Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
NewYorkSup
Faudrait qu'oye vienne nous dire s'il veut continuer ou pas deja. Dans ma tete, les remplaçants ce sont dimset, sylvain et parcdesprinces.
Varino
J'ai MP Oyé
MadininaScal
7e pick c'est très bien! C'est la première fois que je vais prendre si haut! kratos77.gif

Par contre, je sens que CL va me faire chier! Et pour les deux nouveaux, je serais d'avis à ce qu'on fasse un tirage au sort, genre pile ou face, surtout vu l'écart entre les deux picks dispos...

Bon va falloir potasser un peu la NFL pendant ces vacances, je l'avais lachee pour le hockey la, faut que je m'y remette (en parlant de ça, personne pour une fantasy hockey par hasard? popcorn.gif )
Oyé Sapapaya
Sans moi je laisse ma place tongue.gif
Varino
cry.gif on te regrettera
sylvain in?
Lask
Sylvain a pas le choix, on l'inscrit d'office.

Dim's Ninja Turtles et les Liv'Pool Scousers on road cool.gif
corto-news
Citation (Lask @ 21/07/2011 à 11:06) *
Sylvain a pas le choix, on l'inscrit d'office.

Dim's Ninja Turtles et les Liv'Pool Scousers on road cool.gif

Team Cortizone ready!
J'affine ma stratégie mais avec l'avant dernier pick au 1er tour, faut pas que je me plante...
A votre avis, le 1st pick ça va se jouer entre qui et qui?
Vick ou AP ou CJ ?
Dirty
Citation (corto-news @ 21/07/2011 à 11:25) *
Team Cortizone ready!
J'affine ma stratégie mais avec l'avant dernier pick au 1er tour, faut pas que je me plante...
Vick ou AP ou CJ ?

oui ces 3 là avec Jamaal Charles en outsider.

a ton pick,tu pourra ptet avoir Peyton Hillis cosmoschtroumpf.gif
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 21/07/2011 à 12:30) *
oui ces 3 là avec Jamaal Charles en outsider.

a ton pick,tu pourra ptet avoir Peyton Hillis cosmoschtroumpf.gif

Lol^^
Il a beau être mon idole ^^ je ne le prendrai pas en 1st pick!
Haazh
Citation (corto-news @ 21/07/2011 à 11:25) *
Team Cortizone ready!
Vick ou AP ou CJ ?

Ah mais non commencez pas !!! Allez on dit qu'on dit rien, faudrait pas donner d'indices aux joueurs (moi y compris, évidemment) prêts à se planter en beauté sur certains picks et qui pourraient être influencés par les propos de tel ou tel participant, enfin ce n'est que mon humble avis tongue.gif
Lask
Citation (Haazh @ 21/07/2011 à 13:36) *
Ah mais non commencez pas !!! Allez on dit qu'on dit rien, faudrait pas donner d'indices aux joueurs (moi y compris, évidemment) prêts à se planter en beauté sur certains picks et qui pourraient être influencés par les propos de tel ou tel participant, enfin ce n'est que mon humble avis tongue.gif

Bizarrement je suis contre ph34r.gif

Après sur les sleepers c'est autre chose mais c'était déjà le cas l'an dernier et les gros jeunes étaient bien gardés secrets par tous. Deymarius Young des Broncos beau plantage de ma part wub.gif
Dirty
Citation (Lask @ 21/07/2011 à 14:07) *
Bizarrement je suis contre ph34r.gif

Après sur les sleepers c'est autre chose mais c'était déjà le cas l'an dernier et les gros jeunes étaient bien gardés secrets par tous. Deymarius Young des Broncos beau plantage de ma part wub.gif

voodoo chile.gif
Demaryius Thomas
Alors que de mon côté,Mike Williams de Tampa,best kept secret wub.gif wub.gif
Il va grimper de quelques rounds le bougre,mais pas d'inquiétude je vais en sortir des nouveaux de mon chapeau cool.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 21/07/2011 à 14:20) *
voodoo chile.gif
Demaryius Thomas
Alors que de mon côté,Mike Williams de Tampa,best kept secret wub.gif wub.gif
Il va grimper de quelques rounds le bougre,mais pas d'inquiétude je vais en sortir des nouveaux de mon chapeau cool.gif

Ouais bon c'est bon... Pour la peine je garde ma touche secrète concernant mon WR3 préféré...

