Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Boulick
C'est vrai que tous les habitants sont re-rentrés ? Je croyais qu'il devait y'en avoir que un ou deux.
Roberto Sedinho
Citation (Boulick @ 22/09/2009 à 20:17) *
C'est vrai que tous les habitants sont re-rentrés ? Je croyais qu'il devait y'en avoir que un ou deux.

Juste 1 ou 2 par jour wink.gif
Kev'
Respire mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation
Éliminé du jeu "Secret Story" vendredi dernier, François-Xavier a avoué au site de Télé Loisirs qu'il a été victime d'un entarteur ces derniers jours.

Il confie: "Je me suis tapé la honte! Je me suis pris une pizza à la chantilly dans la face! Il y avait vingt paparazzi à côté, donc tout était manigancé d'avance je pense" affirme FX.

"Vous imaginez mes fourrures, mon sac, mes cheveux?.." se désole le fils de millionnaire.

Dans cet incident, son garde du corps, qui a été embauché par sa mère, était présent sur les lieux, mais n'a pas réussi à éviter "l'entartage" !

wub.gif wub.gif wub.gif

Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 23/09/2009 à 13:20) *
wub.gif wub.gif wub.gif

Ohh nannn pas sa fourrure ni ses cheveux bordel !

Quel monde sans coeur... whistle.gif
KSTRR
Cette histoire d'entartrage apporte la joie dans mon cœur, c'est normal? Je ressens comme un sentiment de soulagement, c'est grave docteur ??? happy.gif
Teichi
Citation (KSTRR @ 23/09/2009 à 13:58) *
Cette histoire d'entartrage apporte la joie dans mon cœur, c'est normal? Je ressens comme un sentiment de soulagement, c'est grave docteur ??? happy.gif

Alors imagine si il y aurait eu une vidéo whistle.gif
Boulick
Citation (Teichi @ 23/09/2009 à 14:02) *
Alors imagine si il y aurait eu une vidéo whistle.gif

Sinon j'espère surtout qu'il s'en prendra quelques autres cool.gif
touny
Daniela rageuse popcorn.gif
Hiso
Quand Cindy arrivera 4eme de la finale, comment je jubilerai smile.gif
Babou1
La voix est quand meme casse couilles à la fin, mettre en port à faux Jonathan à chaque émission pour mieux faire mousser Cindy c'est bon quoi.
Jon est un gros con, mais la c'est trop dirigé.Et je peux pas blairer Cindy c'est vrai. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Bon j'était occupé donc j'ai loupé ph34r.gif
Ca a encore clashé avec Cindy et Daniela?
Teichi
Ca me blase leur couple John et Sabrina. La bonne nouvelle c'est que Daniela aussi elle me saoule. Cindy c'est pas nouveau. Alors Léo qui rentre de nouveau c'est pas mieux. Bref je me demande pourquoi je regarde encore ph34r.gif
Babou1
Mouais , Cindy qui taille Sabrina, et mission ou elle doit faire l'éloge de Daniela devant les 3 autres (Jon et sa grosse se sont barrés et Emilie a cramé direct la mission).
Crocop
Le nez de Popeye pas mal. laugh.gif
Hiso
Tu fais tellement pitié Cindy smile.gif
Babou1
C'est plutot big boss Léo, il a jamais autant piné que depuis sa sortie laugh.gif
Crocop
Léo a une belle tête de connard quand même, il se la raconte grave.
eezer
Citation (Crocop @ 23/09/2009 à 19:12) *
Léo a une belle tête de connard quand même, il se la raconte grave.

Kler mellow.gif J'ai envie de le gifler.
Le Trou Normand
Citation (CrazyLiam @ 21/09/2009 à 23:23) *

Ca promet une belle daube...

