Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé Réalité] Secret Story
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116
Ronan
Elles sont où les images ? Bah y'en a pas à mon avis rolleyes.gif
FreshPrinceOf91
En meme temps je vois pas de quoi ils ce mele tous la reation de Leo et démesuré (abused mais enfin de l'action ph34r.gif et TF1 qui censure popcorn.gif )mais les autre on qu'a ce meler de leur cul
infamous mobb
Il risque de partir le Léo ohmy.gif
Biz Markie
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2009 à 19:07) *
Il remonte dans mon estime Leo ph34r.gif

c'est sur que de s'attaquer à un mec de 50Kg c'est super courageux...
Boulick
FX c'est un gros teubé qui en plus de ça est une sacré langue de pute qui retourne sa veste tout le temps mais là c'est juste abusé de lui mettre des coups de pression à ce mec tout sec. Sérieux comme il le bouscule à la fin de ce qu'ils nous ont montré, rien que ça c'est abusé, il merite des coups de boule le Léo là. J'aurai kiffé qu'il soit pas tout seul avec FX au moment où il fait ça, qu'il se prenne une grosse mandale par un autre candidat.
arno92240
franchement ,y'a rien eu comme fight la!!!!
et puis Castaldi qui balance "on peut pas passer la suite des images a cette heure de grande ecoute"......genre c'est un match de l'UFC popcorn.gif

sinon FX , il parle un peu avec la bouche de travers a la fin la.....petite droite dans le menton rolleyes.gif
Oyé Sapapaya
J'aime quand même la prod qui assume pas, ils font tout pour avoir des tentions mais quand ça pète "blabla c'est pas bien" c'est bon quoi il a du vouloir foutre une droite et c'est pas une gonzesse en face (même si ph34r.gif )

Citation (Biz Markie @ 22/07/2009 à 19:09) *

C'est juste un putain de crétin 50kg ou pas et puis Léo c'est pas un monstre non plus...
Teichi
Citation (Biz Markie @ 22/07/2009 à 19:09) *

Puis il faut voir le mec de 50kg. C'est pas Monshipour ph34r.gif
FreshPrinceOf91
J'adore quand il reviens FX vient on vas ce battre viens ...
Le mec vient et apres il pleure laugh.gif

Esprit de Farc tout ca ph34r.gif
Prochaine etape Romeo whistle.gif
bloblo
Je vois mal les habitants excepté Emilie (et peut être FX) voté pour son retour.

Puis bon tapé FX, fait pitié.
Crocop
Ils ont pas eu le temps d'aller dans le jardin et la porte de la chambre était fermé il a du le finir à terre dans le coin de la piaule. laugh.gif A la Wanderlei Silva powwa smoke2.gif

"Je m'abaisse devant lui comme un clochard toi même tu sais, scuse moi Bruno c'est pas pour toi !" laugh.gif
Teichi
Citation (FreshPrinceOf91 @ 22/07/2009 à 19:11) *
J'adore quand il reviens FX vient on vas ce battre viens ...
Le mec vient et apres il pleure laugh.gif

Esprit de Farc tout ca ph34r.gif
Prochaine etape Romeo whistle.gif

laugh.gif

Ouais ca ma fait marrer le "si il veut se battre on va se battre, je vais pas me laisser faire" ohmy.gif

N'empêche Léo le type a à peine 20 piges et se croit supérieur à tout le monde. Je le sens bien être la prochaine victime de la télé réalité celui là.
Biz Markie
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2009 à 19:11) *
J'aime quand même la prod qui assume pas, ils font tout pour avoir des tentions mais quand ça pète "blabla c'est pas bien" c'est bon quoi il a du vouloir foutre une droite et c'est pas une gonzesse en face (même si ph34r.gif )

C'est juste un putain de crétin 50kg ou pas

Tout comme le crétin de Romain à 85Kg
djerem
Léo est bien tombé dans mon estime mellow.gif , le show fallait le faire avec romain pas avec FX de toute manière ça fait quelques temps que sa stratégie part en couille, à force de ne penser qu' à la gagne et de trop le montrer tu finis par te bruler...

