Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
bloblo
FX fait vraiment pitié, mais j'adore le retournement de veste de Bruno et Vanessa aussi popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (toutoune @ 10/08/2009 à 19:42) *
On n'est que dimanche dans la maison wink.gif

Jon avec son QI sur dimensionné va forcement se rendre compte du changement radical de FX cool.gif et se poser les bonnes questions, et en déduire qu'ils sont à leur tour espionné ph34r.gif
keyzer söze
Je viens de matter la quotidienne sur le site et j'ai un seul mot à dire : FX is god wub.gif

Il suit le sens du vent quitte à retourner sa veste 100 fois. Il pense avoir eliminer les cadors de la maison et se prend pour le tout puissant. Marrant à voir en tout cas.

Rapprochement Emilie/Jonathan alors qu'ils pouvaient pas se blairer. Dans cette émission la verité du jour n'est pas celle du lendemain
Kev'
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...ja-4512189.html

Sur cette vidéo, j'aurais presque envie de prendre Maija sauvagement sur la table de la cuisine et lui mettre la misère ph34r.gif

Je deviens fan de Maija depuis 2 jours. J'adore sa façon de répondre a FX a chaque fois. Flegme, ironie... cool.gif Sa change de Peguy Cindy, la truie gueularde...
Biz Markie
Enorme Maija contre FX laugh.gif quel merde ce mec
Teichi
Citation (Kev' @ 11/08/2009 à 01:25) *
Je deviens fan de Maija depuis 2 jours. J'adore sa façon de répondre a FX a chaque fois. Flegme, ironie... cool.gif Sa change de Peguy Cindy, la truie gueularde...

Faut pas chercher c'est la classe bouddhiste cool.gif

En tout cas c'est bien elle a changé d'attitude face à lui. Elle a compris que ca ne servait à rien de trop prendre au sérieux ce qu'il disait et ce qu'il était. Autant ne pas donner du temps et de l'importance à ce genre de type qui ne comprend nada.
Teichi
Sinon ce que j'adore chez Cindy c'est que c'est la définition même de la personne qui s'écoute parler. Elle prend systématiquement des airs pour dire un truc. Malheureusement elle devrait s'écouter plus attentivement parce que crier à droite à gauche qu'elle est féministe, ca en devient pitoyable. Elle contribue à l'image de la femme objet en montre son cul à tout le monde et elle est le cliché de la femme commère, vicieuse et hystérique. J'en connais pas beaucoup des féministes qui font des vidéos où on leur met une fessée sleep.gif

J'aimerais bien connaitre les valeurs qu'elle défend...
VDV#23
Citation (Teichi @ 11/08/2009 à 03:22) *
Sinon ce que j'adore chez Cindy c'est que c'est la définition même de la personne qui s'écoute parler. Elle prend systématiquement des airs pour dire un truc. Malheureusement elle devrait s'écouter plus attentivement parce que crier à droite à gauche qu'elle est féministe, ca en devient pitoyable. Elle contribue à l'image de la femme objet en montre son cul à tout le monde et elle est le cliché de la femme commère, vicieuse et hystérique. J'en connais pas beaucoup des féministes qui font des vidéos où on leur met une fessée sleep.gif

J'aimerais bien connaitre les valeurs qu'elle défend...

Plusieurs fois elle a dit que "dans sa jeunesse" elle était très naïve et un peu conne et quand on regarde les vidéos on voit qu'elle a un visage plus "jeune". Sinon pour le truc des fessés elle a pas du faire sa pour le plaisir mais pour les $$ enfin j'espère pour elle, sinon tu oublie la fois ou avec Cauet elle suce la banane un truc comme ça. Mais sinon c'est vrai des fois elle est relou a dire "pourquoi pas une femme au pouvoir dans la maison" ... de toute façon maintenant y'en a pas un pour rattrapé l'autre ils ont tous eu leurs moments de retournement de vestes ou leur moment de je fais rien je dis rien

Esperons que Secret Story 4 soit mieux ph34r.gif
Teichi
Citation (VDV#23 @ 11/08/2009 à 04:07) *
Plusieurs fois elle a dit que "dans sa jeunesse" elle était très naïve et un peu conne et quand on regarde les vidéos on voit qu'elle a un visage plus "jeune". Sinon pour le truc des fessés elle a pas du faire sa pour le plaisir mais pour les $$ enfin j'espère pour elle, sinon tu oublie la fois ou avec Cauet elle suce la banane un truc comme ça. Mais sinon c'est vrai des fois elle est relou a dire "pourquoi pas une femme au pouvoir dans la maison" ... de toute façon maintenant y'en a pas un pour rattrapé l'autre ils ont tous eu leurs moments de retournement de vestes ou leur moment de je fais rien je dis rien

