Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : *Poker*
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Varino
Je regarde c'est sympa
En revanche les commentateurs ont des progrès à faire je trouve qu'ils utilisent trop de mots en anglais (si je veux des termes anglais je regarde High Stakes Poker) et la meuf au bout de 2 minutes lache un "UTG+1" unsure.gif woké... sympa à suivre quoi on dirait des posts de M4URICE ph34r.gif

(ps: je regarde pas mal pour le coté divertissement, ce genre d'émissions, autant que le jeu)
M4URIC3
Citation (Varino @ 08/07/2009 à 22:08) *
Je regarde c'est sympa
En revanche les commentateurs ont des progrès à faire je trouve qu'ils utilisent trop de mots en anglais (si je veux des termes anglais je regarde High Stakes Poker) et la meuf au bout de 2 minutes lache un "UTG+1" unsure.gif woké... sympa à suivre quoi on dirait des posts de M4URICE ph34r.gif

(ps: je regarde pas mal pour le coté divertissement, ce genre d'émissions, autant que le jeu)

Ça s'adresse à un public de joueurs... C'est pas un niveau terrible (à part Rui qui est excellent) et certains sont là pour le show... reste que c'est fait pour la notoriété de la room auprès de la communauté poker française.

Si les commentateurs se mettaient à tout expliquer, il y aurait des critiques aussi des joueurs un peu plus avertis.

Si on t'expliquait la règle du hors-jeu et le nombre de remplacements possible dans les matchs de L1 à chaque match, ça te saoulerait. ph34r.gif
Varino
C'est vrai j'ai fini l'épisode et ca s'adresse clairement à un public de joueurs, je dirais même de joueurs internet (je joue mais entre potes en pokerix). Il n'y a pas trop de spectacle et le peu que les joueurs parlent, on ne l'entend pas car les commentateurs parlent par dessus sad.gif
Et puis entendre des "foldé" "raisé", "donner du credit" toutes les 5 minutes tu comprends vite que les commentateurs sont issus de ce monde.

Je préfère les bons vieux high stakes poker wub.gif
y a d'autres emissions de cash game dans cette veine?
M4URIC3
Cherche des videos de l'Aussie Million Cash Game, ça peut peut-être te plaire !
Johann Cruyff
Citation (Varino @ 08/07/2009 à 23:06) *
C'est vrai j'ai fini l'épisode et ca s'adresse clairement à un public de joueurs, je dirais même de joueurs internet (je joue mais entre potes en pokerix). Il n'y a pas trop de spectacle et le peu que les joueurs parlent, on ne l'entend pas car les commentateurs parlent par dessus sad.gif
Et puis entendre des "foldé" "raisé", "donner du credit" toutes les 5 minutes tu comprends vite que les commentateurs sont issus de ce monde.

Je préfère les bons vieux high stakes poker wub.gif
y a d'autres emissions de cash game dans cette veine?

European Cash Game (avec Peter Eastgate et Eric Liu) et Poker Den: Big Game (Samy any two ph34r.gif )
Et oui comme le dit M4URIC3 Aussie Million Cash Game, je te recommande le HU Antonuis/Durrr notamment ohmy.gif
sharky
J'ai enregistré hier l'émission de pokersur NRJ 12.
C'est vraiment une calamité...
Joueurs sans intérêt, musique à suspens ridicule à chaque main, je ne parle même pas des commentaires pitoyables de Jean-Pascal.
eezer
Y a pas pire que cette émission, on dirait une parodie...
M4URIC3
Je run trop bad en PLO... au bord de la crise de nerf là mellow.gif

1800$ sous l'EV en 2400 mains... A deux doigts de péter un boulon.
Child Of Bodom
Citation (M4URIC3 @ 12/07/2009 à 19:39) *
Je run trop bad en PLO... au bord de la crise de nerf là mellow.gif

1800$ sous l'EV en 2400 mains... A deux doigts de péter un boulon.

J'ai arreté un peu le HU PLO parceque j'etais devenu fou.
J'avais commencé a +5K$ et j'ai reperdu 4,5K$ en enchainant que des vieux coups (genre tous les coin flips ou les tirages a 30% ou plus dans ma gueule et je ne tenais pas face a des tirages qui n'avaient que 30/40%)
Bref ca saoule et j'ai preferé me calmer hors antenne
M4URIC3
Citation (Child Of Bodom @ 12/07/2009 à 20:04) *
J'ai arreté un peu le HU PLO parceque j'etais devenu fou.
J'avais commencé a +5K$ et j'ai reperdu 4,5K$ en enchainant que des vieux coups (genre tous les coin flips ou les tirages a 30% ou plus dans ma gueule et je ne tenais pas face a des tirages qui n'avaient que 30/40%)
Bref ca saoule et j'ai preferé me calmer hors antenne

Oép, je viens de me rendre compte à quel point le PLO est tiltant... enfin, je me doutais, mais là j'expérimente le truc.

