Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
touny
Citation (Roberto Sedinho @ 08/07/2009 à 18:56) *
Je juge pas les paroles, je dis juste que se faire ratatiné par FX c'est juste la honte.

Sinon en revoyant les images, ça se voit gros comme une maison que Jo était au courant avant que Romain lui en parle devant la caméra puisque direct il regarde la caméra et lui montre le micro.

Ah oui mais la situation elle est marrante surtout la parole de fin de fx " heureusement il a pas continué parce que euuuuuu" mais ta gueule tu aurais fait quoi rolleyes.gif
infamous mobb
Elle est débile Angie, elle croit que Léo y est pour quelque chose dans la nomination de Romain blink.gif laugh.gif
Hiso
Quel mouton Bruno
Roberto Sedinho
Citation (infamous mobb @ 08/07/2009 à 18:59) *
Elle est débile Angie, elle croit que Léo y est pour quelque chose dans la nomination de Romain blink.gif laugh.gif

C'est quand même lui qui est allé faire la pleureuse au confess
touny
Citation (Hiso @ 08/07/2009 à 19:00) *
Quel mouton Bruno

Comment il s'est fait grillé en moins de 5 minutes
FreshPrinceOf91
J'adore le Non mais Leo de toute facon il n'es la que pour gagner etc..
Euh mais t'es la pour quoi toi ?!
Hiso
Minable le Bruno laugh.gif

Le battle de danse mellow.gif
Roberto Sedinho
Battle de putes et bien moches en plus popcorn.gif
infamous mobb
Citation (Roberto Sedinho @ 08/07/2009 à 19:02) *
C'est quand même lui qui est allé faire la pleureuse au confess

Ouais enfin, c'est pas sa faute si Romain a ouvert sa gueule...
Raptor39
Citation (Hiso @ 08/07/2009 à 19:02) *
Minable le Bruno laugh.gif

Le battle de danse mellow.gif

des fois c'est vous qui me faites pitié, vous voyez même pas les montages
les aller-retours de bruno c'était pas vraiment en 2min chrono
john parle même de "tous les matins"

perso je jugerais pas sur la timeline de cette micro-story
Hiso
Il a bien fait d'ouvrir sa gueule Romain, car Léo les aurait entubé sans scrupule. Là ils savent à quoi s'attendrent.
Roberto Sedinho
J'ai du mal à comprendre pourquoi Angie et Kevin ils sont à fond derrière Romain.
Le mec a juste filer leur secret, tous les indices et leur a fait perdre la cagnotte du couple en laissant Jonathan buzzer.
Hiso
Citation (Raptor39 @ 08/07/2009 à 19:05) *
des fois c'est vous qui me faites pitié, vous voyez même pas les montages
les aller-retours de bruno c'était pas vraiment en 2min chrono
john parle même de "tous les matins"

perso je jugerais pas sur la timeline de cette micro-story

Evidemment que c'est pas toute les deux minutes mellow.gif c'est toi qui fait pitier là de croire qu'on pensait ça. Mais le mec vient là comme ça parler avec Jon, vient lui lecher les boules, son double jeu est grillé à des kilometre il est minable.
bloblo
Citation (infamous mobb @ 08/07/2009 à 19:04) *
Ouais enfin, c'est pas sa faute si Romain a ouvert sa gueule...

Ouais mais il n'y a rien de logique dans l'histoire, Romain a du ouvrir sa gueule sans micro il y a déjà quelque temps.

Léo va faire sa pleureuse au confess, au final TF1 rectifie le tir en demandant à Romain de refaire la scène avec Jonathan. Parce que vu la réaction de Jonathan il était déjà au courant depuis bien longtemps.

Citation (Roberto Sedinho @ 08/07/2009 à 19:07) *
J'ai du mal à comprendre pourquoi Angie et Kevin ils sont à fond derrière Romain.
Le mec a juste filer leur secret, tous les indices et leur a fait perdre la cagnotte du couple en laissant Jonathan buzzer.

