Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/08/2009 à 23:29) *
C'est pas bien compliqué pourtant whistle.gif

Sinon y aura une 3eme personne nominé, comme d'hab quoi...

FX à mon avis.
Slip
Citation (Hiso @ 14/08/2009 à 23:31) *
FX à mon avis.

Il pourra verifier à quel point le public l'adore rolleyes.gif . En tout cas, cette revelation poignante renforce son statut d'intouchable (je parle de maija) auprès des habitants et surtout du public.

Oh le ptit cul de fx ph34r.gif
Kev'
Jon versus FX ca a l'air chaud laugh.gif
keyzer söze
J'espère qu'Elise va dégager
Slip
Citation (keyzer söze @ 14/08/2009 à 23:36) *

Aussi, ca me ferait mal qu'ils degagent l'atout charme de la maison ...

Oh p+tain, j'avais pas remarqué que Kevin faisait des tractions partout laugh.gif
Biz Markie
Citation (keyzer söze @ 14/08/2009 à 23:36) *

vla les mollets dégueulasse qu elle a

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/08/2009 à 23:29) *
Sinon y aura une 3eme personne nominé, comme d'hab quoi...

bueno Maija et Jon seront sauvé
FreshPrinceOf91
Kevin et les pompes popcorn.gif
keyzer söze
Prends ça dans ta gueule
Kev'
Elise out cool.gif
Slip
yeah smoke2.gif en esperant que ça plombe le moral de didier et que ça l'enerve encore plus contre fx laugh.gif
A2V
casse toi pauv' conne cool.gif
Kev'
Ferme ta gueule Didier aussi

FX va bien manger encore Jon+Cindy+Didier+Emilie cool.gif
keyzer söze
"La bonté ne paie pas " rolleyes.gif
RHUMCHA14
Bon ben y a plus de gitans que de réunionais ph34r.gif
Slip
Citation (Kev' @ 14/08/2009 à 23:44) *
FX va bien manger encore Jon+Cindy+Didier+Emilie cool.gif

Il ne va pas avoir une semaine facile le pauvre cool.gif et emilie qui lui monte le bourrichaud® contre fx laugh.gif
macbath
J'avoue pénible le couple dry.gif

Mais bon il n'empêche que je la trouvais super mignonne la Elise wub.gif Le fait qu'elle ferme beaucoup sa gueule était pas plus mal non plus ph34r.gif
Biz Markie
Jon à Didier "mais ya des trucs dont on a à reparler" cool.gif
keyzer söze
Sabrina ne pourra pas encore rejoindre la caravane que Rothen tire à chaque match happy.gif
touny
Emilie qui va tout balance popcorn.gif
Biz Markie
Citation (keyzer söze @ 14/08/2009 à 23:46) *
Sabrina ne pourra pas encore rejoindre la caravane que Rothen tire à chaque match happy.gif

laugh.gif ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Fx je lui donne pas deux jours laugh.gif
Kev'
Jon en parlant de FX aux autres : "Je vous jure, on a 18 pages d'insultes sur vous tous" laugh.gif

Courage FX, tu vas en chier popcorn.gif
Slip
Ca y est, le bourrage de crâne de didier par tout le monde a commencé. Je pense que fx fera l'unanimité cool.gif
bloblo
Fx risque de craquer, va être fun les prochaines quotidiennes popcorn.gif
CL
Je suis le seul à avoir été mal à l'aise devant l'annonce par Maija de son secret ? unsure.gif c'était d'un voyeurisme assez malsain mellow.gif

Sinon Sabrina qui sort un "sivouplé sivouplé" pour permettre à Didier de rejoindre Elise : c'est pas une gitane pour rien ph34r.gif
infamous mobb
Citation (CrazyLiam @ 15/08/2009 à 00:00) *
Sinon Sabrina qui sort un "sivouplé sivouplé" pour permettre à Didier de rejoindre Elise : c'est pas une gitane pour rien ph34r.gif

laugh.gif ph34r.gif
touny
Je suis le seul à avoir été mal à l'aise devant l'annonce par Maija de son secret ? unsure.gif c'était d'un voyeurisme assez malsain mellow.gif

Non loin là, elle m'a émue
ikki

+1

Abusé ses derniers jours, il ont du avoir des baisses d'audimat et donc il mettent le paquet.

J'avoue je me sentais super mal, sont secret c'est pas de la merde genre fils de millionnaire ou QI++, elle est passé tout près de la mort, a perdu des amis, des proches, à vécu un des évènement les plus traumatisant du début de siècle...ouais abusé la phase dévoilé en direct, après une soirée et une semaine super tendue pour elle. Aucune finesse la prod.
VDV#23
Citation (ikki @ 15/08/2009 à 00:20) *
+1

Abusé ses derniers jours, il ont du avoir des baisses d'audimat et donc il mettent le paquet.

