Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
ikki
Citation (Teichi @ 08/08/2009 à 00:09) *
J'imagine qu'ils montreront pas la pièce où sera diffusé les images. Après ils finiront par se trahir eux même c'est possible.

Nan mais ils vont en parler entre eux, forcement, et si y a pas les images 24/24 dans la pièces caché, Jon et Émilie vont griller qlq chose aussi.

'fin bon, ça me parait trop emberlificoté, ça va capoter trop vite leur flip. popcorn.gif
Teichi
Citation (VDV#23 @ 08/08/2009 à 00:09) *
Vous avez pas entendu, quand romain est arrivé sur le plateau , y'a un mec du public il a dit " ta meuf ...." apres gros blanc de castaldi et tete de venere de Romain et la il arrete pas de regarder dans la direction du public ...

Vous avez entendu ou j'ai alluciné ?

Y a eu un blanc oui et un type du public qui a gueulé quelque chose mais après j'ai pas suivi. Il faudrait demandé à Roberto ph34r.gif
ikki
Citation (VDV#23 @ 08/08/2009 à 00:09) *
Vous avez pas entendu, quand romain est arrivé sur le plateau , y'a un mec du public il a dit " ta meuf ...." apres gros blanc de castaldi et tete de venere de Romain et la il arrete pas de regarder dans la direction du public ...

Vous avez entendu ou j'ai alluciné ?

Sinon Maya laugh.gif la meuf qui trouve aucun secret si Jonathan lui dit rien

Pareil.
bloblo
La pièce secrète qui sert à rien dès lundi laugh.gif
Teichi
Citation (ikki @ 08/08/2009 à 00:11) *
Nan mais ils vont en parler entre eux, forcement, et si y a pas les images 24/24 dans la pièces caché, Jon et Émilie vont griller qlq chose aussi.

'fin bon, ça me parait trop emberlificoté, ça va capoter trop vite leur flip. popcorn.gif

De toute manière je vois pas Emilie et John parlait beaucoup sur les autres. L'émission essayera de monter le maximum de chose mais au final ca risque de faire un flop.
Roufi
Un lien pour l'after svp? J'arrive pas à naviguer sur le site de TF1 ce soir sad.gif

edit: trouvé smile.gif
john duff
Le prime le plus naze depuis le début. Le sauvetage d'FX à peine influencé whistle.gif . Daniela qui sait pas quoi faire pour être à la télé, d'ailleurs son jeu d'acteur était pourrave lors du face à face avec Jon. Quand je vois aussi que Didier et Elise sont encore dans le jeux whistle.gif whistle.gif whistle.gif whistle.gif
gegenne
Comme Teichi, je serais pas si affirmatif sur Daniella. Je pense qu'elle ressent vraiment quelque chose pour Jonathan mais qu'elle ne voulait rien faire dans la maison. après le fait de sortir de la maison lui a peut être fait comprendre qu'elle y était attachée...

Après, le coup du mariage c'est sûr que c'est abusé. Ok, les sentiments sont décuplés dans ce genre d'émissions où tu es enfermés 24/24 et tu ne vois personne d'autre que ceux qui vivent avec toi, mais de là à faire sa demande mellow.gif

Ca va finir comme Matthais l'année dernière qui a fait sa déclaration à la blondasse et où ca a duré 6 mois avant qu'il la jette.
Teichi
Citation (toutoune @ 08/08/2009 à 02:42) *
Après, le coup du mariage c'est sûr que c'est abusé. Ok, les sentiments sont décuplés dans ce genre d'émissions où tu es enfermés 24/24 et tu ne vois personne d'autre que ceux qui vivent avec toi, mais de là à faire sa demande mellow.gif

Nan mais visiblement Romain est un habitué des mariages. Ca n'a visiblement pour lui pas une valeur aussi grande que pour nous. D'ailleurs je me rappelle qu'au début il disait quelque chose comme "Shauna en ce moment elle doit être avec son nouveau petit copain, mais bon vous savez on s'est marié et on a divorcé x fois, c'est hollywood quoi".

Puis je suis pas sur qu'Angie prend au sérieux sa demande vu que Romain visiblement l'a délaissé pas mal de temps dans le jeu et qu'il a voulu (et qu'il est parti) de l'émission. D'ailleurs on voyait que ces chiens l'intéressaient plus que le discours de Romain unsure.gif A sa décharge, vive la demande en mariage... whistle.gif
Teichi
Cindy en deux extraits ont peut voir clairement que c'est une vrai tête à claque. unsure.gif

les regrets de Cindy

Cindy accuse sleep.gif

Sinon j'adore la non réaction de Mayja. C'est tout à fait l'attitude que je pourrais avoir dans ce genre de situation.
john duff
La vieille meuf qui attend que Maija soit toute seule pour la ridiculiser avec sa cours derrière rolleyes.gif . Qu'elle vire cette truie whistle.gif
Teichi
Citation (john duff @ 08/08/2009 à 17:14) *
La vieille meuf qui attend que Maija soit toute seule pour la ridiculiser avec sa cours derrière rolleyes.gif . Qu'elle vire cette truie whistle.gif

