Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
ZéroQuatorze
Fx n'a plus d'ami laugh.gif et se retrouve quasi seul sad.gif

Citation (Hiso @ 13/08/2009 à 18:36) *
C'est dit ça qu'il a perdu toute sa cagnotte et qu'il sera nominé ? ou c'est une supposition ?

Je rate tout depuis quelques semaines sad.gif

La prod est dans la merde et ne prendra pas de décision tant que Emilie et Jon seront dans la pièce secrete
Teichi
Citation (Hiso @ 13/08/2009 à 18:36) *
C'est dit ça qu'il a perdu toute sa cagnotte et qu'il sera nominé ? ou c'est une supposition ?

Je rate tout depuis quelques semaines sad.gif

Nan rien est dit pour le moment. Mais il y a des chances qu'il a sanction. Et si sanction il y a ca sera soit l'un, soit l'autre, soit les deux.
Kev'
Hardcore le déchirage de lettre...famille de france va encore gueuler
Haazh
Citation (Teichi @ 13/08/2009 à 18:44) *
Nan rien est dit pour le moment. Mais il y a des chances qu'il a sanction. Et si sanction il y a ca sera soit l'un, soit l'autre, soit les deux.

Bah la différence c' est que eux ne s' étaient pas fait griller a la base, meme si on pouvait s' en douter. De la meme maniere c' est évident qu' Emilie avait balancé son secret a Léo pour etre tranquille et protéger ce qu' elle gagnerait par la suite.
La le mec a craqué parce qu' il s' en senti trahi, c' est quand meme pas la meme chose (vieux piege a la con de la prof quand meme...)
VDV#23
Citation (Teichi @ 13/08/2009 à 18:44) *

Sa sera, révelation du secret de maya, plus d'argent pour maya et comme John en avait plus ba voila et la Sabrina s'en voudra d'avoir donné son secret laugh.gif Jonathan qui va partir la queue entre les jambes wub.gif
Roufi
Citation (Teichi @ 13/08/2009 à 18:34) *
Bravo John, la cagnotte à zéro, voir une nomination d'office pour les deux la prochaine fois. Sévère mais la prod a astucieusement réagit au fait que les candidats se foutent de sa gueule depuis la première édition.

Pas grave, Jon ira au bout et gagnera les 100 000 d't'façon cool.gif
Hiso
Il se passe quoi avec le secret de Maija ? ils l'ont découvert ?
Teichi
Citation (Haazh @ 13/08/2009 à 18:49) *
Bah la différence c' est que eux ne s' étaient pas fait griller a la base, meme si on pouvait s' en douter. De la meme maniere c' est évident qu' Emilie avait balancé son secret a Léo pour etre tranquille et protéger ce qu' elle gagnerait par la suite.
La le mec a craqué parce qu' il s' en senti trahi, c' est quand meme pas la meme chose (vieux piege a la con de la prof quand meme...)

De toute manière quoi qu'il arrive il sont dans la merde. Maintenant Emilie connait le vrai secret de Maija. Et si John la buzz avant Emilie il sera niquer parce que la prod refusera.

Citation (Hiso @ 13/08/2009 à 18:51) *

Ah oui tu suis rien ! mad.gif
ZéroQuatorze
Cindy ravi du retour de Jon, au moins je pourrai faire ma guéguerre avec quelqu'un de mon niveau smoke2.gif

Citation (Hiso @ 13/08/2009 à 18:51) *

Oui mais non book2.gif
Hiso
Jon revient dans la maison ?

Teichi : non cry.gif
Teichi
C'est chaud, John il va pouvoir sortir un livre. ph34r.gif

Citation (Hiso @ 13/08/2009 à 18:54) *
Jon revient dans la maison ?