Les intrus se feront buzz rapidement, Romain étant bien avec Jonathan il aura plus facilement des indices sur son secret.
Boulick
Citation (Raptor39 @ 07/07/2009 à 23:12) *
bah oui il est au courant johnathan TF1 cherche pas à le cacher, à priori ils ont découvert que romain avait donner son secret avant à ce moment là, les gens de TF1. C'est pas très clair mais je veux dire que c'est par cette scène que tf1 a découvert l'arnaque. Y'a quand même des moments où ils ont pas leur micros genre sous la douche, c'est pas si dur d'échapper au contrôle. C'est pour ça que john est si étonné. Et TF1 le cache pas, on peut guère faire plus honnête.

démente cette scène

Quand ils nous présentent la discussion qu'on a vu, où Romain explique même pas clairement son secret à Jonathan, comme LA discussion ou Romain a tout révélé, si on peut faire beaucoup plus honnête... Là ils nous prennent juste pour des glands en nous faisant croire que c'est cette discussion là qui est en cause alors que vraisemblablement y'a un paquet de truc qu'on voit pas et dont ils nous parlent pas.
Et je pense absolument pas que TF1 découvre des trucs sur le tard en surprenant des trucs comme ça. Les candidats ont signé un contrat et la production peut rentrer en contact quand elle veut avec eux pour leur mettre un coup de pression t'inquiète pas. Quand un candidat fait un truc de ce style dans ce genre d'emission, la production le découvre pas comme si elle était simple spectatrice. Y'a des mecs qui passent leur journée à les mater, c'est pas un micro enlevé qui les empêche de savoir quoique ce soit.
A2V
Citation (Boulick @ 08/07/2009 à 19:10) *
Quand ils nous présentent la discussion qu'on a vu, où Romain explique même pas clairement son secret à Jonathan, comme LA discussion ou Romain a tout révélé, si on peut faire beaucoup plus honnête... Là ils nous prennent juste pour des glands en nous faisant croire que c'est cette discussion là qui est en cause alors que vraisemblablement y'a un paquet de truc qu'on voit pas et dont ils nous parlent pas.
Et je pense absolument pas que TF1 découvre des trucs sur le tard en surprenant des trucs comme ça. Les candidats ont signé un contrat et ils peuvent rentrer en contact quand ils veulent avec eux pour leur mettre un coup de pression t'inquiète pas. Quand un candidat fait un truc de ce style dans ce genre d'emission, la production le découvre pas comme si elle était simple spectatrice.

je pense que sur ce coup là Raptor a raison, limite il a laché son secret dans la salle csa ou pendant l'heure de coupure donc ils pouvaient pas utiliser les images voir n'en avaient meme pas (je sais pas si ils continuent à filmer pendant l'heure csa), donc pas d'image et hop on refait la scène
Boulick
Citation (A2V @ 08/07/2009 à 19:14) *
je pense que sur ce coup là Raptor a raison, limite il a laché son secret dans la salle csa ou pendant l'heure de coupure donc ils pouvaient pas utiliser les images voir n'en avaient meme pas (je sais pas si ils continuent à filmer pendant l'heure csa), donc pas d'image et hop on refait la scène

Quel intérêt de le re-répéter avec le micro si il l'a déjà dit en salle CSA sans que la production en sache rien ?
Si les mecs arrivent à se communiquer les trucs entre eux sans que la production en sache rien, c'est le coup parfait, faut être le pire des cons pour redire un truc que le mec sait déjà mais devant la caméra cette fois histoire de se faire griller.
jonath92
Citation (A2V @ 08/07/2009 à 19:14) *

on ne peut pas rentrer a deux dans la salle csa...
de toute facon si vous saviez le nombre de trucs qui passent pas pour avantager tel ou tel candidat vous deviendriez fou...

d'ailleurs si vous le savez pas romain et angie ont baisés ensemble
martin a craqué sur sabrina et c'est réciproque smile.gif
A2V
Citation (Boulick @ 08/07/2009 à 19:17) *
Quel intérêt de le re-répéter avec le micro si il l'a déjà dit en salle CSA sans que la production en sache rien ?

je pense que meme en salle csa la prod à des yeux et des oreilles (c meme sur sinon j'imagine meme pas les magouilles qu'il y aurait), seulement, ils doivent pas avoir le droit d'utiliser les images, donc ben ils l'ont pris la main dans le sac et on retourner cela histoire d'avoir des images à passer

Citation (jonath92 @ 08/07/2009 à 19:18) *
on ne peut pas rentrer a deux dans la salle csa...