" Qui veut ma peau perdra la sienne .gros" ph34r.gif ph34r.gif
Teichi
Citation (djerem @ 22/07/2009 à 19:14) *
Léo est bien tombé dans mon estime mellow.gif , le show fallait le faire avec romain pas avec FX de toute manière ça fait quelques temps que sa stratégie part en couille, à force de ne penser qu' à la gagne et de trop le montrer tu finis par te bruler...

" Qui veut ma peau perdra la sienne .gros" ph34r.gif ph34r.gif

Surtout qu'il ne faut jamais bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu happy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Biz Markie @ 22/07/2009 à 19:14) *
Tout comme le crétin de Romain à 85Kg

Toute façon dans la maison il doit avoir le dessus juste sûr FX donc forcément... ph34r.gif

Non mais désolé c'est juste que je supporte pas FX, dans le panthéon des bastringues de la Tv réalité mellow.gif
SuperThug
Bien aimé quand Léo a dit à FX "Écoute espèce de tant' " à table cool.gif
Jose Caster
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2009 à 19:17) *
Non mais désolé c'est juste que je supporte pas FX, dans le panthéon des bastringues de la Tv réalité mellow.gif

"Je pleure pas pcq il m'a fait mal, je pleure parce que c'est mon pote" laugh.gif vahid.gif

Ton "pote" il te considère juste comme une sous merde, le FX on dirait une merde que T-Bag accrocherait à sa poche rolleyes.gif
Boulick
N'empêche c'est con la façon dont Léo a évolué, il avait vraiment un gros pouvoir entre les mains avec les intrus pour tout déchirer et il en profitait bien. Il avait l'air vraiment bon pour retourner les cerveaux et puis au final 1 mois après c'est juste un gros blaireaux impulsif, sans couilles (faux départ, fausse baston, vraie baston avec le mec le plus sec de la maison) avec une stratégie non seulement merdique à la base mais en plus foutue en l'air par son caractère de gamin.
Child Of Bodom
J'aurai kiffé que le secret de FX ait été : "Je suis champion du monde poids mouche de box thaï"
Ronan
Citation (Child Of Bodom @ 22/07/2009 à 19:32) *
J'aurai kiffé que le secret de FX ait été : "Je suis champion du monde poids mouche de box thaï"

Ouais mais là c'est plutôt je suis le plus gros phoque des NAP...je suis devenu millionnaire grâçe à mon aspirateur de bouche... popcorn.gif
Child Of Bodom
NAP unsure.gif ?
Hiso
Apparemment j'ai loupé du lourd sad.gif
keyzer söze
Citation
Secret Story: Romain a porté plainte contre Shauna Sand!

On savait déjà qu'entre Romain Chavent et Shauna Sand, la relation était tumultueuse.Mais à ce point là!En 2008, TMZ a publié la plainte que Romain venait de déposer... à l'encontre de Shauna!Romain, courageux, avait même demandé à être placé sous protection policière et autorisé les forces de l'ordre à placer sa ligne téléphonique sur écoute.Lors d'une de leurs fréquentes disputes, l'ex playmate siliconée aurait débarqué dans son restaurant puis l'aurait "menacé en le secouant violemment". Dans la lettre manuscrite accompagnant le formulaire, il précise, terrorisé, "Je veux divorcer mais si je le fais, elle deviendra encore plus folle qu'avant.

morandini.com

En fait c'est elle qui le frappait ph34r.gif
Hiso
Il se passe quoi alors finalement ? seul Léo est nominé ?
SuperThug
Citation (Hiso @ 22/07/2009 à 22:30) *
Il se passe quoi alors finalement ? seul Léo est nominé ?

Nominations annulées, ce sont les habitant qui décideront de la réintégration ou non de Léo wink.gif
Hiso
Il est vraiment protégé ce petit con popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 22/07/2009 à 22:35) *

Sauf qu'il va sauter là logiquement ph34r.gif
Kev'
Comme quoi ça prouve juste que Leo n'a pas de couilles. Ca confirmes quoi.
Quand il se prend des coup de pression par Romain ou Kévin, le mec il bronche pas. Mais quand FX ouvre a peine sa gueule de con, là...C'est sur que que c'est plus facile de faire le fier fasse a lui ph34r.gif
Rodriguez
Léo= Grippe A
eezer
Léo est certainement la plus grosse merde que j'ai pu voir en real tv.