Il est large ce con mellow.gif
tonato
Faut qu'on change de system waiver aussi julm3.png
Dirty
Citation (tonato @ 21/07/2011 à 14:49) *
Faut qu'on change de system waiver aussi julm3.png

à l'étude smile.gif

tu confirmes ta présence avec la liste à jour et j'envoie des MPs a Dim et Sylvain pour voir s'ils veulent participer.
si seulement un des 2 souhaite participer,on pourra intégrer parcdesprinces s'il est toujours op.
tonato
1. NYS
2. Peyton
3. Haazh
4. Dirty
5. Varino
6. Dimset
7. Corto
8. Lask Marauders
9. Fred
10. Bloblo
11. Madinina Redskins
12. Tonato
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 21/07/2011 à 15:18) *
à l'étude smile.gif

tu confirmes ta présence avec la liste à jour et j'envoie des MPs a Dim et Sylvain pour voir s'ils veulent participer.
si seulement un des 2 souhaite participer,on pourra intégrer parcdesprinces s'il est toujours op.

J'ai déjà MP sylvain.

Un autre des premiers trucs à décider une fois les 14 trouvés: le format (division, playoffs).
Dirty
Citation (Varino @ 21/07/2011 à 15:25) *
J'ai déjà MP sylvain.

Un autre des premiers trucs à décider une fois les 14 trouvés: la date de la draft live

fyp

quelques dates de week ends : 20 et 21/08..27 et 28/08...au plus tard 03 et 04/09
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 21/07/2011 à 15:29) *
fyp

quelques dates de week ends : 20 et 21/08..27 et 28/08...au plus tard 03 et 04/09

Le 20/08 j'ai un mariage, et le 03/09 je fête mes 30 ans... je vote pour le 28/08 !!! (sinon le 11/09 c'est pas faisable ? tongue.gif)
corto-news
Citation (Haazh @ 21/07/2011 à 16:32) *
Le 20/08 j'ai un mariage, et le 03/09 je fête mes 30 ans... je vote pour le 28/08 !!! (sinon le 11/09 c'est pas faisable ? tongue.gif)

Fin août en semaine, ça serait top.
Pas trop de boulot + pas de draft pendant Rock en Seine tongue.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 21/07/2011 à 16:53) *
Fin août en semaine, ça serait top.
Pas trop de boulot + pas de draft pendant Rock en Seine tongue.gif

oui ou en semaine c'est possible pour moi aussi.

que chacun mette ses dispos..à partir de combien de participants on la valide?

Varino,tu pourrais être en France à cette époque ou pas? je peux t'héberger si besoin wink.gif
DimSet
Moi je suis OP pour n'importe quelle date sauf du 8 au 12 septembre. Après je peux avoir des imprévus d'ici là mais comme tout le monde j'imagine happy.gif
NewYorkSup
Evitez le 4 Septembre, c'est le jour de mon autre draft, sinon je m'en fous.

Oye, tu seras regrette. Merci pour les deux annees wink.gif.
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 21/07/2011 à 16:57) *
oui ou en semaine c'est possible pour moi aussi.

que chacun mette ses dispos..à partir de combien de participants on la valide?

Varino,tu pourrais être en France à cette époque ou pas? je peux t'héberger si besoin wink.gif

Non j'ai pas de tune et je reviens déjà en septembre. Enfin je regarderais quand même les prix une fois la date décidée, on sait jamais.
Lask
Et début septembre c'est mort ? Histoire de s'éviter des grosses blessures d'avant saison... non ?
Dirty
Citation (Lask @ 21/07/2011 à 18:13) *
Et début septembre c'est mort ? Histoire de s'éviter des grosses blessures d'avant saison... non ?

ben la week 1 est pour le 8/9 donc faut juste une date avant..
tonato
L'année derniere ca avait ralé que la draft avait été faite trop tard par rapport au training camp etc :boloss:
MadininaScal
Perso je suis dispo tous les aprem début aout et fin septembre pour la draft live, et pour l'instant les week-ends, mais nous ne sommes que fin juillet, donc vous dire ce que je ferai fin aout... whistle.gif

Mais si vous prévoyez une date, j'essaierai d'éviter d'organiser quelque chose! happy.gif
Fred
pas fin aout plz, je serais en Inde aaaaze.gif

