Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Slip
Elle est con CIndy ? mellow.gif

Le secret de la blonde de la maison secrête, c'est quoi ?
NeiBaF
laugh.gif J'adore les 2 mecs qui se foutent de la gueule de Cindy qui chiale le départ de Rachel.
Slip
Tetue comme une moule mellow.gif laugh.gif

Qu'est ce qu'elle est bête Daniela sleep.gif
FreshPrinceOf91
Citation (slip @ 22/06/2009 à 18:50) *
Tetue comme une moule mellow.gif laugh.gif

Elle les enchaine elle lol laugh.gif
CL
Le mec de la maison des intrus qui se fout de sa gueule parce qu'elle pense que RG est toujours vivant, et qui balance "tout le monde sait que c'est un des premiers qui a gagné le tournoi mais il est mort" est pas mal non plus happy.gif
Varino
Putain 33 pages en un week-end laugh.gif Secret Story c'est bel et bien reparti
Next
Bon j'ai pas suivi depuis dimanche après-midi, j'ai du boulot. ph34r.gif
Raptor39
le truc le plus triste cette saison c'est pour les soirées

parce que l'actu-live ne dit rien après 22h jusqu'à 9h du mat, pareil pour les vidéos, et les quotidiennes sont trop trop courte pour nous montrer du live.

en fait faut être clair, ça devait coûter cher de payer des gens pour filtrer le live la nuit, là c'est juste des newsers qui se relayent la journée, le boulot est bien bien moindre.

c'est fou de faire de telles petites économies...
et en tout cas du coup, si on a rien de leurs soirées, on perd quasi tout l'intérêt de l'émission !
Za£e
Citation (slip @ 22/06/2009 à 18:35) *
Mais Zale, c'est dider ou FX ?

Taggle mad.gif mad.gif mad.gif
CL
Citation (Za£e @ 22/06/2009 à 22:12) *
Taggle mad.gif mad.gif mad.gif

De visage c'est plus Didier, et niveau fringues FX ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 22/06/2009 à 22:28) *
De visage c'est plus Didier, et niveau fringues FX ph34r.gif

Ca meriterais un montage à la truelle popcorn.gif
VDV#23
Horrible son cul quand même, limite celui de la vieille il passe mieux !
john duff
Daniela ressemble pas à la meuf qui a baisé avec CR7 mellow.gif Ou alors c'est moi suis aveugle. En tout cas, elle est ridicule. Mais bonne, quand même.
CL
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-2...-contre-fx.html

A mon avis, il doit se pisser dessus de peur book2.gif
Biz Markie
le secret de fx et didier c'est qu il s sont un couple c'est ça?
11G
solayman
Cool la pub sur la vidéo qui dit "100 photos hot de cindy de secret story sur www.secrestory.unofficial.fr" book2.gif
Slip
Cindy encore à poil sous la douche happy.gif
Hiso
Vanessa la grosse conne laugh.gif si tu dépasses le 2ème t'es premier smile.gif

Daniela laugh.gif 1 kilos 250 de plumes est plus lourd que 1kilo 250 de plomb cool.gif
Roberto Sedinho
Nan mais on a même pas vu Sabrina défilé mad.gif
Slip
FX: Cindy est une sans j'aime mellow.gif
Slip
Ca y est, les clans se forment smile.gif
Roberto Sedinho
Le Kevin il sert à rien sleep.gif
FreshPrinceOf91
S'énerver pour un concours de miss Secret Story laugh.gif
Du jamais vu a croire qu'elle joue pour ca vie laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Hiso
FX laugh.gif "Je souhaite nominé Dianiela" laugh.gif

Citation (Fanfan La Tulipe @ 23/06/2009 à 19:00) *
C'est qui Kévin?

Il est dans la maison des intrus.
Ouai il sert à rien, après faudra voir quand il intégrera la maison.
bloblo
Fait chié daniela/emilie, je vois plutôt emilie sortir.
succo
Pas de live = pas de vote

Pas de vote = pas d'argent

Pas d'argent = pas d'argent

Bilbo
Citation (slip @ 23/06/2009 à 16:57) *
Ca y est, les clans se forment smile.gif

Manishma? biggrin.gif

Bon y'a ton pote dans le jeu le Leo Elbaz ...

Putain mais quelle honte il fait ce gars biggrin.gif Dire que c'est un gars qui vient de ma ville j'ai envie de pleurer biggrin.gif
SuperThug
Exaspérant le FX mellow.gif Je lui brûlerai les cheveux à ce payday mad.gif
Steff14
Ca a quand même l'air largeeeeeeeeement moins bien que l'an dernier popcorn.gif
Slip
Citation (Bilbo @ 23/06/2009 à 19:32) *
Manishma? biggrin.gif

Be seder, ve ata ? wink.gif
Za£e
Citation (Sakavomi @ 23/06/2009 à 18:55) *
Je le hais. mellow.gif

+1

Citation (SuperThug @ 23/06/2009 à 19:38) *
Exaspérant le FX mellow.gif Je lui brûlerai les cheveux à ce payday mad.gif

+1

Wé chui raciste et homophobe smoke2.gif
Raptor39
moi je l'adore FX, demain il va se faire frapper dessus ça va être drôle popcorn.gif

les audiences sont en hausse, alors ça va voter samedi vous en faîtes pas.

vraiment excellent le gars de la maison des intrus avec ces questions pièges hyper classique mais qui ont fait mouche, en plus la voix osait pas les poser ces questions tellement elles étaient connes, mais les candidates plus connes encore là j'étais plié ph34r.gif
eezer
FX est une belle merde, c'est bien que des enculés comme lui (elle?) soient dans l'émission. smoke2.gif
Crocop
Citation (Howard Wolowitz @ 23/06/2009 à 21:52) *
FX est une belle merde, c'est bien que des enculés comme lui (elle?) soient dans l'émission. smoke2.gif

Nicolas, FX et Didier une belle brochette de tantouzes.
SuperThug
Citation (Crocop @ 23/06/2009 à 23:00) *
Nicolas, FX et Didier une belle brochette de tantouzes.

