Citation (Kev' @ 06/07/2009 à 23:44)

Sérieux c'est quoi ce coup de pression de fillette à la crèche?
Nicolas est complètement naze, avec ses airs de dawed, dans le jeu il sert à rien, il passe son temps à se plaindre, son secret est bidon. "comme vous etes voyants, demandez à dalida les secrets des autres@ castaldi" "non ça ne serait pas juste@el mytho". OK, on te croit tous pov chèvre... Lorsque Martin est sur le plateau et va annoncer son secret à la maison castaldi lui redemande le secret de martin puisque de toutes façons il sera dévoilé. "non non je ne veux pas, je suis un gros mytho" en mode panique, je suis dans la merde. Si j'étais le présentateur je l'aurai pas laché, je l'aurai grillé devant la france entière en lui foutant la honte suprême. Quel biffin.
Pour angie, je ne pense pas qu'elle soit conne mais stratégiquement elle est teubée comme une pierre, elle écoute pas quand romain lui parle. La meuf reproche un truc, Romain lui explique quelque chose et elle continue dans ce tripe, je deteste ce genre de gens qui ont quelque chose en tete et qui focalise dessus, c'est pas une conversasion, c'est un monologue stérile.
Kevin avait comme mission d'étre un gros boulet... En quoi c'est une mission pour lui?
Romain j'arrive pas trop à le cerner. Léo est le plus gros enculé que ce jeu ait connu, le meilleurs candidat aussi.
Pour cindy, c'est uniquement du bluff, elle arrive, tape son coup de pression et si y a pas trop de répondant elle continue de s'exiter. Quand il y a du répondant (émilie) elle ferme sa gueule et tente de détourner le sujet en faisant une embrouille en parallélle qui je dois dire a bien marché.
Jonhattan est comme léo un bon stratége mais sans etre un enculé, ses réflections sont logiques, censées.
Super casting en général, je comprends pas vraiment que des personnes comme Bruno, Maya ou la tanje soient retenues, franchement ils servent à rien, que ce soit dans le jeu comme dans la vie des groupes, à la moindre nomination ça dégage directe.
Sans live on loupe un tas de trucs, c'est frustrant.