Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
CL
Jon, cadeau pour toi :

Kev'
Citation (Raptor39 @ 26/09/2009 à 00:18) *
émilie dans l'après live qui avoue qu'elles se sont appelés avec vanessa juste avant l'émission pour accepter de participer à l'émission sans trop se prendre la tête, super...

JE comprend mieux pourquoi c'était pourri le face a face de la première émission... popcorn.gif
succo
Reste plus qu'à prier pour que FX ne trouve pas une place dans les médias et qu'il retourne à l'anonymat de vendeur de beignet sur les plages de La Baule.
Next
Citation (succo @ 26/09/2009 à 00:29) *
Reste plus qu'à prier pour que FX ne trouve pas une place dans les médias et qu'il retourne à l'anonymat de vendeur de beignet sur les plages de La Baule.

A tous les coups ils vont le faire présenter une émission people type le machin de Nikos sur une pauvre chaîne de la TNT voire un truc que personne ne regarde genre NRJ Paris. popcorn.gif
CL
Citation (NextTrunk @ 26/09/2009 à 00:32) *
A tous les coups ils vont le faire présenter une émission people type le machin de Nikos sur une pauvre chaîne de la TNT voire un truc que personne ne regarde genre NRJ Paris. popcorn.gif

Franchement si toutes les chaines de la TNT avaient le niveau de NRJ Paris, on se porterait pas plus mal.
Raptor39

c'est tout, pour le moment !
Rodriguez
Citation (Mikel Arteta @ 25/09/2009 à 23:22) *
Je vous observe comme des rats de laboratoire...

T'EN AS RIEN A FOUTE DE NOTRE PUTAIN DE SECRET STORY DE MERDE , c'est ça? popcorn.gif
11G
40 000€ ça fait 2 caravanes! Le mec de l'after show m'a tué laugh.gif
John tu connais ton futur...

+
Raptor39
ni l'un ni l'autre n'était ok pour que ce soit leur futur, vont se prendre un studio sur paris comme la plupart des autres.

pour l'histoire vanessa - émilie :

Citation
"En fait, nous nous sommes téléphonées avant le début de l'émission" a expliqué Vanessa à Jean Marc Morandini, et on s'est mis d'accord pour monter une histoire qui n'a jamais vraiment existé et selon laquelle nous serions les pires ennemies. Mais le problème, c'est que lorsqu'on s'est retrouvé face à face dans le confessionnal le premier soir, elle n'a pas réussi à jouer le jeu et Emilie a éclaté de rire ! Mais ce qui est certain c'est que tout cela est faux !"

pour info, le sondage morandini
Citation
Votre réponse au sondage :

Cindy (3143 votes, 45%)
Sabrina (112 votes, 2%)
Emilie (2121 votes, 30%)
Jonathan (1617 votes, 23%)

et 20 minutes

Citation
Qui va gagner Secret Story?

Cindy 25.62%
Emilie 32.94%
Jonathan 35.85%
Sabrina 5.59%
SiZzZla
Que dire...
C'est enfin fini cte bouse, la bonne nouvelle de la semaine smile.gif
Teichi
Citation (Raptor39 @ 26/09/2009 à 00:13) *
ah putain c'est enfin fini
autant je pleure à chaque fin d'émissions de tv réalité du genre, autant là je suis méga soulagé, je vais pouvoir vivre un peu :'D

léo a misé sur le bon dada, c'est lui le grand gagnant c'est clair smile.gif

C'est clair que ca finissait par me saoulait. Presque content que John n'a pas gagné, le truc qui me fait chier c'est qu'Emilie va se faire voler par Leo... sleep.gif
CL
Citation (Teichi @ 26/09/2009 à 13:02) *
C'est clair que ca finissait par me saoulait. Presque content que John n'a pas gagné, le truc qui me fait chier c'est qu'Emilie va se faire voler par Leo... sleep.gif