il reste l'heure de coupure alors
jonath92
Citation (A2V @ 08/07/2009 à 19:20) *
je pense que meme en salle csa la prod à des yeux et des oreilles (c meme sur sinon j'imagine meme pas les magouilles qu'il y aurait), seulement, ils doivent pas avoir le droit d'utiliser les images, donc ben ils l'ont pris la main dans le sac et on retourner cela histoire d'avoir des images à passer

il y a une caméra en salle csa , mais la prod n'a pas le droit de diffuser les images whistle.gif
d'ailleurs il y a une autre chambre dans la maison avec un trampoline et des trucs de muscu et ou il n'y a pas de caméra
Roberto Sedinho
C'est facile de parler dans les lits la nuit également wink.gif
bloblo
Citation (Boulick @ 08/07/2009 à 19:17) *
Si les mecs arrivent à se communiquer les trucs entre eux sans que la production en sache rien, c'est le coup parfait, faut être le pire des cons pour l'avouer devant la caméra après.

Je pense que Léo a bavé à la prod, d'où la phrase d'Angie.
A2V
Citation (jonath92 @ 08/07/2009 à 19:21) *
il y a une caméra en salle csa , mais la prod n'a pas le droit de diffuser les images whistle.gif

ben c exactement ce que je dis unsure.gif d'où l'utilité de refaire la scene
Boulick
Citation (A2V @ 08/07/2009 à 19:21) *

Et donc refaire la scene (où le mec dévoile même pas vraiment son secret vu qu'on capte rien à ce qu'il raconte si on est pas au courant) en nous faisant croire que c'est la seule conversation qu'il y a eu c'est pas nous prendre pour des glands ? (En admettant que c'est ce qui se soit passé)
jonath92
Citation (A2V @ 08/07/2009 à 19:23) *
ben c exactement ce que je dis unsure.gif d'où l'utilité de refaire la scene

oui c'est possible , ils demandent souvent de refaire des scènes ...
c'est Bruno qui devait s'occuper de la mission superrette ( ph34r.gif ), et après avoir cartonné le truc ils ont demandé de la refaire a jonathan
A2V
Citation (Boulick @ 08/07/2009 à 19:25) *
Et donc refaire la scene (où le mec dévoile même pas vraiment son secret vu qu'on capte rien à ce qu'il raconte si on est pas au courant) en nous faisant croire que c'est la seule conversation qu'il y a eu c'est pas nous prendre pour des glands ? (En admettant que c'est ce qui se soit passé)

j'ai jamais dis le contraire tongue.gif , de toute façon en tv réalité...
Crocop
François-Xavier t'as qu'une envie lui péter sa guibole, y'en a qui se retiennent c'est sûr. popcorn.gif
Raptor39
la nuit sous la couette sans les micros, sous la douche, suffit aussi de faire le ninja en faisant exprès d'oublier son micro dans la chambre et partir au fond du jardin même si tu tardes pas à te faire engueuler je pense qu'au bout de 3 semaines ils ont repéré les failles.

je pense aussi que romain a été le pire abruti quand il le révèle à john dans le placard, ce qu'on entend, vu la réaction de ce dernier qui en croit pas ses yeux et romain qui dit en gros non ça craint rien mais même s'il continue à parler, moi j'ai bien vu le "tilt" sur son visage. Et c'est parce qu'il a déjà fait la boulette qu'il continue, tant qu'à faire...

maintenant c'est vrai que y'a des tonnes de choses bizarre dans cette histoire,

par contre ça je suis pas d'accord du tout boulick
"Et donc refaire la scene (où le mec dévoile même pas vraiment son secret vu qu'on capte rien à ce qu'il raconte si on est pas au courant) en nous faisant croire que c'est la seule conversation qu'il y a eu c'est pas nous prendre pour des glands ?"

la prod ne dit jamais que c'est la seule conversation, mais clairement elle l'a découvert à ce moment là pour moi et comme l'a dit bloblo "Léo va faire sa pleureuse au confess, au final TF1 rectifie le tir en demandant à Romain de refaire la scène avec Jonathan. Parce que vu la réaction de Jonathan il était déjà au courant depuis bien longtemps." je trouve cette théorie excellente wink.gif

par contre c'est quoi votre histoire de salle CSA qu'on peut pas rentrer à plus de 1, vous confondez pas avec les chiottes là ? les autres années la salle CSA c'était 2h par jour (pas pour rien qu'on dit 22H/24) et c'était tout le monde. Et vous êtes sûr que y'a des heures de pause cette saison ? devait bien y avoir le dimanche off, je vois pas pourquoi y'aurais des heures CSA vu que y'a pas de live...