Nicolas est légèrement "croisé" c'est vrai popcorn.gif
Biz Markie
putain Cindy faut lui mettre une grosse tarte ds la gueule
keyzer söze
Citation (Biz Markie @ 24/06/2009 à 09:40) *
putain Cindy faut lui mettre une grosse tarte ds la gueule

Au moins ça met un peu d'animation.

Le clash FX/Cindy laugh.gif
Biz Markie
Citation (keyzer söze @ 24/06/2009 à 11:50) *
Au moins ça met un peu d'animation.

Le clash FX/Cindy laugh.gif

et le pamela anderson ds sa cabane de pêcheur, putain, vivement qu elle se fasse clasher
eezer
Daniela (on peut s'y mettre à 3) est une sacrée salope aussi dans son genre, j'espère qu'elle va jarter.
Biz Markie
Citation (Howard Wolowitz @ 24/06/2009 à 12:25) *
Daniela (on peut s'y mettre à 3) est une sacrée salope aussi dans son genre, j'espère qu'elle va jarter.

grave. ce matin(hier) lors du direct, je trouvais qu'elle était vraiment "biaaatch latino mexicaine". Un vrai morceau de viande avarié
Crocop
FX, le fils de bourge anorexiquogay est insupportable à se toucher les cheveux. mellow.gif
Haazh
Citation (Steff @ 23/06/2009 à 19:41) *
Ca a quand même l'air largeeeeeeeeement moins bien que l'an dernier popcorn.gif

Super pas d' accord, je trouve le casting de cette année particulierement réussi : de la bonne grosse pute un peu conne, du metrosexuel / gros gay insupportable, de l' abruti du sud, du ch'ti... nan vraiment ca promet ! biggrin.gif
eezer
Cette année ils ont merdés juste sur le live parce que sur ce que j'en ai vu le casting est réussit. Avant quand je ne savais pas quoi faire hop le live, cette saison je regarde la quotidienne quand je peux et puis voila...

Quel gachis quand on y pense, le jeu est 24/24 7/7 et à la fin on a droit à 25 mn d'images alors que le net existe. Pov' tf1, la starac c'est fini, pernaut au JT et maintenant Secret Story est bridé.
Biz Markie
Citation
Première éliminée de Secret Story 3, s'attirant les foudres de Geneviève de Fontenay, Rachel Legrain-Trapani a beaucoup fait parler d'elle.

Invitée du Grand Buzz sur "Hit & Sport", la Miss France 2007 tient à mettre les choses au point.

Elle rappelle tout d'abord qu'elle "respecte Geneviève de Fontenay" et qu'elle regrette "qu'elle n'en fasse pas autant".

Concernant son passage éclair dans Secret Story, elle raconte:

"On m'a appelée le jeudi pour le vendredi [...] Je n'ai pas eu le temps de bien me déguiser, j'ai changé 10 fois de prénom en 24h [...] C'était prévu que je reste 48h, je devais me rendre en Sardaigne, j'avais signé un CDD de 48h avec Endemol."

Il était donc normal qu'elle sorte dimanche soir. On en vient également à se demander si ses gaffes n'étaient pas volontaires pour sortir au bout de 48h !

Jeanmarcmorandini.com a joint Endemol qui tient à préciser qu'il s'agissait d'une mission donnée par la Voix à Rachel Legrain-Trapani, avant de rappeller qu'elle n'était pas une candidate "normale" puisqu'elle ne pouvait pas buzzer... De plus, même si son secret n'avait pas été découvert par les habitants, elle aurait tout de même quitté la Maison dimanche soir...

morandini.com
Raptor39
on le savait, c'était même dit pendant le prime vendredi qu'elle restait que 24h, je vois pas pourquoi vous êtes étonné, et morandini le premier.

si son secret avait pu tenir jusqu'à dimanche et être révélé à ce moment là, tf1 aurait bien plus apprécié je pense, là l'effet était raté.

y'a pas de conspiration à sortir à ce sujet.
Biz Markie
Citation (Raptor39 @ 24/06/2009 à 13:01) *
on le savait, c'était même dit pendant le prime vendredi qu'elle restait que 24h, je vois pas pourquoi vous êtes étonné, et morandini le premier.

si son secret avait pu tenir jusqu'à dimanche et être révélé à ce moment là, tf1 aurait bien plus apprécié je pense, là l'effet était raté.

y'a pas de conspiration à sortir à ce sujet.

dsl on a pas vu le prime de vendredi book2.gif honte à nous
Raptor39
toi je m'en fous, mais c'est un peu son métier à morandini wink.gif
bloblo
Citation (Howard Wolowitz @ 24/06/2009 à 12:25) *

Justement sa risque d'être "bien" pour la suite perso j'espère qu'elle reste popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.