Mentalement il doit sérieusement avoir un soucis, des fois il pète des cables mais t'hallu quoi, genre émilie lui dit à un moment un truc qui lui plait pas et ça part vener en "allé dégage!" alors que 2sec plus tôt ils se carréssaient. Quand il part en couille avec fx il a une gestuelle cheeeeeeeeeeelou, on dirait qu'il est bourré, possédé ohmy.gif wacko.gif

Quand il clak des fesses contre Romain et qu'on regarde la scène avec fx c'est lolant quoi. FX... Le seul néon noir, tu lui souffle dessus il est par terre, une meuf lui marche sur le pied faut faire le 18. Quel courage ce léo. On peut pas dire que je sois particulièrement fan de fx mais limite il m'a fait de la peine sur le coup. Quand il le défend 7 secondes plus tard t'as quand meme envie de lui en mettre une "mais putain mais t'as pas de cerveau? cry.gif " , mais bon.

Sinon vous me faites rire avec vos théories de complot chinois de la prod ph34r.gif , quand vous aurez compris qu'avec un bon casting t'as pas besoin de truquer je ne sais quoi. Quand t'as des champions sur un ring... wub.gif
Teichi
Citation (Howard Wolowitz @ 23/07/2009 à 03:22) *
Léo est certainement la plus grosse merde que j'ai pu voir en real tv.

Mentalement il doit sérieusement avoir un soucis, des fois il pète des cables mais t'hallu quoi, genre émilie lui dit à un moment un truc qui lui plait pas et ça part vener en "allé dégage!" alors que 2sec plus tôt ils se carréssaient. Quand il part en couille avec fx il a une gestuelle cheeeeeeeeeeelou, on dirait qu'il est bourré, possédé ohmy.gif wacko.gif

Quand il clak des fesses contre Romain et qu'on regarde la scène avec fx c'est lolant quoi. FX... Le seul néon noir, tu lui souffle dessus il est par terre, une meuf lui marche sur le pied faut faire le 18. Quel courage ce léo. On peut pas dire que je sois particulièrement fan de fx mais limite il m'a fait de la peine sur le coup. Quand il le défend 7 secondes plus tard t'as quand meme envie de lui en mettre une "mais putain mais t'as pas de cerveau? cry.gif " , mais bon.

Sinon vous me faites rire avec vos théories de complot chinois de la prod ph34r.gif , quand vous aurez compris qu'avec un bon casting t'as pas besoin de truquer je ne sais quoi. Quand t'as des champions sur un ring... wub.gif

Comme l'a dit Castaldi le soir du premier prime, cette année ils sont génétiquement modifié pour la télé réalité happy.gif

Pressé en tout cas de voir la gueule de con de Léo sur le prime ou il se fera sortir en espérant qu'il y ait des gens pour le siffler mais sur ça j'ai un peu de doute.
Teichi
Selon un site non officiel de secret story qui reprendrait un chat fait avec martin. Il se serait passer quelque chose entre Daniela et lui à l'extérieur.
FreshPrinceOf91
Citation (Hiso @ 22/07/2009 à 22:35) *

Un peu comme Romain quoi ph34r.gif

Citation
Selon un site non officiel de secret story qui reprendrait un chat fait avec martin. Il se serait passer quelque chose entre Daniela et lui à l'extérieur.

Il faisait de l'ironie suffit de voir les reponses et question d'avant wink.gif
Teichi
Citation (FreshPrinceOf91 @ 23/07/2009 à 08:53) *
Il faisait de l'ironie suffit de voir les reponses et question d'avant wink.gif

J'espère pour Jonathan même si j'aurais préféré pour ceux dernier qui se mettent plutôt avec une fille comme Maya. Moins belle physiquement mais tellement plus intéressante.
lenzo
Je suis le seul à penser que tout ce bordel est truqué pour protéger un LEO en danger, mais qui est au final indispensable au jeu?