Citation (Hiso @ 08/07/2009 à 19:07) *
Evidemment que c'est pas toute les deux minutes mellow.gif c'est toi qui fait pitier là de croire qu'on pensait ça. Mais le mec vient là comme ça parler avec Jon, vient lui lecher les boules, son double jeu est grillé à des kilometre il est minable.

c'était en réponse à ça

"Comment il s'est fait grillé en moins de 5 minutes"
bloblo
Citation (Raptor39 @ 08/07/2009 à 20:10) *
par contre c'est quoi votre histoire de salle CSA qu'on peut pas rentrer à plus de 1, vous confondez pas avec les chiottes là ? les autres années la salle CSA c'était 2h par jour (pas pour rien qu'on dit 22H/24) et c'était tout le monde. Et vous êtes sûr que y'a des heures de pause cette saison ? devait bien y avoir le dimanche off, je vois pas pourquoi y'aurais des heures CSA vu que y'a pas de live...

Oui il y a des pauses, en regardant l'actu live sur le site de TF1 parfois tu as une heure sans rien.
Boulick
Citation (Raptor39 @ 08/07/2009 à 20:07) *
la prod ne dit jamais que c'est la seule conversation

On voit rien d'autre et on nous dit pas qu'il y quelque chose d'autre donc si, ça revient au même. Dans l'emission d'hier ils nous montrent cette conversation en tant que conséquence de la sanction nominé d'office. Jamais ils disent qu'il y a eu un antécédent non filmé ou non montré.
Et en admettant qu'ils aient fait refaire la scène ça reste du foutage de gueule (même si j'y crois pas vraiment), qu'ils disent la vérité plutôt que de nous prendre pour des pigeons.

Citation
mais clairement elle l'a découvert à ce moment là pour moi

Bah encore une fois moi je suis persuadé du contraire y'a des mecs qui les matent en permanence, même quand c'est non filmé, et tu les feinte pas comme ça sur des trucs aussi "importants" pour le jeu. Dans la douche y'a pas besoin de micro sur eux pour les entendre, y'en a partout dans le décor des micros, et derrière les miroirs sans tain qui longe les murs de la maison tu vois tout.

Sinon je crois que Romain est con mais toi tu le prends pour un sur-con à croire que le mec a soudainement oublié les caméras et son micro parce qu'il est rentré dans un placard.

Cette année les réactions sont incompréhensibles (Leo, Romain, Angie) on voit toujours la réaction, jamais ce qui l'a provoqué, franchement je trouve ça TRES louche. Plutôt l'impression que ça leur fait un rebondissement plutôt cool pour eux là l'histoire de la nomination de Romain, alors que Romain avait aucun intérêt à faire ça. Là ils ont tout, un petit rebondissement qui fait plaisir, un vote et des sms en plus pour qu'un mec reste dans la maison et en plus le secret des intrus avec lesquels ils brodent leur petit scenario reste non découvert. Je vois le truc gros comme une maison, Romain va être sauvé, ils vont faire croire à la maison qu'il est éliminé et ils vont le refoutre dans la maison des intrus. Si jamais ça arrive j'aurai même plus de doute sur le fait que la production a prévu des scénarios à 2 francs dans le style.
Raptor39
Citation (Boulick @ 08/07/2009 à 20:25) *
Cette année les réactions sont incompréhensibles (Leo, Romain, Angie) on voit toujours la réaction, jamais ce qui l'a provoqué, franchement je trouve ça TRES louche. Plutôt l'impression que ça leur fait un rebondissement plutôt cool pour eux là l'histoire de la nomination de Romain, alors que Romain avait aucun intérêt à faire ça. Là ils ont tout, un petit rebondissement qui fait plaisir, un vote et des sms en plus pour qu'un mec reste dans la maison et en plus le secret des intrus avec lesquels ils brodent leur petit scenario reste non découvert. Je vois le truc gros comme une maison, Romain va être sauvé, ils vont faire croire à la maison qu'il est éliminé et ils vont le refoutre dans la maison des intrus. Si jamais ça arrive j'aurai même plus de doute sur le fait que la production a prévu des scénarios à 2 francs dans le style.

c'est justement parce que ça tient pas la route que je pense que la prod est à l'ouest et n'était pas au courant, sinon quand ça vient de la prod les histoires sont millimétrés.

elle est excellente ton idée de foutre romain dans la maison des intrus ph34r.gif
keyzer söze
le secret de la douche?