J'avoue je me sentais super mal, sont secret c'est pas de la merde genre fils de millionnaire ou QI++, elle est passé tout près de la mort, a perdu des amis, des proches, à vécu un des évènement les plus traumatisant du début de siècle...ouais abusé la phase dévoilé en direct, après une soirée et une semaine super tendue pour elle. Aucune finesse la prod.

En même temps c'est elle qui est venu avec son secret elle savait bien ou jour ou l'autre qu'elle allait le dévoiler, mais bon c'est vrai mauvaise semaine pour elle c'est une accumulation de choses.

Sinon je ne pense pas qu'ils vont nominer quelqu'un dautre sauf s'ils veulent voir FX tailler popcorn.gif
Teichi

C'est exactement ce que j'ai dit à ma copine au moment où j'ai entendu son témoignage.
L'Ex-A
maija sa cote de sympathie elle est au summum la, elle affronte john vendredi prochain ou c'est chacun leur tour nominé d'office contre un autre garçon/fille ?

si ils s'affrontent c'est pas dit que john l'emporte....
Teichi
Citation (L'Ex-A @ 15/08/2009 à 01:12) *
maija sa cote de sympathie elle est au summum la, elle affronte john vendredi prochain ou c'est chacun leur tour nominé d'office contre un autre garçon/fille ?

si ils s'affrontent c'est pas dit que john l'emporte....

Nan je pense que la semaine prochaine ca sera John Maija et FX. Même si les votes pour John et Maija se divise un peu en deux, il y a de très grande chance que FX sorte.
suker57
C'est clair abusé le secret de Maija, c'est normal qu'elle en ait parlé à Jon car seule avec un tel secret et les autres blaireaux autour tu es obligé de craquer à un moment donné.
Et ces connards de tf1 qui lui font raconter tout en direct; je disais à ma copine la prochaine saison ils vont mettre:
- j'ai survecu à Marc Dutroux
- je suis Natacha Kampusch
...

C'est un peu abusé
Steff14
Personne ne les force non plus unsure.gif
Pierrot
Elle y est allé de son plein gré la fille dans le jeu et le voyeurisme c'est quand même le concept de base de l'émission perso ça m'a pas choqué, d'ailleurs elle chialait déjà avant de commencer a raconter son histoire. J'ai trouvé plus malsain la manière dont ils ont joué avec jonathan ou le coup de la demande en mariage, mais la encore c'est l'émission qui veut ça.
Teichi
Disons que c'était peut-être pas le bon moment pour elle de raconter ça. Elle avait déjà pleuré quelques minutes avant et là on lui dit bon allez raconte nous ton secret. Je pense pas qu'elle était préparé à annoncer en plein prime son histoire. En tout cas pas ce soir. D'ailleurs ca se voit qu'elle était emmerdé parce que à un moment elle raconte qu'il s'est passé plus de chose mais que là elle peu pas tout dire. Après bien sur, elle vient dans l'émission avec ce secret et il faut qu'elle l'assume de le raconter un moment ou un autre. Mais pour ce genre de cas j'imagine qu'il aurait fallu prendre des pincettes. Pas genre "bon bah t'es puni, tu perds ta cagnotte et puis au passage raconte nous ton secret avant que l'émission se termine". Tu vois que la fille arrive pas à parler tu insistes pas.
Boulick
Citation (Teichi @ 15/08/2009 à 01:44) *
Disons que c'était peut-être pas le bon moment pour elle de raconter ça. Elle avait déjà pleuré quelques minutes avant et là on lui dit bon allez raconte nous ton secret. Je pense pas qu'elle était préparé à annoncer en plein prime son histoire. En tout cas pas ce soir. D'ailleurs ca se voit qu'elle était emmerdé parce que à un moment elle raconte qu'il s'est passé plus de chose mais que là elle peu pas tout dire. Après bien sur, elle vient dans l'émission avec ce secret et il faut qu'elle l'assume de le raconter un moment ou un autre. Mais pour ce genre de cas j'imagine qu'il aurait fallu prendre des pincettes. Pas genre "bon bah t'es puni, tu perds ta cagnotte et puis au passage raconte nous ton secret avant que l'émission se termine". Tu vois que la fille arrive pas à parler tu insistes pas.

"J'ai survécu au Tsunami" et c'était torché hein...

Et même si je pense que ses pleurs étaient sincères (normal vu le truc de ouf qu'elle a vécu, mais elle chialait déjà avant du fait qu'elle se retrouve comme une gamine prise en flagrant délit de triche à la télé et qu'elle se rende compte que pendant 2 jours Johnathan se sentait senti trahi et lui en voulait), je crois que raconter en longueur son secret lui a bien servi par moments pour se trouver des excuses au fait qu'elle ait balancé son secret à Johnathan alors qu'honnêtement c'était juste une histoire de triche. (Elle commence par dire que c'était trop dur que personne ne le sache et à un moment elle parle d'une dent cassé où je sais pas quoi qui apparemment se rapporte a un truc qui s'est passé dans la maison et qui soit disant lui a remémoré son histoire et l'a forcée a se livrer à quelqu'un)

Perso ça me gave les gens qui balancent leur secret, ils niquent tout l'intérêt du jeu. Là ça fait déjà 4 secrets dévoilés pour 7 personnes concernées... Sans parler des secrets trouvés facilement grâce à la maison des intrus (Elise/Didier, 2 personnes) et les secrets soit disant trouvés à la loyale mais où c'est certain que ça a été balancé (Les pires ennemies, encore une fois 2 personnes d'un coup)
Nas
franchement les secrets ca n'interesse plus personne
.. pas meme la prod.. faut arreter depuis un certain temps la prod s'amuse a manipuler tout le monde pour nous donner des emissions croustillantes avec des rebondissements a gogo..