Esperons que Secret Story 4 soit mieux ph34r.gif

Parce que Cindy aurait changé par rapport à avant ou elle aimait les fessées ? ph34r.gif

Je la connais pas non super bien maintenant et encore moins avant mais je vais t'avouer une fille qui se fout à poil devant tout le monde dans la douche, ou qui montre ces seins à longueur de champs, j'ai du mal à percevoir un quelconque changement par rapport à celle qui faisait des vidéos érotiques. Perso qu'elle veut jouer la "salope", ca ne me dérange pas. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Mais alors jouer la "salope" et appelé ça du féminisme vahid.gif

C'est comme ci FX joué la carte de "l'anti racisme" et disait "et pourquoi pas un noir chef de la maison, parce que nous les noirs blabla" whistle.gif
11G

Qui suis-je?! lol
FreshPrinceOf91
Gros le romain ph34r.gif
ZéroQuatorze
"Il n'a pas pas toujours aimé les boudins, à une époque c'etait plutot le jambon"
Enorme laugh.gif
Teichi
Débat sur la vérité

Maija essaye vainement de débattre sur le concept de vérité et celui de sincérité. Autrement dit ce qu'on dit n'est pas forcément la vérité même si on fait preuve de sincérité. On a tous différent point de vue, ce qui rend le concept de vérité assez flou. Untel dira que la vérité c'est ceci, l'autre dira que la vérité c'est l'inverse. Bien souvent la vérité est quelque chose de subjectif.

Maija dit "qu'est ce qui te fait penser que la vérité c'est quelque chose qu'on dit ?" (bon j'avoue la formulation de phrase est génial ph34r.gif )

Cindy a ca répond: "(silence) bah la vérité c'est quelque chose qu'on doit montrer normalement (rire gêné). Pourquoi tu penses quoi de la vérité toi ?" Puis elle reprends en se grattant la lèvre "Pour moi la vérité ca doit être dit".

Pour achever son discours avec "on a qu'une vie il faut pas se priver de dire la vérité."

Platon sort de ce corps unsure.gif

Citation (11G @ 11/08/2009 à 11:53) *

Qui suis-je?! lol

Tout de suite c'est moins Hollywood. ph34r.gif
ikki
Je me demandais un truc pour les nomines filles. (encore ph34r.gif )

Vu que sabrina est nominé d'office, les mecs nomineront une ou 2 autres filles?

Si c'est un vote, y a moyen que seul Sabrina et Angie (par exemple) soit nominés.
colt

C'est une artiste militante la Cindy !
Homer
Il reste Kevin, FX, Bruno et Didier qui doivent voter. Je suppose que Jonathan doit pas pouvoir voter, auquel cas, ils vont vite comprendre le truc les autres...

FX a clairement fait comprendre que Angie et Maija seraient nominés par lui. Kevin sortira pas Sabrina, ni Angie, et Maija non plus, donc reste Elise et Cindy. Didier suivra FX, ou fera ce qu'Elise lui demande. Bruno, je sais pas, il vote toujours bizarrement celui la.
ikki
Citation (Homer @ 11/08/2009 à 12:17) *
Il reste Kevin, FX, Bruno et Didier qui doivent voter. Je suppose que Jonathan doit pas pouvoir voter, auquel cas, ils vont vite comprendre le truc les autres...

FX a clairement fait comprendre que Angie et Maija seraient nominés par lui. Kevin sortira pas Sabrina, ni Angie, et Maija non plus, donc reste Elise et Cindy. Didier suivra FX, ou fera ce qu'Elise lui demande. Bruno, je sais pas, il vote toujours bizarrement celui la.

Donc pour toi, c'est 2 votes par mec?
Teichi
Citation (colt @ 11/08/2009 à 12:16) *

C'est une artiste militante la Cindy !

ph34r.gif
Homer
Bah y'a deux votes, apres, ils garderont celle qui a le plus de voix contre elle... Si Jonathan peut voter et que Bruno fait pas le con, Cindy ou Elise peuvent se retrouver face a Sabrina...
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 11/08/2009 à 12:26) *
Bah y'a deux votes, apres, ils garderont celle qui a le plus de voix contre elle... Si Jonathan peut voter et que Bruno fait pas le con, Cindy ou Elise peuvent se retrouver face a Sabrina...

