Citation (succo @ 26/09/2009 à 13:56)

Je serais Emilie je regarderais avec attention le portrait de Leo diffusé au début du jeu.
Il avoue clairement être un mec qui sort avec les filles par interet en exhibant fierement tous les cadeaux qu'elles lui ont payé.
http://www.wat.tv/video/portrait-leo-1l050_1kmmd_.html"Je suis parti à Miami tous frais payés puis je l'ai larguée"
Le con, il doit bien regretter ce portrait après la victoire d'Emilie

Pas la peine d'avoir vu son profil pour se rendre compte que ce mec est une merde finit, dans le jeu on s'en rend bien compte rapidement et émilie l'a bien vu (avec les yeux qu'elle a en plus...).
Sinon content qu'elle ait gagnée le jeu, c'était elle ou john qui le méritaient le plus, cindy était trop une salope et sabrina trop invisible. On se sera bien fait chier ces derniers temps devant l'émission en tout cas, je comprends pas pourquoi ils ne font pas rentrer tout les candidats la dernière semaine pour qu'il se passe des choses parce que bon, le fil rouge big boss john avec ses conquettes c'est marrant 4mn. J'attendais l'émission et dès le début ça me saoulait déjà car on sentait qu'il allait se passer strictement rien.
Cindy aura bien assuré dans le principe du jeu, 80 000€ de gains avec son secret qui n'en est pas un elle les a bien niqué.
La saison est finit, y avait du potentiel et finalement on aura tout loupé étant donné qu'il n'y avait pas de live, cad les soirées déchirés à dire/faire de la merde. Avec le live c'était incontestablement ce qui était le plus intéressant et à la fin dans la quotidienne ils montraient aucunes images, quotidienne qui n'avait aucun interet d'ailleurs. Leurs vidéos live c'était bidon et chiant à voir, j'ai du en regarder une dizaine. Dommage, en esperant un live la saison prochaine mais bon apparemment y en aura pas.