Je sais pas si vous avez regardé l'émission sur TF1.fr après la finale, mais Léo lui pique 3 fois de suite le micro des mains pour répondre. J'ai trouvé ça assez révélateur de son tempérament.
succo
Je serais Emilie je regarderais avec attention le portrait de Leo diffusé au début du jeu. popcorn.gif

Il avoue clairement être un mec qui sort avec les filles par interet en exhibant fierement tous les cadeaux qu'elles lui ont payé.

http://www.wat.tv/video/portrait-leo-1l050_1kmmd_.html

"Je suis parti à Miami tous frais payés puis je l'ai larguée"

Le con, il doit bien regretter ce portrait après la victoire d'Emilie laugh.gif
VDV#23
Citation (succo @ 26/09/2009 à 13:56) *
Je serais Emilie je regarderais avec attention le portrait de Leo diffusé au début du jeu. popcorn.gif

Il avoue clairement être un mec qui sort avec les filles par interet en exhibant fierement tous les cadeaux qu'elles lui ont payé.

En meme temps les portraits ... ils sont exageré x100 . Quand on nous fait croire que Didier se "transforme" en Alicia tous les jours popcorn.gif
Next
Moui et Emilie n'est pas totalement forcément dupe non plus. Elle est quand même entrée dans le jeu en mythonnant un secret.
eezer
Citation (succo @ 26/09/2009 à 13:56) *

Pas la peine d'avoir vu son profil pour se rendre compte que ce mec est une merde finit, dans le jeu on s'en rend bien compte rapidement et émilie l'a bien vu (avec les yeux qu'elle a en plus...).

Sinon content qu'elle ait gagnée le jeu, c'était elle ou john qui le méritaient le plus, cindy était trop une salope et sabrina trop invisible. On se sera bien fait chier ces derniers temps devant l'émission en tout cas, je comprends pas pourquoi ils ne font pas rentrer tout les candidats la dernière semaine pour qu'il se passe des choses parce que bon, le fil rouge big boss john avec ses conquettes c'est marrant 4mn. J'attendais l'émission et dès le début ça me saoulait déjà car on sentait qu'il allait se passer strictement rien.

Cindy aura bien assuré dans le principe du jeu, 80 000€ de gains avec son secret qui n'en est pas un elle les a bien niqué.

La saison est finit, y avait du potentiel et finalement on aura tout loupé étant donné qu'il n'y avait pas de live, cad les soirées déchirés à dire/faire de la merde. Avec le live c'était incontestablement ce qui était le plus intéressant et à la fin dans la quotidienne ils montraient aucunes images, quotidienne qui n'avait aucun interet d'ailleurs. Leurs vidéos live c'était bidon et chiant à voir, j'ai du en regarder une dizaine. Dommage, en esperant un live la saison prochaine mais bon apparemment y en aura pas.
Babou1
Citation (Howard Wolowitz @ 26/09/2009 à 14:48) *
Cindy aura bien assuré dans le principe du jeu, 80 000€ de gains avec son secret qui n'en est pas un elle les a bien niqué.

Juste pour revenir sur ça, Cindy a balancé son secret plus d'une fois (ni plus ni moins que Sabrina), snas jamais etre punie (à l'inverse de Sabrina), donc ses 80 000E elle les a gagnés avec la complicité de TF1, elle a rien niqué du tout.

Bien content que Jon n'ait pas gagné, il a été bien trop con sur la fin et s'est pilonné himself, apres je pense que sans le matraquage de TF1 sur les dernieres semaines il gagnait quand meme à l'aise.
eezer
Elle a dit son secret mais n'a pas dit que c'était son secret au contraire des autres, nuance. Puis bon quand tu vois tout les buzzs de merde, du plus simple au plus farfelu elle aurait tres bien pu se faire buzer. Elle est passée à travers les mailles du filet.
Babou1
Citation (Howard Wolowitz @ 26/09/2009 à 14:55) *
Elle a dit son secret mais n'a pas dit que c'était son secret au contraire des autres, nuance. Puis bon quand tu vois tout les buzzs de merde, du plus simple au plus farfelu elle aurait tres bien pu se faire buzer. Elle est passée à travers les mailles du filet.

