Citation (Teichi @ 15/08/2009 à 01:44)

Disons que c'était peut-être pas le bon moment pour elle de raconter ça. Elle avait déjà pleuré quelques minutes avant et là on lui dit bon allez raconte nous ton secret. Je pense pas qu'elle était préparé à annoncer en plein prime son histoire. En tout cas pas ce soir. D'ailleurs ca se voit qu'elle était emmerdé parce que à un moment elle raconte qu'il s'est passé plus de chose mais que là elle peu pas tout dire. Après bien sur, elle vient dans l'émission avec ce secret et il faut qu'elle l'assume de le raconter un moment ou un autre. Mais pour ce genre de cas j'imagine qu'il aurait fallu prendre des pincettes. Pas genre "bon bah t'es puni, tu perds ta cagnotte et puis au passage raconte nous ton secret avant que l'émission se termine". Tu vois que la fille arrive pas à parler tu insistes pas.
"J'ai survécu au Tsunami" et c'était torché hein...
Et même si je pense que ses pleurs étaient sincères (normal vu le truc de ouf qu'elle a vécu, mais elle chialait déjà avant du fait qu'elle se retrouve comme une gamine prise en flagrant délit de triche à la télé et qu'elle se rende compte que pendant 2 jours Johnathan se sentait senti trahi et lui en voulait), je crois que raconter en longueur son secret lui a bien servi par moments pour se trouver des excuses au fait qu'elle ait balancé son secret à Johnathan alors qu'honnêtement c'était juste une histoire de triche. (Elle commence par dire que c'était trop dur que personne ne le sache et à un moment elle parle d'une dent cassé où je sais pas quoi qui apparemment se rapporte a un truc qui s'est passé dans la maison et qui soit disant lui a remémoré son histoire et l'a forcée a se livrer à quelqu'un)
Perso ça me gave les gens qui balancent leur secret, ils niquent tout l'intérêt du jeu. Là ça fait déjà 4 secrets dévoilés pour 7 personnes concernées... Sans parler des secrets trouvés facilement grâce à la maison des intrus (Elise/Didier, 2 personnes) et les secrets soit disant trouvés à la loyale mais où c'est certain que ça a été balancé (Les pires ennemies, encore une fois 2 personnes d'un coup)