secret story
Raptor39
oué ça m'a fait chier de voir ça sur morandini tout à l'heure, j'aurais bien voulu avoir le code et m'y atteler.
en plus la solution est typique, je faisais plein de jeux de code exactement avec le même genre de solution quand j'étais gamin !

un peu dég de pas m'être attelé dessus ^^
c'est pareil dans la quotidienne on voyait john et romain vouloir a tout prix le déchiffrer y'a quelques jours et aucune nouvelle depuis...

la résolution vient peut-être directement de tf1 qui pourrait envisager de tout dévoiler aux candidats vu qu'ils savent sûrement pour les infiltrés, enfin je sais pas, peut-être
Biz Markie
Magnifique putain le Bruno
RAI86
Citation (bloblo @ 08/07/2009 à 19:09) *
Ouais mais il n'y a rien de logique dans l'histoire, Romain a du ouvrir sa gueule sans micro il y a déjà quelque temps.

Léo va faire sa pleureuse au confess, au final TF1 rectifie le tir en demandant à Romain de refaire la scène avec Jonathan. Parce que vu la réaction de Jonathan il était déjà au courant depuis bien longtemps.

Les intrus se feront buzz rapidement, Romain étant bien avec Jonathan il aura plus facilement des indices sur son secret.

Ben déjà moi y'a deux scènes que j'ai trouvé louche:

-La première passe encore, c'est quand Emilie vient voir Romain pour lui dire qu'elle pense que les trois têtes se sont Léo, Angie et lui et qu'ils ont un secret en commun, Jonathan est juste à côté et il n'y a aucune réaction de sa part, écoute mais reste étranger à la discussion alors qu'il est censé être le plus grand chasseur de secret de tout les temps et (mais ça c'est que perso) je perçois qu'il a l'impression que le secret de Romain est en danger. Mais bon cette scène passe encore, c'est en extrapolant que l'on peut dire ça.

- La deuxième scène est plus louche c'est quand dans la cuisine il y'a Jonathan, Angie et kévin qui discutent sur le fait que Léo est complètement méchant et machiavélique. Ensuite Romain arrive et dit " que les choses soient bien clair, on fait.... CE QUE L'ON VEUT"
Ensuite Kévin annonce comme argument pour critiquer Léo de façon à peine voilé, sans réellement baisser le ton de sa voix alors que Jonathan est JUSTE à côté, "déja dans le confess, au moment de la réunion du clan, il se barre"

De tout de façon même si je regarde et que j'ai, pour le moment, toujours l'envie de regarder, j'ai l'impression que cette année par rapport à d'autres ou d'autres émissions de télé-réalité y'a énormément de choses qu'on nous montre pas ou que l'on nous cache.

J'ai vraiment l'impression d'assister à un Hélène et les Garçons de bas étages avec le scénario Coeur Grenadine ficelé par TF1 et que nous devons consommer comme des moutons en disant Alléluya, elle est vraiment géniale cette émission.
keyzer söze
FX a buzzé Angie est un transexuel popcorn.gif

Et Léo qui le pousse à le faire pour recuperer sa cagnotte avec les intrus

La voix qui demande aux candidats de créer une pub pour soutenir Romain et dans la seconde qui suit Leo dans le confess "C'est quoi le concept? Moi vos jeux de merde je les fais pas"
Haazh
C' est fou comme Léo m' horripile de + en +, il est vraiment mesquin et bas. Limite je comprends pas comment font les mecs dans la maison pour ne pas lui mettre une droite...
Autant qu' il soit la pour gagner je le comprends (c' est un peu le principe du jeu quand meme ^^), autant qu' il puisse etre a ce point un gros enculé ca me dépasse.
Franchement quand il sera sorti du jeu il va falloir qu' il fasse profil bas, il va se faire harceler et insulter en permanence.
CL
Léo c'est juste un gamin capricieux. Une merde égocentrique qui pète plus haut que son cul, mais qui va finir par s'asphyxier lui même.
touny
Citation (CrazyLiam @ 09/07/2009 à 22:47) *
Léo c'est juste un gamin capricieux. Une merde égocentrique qui pète plus haut que son cul, mais qui va finir par s'asphyxier lui même.

