Citation (bloblo @ 08/07/2009 à 19:09)

Ouais mais il n'y a rien de logique dans l'histoire, Romain a du ouvrir sa gueule sans micro il y a déjà quelque temps.
Léo va faire sa pleureuse au confess, au final TF1 rectifie le tir en demandant à Romain de refaire la scène avec Jonathan. Parce que vu la réaction de Jonathan il était déjà au courant depuis bien longtemps.
Les intrus se feront buzz rapidement, Romain étant bien avec Jonathan il aura plus facilement des indices sur son secret.
Ben déjà moi y'a deux scènes que j'ai trouvé louche:
-La première passe encore, c'est quand Emilie vient voir Romain pour lui dire qu'elle pense que les trois têtes se sont Léo, Angie et lui et qu'ils ont un secret en commun, Jonathan est juste à côté et il n'y a aucune réaction de sa part, écoute mais reste étranger à la discussion alors qu'il est censé être le plus grand chasseur de secret de tout les temps et (mais ça c'est que perso) je perçois qu'il a l'impression que le secret de Romain est en danger. Mais bon cette scène passe encore, c'est en extrapolant que l'on peut dire ça.
- La deuxième scène est plus louche c'est quand dans la cuisine il y'a Jonathan, Angie et kévin qui discutent sur le fait que Léo est complètement méchant et machiavélique. Ensuite Romain arrive et dit " que les choses soient bien clair, on fait.... CE QUE L'ON VEUT"
Ensuite Kévin annonce comme argument pour critiquer Léo de façon à peine voilé, sans réellement baisser le ton de sa voix alors que Jonathan est JUSTE à côté, "déja dans le confess, au moment de la réunion du
clan, il se barre"
De tout de façon même si je regarde et que j'ai, pour le moment, toujours l'envie de regarder, j'ai l'impression que cette année par rapport à d'autres ou d'autres émissions de télé-réalité y'a énormément de choses qu'on nous montre pas ou que l'on nous cache.
J'ai vraiment l'impression d'assister à un Hélène et les Garçons de bas étages avec le scénario Coeur Grenadine ficelé par TF1 et que nous devons consommer comme des moutons en disant Alléluya, elle est vraiment géniale cette émission.