Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Parisian
Citation (Biz Markie @ 24/06/2009 à 12:30) *
grave. ce matin(hier) lors du direct, je trouvais qu'elle était vraiment "biaaatch latino mexicaine". Un vrai morceau de viande avarié

Pourquoi avarié? unsure.gif
tout 38
Citation (Howard Wolowitz @ 24/06/2009 à 12:51) *
Cette année ils ont merdés juste sur le live parce que sur ce que j'en ai vu le casting est réussit. Avant quand je ne savais pas quoi faire hop le live, cette saison je regarde la quotidienne quand je peux et puis voila...

Quel gachis quand on y pense, le jeu est 24/24 7/7 et à la fin on a droit à 25 mn d'images alors que le net existe. Pov' tf1, la starac c'est fini, pernaut au JT et maintenant Secret Story est bridé.

Voui, avec le live je suis certain qu'on aurait frôlé le sublime. Mais à cause de notre législation super rigide, nous voilà réduit à la portion congrue cry.gif
Roberto Sedinho
Il pourrait pas apprendre à parler à parler la tarlouze parce les "dianela" j'en ai marre sleep.gif
A2V
Leo ca a beau etre un connard, il est énorme, comment il leur a retourné le cerveau laugh.gif
noa
Citation (A2V @ 24/06/2009 à 17:40) *
Leo ca a beau etre un connard, il est énorme, comment il leur a retourné le cerveau laugh.gif

Mais clair, impressionnant comment il a influencé le vote blink.gif
eezer
Citation (A2V @ 24/06/2009 à 18:40) *

Kler laugh.gif jpeux pas le saquer mais j'avoues il les tous niké laugh.gif

En plus c'est daniela qui trinque.... ET BOOM LA dans ta gueule vieille pute. wub.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (noa @ 24/06/2009 à 18:53) *
Mais clair, impressionnant comment il a influencé le vote blink.gif

les gars sont aussi facile à influencer laugh.gif
eezer
Citation (Fanfan La Tulipe @ 24/06/2009 à 18:55) *
les gars sont aussi facile à influencer laugh.gif

En meme temps c'est pas vraiment compliqué, raconter des mythos c'est easy dans ce jeu. Le truc où il arrive à assurer c'est que les autres lui donnent du crédit.
Fanfan La Tulipe
Angie et sa face de poisson vahid.gif
bloblo
Citation (Howard Wolowitz @ 24/06/2009 à 18:57) *
En meme temps c'est pas vraiment compliqué, raconter des mythos c'est easy dans ce jeu. Le truc où il arrive à assurer c'est que les autres lui donnent du crédit.

Ouais enfin il va vite le regretté.
Teichi
Citation (bloblo @ 24/06/2009 à 19:09) *

C'est clair parce que si il a manipulé les garçons, les filles vont avoir une sacré une mauvaise image de lui, ca sent le type nominé à chaque fois.
Crocop
Leo, ton trou de balle va s'élargir quand ils vont connaître la vérité. popcorn.gif
eezer
Citation (bloblo @ 24/06/2009 à 19:09) *

C'est ça qu'est marrant il se dit "je suis trop malin, je leur ai cassé le cerveau" mais il réfléchit pas plus loin que ça sbouffon laugh.gif
bloblo
Daniela elle a un piercing sur la langue non ? ph34r.gif
11G
Ca commence a chauffer

http://www.wat.tv/video/papouilles-chuchot...gt1_1kmmq_.html
Crocop
Voilà j'ai trouvé, FX c'est Toufilou Maoulida avec une perruque. mellow.gif
succo
Citation
Secret Story 3 : Les candidats, seuls au monde à ignorer le décès de Michael Jackson !

Depuis l'annonce de la mort de Michael Jackson , les radios et les télés du monde entier ne parlent plus que de ça. Dans les transports en communs, les boutiques, les entreprises aussi, tout le monde commente cette information incroyable. Tout le monde ? Non, pas les candidats de l'émission Secret Story 3 ! Dans la Maison des Secrets, Angie et Romain fricottent dans le jacuzzi , Cindy et Nicolas s'embrassent ... mais personne ne parle de la disparition du King of the Pop . Et pour cause, la production n'a pas encore annoncé la terrible nouvelle aux candidats ! Seul geste réalisé dans ce sens : la diffusion, ce matin, d'une chanson des Jackson Five pour le réveil... A votre avis, faut-il prévenir Angie, Romain, Léo et les autres de la mort de la star ?

popcorn.gif
Roberto Sedinho
Angie c'est assez horrible quand même sa gueule quand elle est en interview vahid.gif
Orton
Citation (succo @ 26/06/2009 à 15:50) *
popcorn.gif

mellow.gif
Child Of Bodom
Putain j'allume TF1, j'avais tres peu maté Secret Story d'ici là, et je tombe nez a nez avec une meuf au confessional, Emilie apparemment (ecrit en gros en bas de l'ecran) maquillé comme une pute du periph, comme un oiseau bariolé avec un oeil plus gros que l'autre

Flippant
Orton
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Des barres ici.
Oyé Sapapaya
"FX" a le cerveau d'une moule mellow.gif

