Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Slip
Vanessa et Kevin happy.gif
Biz Markie
Citation (slip @ 30/07/2009 à 18:36) *
Vanessa et Kevin happy.gif

Sortent ensemble les consanguins?
SuperThug
Il m'énerve le cheveu sur la langue d'Elise mad.gif
artpsg
Citation (SuperThug @ 30/07/2009 à 18:41) *
Il m'énerve le cheveu sur la langue d'Elise mad.gif

c'est ptet un poil de couille ph34r.gif
SuperThug
Citation (artpsg @ 30/07/2009 à 18:43) *
c'est ptet un poil de couille ph34r.gif

Ouais bah qu'elle bouffe les couilles de Didier devant les caméras alors mad.gif ph34r.gif
infamous mobb
Il est con Bruno mellow.gif.
Il donne son idée et attend que les autres buzzent...
Roberto Sedinho
Il est à peine mégalo le mec.
"j'ai l'impression que Cindy elle me repousse parce qu'elle aimerait une autre relation entre nous et que je lui plait" huh.gif
Boulick
Jonathan c'est mon poulain mais c'est vrai qu'il dit des trucs vraiment chelou et a l'air d'un bon égo bien gros comme il faut.

Maija on la voit uniquement quand ça parle de Jonathan, vivement qu'elle tej, un vrai clébard cette meuf.
Oyé Sapapaya
Pour le coup Cindy pue la suffisance elle aussi, rien que ça façon de parler vahid.gif
Raptor39
Citation (Guivarc'h @ 30/07/2009 à 19:24) *

Citation
Emilie Lopez : Malgré cela, tu as avoué, depuis ta sortie, que tu n’étais plus avec Jill, ta petite amie. Tu te retrouves donc célibataire...

Léo : On s’est séparés un jour après ma sortie, mais je ne suis pas célibataire pour autant. Je suis retourné avec mon ex. A ma sortie, j’ai vraiment ressenti le besoin d’être entouré de gens qui me connaissent vraiment. Elle en fait partie, c’était devenu ma pote, et elle est redevenue ma copine.

ph34r.gif

Citation
Emilie Lopez : Au final, si demain, on te propose de retourner dans la maison, que répondrais-tu ?

Léo : J’y retournerai, doux comme un agneau, pour les manger un par un ! (rires)

il en est presque sympathique dans son interview !

et cette semaine de SS qu'on vient de vivre bien pourrie, rah il me manque !
L'Ex-A
si quelqu'un peut trouver une photo de élise avec sa robe rouge et ses bas résilles vus dans la quotidienne d'hier, elle est archi bandante wub.gif
Roberto Sedinho
Citation
Le magazine Oops affirme cette semaine, que Bruno n'avait peut être pas qu'un seul secret. Certes, il était SDF, mais il est peut être également vierge et aurait le QI d'Einstein, des secrets qu'il partagerait donc avec Jonathan pour le premier et Sabrina pour le deuxième.

Oops s'appuie sur le blog du jeune homme que les journalistes ont exploré à fond. Ils y ont découvert que Bruno affirmait avoir 152 de QI et qu'il était "anti-sexe" et "anti-drague"....

Citation
Le père de Kevin est furieux ! Il ne supporte plus que son fils passe pour un idiot dans l'émission Secret Story.

"Avec tous les montages qu'ils font, Kévin passe pour un idiot" déclare le papa de Kevin au magazine Oops ! Et d'ajouter: "Je suis en colère. Kevin est joli garçon, sportif alors forcément on se dit qu'il est pas très malin... C'est stupide !"

Et il ajoute dans Oops: " La production lui donne des missions ridicules. On l'oblige à porter un plâtre alors qu'il rêvait depuis 15 jours de sauter dans la piscine. Pour un sportif, c'est cruel !"

Ton fils il a pas besoin de montage pour passer pour un con popcorn.gif
Le fait que même le daron ne sache pas que son fils est un abruti c'est quand même wub.gif
Child Of Bodom
Si Bruno a 152 de QI j'ai 210 à peu près ...

edit : Génial l'orthographe pour un gars si intelligent ...