C'est Maija qui sera nominé....
Hiso
Et c'est une mauvaise stratégie de la part de FX car elle restera face à Sabrina, et il sera nominé la semaine prochaine et bye bye.
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 11/08/2009 à 13:09) *
Et c'est une mauvaise stratégie de la part de FX car elle restera face à Sabrina, et il sera nominé la semaine prochaine et bye bye.

Sabrina ou Maija voir Angie qui sautent c'est tout bonus pour FX....
Carioca
Putain vous êtes à fond dedans laugh.gif laugh.gif
suker57
Jon votera wink.gif

Il n'est pas éliminé il est juste "en attente"
Slip
Ca démarre fort.............avec FX laugh.gif
touny
Citation (slip @ 11/08/2009 à 18:12) *
Ca démarre avec ........... fort.............avec FX laugh.gif

Les extraits sont pas mal happy.gif
Rothen22
FX qui encore une fois fait de la peine.

Sinon c'est enfin aujourd'hui qu'ils vont voir la pièce secrète ?

Edit : Bonne idée de noter de la part de Jo.
Slip
FX aime bien faire des calins avec Cindy mellow.gif , mais il a quel age ce "type" sleep.gif
touny
Citation (slip @ 11/08/2009 à 18:24) *
FX aime bien faire des calins avec Cindy mellow.gif , mais il a quel age ce "type" sleep.gif

20 piges je crois
infamous mobb
Jonathan qui fait son show devant la TV laugh.gif

FX faut le pendre mellow.gif
Teichi
Pas compris le délire de Jo à vouloir gueuler parce que les autres font le ménage... unsure.gif
touny
Il a dit je me suis porté volontaire, comme on dit dans le jargon d baaaaaaaaaaar
Rothen22
Attention Cindy s'énerve. On a tous peur. rolleyes.gif

La meuf va pleurer pour une crème.
touny
Mais faut le cogner ce fx please please please please, son arrogance j'en peux plus
Rothen22
Jo va revenir et va tout défoncer. popcorn.gif
Slip
Maija va exploser whistle.gif (interieurement au moins ph34r.gif )
Rothen22
Elle devrait le défoncer sérieusement.
ZéroQuatorze
Fx est juste une buse fini à la pisse laugh.gif
infamous mobb
Citation (Teichi @ 11/08/2009 à 18:30) *
Pas compris le délire de Jo à vouloir gueuler parce que les autres font le ménage... unsure.gif

Parce que c'est plus lui qui commande ph34r.gif
Slip
Je suis inquiet, Roberto Sedinho n'a toujours pas posté ph34r.gif
Teichi
Citation (slip @ 11/08/2009 à 18:42) *

laugh.gif Il a trop peur qu'on l'appelle Laly
infamous mobb
Citation (slip @ 11/08/2009 à 18:42) *

D'ailleurs il devient quoi Raptor ? ph34r.gif
Slip
mellow.gif FX mellow.gif

Je lui balancerai le siege dans la gueule mad.gif .

Il se fout de sa gueule et se dédouane en disant "il ne fait pas avoir honte" rolleyes.gif
ZéroQuatorze
Citation (slip @ 11/08/2009 à 18:51) *
mellow.gif FX mellow.gif

Je lui balancerai le siege dans la gueule mad.gif .

Il se fout de sa gueule et se dédouane en disant "il ne fait pas avoir honte" rolleyes.gif

"Angie l'a bien pris elle, en fait non elle l'a pas bien pris" Woké laugh.gif
Slip
Ils ont pété un plomb le clan de jeunes ou quoi mellow.gif

"Hermafrogite", "meraphrodite"..... transexuel, c'est pareil laugh.gif
Orton
book2.gif book2.gif
noa
Une mère à frodite laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Teichi
Cet éclair de génie venant du nord ph34r.gif
DimSet
FX "héma phrodite, une mere a phrodite..... un transexuel c'est pareil" mellow.gif mellow.gif mellow.gif laugh.gif laugh.gif
Ja!
Didier quand il s'énerve et part laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.