Nan pis vla le scandale pour rien. Dans la saison 2 de secret story il y avait pas mal eu d'échange de secret dans ce genre. Et je me rappelle même qu'Heider lui essayait d'acheter des indices aux autres ph34r.gif

Et encore on peut revenir au secret story 1 où le fils de leconte faisait tout pour donner son secret à xababa happy.gif
furet
Il est grand Castaldi
Slip
il faut enfermer Castaldi mellow.gif
Roberto Sedinho
Après c'est pas un manipulateur l'autre coeur d'artichaud popcorn.gif
touny
C'est quand même de vrai bons gros rageux les autres, genre pour de l'argent il fait sa, nanani nanana ( Emilie style).Comme si eux cracheraient sur plusieurs millier €
Roberto Sedinho
S'il pouvait leur faire à l'envers à la sortie et rien leur rendre aux 2 bouffones en admiration laugh.gif
touny
Les plus rageux sont les plus inutiles popcorn.gif
Roufi
Je supporterai pas d'être à la place de Jon. Se faire cracher dessus ouvertement devant tous les habitants et la france entière sans rien pouvoir faire, je crois que j'aurai défoncer la porte de la maison pour rerentrer fumer Cindy. Surtout se faire tailler par une actrice ratée de films X mad.gif

SALOPE mad.gif
ZéroQuatorze
J'ai vu les images d'Emilie qui gueule comme une conne dès l'arrivée de Jon mellow.gif Heureusement qu'elle était prévenue que la chambre était juste à coté de la cuisine popcorn.gif
Teichi
Citation (Cyr04 @ 08/08/2009 à 20:16) *
J'ai vu les images d'Emilie qui gueule comme une conne dès l'arrivée de Jon mellow.gif Heureusement qu'elle était prévenue que la chambre était juste à coté de la cuisine popcorn.gif

Et après elle pleurniche avec John pour dire à la prod "non mais c'est pas de notre faute sivouplaiiii ne nous virez pas. C'est parce qu'il s'en doutait déjà avant." cry.gif
Hiso
Citation (Teichi @ 08/08/2009 à 21:34) *
Et après elle pleurniche avec John pour dire à la prod "non mais c'est pas de notre faute sivouplaiiii ne nous virez pas. C'est parce qu'il s'en doutait déjà avant." cry.gif

Il se passe quoi ?

Je suis plus rien en ce moment sad.gif
Teichi
Citation (Hiso @ 08/08/2009 à 21:49) *
Il se passe quoi ?

Je suis plus rien en ce moment sad.gif

Bah ils ont fait croire qu'il y avait plusieurs nominés d'un coup mais en réalité c'était encore un subterfuge de la prod pour envoyer deux personnes dans une "pièce secrète". C'est Emilie et John qui y sont allé. C'est une sorte de MDI 2. Ils peuvent voir ce que font les autres habitants mais en réalité à partir de lundi ils font se faire niquer vu que les autres habitants vont avoir droit de voir en secret ce qu'ils disent sur eux. Et voilà, la voix avait dit à Emilie qui fallait pas se faire remarquer sinon c'est l'exclusion (menace bidon) et à peine John et Emilie dans la pièce secrète que les autres habitants les ont déjà cramé parce qu'Emilie a crié à l'arrivé de John.

Voilou voilou whistle.gif

Ah oui et sinon Romain s'est barré mais en temps il a demandé en mariage Angie. whistle.gif

Edit: Roberto fait ton boulot la prochaine fois, c'est à toi de faire les résumé happy.gif
Hiso
Les autres ont déjà cramé la pièce secrète ? quel boulet Emilie mellow.gif
CL
Citation (Hiso @ 08/08/2009 à 21:54) *
Les autres ont déjà cramé la pièce secrète ? quel boulet Emilie mellow.gif

La pièce étant juste derrière la cuisine, et donc en conséquence pas loin du salon où étaient réunis tous les habitants, vu comment elle a gueulé c'est pas étonnant qu'il l'ait entendue.
Hiso
Bon bah faut qu'elle soit expulsé cool.gif
Teichi
Citation (Hiso @ 08/08/2009 à 21:56) *
Bon bah faut qu'elle soit expulsé cool.gif

"Oui mais nan parce que c'est pas de sa faute à elle, c'est parce que les autres ils savaient déjà" cry.gif
Kev'
En même temps elle pas tord. Vla le scenario qui fait 3 saisons...Si les mecs font le casting c'est qu'ils connaissent un peu l'émission donc bon...
Teichi
Citation (Kev' @ 09/08/2009 à 00:01) *
En même temps elle pas tord. Vla le scenario qui fait 3 saisons...Si les mecs font le casting c'est qu'ils connaissent un peu l'émission donc bon...