Roberto Sedinho
Le QI ne rend pas forcément intelligent non plus.
Le QI c'est une base et ensuite il faut la developper, et puis ça te permet d'apprendre plus vite que les autres mais si tu fais rien, tu n'es pas plus intelligent.
C'est comme le Jonathan qui se crois une tête parce qu'il fait des pourcentage rapidement dans sa tête.
Moi aussi je le fais (moins vite certe mais je le fais) et c'est pas pour autant que ça me sert dans la vie ou que je suis plus intelligent qu'un autre.
Surtout que le mec a 22ans est barman, fais des études si t'es si intelligent whistle.gif
parano
Citation (Roberto Sedinho @ 31/07/2009 à 13:36) *
Le QI c'est une base et ensuite il faut la developper, et puis ça te permet d'apprendre plus vite que les autres mais si tu fais rien, tu n'es pas plus intelligent.
C'est comme le Jonathan qui se crois une tête parce qu'il fait des pourcentage rapidement dans sa tête.
Moi aussi je le fais (moins vite certe mais je le fais) et c'est pas pour autant que ça me sert dans la vie ou que je suis plus intelligent qu'un autre.
Surtout que le mec a 22ans est barman, fais des études si t'es si intelligent whistle.gif

Qu'il serve au moins à quelques choses pas comme Einstein ph34r.gif
Oyé Sapapaya
anti-sexe c'est quoi le concept ? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2009 à 16:10) *
anti-sexe c'est quoi le concept ? ph34r.gif

Homo refoulé je suis sur ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Roberto Sedinho @ 31/07/2009 à 16:12) *
Homo refoulé je suis sur ph34r.gif

Connaisseur à ce que je vois popcorn.gif laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (Cyr04 @ 31/07/2009 à 16:14) *
Connaisseur à ce que je vois popcorn.gif laugh.gif

Ah non du tout, j'avais juste le cas à la tv en même temps c'est pour ça smile.gif

Mais maintenant que t'en parle j'ai un pote anti sexe comme lui dont on est pas sur ph34r.gif
ZéroQuatorze
4.5% des voix pour un chien à la mairie de Marseille popcorn.gif laugh.giflaugh.gif
FreshPrinceOf91
Citation (Cyr04 @ 31/07/2009 à 18:33) *
4.5% des voix pour un chien à la mairie de Marseille popcorn.gif laugh.giflaugh.gif

Un rat aurais ete elue ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (Roberto Sedinho @ 31/07/2009 à 15:36) *

Euh désolé mais pour scorer 152 en QI (deja ca m'etonne etant donné que les test standards scorent jusqu a entre 140 et 150 max) il faut avoir quand meme les base en math et en langage.
152 ça voudrait dire qu'il a passé un test spécial pour les très hauts QI et c'est juste pas crédible quand un gars ne sait pas écrire religieux, combattif, fidèle ou conjuguer le verbe attirer ...

Sinon pour le chien c'est débile, il devait etre la mascotte, tu dois être sur les listes éléctorales pour te présenter à une municipale, donc ce chien n'a juste jamais été candidat ...
ZéroQuatorze
Citation (FreshPrinceOf91 @ 31/07/2009 à 18:38) *
Un rat aurais ete elue ph34r.gif

Je dis rien car ça se trouve nous sommes parents éloignés cry.gif
Roberto Sedinho
J'espère qu'il aura pas l'immunité parce que là c'est raté de bout en bout sa mission
SuperThug
Elle joue trop bien Elise ohmy.gif
infamous mobb
FX qui engraine laugh.gif
Je crois qu'il est jaloux de Didier en fait unsure.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Fx pensez vous que Didier est attiré par toi ? "Non" Tut tut tu mens ph34r.gif
VDV#23
Le retour du détecteur de mensonges a deux balles popcorn.gif
Crocop
Citation (Roberto Sedinho @ 31/07/2009 à 17:55) *
J'espère qu'il aura pas l'immunité parce que là c'est raté de bout en bout sa mission

Au contraire Jonathan a été très bien surtout quand il a branché fx avec ses cheveux senteur grenadine. tongue.gif