Teichi : non cry.gif

Non ils l'ont pas découvert, mais John s'est autobalancé à Emilie en pensant que Maija c'était foutu de sa gueule.
Slip
Si la prod en fait trop, à savoir reveler plein de faux secrets sur tout le monde, comme ça à l'air d'être parti, jon (pas emilie car trop conne ph34r.gif ) va se douter de qqchose.
Teichi
Ouais d'accord... Emilie je suis sur elle aurait kifé,

edit eh bah voilà ph34r.gif
ZéroQuatorze
Pas marrant de revoir les images déjà vu sur le net aujourd'hui laugh.gif
Teichi
laugh.gif J'adore, j'en étais sur que John allait sortir ça.
Steff14
Cindy cool.gif
Slip
Citation (Steff @ 13/08/2009 à 19:04) *
Cindy cool.gif

Jon, tel un fier guerrier cool.gif

Comment il se la raconte laugh.gif , oh p+tain, l'atterissage va être dur popcorn.gif
Roufi
laugh.gif Sa va être dur pour tout le monde le retour de Em et Jon
gegenne
Citation (toutoune @ 13/08/2009 à 13:52) *

Gagné cool.gif
Kev'
FX quel merde laugh.gif
VDV#23
laugh.gif laugh.gif J'avais meme pas fait le rapprochement mais Leo c'est un fan de Booba ou quoi ?! ( écouté a 1min43)

Mots pour mots la meme phrase laugh.gif Voila bref c'est pas intéressant mais bon tongue.gif
Teichi
Citation (VDV#23 @ 14/08/2009 à 01:41) *
laugh.gif laugh.gif J'avais meme pas fait le rapprochement mais Leo c'est un fan de Booba ou quoi ?! ( écouté a 1min43)

Mots pour mots la meme phrase laugh.gif Voila bref c'est pas intéressant mais bon tongue.gif

laugh.gif C'est possible oui.
L'Ex-A
a peine john va remettre un pied dans la maison que Majia va lui dire que pour Cindy c'est du pipo donc niveau suspense mouais..
FreshPrinceOf91
Citation (L'Ex-A @ 14/08/2009 à 09:15) *
a peine john va remettre un pied dans la maison que Majia va lui dire que pour Cindy c'est du pipo donc niveau suspense mouais..

En meme temps ce n'ai pas censer durer tout doit leur etre revelé a leur Ré entrer dans la maison smoke2.gif comme pour le double espionnage popcorn.gif
Hiso
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...ur-4517003.html

Dommage Kevin... Ou pas ph34r.gif
Oyé Sapapaya
FX qui parle de lui à la 3eme personne et qui parle de sa notoriété mellow.gif
touny
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/08/2009 à 18:23) *
FX qui parle de lui à la 3eme période mellow.gif

Tu regardes quel match ? ph34r.gif basket ? Hockey ?
Oyé Sapapaya
Citation (touny @ 14/08/2009 à 18:27) *
Tu regardes quel match ? ph34r.gif basket ? Hockey ?

Fx contre Cindy popcorn.gif

J'ai édité à force de faire 3 trucs en même temps... ph34r.gif
gegenne
Faites la taire putain !!! vahid.gif

Renaud vient de se suicider devant TF1...
Kev'
Après les duels en slam bien ridicule d'Elise, la pauvre remet ça en chanson lol
ZéroQuatorze
Citation (toutoune @ 14/08/2009 à 18:30) *
Renaud vient de se suicider devant TF1...

Chouette alors smile.gif Une pute de moins ph34r.gif
Slip
Après FX, c'est cindy qui ne va plus se sentir rolleyes.gif

Ca va être drôle ce soir happy.gif
ZéroQuatorze
Pas sur ça fait toujours les grandes gueules, quand il y a des pièces qui les séparent, et puis ça fait un gros flop derrière popcorn.gif

