Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
touny
Citation (Roberto Sedinho @ 28/06/2009 à 17:59) *
Angie "je suis un poisson dans l'eau"

C'est le cas de le dire ph34r.gif

Qu'est ce les intrus m'enervent mad.gif
Hiso
Les quotidiennes sont vraiment beaucoup accès sur des Intrus... La prod veut les faire passer pour des sympathique pour que le public les laissent dans le jeu... rolleyes.gif
touny
C'est qui Maija mellow.gif
Hiso
Martin laugh.gif il regarde le mur et il buzz, normal laugh.gif
eezer
Citation (touny @ 28/06/2009 à 18:15) *
C'est qui Maija mellow.gif

Et Elise et Sabrina?

Elles sont nominées vs d'autres plus présentes et elles dégagent direct les casper.
Next
A pas suivi mais, Cindy et le nouveau, ils sont grillés ou pas ? Elle l'a violé ? ph34r.gif
keyzer söze
Romain qui buzze le faux couple. Il faut dire que la prod lui a facilité la tache puisque les intrus ont vu les discussions entre Cindy et Martin à la rentrée de ce dernier.
Je comprends pas trop l'interet de mettre un faux couple et de diffuser les images aux intrus pour reveler ce secret

Erreur de la prod?
eezer
Citation (keyzer söze @ 28/06/2009 à 18:43) *
Romain qui buzze le faux couple. Il faut dire que la prod lui a facilité la tache puisque les intrus ont vu les discussions entre Cindy et Martin à la rentrée de ce dernier.
Je comprends pas trop l'interet de mettre un faux couple et de diffuser les images aux intrus pour reveler ce secret

Erreur de la prod?

Je vois pas comment ça pourrait être une erreur de leur part mais en même temps je comprends pas bien l'intérêt de les faire cramer... Par eux même en plus.

Dans tout les cas c'est bidon cette mission vu qu'elle était mort née...
arno92240
Pour ceux qui suivent cette année , vu que cette année je suis pas , y'a eu de la prise de fesses , des nichons etc...bref vous voyez ce que je veux dire ? popcorn.gif
eezer
Non.
bloblo
Depuis que Léo est dans la maison des intrus la maison est calme. Sinon j'ai quand même du mal à comprendre comment Emilie a pu être sauvée, on ne la voit jamais dans les quotidiennes ...
Child Of Bodom
Ce Romain a apparemment une attirance pour les poissons en plastoc :

http://www.tmz.com/2009/04/09/shauna-sand-...-hubby-arrested

(et puis il aime bien defoncer la gueule des meufs egalement)
Crocop
Citation (Child Of Bodom @ 28/06/2009 à 17:58) *
Ce Romain a apparemment une attirance pour les poissons en plastoc :

http://www.tmz.com/2009/04/09/shauna-sand-...-hubby-arrested

(et puis il aime bien defoncer la gueule des meufs egalement)

C'est Paris Hilton quand elle aura 50 ans. popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Crocop @ 28/06/2009 à 19:17) *
C'est Paris Hilton quand elle aura 50 ans. popcorn.gif

Blasphème c'est l'ex du

smoke2.gif
Child Of Bodom
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/06/2009 à 21:30) *
Blasphème c'est l'ex du

smoke2.gif

Y a justement une raison a que ce soit l'ex
Before:

After!

Red-Dwarf

Daniela...dans entrevue
FreshPrinceOf91
Il lui auras pas fallut longtemps pour ce mettre a poil elle popcorn.gif
gegenne

popcorn.gif
Red-Dwarf
foyan
Elle se lave hein ph34r.gif
Roberto Sedinho
C'est vraiment des bons à rien TF1 mad.gif
Le nouveau Cyril (je sais pas comment il s'apelle) qui dis qu'il a été buzzé 2 fois la semaine dernière.
On l'a pas vu?
Roufi
Léo le connard de Secret Story smoke2.gif. Pas mal comment il a taillé Cindy au confessional ( "cette vide est vide, elle sert à rien, c'est un meuble" et j'en passe des meilleurs ). Lui c'est sûr il ira au bout.
bloblo
Citation (Roberto Sedinho @ 29/06/2009 à 18:23) *
C'est vraiment des bons à rien TF1 mad.gif
Le nouveau Cyril (je sais pas comment il s'apelle) qui dis qu'il a été buzzé 2 fois la semaine dernière.
On l'a pas vu?

Il y a pas mal de buzz qu'on voit pas car castaldi avait dit que dès la première semaine il y a eu 12 buzz je crois.
Hiso
Romain qui a le choix entre de l'argent ou une immunité pour les nominations rolleyes.gif
Roberto Sedinho
Citation (bloblo @ 29/06/2009 à 19:09) *
Il y a pas mal de buzz qu'on voit pas car castaldi avait dit que dès la première semaine il y a eu 12 buzz je crois.

le prime sert à quoi dans ce cas, au lieu de voir mcgloum pendant 5 minutes, ils feraient mieux de nous montrer ça sleep.gif

TF1 je vous encule mad.gif
Raptor39
énorme la mission gay de kevin sur léo putain mort de rire du début à la fin !
bloblo
Citation (Hiso @ 29/06/2009 à 19:17) *
Romain qui a le choix entre de l'argent ou une immunité pour les nominations rolleyes.gif