Je suis 10eme dans l'ordre, j'ai fini 5eme? ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 21/07/2011 à 19:07) *
Je suis 10eme dans l'ordre, j'ai fini 5eme? ph34r.gif

La draft, c'est dans le sens contraire du classement de l'an dernier... mellow.gif mellow.gif :noob:
Fred
Citation (MadininaScal @ 21/07/2011 à 20:17) *
La draft, c'est dans le sens contraire du classement de l'an dernier... mellow.gif mellow.gif :noob:

j'ai fini 5ème donc? ph34r.gif
NewYorkSup
neokill@h.gif.
Dirty
Varino wub.gif
Fred
Varino neokill@h.gif
c'est la faute de madinina, je savais pas si c'était une question ou pas sad.gif
Varino
Je sais déjà qui je vais prendre au 1er tour
NewYorkSup
Moi aussi wub.gif.
parcdesprinces
Citation (Dirty_Bird @ 21/07/2011 à 15:18) *
à l'étude smile.gif

Tenez moi au courant...

En terme de dispo, pas de contraint de date fin aout, début septembre, mais par contre pas possible en live sur Paris... Vous utilisez yahoo ou ESPN ?
Fred
Citation (parcdesprinces @ 21/07/2011 à 23:12) *
Tenez moi au courant...

En terme de dispo, pas de contraint de date fin aout, début septembre, mais par contre pas possible en live sur Paris... Vous utilisez yahoo ou ESPN ?

on avait fait yahoo puis espn et je pense qu'on restera sur espn (plus de choix pour créer la league qu'on souhaite)
corto-news
OK pour ESPN.

Pour les slots, on reste comme l'année dernière donc.

Pour la date, l'idéal serait de faire un doodle avec les différents joueurs.
sylvain
Désolé mais je ne pourrais pas me joindre à vous. J'ai moins de temps maintenant sur le net et je suis même pas sur de pouvoir suivre la saison NFL comme je le voudrais.
Dirty
Citation (sylvain @ 23/07/2011 à 13:05) *
Désolé mais je ne pourrais pas me joindre à vous. J'ai moins de temps maintenant sur le net et je suis même pas sur de pouvoir suivre la saison NFL comme je le voudrais.

dommage sad.gif
bon dernière place pour parcdesprinces,je l'ai MP.

**edit** je viens de réactiver la ligue wub.gif
merci aux 2 nouveaux de m'envoyer leurs emails pour l'invit.

Nous pouvons parler des settings dès maintenant.
Pour les slots roster,on reste comme l'année dernière? et le waiver? scoring?
Varino
Pour le format je propose le même que l'an dernier:

14 joueurs
saison régulière 13 matchs donc on joue chacun une fois
playoffs semaine 14 (équipes 3, 4, 5, 6), 15 (vainqueurs 14 + équipes 1, 2), 16 (vainqueurs 15)

Pour éviter le manque de suspense et les équipes éliminées/qualifiées trop tot, des idées? ou on continue comme ca tant pis

Citation (Dirty_Bird @ 23/07/2011 à 13:11) *

oui, oui, revoir les bonus peut être
Dirty
on tente le système d'enchères pour le waiver? ou alors on fait des house rules pour équilibrer.

pour le scoring,on reste sur la base,je vais effectivement me pencher sur la question des bonus

pour le suspense,on peut penser a ne pas donner le 1er choix de draft au dernier mais a celui qui gagne les playoffs des perdants?

Welcome au 1er petit nouveau et sa team les Dim Flying Turtles cool.gif
parcdesprinces
Citation (Dirty_Bird @ 23/07/2011 à 13:11) *
dommage sad.gif
bon dernière place pour parcdesprinces,je l'ai MP.

**edit** je viens de réactiver la ligue wub.gif
merci aux 2 nouveaux de m'envoyer leurs emails pour l'invit.

Nous pouvons parler des settings dès maintenant.

