Nous avons en ce samedi 23 juillet rencontré le magnat des tortues, Monsieur Dim Set, qui a confirmé aujourd'hui un peu plus tot dans la journée la création d'une franchise NFL pour étendre encore un peu plus son influence sur le monde du sport américain culturiste. Après les 2 saisons globalement positive mais également un peu décevante de sa franchise NBA les Ninja Turtles, il nous livre ses impressions sur la ligue qu'il intègre, ainsi que son projet.
Monsieur Dim Set bonjour, dans un 1er temps expliqué nous qu'est ce qui vous à motiver à intégrer le monde de la NFL culture ?Bonjour, comme vous le savez je possède déjà une franchise NBA qui fonctionne relativement bien -malgré un format pourri et une dernière place à la draft la saison dernière- et certains des propriétaires que je côtoie dans cette ligue possède une franchise NFL et m'en parlait en bien, ca a soulevé mon intérêt, le temps de bien m'y (ré)intéressé, il aura fallu 2 ans, il a aussi fallu attendre l'opportunité qu'une place se libère et nous voici.
Vous nous parlez des propriétaires, quels sont vos rapports avec eux ?Très bon, l'ambiance est bonne et c'est important. Cela dit je n'aurais aucune pitié.
C'est à dire ? Quels sont vos objectifs pour cette 1ere année ?Élevé. J'ai regardé la liste des participants et c'est pas fameux. Si on détaille légèrement vous avez 2 équipes de volatiles -ca tombe bien j'ai affuté mon fusil-, un petit chien pour qui j'ai déjà contacté Michael Vick, une équipe de nains, une de requin qu'on soudoie avec un film d'Audrey Bitoni, une actrice en dépression, un lézard mais en moche, deux espèces protégés qui sont perdu en ce 21e siècle, tellement perdu que l'une ne sait même plus à quelle place elle a finit l'année dernière et l'autre qui a toujours pas percuté que c'est pas avec un arc, des flèches et en faisant la danse de la pluie qu'on atteint les play off. Je pense qu'il y a quand même la possibilité de réussir de belles choses.
Et de quelles manières compté vous vous y prendre pour réussir ce projet ?C'est simple, nous misons tout sur Mark Sanchez. Ce qui l'entoureront n'ont pas d'importance, ils nous apportera la victoire chaque semaine.
Quelle confiance en ce joueur malgré l'avis des experts qui va plutot dans le sens contraire.Mais les experts ils y connaissent rien. Tom Brady, Peyton Manning tout ca c'est des tarlouzes ! Vous verrez !
D'accord d'accord. Nous verrons quel sera le verdict du terrain. Un petit mot pour la fin ?On est dans la place