Nan justement, pas Sabrina.
eezer
Ha c'est possible j'ai pas tout suivi. Dans ce cas la gitanne s'est faite niker. C'est con pour une vierge.
Crocop
Émilie qui gagne mellow.gif quelle blague !
Bilbo
Leo a tout compris ce petit con a niqué tout le monde et en plus il a trouvé la bonne meuf ...

Sinon Léo est un gars de ma ville, et j'espere qu'il y retournera plus jamais je le vois bien se faire éclater biggrin.gif
Crocop
Citation (Bilbo @ 26/09/2009 à 14:51) *
Leo a tout compris ce petit con a niqué tout le monde et en plus il a trouvé la bonne meuf ...

Sinon Léo est un gars de ma ville, et j'espere qu'il y retournera plus jamais je le vois bien se faire éclater biggrin.gif

Il a surtout une belle tête de connard qui se la raconte.
Oyé Sapapaya
Citation (Crocop @ 26/09/2009 à 15:04) *
Émilie qui gagne mellow.gif quelle blague !

T dég ? smoke2.gif
Crocop
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/09/2009 à 15:58) *
T dég ? smoke2.gif

Je préfère que ce soit elle que l'autre grosse truie avec les seins qui tombent, d'ailleurs Émilie n'a jamais buzzé et n'a jamais trouvé de secret je crois bien. Jonathan a quand même trouvé le grand secret de la maison pendant que les autres étaient entrain de se branler dans la maison ou bronzer au soleil.
keyzer söze
DTC Big Boss John book2.gif

Leo le grand gagnant wub.gif
Raptor39
Citation (Crocop @ 26/09/2009 à 18:05) *
Je préfère que ce soit elle que l'autre grosse truie avec les seins qui tombent, d'ailleurs Émilie n'a jamais buzzé et n'a jamais trouvé de secret je crois bien. Jonathan a quand même trouvé le grand secret de la maison pendant que les autres étaient entrain de se branler dans la maison ou bronzer au soleil.

si elle a buzzé quand même, 5 fois je crois ! comme sabrina c'était dans le prime de vendredi
KSTRR
Auteur Messages
Hiso 530
Roberto Sedinho 462
Teichi 392
keyzer söze 237
Oyé Sapapaya 204
slip 201

Victoire sans conteste de Hiso suivi de loin par Roberto lui-même suivi de très loin par teichi!
Roberto Sedinho
Citation (KSTRR @ 27/09/2009 à 15:07) *
Auteur Messages
Hiso 530
Roberto Sedinho 462
Teichi 392
keyzer söze 237
Oyé Sapapaya 204
slip 201

Victoire sans conteste de Hiso suivi de loin par Robert lui-même suivi de très loin par teichi!

wacko.gif
RobertOOOOOOOOOOOOOOOOO sleep.gif
Homer
Citation (jorgevaldano56 @ 27/09/2009 à 08:07) *
Le "on a gagné" de Castaldi à la fin résume quand même assez bien les mécanismes de ce type d' émission. smoke2.gif

Tu m'étonnes, vu les recettes publicitaires et l'audimat, ils ont gagné une belle prime, et le droit de recommencer la meme soupe, pour le plaisir du public...
Biz Markie
Rodriguez
La gueule de FX quand Léo répond laugh.gif
Teichi
Citation (Biz Markie @ 27/09/2009 à 21:24) *