Enfin je vois vraiment pas en quoi les secrets ont une importance maintenant.. le jeu est plutot tourné autour de trahison clan et clash entre FX/Cindy/Jon une belle lecon de vie cool.gif surtout pour les jeunes qui ont des bien beaux exemples a suivre. mais bon faut avouer que c est drole popcorn.gif

j'espere vraiment que Fx va degager mais c est dans l'interet de la prod de le garder.. mais bon on peut leur faire confiance pour trouver de quoi faire de l'audiance on a pu voir qu'ils etaient ptet a tout cet année
Next
Citation (Nas @ 15/08/2009 à 02:35) *
franchement les secrets ca n'interesse plus personne
.. pas meme la prod..

Depuis le départ, les secrets ne sont qu'une excuse pour faire un Loft Story sans le nommer de toute façon. Tout le monde s'en fout. Du moment qu'il y a des embrouilles et du cul, tout le monde est content. smile.gif
Teichi
Citation (NextTrunk @ 15/08/2009 à 02:46) *
Depuis le départ, les secrets ne sont qu'une excuse pour faire un Loft Story sans le nommer de toute façon. Tout le monde s'en fout. Du moment qu'il y a des embrouilles et du cul, tout le monde est content. smile.gif

Un loft story oui mais un loft story à enjeu. Les secrets rajoutent une bonne couche de paranoia dans la maison. Puis ca permet de ramener des gens avec (certains ph34r.gif) une petite histoire intéressante.

Par contre on se rend compte que d'année en année les règles sont mal ficelés et les candidats en profite pour essayer de niquer la prod en faisant des pacts.
gegenne
Elle a failli me faire chialer Maija mellow.gif

Faut dire que j'ai une copine qui y étais aussi et qui a survécu miraculeusement aussi, donc je me suis légèrement concerné par le truc...

Sinon FX s'en sort bien... Il va échapper à la nomination sad.gif
A moins qu'il prenne tellement cher et qu'il décide de partir de lui même popcorn.gif
succo
Même si les secrets sont devenus secondaires dans ce jeu, j'aimerais bien savoir avec quel secret Angie, Romain, Kevin, Leo et Emilie se sont présentés au casting book2.gif

Sinon aucune sequence Romain/Angie lors du prime d'hier. Malgré une demande en mariage la semaine précédente. Les rumeurs sur Romain seraient donc vraies, il a bien planté la prod. Voire sa "future femme" aussi. popcorn.gif
Rothen22
Ca va être marrant de le voir pleurer tous les jours. Seul contre tous. cool.gif

Et si Bruno pouvait partir avec lui ça serait pas mal. Et aussi, si la prod pouvait lui donner le pourcentage de la semaine dernière car il commence à me gonfler à parler de rescapés alors que Emilie n'a jamais était nominée mais apparemment il a toujours pas compris et Jon est largement devant lui dans les votes.
ZéroQuatorze
Prend encore ça dans ta gueule Fx smoke2.gif

S'il ne craque pas mentalement popcorn.gif
Nas
moi je lis les commentaires qui accompagnent les videos c est des grosses barres de rire popcorn.gif
Teichi
Citation (toutoune @ 15/08/2009 à 05:47) *
Elle a failli me faire chialer Maija mellow.gif

Y a aucun de mal à ça. C'est même plutôt sain. Le seul truc c'est que ca fait pas très bonhomme si tu as des gens autour ph34r.gif

Citation (touny @ 15/08/2009 à 11:50) *

Ah Ca devrait intéresser Crowley ph34r.gif

Citation (Rothen22 @ 15/08/2009 à 12:14) *
Ca va être marrant de le voir pleurer tous les jours. Seul contre tous. cool.gif

La par contre j'annonce celui qui a envie de pleurer parce que FX pleure il a un problème happy.gif
suker57
Le summum quand il parle d'Elise: "Elle m'a meme pas dit salut, une petite bise c'est tout alors que je lui ai filé une casquette à 200 euros"

laugh.gif
Hiso
Je regarde le prime, je serais à jour comme ça cool.gif

Edit : FX, ahah il se fait hué cool.gif
Teichi
Citation (Hiso @ 15/08/2009 à 15:08) *
Je regarde le prime, je serais à jour comme ça cool.gif

Edit : FX, ahah il se fait hué cool.gif

Après l'homme qui vient du futur, l'homme qui vient du passé ph34r.gif happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.