Je ne suis pas un accroc aux quotidiennes, mais de ce que j'ai vu, je pense qu'une majorité vont voter pour son retour.

Pour:
FX
Emilie
Didier
Elyse
Bruno
Cindy

Contre:
Romain
Angie
John
Elizabeth
Majia
Kevin

Ballotage:
Vanessa
Sabrina

Bref, sans être catégorique, j'ai quand même l'impression que cette année, TF1 nous prend tous pour des cons...
sylvain
Bon alors, personne n'a trouvé les vidéos que TF1 a "censuré"?? ph34r.gif
bloblo
Citation (lenzo @ 23/07/2009 à 10:51) *
Je suis le seul à penser que tout ce bordel est truqué pour protéger un LEO en danger, mais qui est au final indispensable au jeu?

Je ne suis pas un accroc aux quotidiennes, mais de ce que j'ai vu, je pense qu'une majorité vont voter pour son retour.

Pour:
FX
Emilie
Didier
Elyse
Bruno
Cindy

Contre:
Romain
Angie
John
Elizabeth
Majia
Kevin

Ballotage:
Vanessa
Sabrina

Bref, sans être catégorique, j'ai quand même l'impression que cette année, TF1 nous prend tous pour des cons...

J'ai fais le compte aussi, Cindy votera contre son retour, Didier et Elise en ballotage aussi. Après il y aura peut être un retournement de situation au dernier moment. Réellement comme soutien Léo il a Emilie (qui est love je pense) Bruno et FX.
lenzo
Citation (bloblo @ 23/07/2009 à 11:39) *
J'ai fais le compte aussi, Cindy votera contre son retour, Didier et Elise en ballotage aussi. Après il y aura peut être un retournement de situation au dernier moment. Réellement comme soutien Léo il a Emilie (qui est love je pense) Bruno et FX.

Cindy fait depuis le début du jeu l'inverse de ce qu'on lui dit de faire et je la vois bien voter pour.

Elyse et Didier sont des agneaux qui n'oseront pas s'opposer à son retour (sans compter que Didier suit aveuglement FX depuis quelques semaines).

Non vraiment, pour moi son retour se joue selon Vanessa et Sabrina.
touny
Citation (lenzo @ 23/07/2009 à 11:49) *
Cindy fait depuis le début du jeu l'inverse de ce qu'on lui dit de faire et je la vois bien voter pour.

Elyse et Didier sont des agneaux qui n'oseront pas s'opposer à son retour (sans compter que Didier suit aveuglement FX depuis quelques semaines).

Non vraiment, pour moi son retour se joue selon Vanessa et Sabrina.

Cindy a dit clairement quelle ne voulait pas de son retour
lenzo
Citation (touny @ 23/07/2009 à 11:51) *
Cindy a dit clairement quelle ne voulait pas de son retour

Elle a réagi à chaud et je pense qu'elle fera tout l'inverse de ce que Johnatan lui dira de faire...

Quoi qu'il arrive je sens une surprise.

S'il part, TF1 prend un coup dur car ça risque de devenir bien terne sans lui.

S'il reste, les habitants auront retourné leur veste et Leo montrera bien qu'il tient la prod et les habitants par les cojones.
bloblo
Citation (lenzo @ 23/07/2009 à 12:02) *
Elle a réagi à chaud et je pense qu'elle fera tout l'inverse de ce que Johnatan lui dira de faire...

Quoi qu'il arrive je sens une surprise.

S'il part, TF1 prend un coup dur car ça risque de devenir bien terne sans lui.

S'il reste, les habitants auront retourné leur veste et Leo montrera bien qu'il tient la prod et les habitants par les cojones.

Oui il y a la prof à prendre en compte, depuis le début j'ai l'impression que TF1 cache pas mal d'histoire avec Léo pour pas envenimer la situation d'ailleurs des images avec Emilie en couple doit en avoir pas mal, parce que hier sur le lit j'ai l'impression qu'il savait très bien qu'il n'y avait pas de risque d'être filmé sauf que FX et Vanessa voulaient mettre pas mal de choses au clair.

