encore mal aux fesses aujourd'hui...

Cette année, en semaine 4, mon équipe devrait arriver au top de sa forme pour te botter le cul
MadininaScal
16/09/2011 14:04
Citation (CrazyLiam @ 16/09/2011 à 15:02)

Cette année, en semaine 4, mon équipe devrait arriver au top de sa forme pour te botter le cul

Qu'est-ce que tu fous sur ce topic? C'est pas toi qui a lachement abandonné tes Dwarves en saison par peur de prendre une autre volée?
Citation (MadininaScal @ 16/09/2011 à 15:01)

Enfin vu le trashtalk qu'il a fait avant notre double confrontation et la manière dont il m'a rosser dans les 2 je me méfierai du trashtalk chinois.
MadininaScal
16/09/2011 14:06
Citation (DimSet @ 16/09/2011 à 15:05)

Enfin vu le trashtalk qu'il a fait avant notre double confrontation et la manière dont il m'a rosser dans les 2 je me méfierai du trashtalk chinois.
Normal, toi t'es nul!
Citation (MadininaScal @ 16/09/2011 à 15:06)

Normal, toi t'es nul!

tu devrais pas trashtalker, ca porte malheur ©
Citation (MadininaScal @ 16/09/2011 à 15:04)

Qu'est-ce que tu fous sur ce topic? C'est pas toi qui a lachement abandonné tes Dwarves en saison par peur de prendre une autre volée?

Je préfère être bon dans une seule ligue que médiocre dans deux. T'aurais du suivre mon exemple. Rendez-vous dans deux semaines
MadininaScal
16/09/2011 14:21
Citation (CrazyLiam @ 16/09/2011 à 15:19)

Je préfère être bon dans une seule ligue que médiocre dans deux. T'aurais du suivre mon exemple. Rendez-vous dans deux semaines

Pour l'instant je suis bon dans deux leagues et toi mauvais dans une...
Citation (MadininaScal @ 16/09/2011 à 15:21)

Citation (MadininaScal @ 16/09/2011 à 15:21)

T'as battu Lask sur un coup de cul et ton équipe est déjà au max de ses capacités en dynasty. Dans 2 semaines je te refais les fesses, et t'aimeras tellement ça que t'en redemanderas en semaine 14
Citation
Nicks out for Monday night, might miss a month
Citation (Varino @ 16/09/2011 à 15:27)

MadininaScal
16/09/2011 14:28
Citation (CrazyLiam @ 16/09/2011 à 15:23)

T'as battu Lask sur un coup de cul et ton équipe est déjà au max de ses capacités en dynasty. Dans 2 semaines je te refais les fesses, et t'aimeras tellement ça que t'en redemanderas en semaine 14

Can't wait de te remettre une volée comme l'an dernier!

Cette fois promis je vais faire le post récapitulatif de tous les trash talks, tweets inclus!

Edit : Pouah!!! C'est quoi cette nouvelle!
Citation (MadininaScal @ 16/09/2011 à 15:28)

Can't wait de te remettre une volée comme l'an dernier!

Cette fois promis je vais faire le post récapitulatif de tous les trash talks, tweets inclus!

Si ça te prend autant de temps que pour la Stanley Cup, rendez-vous en 2013
MadininaScal
16/09/2011 14:31
Le Chinois m'a porté la poisse...#tweeter.
Bon allez, je suis sympa, c'était un hameçon
MadininaScal
16/09/2011 14:36
Citation (Varino @ 16/09/2011 à 15:33)

Bon allez, je suis sympa, c'était un hameçon

L'enfoiré! (J'étais deja en train de parcourir nfl.com et je voyais pas la nouvelle, ca m'inquietais grave!

)
Bon en même temps il reste questionnable...Mais bon j'ai pas peur c'est un guerrier!
NewYorkSup
16/09/2011 16:04
Cool j'ai pu recuperer Davis.
Open aussi À toute proposition Rex vs Wr1.
Citation (tonato @ 16/09/2011 à 17:25)

Open aussi À toute proposition Rex vs Wr1.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.