La proposition de NYS il m'a fait une Lask

Proposition envoyée aux Birdz
Fais nous rever
Citation (Varino @ 16/09/2011 à 20:41)

Fais nous rever

Demande à NYS de poster la sienne je pense qu'il se place pour le podium du Lask Trophy récompensant la demande de trade la plus indécente

Il me faisait souvent le coup l'année dernière.
Citation (Varino @ 16/09/2011 à 20:41)

Fais nous rever

Tout ce que je peux dire c'est qu'elle inclus Beast Mode
NewYorkSup
16/09/2011 21:11
J'assume ma proposition. Elle est equilibree.
Citation (NewYorkSup @ 16/09/2011 à 22:11)

J'assume ma proposition. Elle est equilibree.
Ca se tient avec la réaction de Lask
NewYorkSup
16/09/2011 22:27
Citation (CrazyLiam @ 16/09/2011 à 16:46)

Ca se tient avec la réaction de Lask

. J'ai regarde les stats, c'est quasi equivalent et en nombre de fantasy points de l'annee derniere, j'aurai eu un avantage de 28 points. Y a pire comme carotte du siecle.
Citation (NewYorkSup @ 16/09/2011 à 23:27)

. J'ai regarde les stats, c'est quasi equivalent et en nombre de fantasy points de l'annee derniere, j'aurai eu un avantage de 28 points. Y a pire comme carotte du siecle.
Ouaip ben justement regarder les stats du passé pour valoriser ton joueur c'est déjà pas super honnête

J'avais oublié ça

Je veux bien avoir l'objet du deal en MP
NewYorkSup
16/09/2011 22:48
Rodgers/Marshall pour Schaub/Gore.
Pour moi Rodgers >>> Schaub et Gore >> Marshall mais y a moins de difference entre les QBs qu'entre les RBs et les WRs. Gore c'est un RB1 d'une equipe qui ne fait que courir, Marshall c'est un WR2 d'une equipe avec Henne comme QB. Schaub, lui il lancera pour plus de 4000 yards, comme Rodgers mais marquera moins de TD a la course. Bref, ca se vaut a peu pres, y a un peu de risque des deux cotes.
Citation (NewYorkSup @ 16/09/2011 à 23:48)

Rodgers/Marshall pour Schaub/Gore.
C'est pas un viol, mais je peux comprendre qu'on puisse le refuser.
NewYorkSup
16/09/2011 22:52
Citation (CrazyLiam @ 16/09/2011 à 17:50)

C'est pas un viol, mais je peux comprendre qu'on puisse le refuser.
Ah ben ca moi aussi, mais voila, c'est pas un viol comme tu dis.
Citation (NewYorkSup @ 16/09/2011 à 23:52)

En fait, je pense que tout trade où Lask ne pense pas te la mettre profond, est considéré comme un viol pour lui
corto-news
16/09/2011 22:54
Citation (NewYorkSup @ 16/09/2011 à 23:52)

C'est un violme
Un peu déséquilibré perso, Gore se blesse beaucoup et Schaub, c'est moins bon que Rodgers
NewYorkSup
16/09/2011 22:59
Citation (corto-news @ 16/09/2011 à 17:54)

C'est un violme
Un peu déséquilibré perso, Gore se blesse beaucoup et Schaub, c'est moins bon que Rodgers
C'est ce que je dis, y a une part de risque. Gore peut se blesser et Marshall peut finir en HP. Mias si les deux restent en bonne sante, Gore finira la saison avec plus de points que Marshall.
Cette année je vois SF se battre pour la course a Luck, meme avec Alex Smith a la mène, quand
Ilsnprendront des taules ils seront obligés de balancer devant.
Peur que Gore ait pas suffisamment le temps de briller ds un match (comme CJ d'ailleurs), jamais été fan du joueur et tout le monde comme pour MjD le voit se peter un truc. Rajoutez Schaub, le mec que j'ai eu l'annee dernière et qui était meme pas Top 10 hélas...
Pas de viol mais clairement bien plus risqué de mon coté et peu d'upside par rapport a l'effectif actuel
NewYorkSup
16/09/2011 23:05
Ah bah ca, ca me va deja mieux comme explication qu'un "t'as craque, tu nous fais une Lask"

. J'ai une reputation a tenir moi

.
MadininaScal
17/09/2011 08:49
C'est indécent tous les fax que je reçois!
Citation (MadininaScal @ 17/09/2011 à 09:49)

C'est indécent tous les fax que je reçois!

et tu te poses pas de questions? :pigeon:
MadininaScal
17/09/2011 09:24
Citation (Dirty @ 17/09/2011 à 10:20)

et tu te poses pas de questions? :pigeon:

Mes équipes vous font trop envie c'est pour ça!
En attendant :
STG Dirty Birdz (DBZ) (1-0)118.7
Madinina Redskins (972) (1-0)112.3
Pas mal pour une équipe avec "personne"
MadininaScal
17/09/2011 09:31
Citation (Dirty @ 17/09/2011 à 10:29)

En attendant :
STG Dirty Birdz (DBZ) (1-0)118.7
Madinina Redskins (972) (1-0)112.3
Pas mal pour une équipe avec "personne"

Rdv en week 5!