Je viens de voir une vidéo de Didier qui dit à Elise qu'il en a marre d'être gentil et de l'ambiance de la maison.
mest
Quand je pense que je n'ai pas pris le temps de m'y mettre cette année...

Je loupe du très lourd j'ai l'impression. sad.gif
L'Ex-A
c'est énorme le "comme un clochard, le prend pas pour toi Bruno) laugh.gif

et cindy qui en rigole comme une connasse laugh.gif laugh.gif
Crocop
Quand Cindy sort de la chambre après l'embrouille la prod à coupé d'un bip mais Cindy ne dit pas "Léo faut assumer tes coups de bite !" ??? laugh.gif

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...in-4494308.html
Hiso
FX ne votera jamais pour Léo après ce qu'il s'est passé...
Raptor39
bon j'ai rattrapé le topic de plusieurs jours

y'a un truc que vous avez tous vraiment tort, c'est que c'est pas léo qui était en danger sur les nominations des trois gars, c'est romain, il était très très loin dans les sondages.

en gros léo et Jonathan a égalité à 40% et romain à 20 voir moins.

c'est clair que la prod manigance tout, romain aurait du se chopper une nomination d'office, et rien
ils peuvent pas choisir qui seront les nominés mais si ça leur plait pas, ils trouvent la moindre excuse pour changer la donne, ce coup-ci léo.

et c'est limite si je met pas ma main à couper que léo reste vendredi
le temps que les candidats choisissent, le coup de sang sera passé depuis longtemps, et on va même voir les vieux avoir de la peine pour léo si ça se trouve.

moi je vois personne sortir vendredi wink.gif
ou alors ça veut dire que léo fait vraiment chier la prod, parce que vu qu'il fait toute l'audience, faudrait vraiment que léo soit insupportable pour la prod pour qu'elle le fasse partir.

par contre c'est vraiment pour sauver romain que les votes ont été arrêtés wink.gif
Homer
Et genre Leo est dans la maison des intrus ou a l'exterieur ?

Moi, je le vois plus ne pas revenir dans le jeu, après faut voir quand la décision sera prise... popcorn.gif
Hiso
Citation (Raptor39 @ 23/07/2009 à 13:54) *
bon j'ai rattrapé le topic de plusieurs jours

y'a un truc que vous avez tous vraiment tort, c'est que c'est pas léo qui était en danger sur les nominations des trois gars, c'est romain, il était très très loin dans les sondages.

en gros léo et Jonathan a égalité à 40% et romain à 20 voir moins.

c'est clair que la prod manigance tout, romain aurait du se chopper une nomination d'office, et rien
ils peuvent pas choisir qui seront les nominés mais si ça leur plait pas, ils trouvent la moindre excuse pour changer la donne, ce coup-ci léo.

et c'est limite si je met pas ma main à couper que léo reste vendredi
le temps que les candidats choisissent, le coup de sang sera passé depuis longtemps, et on va même voir les vieux avoir de la peine pour léo si ça se trouve.

moi je vois personne sortir vendredi wink.gif
ou alors ça veut dire que léo fait vraiment chier la prod, parce que vu qu'il fait toute l'audience, faudrait vraiment que léo soit insupportable pour la prod pour qu'elle le fasse partir.

par contre c'est vraiment pour sauver romain que les votes ont été arrêtés wink.gif

Ou tu as vu ça ? popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 23/07/2009 à 10:24) *
J'espère pour Jonathan même si j'aurais préféré pour ceux dernier qui se mettent plutôt avec une fille comme Maya. Moins belle physiquement mais tellement plus intéressante.

Daniela c'est quand même la meuf qui s'est tapé Jonathan seulement après sa sortie, et qui lui a foutu des vents quand elle était à l'intérieur.
Tu crois vraiment qu'elle a fait ça pour autre chose qu'avoir sa séquence sur le plateau alors qu"elle s'est fais virer?
Dans Entrevue elle le dis très bien, je suis là pour me faire connaitre et si je sors dans les 2 premières semaines j'aurais échouer donc il faudra que j'essaie de rester dans la lumière. whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.