wub.gif Merci d'avoir résumé ma pensée, et les autres "jeunes" qui lui bouffent dans la main comme pas possible.
Boulick
Grave, affligeant le Léo. Le mec se croit dans un film à taper des poses et à se prendre pour un fin stratège mais finalement c'est juste un gland. Il va forcément se faire nominer à un moment où à un autre avec ses embrouilles à 2 francs.
Il était en très bonne position pour n'être nominé par personne en restant neutre avec les 2 clans, au pire avec un petit penchant pour les jeunes si il voulait vu qu'il avait les intrus chez les vieux pour compenser. Il aurait pu rester sain et sauf jusqu'à ce que l'un des 2 clans ait bouffé l'autre.
Là il se retrouve dans un camp clairement défini, sans soutien des intrus et il commence même à dévoiler son côté grosse merde à ses compères. En gros maintenant il a plus aucun avantage ou quoi, c'est juste un membre lambda d'un clan, comme n'importe quel autre candidat et qui giclera si jamais c'est son clan qui perd la guerre.
keyzer söze
Citation (touny @ 09/07/2009 à 22:09) *
wub.gif Merci d'avoir résumé ma pensée, et les autres "jeunes" qui lui bouffent dans la main comme pas possible.

Bruno et FX c'est incroyable comme ils sont influencables. Emilie a fait une petite tentative de rebellion aujourdhui
Jose Caster
Citation (CrazyLiam @ 09/07/2009 à 22:47) *

Je me demande si ce type n'est pas un fake ou un acteur parce qu'être aussi con c'est fort popcorn.gif
bloblo
Citation (Boulick @ 09/07/2009 à 23:11) *
Grave, affligeant le Léo. Le mec se croit dans un film à taper des poses et à se prendre pour un fin stratège mais finalement c'est juste un gland. Il va forcément se faire nominer à un moment où à un autre avec ses embrouilles à 2 francs.
Il était en très bonne position pour n'être nominé par personne en restant neutre avec les 2 clans, au pire avec un petit penchant pour les jeunes si il voulait vu qu'il avait les intrus chez les vieux pour compenser. Il aurait pu rester sain et sauf jusqu'à ce que l'un des 2 clans ait bouffé l'autre.
Là il se retrouve dans un camp clairement défini, sans soutien des intrus et il commence même à dévoiler son côté grosse merde à ses compères. En gros maintenant il a plus aucun avantage ou quoi, c'est juste un membre lambda d'un clan, comme n'importe quel autre candidat et qui giclera si jamais c'est son clan qui perd la guerre.

Malheureusement un clan ne perd jamais la guerre, il y a toujours un imprévu comme Romain si il sort. Surtout que cette saison TF1 peut faire un scénario, pas de live. Léo va se faire sortir bientôt car il commence à prendre la confiance même avec la prod.

Il passe son temps entre son lit et la table, il est juste la pour foutre la merde. D'ailleurs il aurait un minimum de logique il fait pas la pub donc il va pas non plus mangé pendant la mission de savoir vivre de Romain.
Jon B.
Citation (bloblo @ 10/07/2009 à 01:35) *
Il passe son temps entre son lit et la table, il est juste la pour foutre la merde.

C'est à se demander à quoi il sert.
Les seules images de lui c'est allongé à faire la gueule huh.gif
succo
Pour ceux qui ont tjrs voulu mettre une tête sur la voix popcorn.gif

eezer
Léo est en même temps un bon joueur et un teubé. Il est plutôt pas mal en tant que manipulateur mais il arrive pas à réfléchir sur plusieurs semaines, faute grave quoi...

Cette année ça sera Jo ou Romain le gagnant, Jo est en tete.
Raptor39
Mon instinct me dis sabrina moi
et c'est surtout parce que c'est celle qu'on connait le moins smile.gif
11G
Citation (Raptor39 @ 10/07/2009 à 16:46) *

Parce qu'il n'y a que les gitans pour voter?! ph34r.gif
bloblo
Citation (Raptor39 @ 10/07/2009 à 16:46) *

Je verrais bien Elise.
A2V
Pour moi les finalistes (si je me trompes pas ils sont 4) Jonathan, Vanessa (elle passe bien auprès des vieux mine de rien), Romain et Elise (petit bémol pour elle vu qu'elle sert pas à grand chose et que j'ai des doutes sur sa capacité à continuer si son mari sort rapidement)

Apres la prod peut nous sortir le bon vieux scénario, du méchant comploteur léo, contre le reste de la maison, donc il se peut qu'il reste jusqu'au bout à condition de se faire repêcher souvent vu qu'il va à priori etre nominé rapidement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.