Définitivement une vrai tête de con celui là mellow.gif
Boulick
Orton
Citation (Roberto Sedinho @ 27/09/2009 à 15:09) *
wacko.gif
RobertOOOOOOOOOOOOOOOOO sleep.gif

laugh.gif

Boude pas Robert. ph34r.gif
KSTRR
Citation (Boulick @ 28/09/2009 à 15:33) *

hhhaaaaa ça fait du bien !!!!!!!
JuL
Haaa ?? c'est enfin fini cet immondice puante ??? pfiouuuu j'espere que c'etait la derniere sleep.gif a cause d'eux koh lantha est raccrouci a mort mad.gif 'culay!
k0bestyling
Citation (JuL @ 28/09/2009 à 19:29) *
Haaa ?? c'est enfin fini cet immondice puante ??? pfiouuuu j'espere que c'etait la derniere sleep.gif a cause d'eux koh lantha est raccrouci a mort mad.gif 'culay!

non yaura une saison 4, c'est déjà annoncé!! wub.gif ph34r.gif
Hiso
On dirait notre Greg Akcelrod national sur l'image de la vidéo là ph34r.gif
succo
Citation
Invitée sur le plateau de Jean-marc Morandini, Cindy qui s'est fait très discrète depuis que la Maison des Secrets a fermé ses portes, a tenu ses promesses, elle qui avait annoncé qu'elle allait balancer.

Pour commencer, elle raconte qu'une semaine avant la finale, au cours de la soirée pizza, elle s'est disputée avec Sabrina. "Elle m'a giflée" révèle Cindy qui aurait alors jeté son verre de vin sur la vierge de la maison. Les vigiles sont intervenus pour les séparer et étonnamment, les téléspectateurs n'en ont jamais rien su alors que la bagarre entre Léo et FX avait conduit à l'élimination du petit ami d'Emilie... "Ils voulaient continuer à la voir se faire peloter par Jonathan", estime Cindy criant à l'injustice.

Comme quoi sans live cette émission c'était vraiment l'arnaque. popcorn.gif
CL
Citation (succo @ 06/10/2009 à 13:27) *

C'était chez Morandini, où elle a également balancé le fait d'avoir joué à touche pipi avec Angie.
eezer
Citation (succo @ 06/10/2009 à 13:27) *

En meme temps si elle balance son verre de vin sur sa gueule, fallait qu'elle s'attende à s'en prendre une.
Roberto Sedinho
Citation (Howard Wolowitz @ 06/10/2009 à 14:48) *
En meme temps si elle balance son verre de vin sur sa gueule, fallait qu'elle s'attende à s'en prendre une.

Elle a jeté le verre parce qu'elle s'est pris une tarte wink.gif
Homer
Cindy Hooligan, Cindy Hooligan !

ph34r.gif ph34r.gif
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 06/10/2009 à 14:51) *
Elle a jeté le verre parce qu'elle s'est pris une tarte wink.gif

Perso j'ai compris l'inverse wink.gif (j'ai vu l'itw à la télé ph34r.gif)

Se sont embrouillées, elle lui a balancé le verre et Sabrina lui a collé une tarte.
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 06/10/2009 à 14:56) *
Perso j'ai compris l'inverse wink.gif (j'ai vu l'itw à la télé ph34r.gif)

Se sont embrouillées, elle lui a balancé le verre et Sabrina lui a collé une tarte.

J'ai vu également la vidéo de l'interview et elle dis bien qu'elle s'est pris une tarte, qu'elle a alors jeté son verre de vin qui a attéri sur Jonathan d'ailleur.

"elle s'est disputée avec Sabrina. "Elle m'a giflée" révèle Cindy qui aurait alors jeté son verre de vin sur la vierge de la maison"
Le alors montre bien que c'est après, enfin c'est ce que je comprends mais je suis pas très douée en français.
Rodriguez
J'avais compris comme CL moi aussi , enfin j'écoutais que d'une oreille popcorn.gif
Roberto Sedinho
Vous m'avez foutu le doute alors je suis retourné réécoutez et c'est vrai qu'en écoutant bien on comprend qu'elle balance le verre avant.
Mais dans l'article c'est bisare, avec la tournure de phrase, on a l'impression qu'elle le jette après.
CL
Franchement une baffe c'était le minimum syndical face à cette truie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.