Je suis partant...
Fred
je suis pas d'accord pour ma position de 5ème de l'an dernier cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Fred @ 23/07/2011 à 15:16) *
je suis pas d'accord pour ma position de 5ème de l'an dernier cosmoschtroumpf.gif

Citation
Standings
CFL
1. Copenhagen Huskies 11-2
2. Team Cortizone 11-2
3. New York Salamanders 10-3
4. Philadelphia Eagle Haazh 8-5
5. Xo Gayfishes 8-5
6. Beijin Panda 8-5
7. STG Dirty Birdz 7-6
8. Madinina Redskins 6-7
9. Lask Marauders 6-7
10. Crazy Dwarves 4-9
11. Peyton Sawyer 4-9
12. Germain DoitMourrir 3-10
13. Sharks Bloblo 3-10
14. The Tonato Connection 2-11
Updated Monday, January 3, 2011

tu as terminé 6e en effet donc ordre de draft :
1.Tonato
2.Bloblo
3.Dimset ou PDP*
4.Peyton
5.Dwarf
6.Lask
7.Madinina
8.Dirty
9.Fred
10.Dimset ou PDP*
11.Haazh
12.NYS
13.Corto
14.Varino

* to be determined by coin toss ph34r.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 23/07/2011 à 15:22) *
tu as terminé 6e en effet donc ordre de draft :
1.Tonato
2.Bloblo
3.Dimset ou PDP*
4.Peyton
5.Dwarf
6.Lask
7.Madinina
8.Dirty
9.Fred
10.Dimset ou PDP*
11.Haazh
12.NYS
13.Corto
14.Varino

* to be determined by coin toss ph34r.gif

Pfff la lose, j'avais commencé à élaborer ma stratégie en pick #8 (bye bye AJ cry.gif ). En revanche il me semble que pour les 6 premiers ta liste ne tient pas compte des playoffs, mais juste du classement en fin de saison régulière. Enfin quoi qu'il en soit je m'en fous, cette année je sens que je vais être chaud comme une baraque à frites, j'ai commencé à aiguiser ma souris, ÇA VA CHIER !
DimSet
Citation
Nous avons en ce samedi 23 juillet rencontré le magnat des tortues, Monsieur Dim Set, qui a confirmé aujourd'hui un peu plus tot dans la journée la création d'une franchise NFL pour étendre encore un peu plus son influence sur le monde du sport américain culturiste. Après les 2 saisons globalement positive mais également un peu décevante de sa franchise NBA les Ninja Turtles, il nous livre ses impressions sur la ligue qu'il intègre, ainsi que son projet.

Monsieur Dim Set bonjour, dans un 1er temps expliqué nous qu'est ce qui vous à motiver à intégrer le monde de la NFL culture ?

Bonjour, comme vous le savez je possède déjà une franchise NBA qui fonctionne relativement bien -malgré un format pourri et une dernière place à la draft la saison dernière- et certains des propriétaires que je côtoie dans cette ligue possède une franchise NFL et m'en parlait en bien, ca a soulevé mon intérêt, le temps de bien m'y (ré)intéressé, il aura fallu 2 ans, il a aussi fallu attendre l'opportunité qu'une place se libère et nous voici.

Vous nous parlez des propriétaires, quels sont vos rapports avec eux ?

Très bon, l'ambiance est bonne et c'est important. Cela dit je n'aurais aucune pitié.

C'est à dire ? Quels sont vos objectifs pour cette 1ere année ?

Élevé. J'ai regardé la liste des participants et c'est pas fameux. Si on détaille légèrement vous avez 2 équipes de volatiles -ca tombe bien j'ai affuté mon fusil-, un petit chien pour qui j'ai déjà contacté Michael Vick, une équipe de nains, une de requin qu'on soudoie avec un film d'Audrey Bitoni, une actrice en dépression, un lézard mais en moche, deux espèces protégés qui sont perdu en ce 21e siècle, tellement perdu que l'une ne sait même plus à quelle place elle a finit l'année dernière et l'autre qui a toujours pas percuté que c'est pas avec un arc, des flèches et en faisant la danse de la pluie qu'on atteint les play off. Je pense qu'il y a quand même la possibilité de réussir de belles choses.

Et de quelles manières compté vous vous y prendre pour réussir ce projet ?

C'est simple, nous misons tout sur Mark Sanchez. Ce qui l'entoureront n'ont pas d'importance, ils nous apportera la victoire chaque semaine.

Quelle confiance en ce joueur malgré l'avis des experts qui va plutot dans le sens contraire.

Mais les experts ils y connaissent rien. Tom Brady, Peyton Manning tout ca c'est des tarlouzes ! Vous verrez !

D'accord d'accord. Nous verrons quel sera le verdict du terrain. Un petit mot pour la fin ?

On est dans la place
HHA
mellow.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Fred
neokill@h.gif
le retour des interviews et du trashtalk, fantasy nfl wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.