Cindy qui pense que Maija a changé de personnalité depuis la révélation de son secret, et qu'elle a vu dans son regard l'homme qu'elle est laugh.gif
Slip
laugh.gif , FX qui rêve d'un duel avec jonathan laugh.gif
Je crois que si ça arrive, il va tomber de haut happy.gif

edit: elle est quand même mignonne sabrina wub.gif
Rothen22
La prod est en train de foutre le bordel dans la maison pour avoir encore plus de clash lors du retour de Jon et Emilie.
Roufi
Franchement c'est salaud depuis 2 jours pour Jon et Emilie happy.gif. Ce qu'ils se prennent dans la gueule ohmy.gif
ikki
Ils leur font des phases de batards quand même, c'est limite de la torture psy quoi. unsure.gif

Depuis 2 jours ils se prennent des sales trucs dans la gueule dans la PS. book2.gif
Haazh
Citation (ikki @ 14/08/2009 à 19:05) *
Ils leur font des phases de batards quand même, c'est limite de la torture psy quoi. unsure.gif

Depuis 2 jours ils se prennent des sales trucs dans la gueule dans la PS. book2.gif

Vous pensez que si on annoncait a Jon que ses parents sont morts ca le ferait encore + pleurer a la télé ? Nan parce que si c' est le cas ils devraient tenter leur chance la prod, quitte a essayer de blesser les gens autant tapper le + fort possible...
CL
Citation (ikki @ 14/08/2009 à 19:05) *

Trop. D'ailleurs c'est la première fois que la prod joue avec les sentiments des habitants et les manipule autant. C'est assez malsain.
bloblo
Font de la peine Emilie et Jonathan dans la pièce secrète, puis Jon aura encore plus les glandes une fois la sanction de la voix avec la perte de la cagnotte, perso à sa place je sortirai directement tellement j'aurais la haine mad.gif
ikki
Citation (CrazyLiam @ 14/08/2009 à 19:09) *
Trop. D'ailleurs c'est la première fois que la prod joue avec les sentiments des habitants et les manipule autant. C'est assez malsain.

Malsain c'est un mot qui me va.

Je pense que quand le habitants ont vu les images de bad des 2 autres aujourd'hui, ils ont du mal kiffer aussi.
Orton
Je viens de voir le Nouveau clip de Shakira ,Trop bonne la Meuf. wub.gif wub.gif wub.gif
Juste pour dire que ça me change des vielles meufs de Secret Story. ph34r.gif
CL
Citation (Orton @ 14/08/2009 à 19:19) *
Je viens de voir le Nouveau clip de Shakira ,Trop bonne la Meuf. wub.gif wub.gif wub.gif

Le rapport ? ph34r.gif
Orton
Citation (CrazyLiam @ 14/08/2009 à 19:20) *
Le rapport ? ph34r.gif

Regarde en dessous de ma première phrase. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Orton @ 14/08/2009 à 19:21) *
Regarde en dessous de ma première phrase. ph34r.gif

Et le rapport ? ph34r.gif
Orton
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/08/2009 à 19:34) *
Et le rapport ? ph34r.gif

Bon aucun rapport je l'avoue. ph34r.gif
Bonne continuation sur Secret Story , en faites ça finit quand. ph34r.gif
Teichi
Citation (Hiso @ 14/08/2009 à 18:07) *

Oh putain unsure.gif

Il me fait de la peine...

Sinon pourquoi Emilie est pleuré quand Sabrina lui a fait croire qu'elle sortait aussi avec Leo.

Je croyais qu'il s'était rien passé entre eux et qu'il était juste de bon amis rolleyes.gif
infamous mobb
Citation (Hiso @ 14/08/2009 à 18:07) *

Il a échappé au pire cool.gif ph34r.gif
Next
Je me suis absenté quelques jours mais ... ouf ! ... Sabrina n'a pas changé ! wub.gif

Ca fait mal pour Kevin sinon. cool.gif
Kev'
Eux si y'a nomin d'office pour Jon et Maija, c'est un peu un foutage de gueule. C'est un peu la prod qui pousse tout le monde a bout cette semaine. Les secrets ne doivent pas etres dévoilés mais on le sait tres bien que ca se passe et pour certains sans sanctions (cf pires ennemies) mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.