Citation (FreshPrinceOf91 @ 21/09/2009 à 23:48) *
Obliger de ce mettre a poil sur la pochette pour vendre popcorn.gif

j'achete

comment ca , on peux pas acheter la fille ph34r.gif
eezer
Elle si, c'est une pute.
Jacky Transpi
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...eo-4766279.html

C'est moi ou Jonathan menace Léo?
"Dès qu'on arrive sur le prime tu sautes" (47')
"Kiff bien parce qu'après tu sais que ça va être dur" (1''45')
Hiso
Bof je pense pas.
Babou1
Jpense que c'est par rapport aux confidences de Léo, en gros quand y'aura Emilie faudra qu'il fasse plus attention à ou il met son zboub.
succo
Jon a enfin sauté Sabrina popcorn.gif

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...to-4768962.html
succo
Jacky Transpi
Citation (succo @ 24/09/2009 à 13:55) *

C'est qui/quoi?
Homer
Des mecs de la Butte Paillade Montpellier... avec FX ph34r.gif
Orton
Citation (Homer @ 24/09/2009 à 14:30) *
Des mecs de la Butte Paillade Montpellier... avec FX ph34r.gif

Pourquoi FX il a pas de peinture noir sur son visage. ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Ha oui merde c'est lui la star. cry.gif
Teichi
Citation (ikaph @ 24/09/2009 à 14:06) *
C'est qui/quoi?

Il a l'air d'être content d'être au milieu whistle.gif
eezer
Tin mais la tete qu'il tire laugh.gif
Kev'
Sympa Emi et Sabrina. Tu peut aller voir ailleurs tranquille smile.gif
Hiso
Beau joueur Léo, il a dit à Emilie qu'il a niquer à droite, à gauche à l'extérieur.
eezer
Normal.
keyzer söze
Kevin de retour dans la maison popcorn.gif
touny
Sacré Kévin wub.gif
keyzer söze
Les saltos de kevin c'est fini cry.gif
eezer
Mais il revient demaiiiiinnnnnnnnnn
Crocop
Attention au démarrage on est parti let's go ! popcorn.gif
Slip
Citation (succo @ 24/09/2009 à 13:55) *

shitbrix

ph34r.gif
Croco30
Quel enculé il faisait bien le beau à la Feria de Nîmes Samedi. vahid.gif
Homer
Pourquoi il a pas pris un coup de 12 dans la tete ? ph34r.gif
Raptor39
vivement ce soir que ça se termine, j'ai eu un mal fou à rattraper les émissions de cette semaine, c'est inintéressant au possible ! et ça prend un temps fou !

fin bref, vivement minuit 30 !

Citation
C'est ce vendredi soir que se termine l'aventure Secret story 3 sur TF1. En plus de sa cagnotte personnelle, le vainqueur empochera la somme conséquente de 150.000 euros.

Un garçon, trois filles postulent à la victoire : Jonathan, Cindy, Sabrina, Emilie.

De par sa discrétion durant de nombreuses semaines, on peut éliminer Sabrina pour ce qui est des chances de remporter le jeu. Elle terminera logiquement quatrième.

Cindy n'est sans doute pas assez fédératrice pour espérer une victoire, mais sa popularité progresse. On est pas à l'abri d'une surprise donc...Quoi qu'il en soit, elle est avec François-Xavier le "personnage" de la saison 3 et repartira avec plus de 75.000 euros en poche. Joli lot de consolation pour celle qui a assuré le show...et le buzz...

Restent Jonathan et Emilie. Le premier, donné favori il y a quelques semaines, a perdu de son éclat avec ses tricheries et ses problèmes de conscience : Sabrina ou Danièla ? Danièla ou Sabrina ? Tout ceci pourrait profiter à Emilie qui a de bonnes chances de succèder aux triplées et à Matthias. Mais ça pourrait être serré...

L'émission débute vers 22 heures avec tous les anciens candidats sauf Elizabeth (occupée à rédiger un livre sur les coulisses) et logiquement Maja. On y verra notamment des sujets tournés dans les communes où résident les finalistes.

Et selon Cyril, candidat de la deuxième édition, FX posera tout au long du prime des questions, "parfois un peu taboues" aux finalistes...Enfin, Rachel Legrain Trapani, éphémère participante du jeu, remettra le chèque au vainqueur.
11G
Sabrina s'est acheté des seins ? mellow.gif
Babou1
Citation (11G @ 25/09/2009 à 18:55) *
Sabrina s'est acheté des seins ? mellow.gif

Elle a pris entre 5 et 10kg wink.gif
Kev'
FX il est encore plus puant après un passage a l'extérieur, quelle merde ce type. Je rêve qu'il se fasse casser la gueule ph34r.gif
Hiso
Aller ça va commencer cool.gif
Kev'
Tous sauf Cindy ph34r.gif
Hiso
Aller Big Boss Jon cool.gif
keyzer söze
Allez Emilie wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.