Nan mais là elle s'est grillé toute seule. Certes le fait que Castaldi est fait sortir quelqu'un dès le début de l'émission, ca a commencé à foutre un sacré doute. Mais ensuite Vanessa à dit avoir entendu Emilie crier dans la pièce secrète sleep.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Teichi @ 09/08/2009 à 00:28) *
Nan mais là elle s'est grillé toute seule. Certes le fait que Castaldi est fait sortir quelqu'un dès le début de l'émission, ca a commencé à foutre un sacré doute. Mais ensuite Vanessa à dit avoir entendu Emilie crier dans la pièce secrète sleep.gif

En même temps ils sont pas foutu de bien insonoriser une pièce whistle.gif
VDV#23
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/08/2009 à 00:33) *
En même temps ils sont pas fout de bien insonoriser une pièce whistle.gif

Surtout ils collent la piece secrete a la cuisine whistle.gif
Teichi
Ca sent les joueurs de sims tout ça ph34r.gif

On construit les pièces où on peut j'imagine. Ils ont pas un espace illimité. Puis j'ai l'impression que c'est aussi un jeu de dire on a caché les candidats juste à coté de vous et vous n'avez rien vu. Mais au final ca fait un flop.
ZéroQuatorze
Clash à secret story book2.gif
Lask
C'est quoi cette voix de fiotte le Kévin... je découvre c'est moche mellow.gif
And1
Citation (Teichi @ 08/08/2009 à 17:08) *
Cindy en deux extraits ont peut voir clairement que c'est une vrai tête à claque. unsure.gif

les regrets de Cindy

Cindy accuse sleep.gif

Sinon j'adore la non réaction de Mayja. C'est tout à fait l'attitude que je pourrais avoir dans ce genre de situation.

Ce que j'adore ce sont les personnes qui essayent de faire de beaux discours avec des mots difficiles, mais que malheureusement pour eux ils arrivent à faire des fautes de français.
john duff
Citation (Cyr04 @ 09/08/2009 à 13:10) *

Bizarrement Cindy ferme sa gueule rolleyes.gif
Teichi
Citation (And1 @ 09/08/2009 à 14:26) *
Ce que j'adore ce sont les personnes qui essayent de faire de beaux discours avec des mots difficiles, mais que malheureusement pour eux ils arrivent à faire des fautes de français.

Hannn je pourrais le prendre personnellement ph34r.gif

Tu parlais de qui ?
And1
Cindy
Teichi
Citation (And1 @ 09/08/2009 à 15:56) *
Cindy

Ah oui en effet, Cindy a du mal aussi. Mais bon perso je lui reprochais plus son attitude arrogante qui se pense plus intelligente que tout le monde pour au final avoir une logique assez pitoyable.

De bouffon à roi

Si on pouvait le montrer à Kevin, le "bouffon adorable" ph34r.gif

mea culpa

Sinon mea culpa unsure.gif
Teichi
C'est chaud FX et cindy unsure.gif

Pathétique...
Roberto Sedinho
Comment elle envoie Cindy laugh.gif
Par contre le FX comment il se la raconte huh.gif
DimSet
cindy laugh.gif laugh.gif

"maija elle fait des grandes phrases magnifiques, déja elle ressemble pas à ses phrases et en plus elle veulent rien dire" laugh.gif
Roberto Sedinho
Mais pendez le ce gay mad.gif
Slip
Je rêve que Kevin mette une droite à FX, et accessoirement à Cindy
Teichi
Citation (slip @ 09/08/2009 à 18:10) *
Je rêve que Kevin mette une droite à FX, et accessoirement à Cindy

laugh.gif Une heure pour pondre ça slip !
Roberto Sedinho
Emilie comment elle retourne sa veste elle aussi.
C'était le 1ère à chier sur Kevin, Jonathan et là elle fait oué t le meilleur
Hiso
Allez Kevin cool.gif
Slip
Citation (Teichi @ 09/08/2009 à 18:11) *
laugh.gif Une heure pour pondre ça slip !

?
Teichi
Citation (slip @ 09/08/2009 à 18:12) *
?

Ton pseudo était souligné pour indiquer que tu écrivais et ça depuis un sacré moment et au final y a une petite phrase qui sort happy.gif

Ca a du mal à sortir ph34r.gif
SuperThug
Quelqu'un pour défoncer le noir à longs cheveux? Insupportable cette pédale mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.