(Faut que j'arrete de chambrer, je vais avoir des derbys toutes les semaines a force!)
Si il y a bien un mec que je ne chambrerais jamais en fantasy NFL c'est bien Dirty (et Varino). Madinina tu doutes vraiment de rien, tu t'attaques à un trop gros poisson pour toi, tu vas te faire mal
MadininaScal
17/09/2011 09:33
Citation (CrazyLiam @ 17/09/2011 à 10:31)

Si il y a bien un mec que je ne chambrerais jamais en fantasy NFL c'est bien Dirty (et Varino). Madinina tu doutes vraiment de rien, tu t'attaques à un trop gros poisson pour toi

J'avoue que sur ce coup la je suis pas très confiant!
Bien géré les 25 dollars sur un TE dont personne ne voulait sur le premier jour des waivers
C'est pour le moins étonnant
Citation (tonato @ 17/09/2011 à 18:41)

Bien géré les 25 dollars sur un TE dont personne ne voulait sur le premier jour des waivers

Je pensais que ça fonctionnait comme une enchère max (comme sur ebay), et que si j'étais seul sur le coup, je l'aurais pour 1$

Si vous voulez corriger cette erreur, je suis pas contre.
MadininaScal
18/09/2011 18:03
Je suis grave hésitant a mettre Nicks dans mon effectif pour le matchup de ce week-end, mais bon toutes les sources différentes que j'ai lu pensent qu'il va jouer, donc je vais prendre le risque de le faire jouer...
Plutôt confiant avant le match, même si je suis beaucoup moins confiant que contre Lask. CJ-Bush / McFadden-Cadillac ca va être important.
0 pt pour Gates c'est historique
Chang sur lui toute la soirée
Une journée marquée par les blessures...
Citation (Dirty @ 19/09/2011 à 02:28)

0 pt pour Gates c'est historique

Et Tony G sur le bench à 20 pts

D'ailleurs 90 pts sur mon bench 60 avec mes titulaires
Le match de Maclin

Et inversement celui de Desean... Je pense être un peu dans le vrai quand je parle d'avoir définitivement pas de cul rapport aux perfs adverses (je parle pas Dynasty ou mon équipe fouette sans marquer un seul td). Maclin ce soir, Best et Megatron 4 TD face aux chiefs, Fitzpatrick qui fait rien du match et score tout ses points en 12 minutes, Blount qui est à 1.4 pts à la mi temps et fini à 20

Merci Fred Jackson et mes WR. Gros pari Hardesty à 0.1 points, bon pas grave Lynch sur le banc fait à peine mieux.
Y'a que l'équipe redraft que je vais avoir plaisir à suivre cette saison, et encore seulement si y'a un peu plus de chatte au bout...
J'espère que les Giants vont se faire violer ce soir :hope:
corto-news
19/09/2011 09:36
2 défaites pour mes 2 premières journées

Tonato a fait un très bon score mais surtout je n'ai pas été aidé par mes WR...
0 point pour Moore et Mike Williams et 0 point pour Chris Cooley...
Dur dur cette 2ème saison!!
Bon bah,je suis la bitch de Varino
Et même pas à regretter les non titu de Denarius et Sproles,je n'aurais pas tout de même pas gagné.
parcdesprinces
19/09/2011 13:07
Tout reste ouvert pour moi. J'ai presque 40 points de retard et il me reste Mario Manningham contre Hackeem Nicks + Cadillac Williams pour Madinina
Si je réussi à passer la barre des 70 points et battre mon score de la semaine dernière ce sera déja bien
Je réitère ici mes besoins de trade pour un TE de qualitay

Ils sont beaux mes WR ils sont beaux !
NewYorkSup
19/09/2011 13:57
BADABOUMMMMMMMM!!!!!!!
Citation (Lask @ 19/09/2011 à 14:46)

Je réitère ici mes besoins de trade pour un TE de qualitay

Ils sont beaux mes WR ils sont beaux !
on peut poursuivre en MP,on va peut être finir par trouver un terrain d'entente
Citation (Dirty @ 19/09/2011 à 14:59)

on peut poursuivre en MP,on va peut être finir par trouver un terrain d'entente

Done, proposition faite, on en est à l'ébauche hein
Citation (Lask @ 19/09/2011 à 15:02)

Done, proposition faite, on en est à l'ébauche hein

En d'autres termes, tu lui fais une lask
Citation (Fred @ 19/09/2011 à 15:35)

En d'autres termes, tu lui fais une lask

La première proposition (erreur je restais sur un vieux truc) il aurait accepté direct a priori je me plantais complet

La deuxième peut être plus serrée par contre
Comment c'est dur de faire un trade dans cette ligue

Au cas ou quelqu'un serait intéressé, à la surprise générale je cherche un RB, tout le monde dispo.
NewYorkSup
19/09/2011 18:39
Citation (DimSet @ 19/09/2011 à 13:33)

Comment c'est dur de faire un trade dans cette ligue

Au cas ou quelqu'un serait intéressé, à la surprise générale je cherche un RB, tout le monde dispo.
Je t'avais dit. On est tous des chiens pour nos joueurs

.
4ème score et je perd
Personne ne s'y etant opposé, le 1e tour de waiver aura desormais lieux mercredi a 17h.
Peyton pour ton budget on decide dans le journée.
Personne ne s'y etant opposé, le 1e tour de waiver aura desormais lieux mercredi a 17h.
Peyton pour ton budget on decide dans le journée.
Citation (Fred @ 20/09/2011 à 07:20)

4ème score et je perd

CHAI
Ca donne quoi niveau classement et résultats ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.