Edit Emilie aussi smoke2.gif
Hiso
Je supporte plus sa gueule à Emilie j'espère qu'elle va se barrer.
A2V
je plussoie pour émilie elle m'a saouler là à faire la vieille racaille en solde. Vivement qu'elle dégage et je dis ca pourtant je l'aime pas l'autre connasse de Daniéla
Hiso
2 candidats qui partent ohmy.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 26/06/2009 à 19:06) *
2 candidats qui partent ohmy.gif

Partent ou? j'ai pas suivi
Oyé Sapapaya
Citation (Roberto Sedinho @ 26/06/2009 à 19:08) *

De la maison whistle.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 26/06/2009 à 19:08) *

DTC ph34r.gif

laugh.gif
Rothen22
Castaldi qui balance sur les candidats chez Cauet. popcorn.gif

Castaldi
Crocop
C'est trop téléphoné, les 2 candidates vont être mis dehors mais dans la maison des intrus, elles vont devenir les meilleurs amies du monde et verront à travers l'écran que Léo est une salope et FX une girouette. popcorn.gif
Lask
Citation (Rothen22 @ 26/06/2009 à 20:28) *

Castaldi

laugh.gif

Il est con mais on se marre:

- C'est qui Elise ?
- Tin la Cindy elle est grasse comme une loutre
Hiso
"ça va cartoucher, je pense que ça va niquer dans une semaine" laugh.gif
touny
" Ah la saloooope " wub.gif
A2V
Citation (Rothen22 @ 26/06/2009 à 20:28) *

Castaldi

Enorme laugh.gif vla l'enfoiré comment il taille cindy laugh.gif
john duff
Je me doutais que Castaldi n'était pas aussi débile qu'il n'y paraissait mais là il m'a bien fait marrer happy.gif
CL
L'émission hebdomadaire est à 22h30, fais chier ph34r.gif
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 26/06/2009 à 21:10) *

Oui ils sont relous...
Next
Citation (CrazyLiam @ 26/06/2009 à 21:10) *

Plutôt 23h même. Et après l'émission, il y a apparemment 20 minutes de live sur le site officiel ... Quelle générosité ! ph34r.gif

Reste que j'ai absolument rien suivi depuis dimanche. Le statut "Laly de Culture" va m'échapper. sad.gif
Hiso
Ça commence cool.gif

Leo quitte la maison et rejoint la maison des intrus, Romain et Angie le remplace dans la maison.
touny
Citation (Hiso @ 26/06/2009 à 22:45) *
Ça commence cool.gif

Leo quitte la maison et rejoint la maison des intrus, Romain et Angie le remplace dans la maison.

Si les cons ne grillent pas que Léo part mais dans une maison à coté mellow.gif
Hiso
Citation (touny @ 26/06/2009 à 22:50) *
Si les cons ne grillent pas que Léo part mais dans une maison à coté mellow.gif

Bah la voix va faire genre qu'il est exclu enfaite.
Next
Citation (Hiso @ 26/06/2009 à 22:51) *

Ouais enfin c'est pas la première fois qu'ils font le coup de souvenir. Donc à moins que Léo soit au courant et joue le truc en disant qu'il a fait une connerie, je ne vois pas comment personne ne se douterait de la supercherie.
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 26/06/2009 à 22:51) *

Ouais enfin chaque année il font le coup, au bout d'un moment les gogos vont peut être capté.

Edit: devancé par NextTrunk
Hiso
Citation (NextTrunk @ 26/06/2009 à 22:54) *
Ouais enfin c'est pas la première fois qu'ils font le coup de souvenir. Donc à moins que Léo soit au courant et joue le truc en disant qu'il a fait une connerie, je ne vois pas comment personne ne se douterait de la supercherie.

Oui il est au courant, la vois l'a prévenu dans la soirée avant l'emission.
touny
Citation (NextTrunk @ 26/06/2009 à 22:54) *

Voila c'est exactement ça, que la voix fasse le coup ok mais c'est grillé quoi
Biz Markie
Nan mais ils sont idiots donc bon, pas sur qu ils comprennent
Hiso
Citation (touny @ 26/06/2009 à 22:57) *
Voila c'est exactement ça, que la voix fasse le coup ok mais c'est grillé quoi

Oui, mais là du coup deux des Intrus rentrent et un nouveau candidat. Donc peut être qu'ils vont penser que ça fait la balance.

Sinon ouai ils l'avaient fait l'année dernière.
Roberto Sedinho
Et Kevin le boloss il sert à quoi en fait popcorn.gif
Next
Citation (Roberto Sedinho @ 26/06/2009 à 23:02) *
Et Kevin le boloss il sert à quoi en fait popcorn.gif

Il va être soulagé de plus être seul avec les deux autres en tout cas. ph34r.gif

Si j'ai bien compris, ils sont nombreux à servir à rien pour le moment. Sabrina, Elizabeth et d'autres sont totalement mis de côté par la prod. Elle les remettra sur le devant de la scène quand elle aura envie ...
Roberto Sedinho
Citation (NextTrunk @ 26/06/2009 à 23:05) *
Il va être soulagé de plus être seul avec les deux autres en tout cas. ph34r.gif

Si j'ai bien compris, ils sont nombreux à servir à rien pour le moment. Sabrina, Elizabeth et d'autres sont totalement mis de côté par la prod. Elle les remettra sur le devant de la scène quand elle aura envie ...

J'avoue que la vieille, la manouche et pis la copine du transformiste on les voit jamais.
Nan mais mcgloum maintenant huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.