Citation (VDV#23 @ 11/08/2009 à 04:07)

Plusieurs fois elle a dit que "dans sa jeunesse" elle était très naïve et un peu conne et quand on regarde les vidéos on voit qu'elle a un visage plus "jeune". Sinon pour le truc des fessés elle a pas du faire sa pour le plaisir mais pour les $$ enfin j'espère pour elle, sinon tu oublie la fois ou avec Cauet elle suce la banane un truc comme ça. Mais sinon c'est vrai des fois elle est relou a dire "pourquoi pas une femme au pouvoir dans la maison" ... de toute façon maintenant y'en a pas un pour rattrapé l'autre ils ont tous eu leurs moments de retournement de vestes ou leur moment de je fais rien je dis rien
Esperons que Secret Story 4 soit mieux

Parce que Cindy aurait changé par rapport à avant ou elle aimait les fessées ?
Je la connais pas non super bien maintenant et encore moins avant mais je vais t'avouer une fille qui se fout à poil devant tout le monde dans la douche, ou qui montre ces seins à longueur de champs, j'ai du mal à percevoir un quelconque changement par rapport à celle qui faisait des vidéos érotiques. Perso qu'elle veut jouer la "salope", ca ne me dérange pas. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Mais alors jouer la "salope" et appelé ça du féminisme
C'est comme ci FX joué la carte de "l'anti racisme" et disait "et pourquoi pas un noir chef de la maison, parce que nous les noirs blabla"