Sinon TF1 protège pas du tout les intrus. rolleyes.gif
Raptor39
Citation (bloblo @ 29/06/2009 à 21:03) *

encore heureux wink.gif

l'émission dure 3mois, heureusement qu'ils les protègent, vu les manigances et le fait d'arriver plus tard dans la maison, ils cumulent tous les défauts pour se faire sortir, ce serait injuste de ne pas les protéger.
Child Of Bodom
Citation (bloblo @ 29/06/2009 à 21:03) *

J'ai pas tout suivi, mais appremment dans les intrus y a notamment un gars qui possède des boitess a LA et qui accessoirement a été marié à l'ex du rebelle (cool.gif), une meuf refaire de partout qui a bossé avec Cauet a la TV (dixit Cauet lui meme dans la video posté avant). Les deux autres ont quoi comme pistons ?
bloblo
Citation (Raptor39 @ 29/06/2009 à 21:14) *
encore heureux wink.gif

l'émission dure 3mois, heureusement qu'ils les protègent, vu les manigances et le fait d'arriver plus tard dans la maison, ils cumulent tous les défauts pour se faire sortir, ce serait injuste de ne pas les protéger.

Franchement je trouve pas, déjà Leo qui retourne dans la maison alors qui mérite largement une nomination. Ensuite Romain et Angie sont bien dans la maison.

Au final je trouverai logique qui protège Kevin mais les autres non. Sa fait beaucoup d'avantages pour très peu d'inconvénients.
Crocop
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...me-4455893.html

L'accent à coucher dehors. popcorn.gif
11G
Elise et Didier...... Hoareau !!

http://sandyetjc.fr/elise_hoareau_058.htm
colt
Hoarau (ou Hoareau) c'est le nom de famille sûrement le plus porté à la Réunion, donc heureusement y'a aucun lien !
SuperThug
http://sexy.show.free.fr/cindy/photo/

popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 30/06/2009 à 02:20) *

j'en ai regardé que 3 mais depuis elle a bien bouffé et popcorn.gif s'est transformé en vahid.gif

Plutot bonne Daniella dans son article sur entrevue wub.gif
tonyto
Coupet = Romain dans Secret Story
touny
Le trans et Romain buzzé
Biz Markie
"Merci et au revoir"
bloblo
Jonathan il a pire que les glandes popcorn.gif
keyzer söze
Je viens de matter la quotidienne sur le site (ouais je sais j'ai rien à faire cool.gif ) ils font l'hymne de l'emission et la chti parle d'Isabella. C'est qui elle? unsure.gif
SuperThug
Citation (keyzer söze @ 30/06/2009 à 23:07) *
Je viens de matter la quotidienne sur le site (ouais je sais j'ai rien à faire cool.gif ) ils font l'hymne de l'emission et la chti parle d'Isabella. C'est qui elle? unsure.gif

C'est Isabelle la vieille wink.gif
keyzer söze
Citation (SuperThug @ 30/06/2009 à 22:26) *

Merci.
En fait c'est avec son accent chti elle a surement dit "isabelle là". Je comprend pas le chti wacko.gif
gegenne
Citation (SuperThug @ 30/06/2009 à 23:26) *

C'est pas Elizabeth ? unsure.gif
keyzer söze
Citation (toutoune @ 30/06/2009 à 21:37) *

T'as raison c'est bien elizabeth.

Isabelle(là) ne doit pas exister unsure.gif
SuperThug
Citation (toutoune @ 30/06/2009 à 23:37) *

Ah bah si, à dire des conneries elle m'a convaincu que c'était Isabelle! Connasse de ch'ti mad.gif
A2V
Oué elle est juste conne faut pas chercher plus loin happy.gif sinon vivement qu'elle dégage je la supporte pas avec son accent mi-chti, mi-racaille vahid.gif
infamous mobb
Citation (A2V @ 01/07/2009 à 01:03) *
Oué elle est juste conne faut pas chercher plus loin happy.gif sinon vivement qu'elle dégage je la supporte pas avec son accent mi-chti, mi-racaille vahid.gif

Cindy est encore plus insupportable vahid.gif
A2V
Citation (infamous mobb @ 01/07/2009 à 01:10) *
Cindy est encore plus insupportable vahid.gif

m'en parle pas vahid.gif mad.gif
eezer
Leo montre dans cet épisode que c'est un gros enculé mais en plus qu'il la jouera à un moment grave solo. Au début je pensais que le mec était à fond dans le jeu et que finalement il faisait ce qu'il fallait, mais dans le sens de leur gang ph34r.gif AUjourd'hui il était pret à sacrifier son pote pour 2500€ sans pitié laugh.gif Il est aussi trop vnr que barbie soit dans le délire "friendly" avec les autres laugh.gif
Raptor39
je suis pas d'accord pour léo, pour moi c'est juste qu'il était certain que l'autre gars serait pas éliminé, même nominé, il aurait parié sur le fait d'être sauvé par le public, et vu que ça aurait été contre le nouveau, y'a de très fortes chances que ce soit le cas...

je suis d'accord avec toi que kevin l'a compris comme toi, et c'est bien ce qui pourrait détruire le clan plus tard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.