Il mérite l'immunité. smoke2.gif

Citation (VDV#23 @ 31/07/2009 à 18:10) *
Le retour du détecteur de mensonges a deux balles popcorn.gif

Hum "doute" vrai ou faux ptain mad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Crocop @ 31/07/2009 à 19:12) *
Au contraire Jonathan a été très bien surtout quand il a branché fx avec ses cheveux senteur grenadine. tongue.gif

Il mérite l'immunité. smoke2.gif

Hum "doute" vrai ou faux ptain mad.gif

C'était cindy qu'il fallait brancher aujourd'hui et il s'est vautré.
Déjà il fesait parler un nounours qui lui disait qu'elle était belle alors que c'était à LUI de le dire.
Ensuite elle s'est pas montrée charmée donc mission loupée.
Hiso
J'espère que Angie part ce soir.
solayman
laugh.gif La présentation de leur détecteur de mensonges a la con.
Boulick
Le couple qui se prend une video de 2 minutes où tout le monde leur crache dessus. Une réaction ?
"Bah c'est cool on voit que y'a des gens proches de nous" mellow.gif
Oyé Sapapaya
Lol la fake machine avec des pourcentages bidon laugh.gif
FreshPrinceOf91
Bientot le revelateur de QI ph34r.gif
ZéroQuatorze
C'est bien on apprend que les 2 ont des doutes sur le fait qu'ils se trompent popcorn.gif
Boulick
Bidon ce genre de trucs.

Sinon c'est quoi l'histoire d'Angie avec sa fille ? "Les personnes qui sont avec elles" wtf ? Elle en a pas la garde ou un truc du genre ? Loana-like, genre j'abandonne ma fille et puis je fais genre je l'aime ensuite ?
touny
Qu'est ce quelle parait conne Angie c'est glave
Roberto Sedinho
La propagande de Ken et Barbie c'est d'un lourd vahid.gif
A2V
Citation (touny @ 31/07/2009 à 22:48) *
Qu'est ce quelle parait est conne Angie c'est glave

happy.gif
Biz Markie
Angie:
"Laiiisssezz moi voi ma fiiiiiillllee "

2mn plus tard
Serais tu prête à tout abandonné pour suivr Romain:
Oui

idiote
missPSG
Citation (Boulick @ 31/07/2009 à 22:47) *
Bidon ce genre de trucs.

Sinon c'est quoi l'histoire d'Angie avec sa fille ? "Les personnes qui sont avec elles" wtf ? Elle en a pas la garde ou un truc du genre ? Loana-like, genre j'abandonne ma fille et puis je fais genre je l'aime ensuite ?

Si elle en a la garde, mais la petite ne peut pas vivre seule! C'est les grands parents de la petite qui la garde en ce moment!
Biz Markie
Intervilles like
Boulick
Citation (missPSG @ 31/07/2009 à 22:53) *
Si elle en a la garde, mais la petite ne peut pas vivre seule! C'est les grands parents de la petite qui la garde en ce moment!

Je sais bien qu'elle peut pas vivre seule mellow.gif Range tes "!".
Pourquoi elle dit "les personnes qui sont avec elles" plutôt que de s'adresser directement a elles en les nommant ? Là on a l'impression qu'elle sait pas qui sont les personnes qui la gardent.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 31/07/2009 à 22:56) *
Je sais bien qu'elle peut pas vivre seule mellow.gif Range tes "!".
Pourquoi elle dit "ceux qui sont avec elles" plutôt que de s'adresser directement a eux ? Là on a l'impression qu'elle sait pas qui sont les personnes qui la gardent.

Loana et toute sa petite famille ph34r.gif
Hiso
Ouai ok, qu'ils donnent carrément le secret de Elizabeth mellow.gif
Oyé Sapapaya
"Le complexe de stalingrad " laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Pedro
"le complexe de stalingrad" laugh.gif

c laquelle qui a sorti ça ?
A2V
le complexe de stalingrad quelle idiote Elise laugh.gif
touny
Elise " complexe de stalingrad", faudrait lui dire que c'est le syndrome de Stockholm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.