Je vais me remettre tranquillement au HU NLHE et aller courir avant histoire de me "vider". ph34r.gif
Johann Cruyff
Citation (M4URIC3 @ 12/07/2009 à 20:12) *
Oép, je viens de me rendre compte à quel point le PLO est tiltant... enfin, je me doutais, mais là j'expérimente le truc.

Je vais me remettre tranquillement au HU NLHE et aller courir avant histoire de me "vider". ph34r.gif

Quand tu auras fait un -7.5K$ alors que ton tracker te donnait un expected winnings de +27K$ tu comprendras mon email d'insultes a PS en mettant le support de poker tracker en copie mad.gif

J'ai pas eu de reponse sad.gif

Bon sinon il ne reste plus que 208 joueurs pour le Main Event (Spoiler inside pour ceux qui ne veulent pas etre au courant)

Spoiler :

J'aurais jamais cru dire ca mais les frenchies m'impressionent, on doit etre la 2eme colonie apres les US evidemment.
Si je dis pas de betise il doit rester :Benyamine, Elky, Soulier, Julien Brecard , Antoine Saout, Ludovic Lacay, Martin Lapostolle, Loic Degrou.
Et Estelle Denis qui finit qq chose comme 215eme WTF ??? mellow.gif

Sinon dans les chauds il reste: quand meme du beau monde: Phil Ivey ,JC Tran, Antonio Esfandiari, Theo Tran ,Cole South, Blair Hinkle , Joe Sebok ,Eric Cloutier , Noah Boeken, James Akenhead , Prahlad Friedman , Peter Eastgate, Denis Phillips mellow.gif , Eugene Katchalov, Kevin O'Donnell, Joe Hachem
M4URIC3
Citation (Johann Cruyff @ 13/07/2009 à 08:15) *
Quand tu auras fait un -7.5K$ alors que ton tracker te donnait un expected winnings de +27K$ tu comprendras mon email d'insultes a PS en mettant le support de poker tracker en copie mad.gif

J'ai pas eu de reponse sad.gif

Bizarre, je pensai qu'ils étaient obligé de répondre à tous les mails !

Quelle limite sinon pour avoir autant d'écart ?

J'ai plus que 6 caves de moins que l'EV sur ce mois et je suis de nouveau "up"... J'ai tout rattrapé en NLHE obv... Je give-up le PLO200 pour un moment, quand j'ai envi de jouer en PLO, je joue en 100... malgré ma BR largement OK pour la 200 mais bon. Pas envie de niquer mon clavier (plus qu'il ne l'est).
M4URIC3
Citation (M4URIC3 @ 13/07/2009 à 16:40) *

J'ai plus que 6 caves de moins que l'EV sur ce mois et je suis de nouveau "up"... J'ai tout rattrapé en NLHE obv... Je give-up le PLO200 pour un moment, quand j'ai envi de jouer en PLO, je joue en 100... malgré ma BR largement OK pour la 200 mais bon. Pas envie de niquer mon clavier (plus qu'il ne l'est).

Parlé trop vite obv

http://weaktight.com/1299529

http://weaktight.com/1299531

mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif cry.gif
Johann Cruyff
Citation (M4URIC3 @ 13/07/2009 à 16:40) *

Je jouais en PLO 5$/10$, je vais pas me plaindre j'ai gagné bcp d'argent à ces limites mais bon ça m'avait bien foutu les boules cette série de malade.
J'ai pratiquement arreté depuis vu que j'avais cash out une tres grosse somme et que j'avais blow up le reste sans redescendre de limites mais je vais sans doute bientot essayer de reprendre à partir des plus basses limites.

Sinon j'ai verifié, j'ai gardé Poker Tracker Omaha donc ceux qui sont interessés peuvent m'envoyer leur HH et je leur enverrai ensuite toutes leurs stats c'est souvent interessant.
corto-news
Putain, je viens de m'inscrire à une partie en limit...

Je cherche des conseils sur le net, vous en avez?
(je ne joue que du no limite en tight d'habitude)
M4URIC3
Citation (Johann Cruyff @ 14/07/2009 à 01:45) *
Sinon j'ai verifié, j'ai gardé Poker Tracker Omaha donc ceux qui sont interessés peuvent m'envoyer leur HH et je leur enverrai ensuite toutes leurs stats c'est souvent interessant.

J'ai PLO manager (add-on de HM) donc pour moi c'est bon.

Sinon, week-end qui finit bien malgré tout !
sharky
Soirée poker hier avec des potes, j'ai gagné 14 € smile.gif
Child Of Bodom
Main Event

Spoiler :
Antoine Saoult en table finale cool.gif
Phil Ivey wub.gif aussi

Par contre ils sont dans les short stack, meme si ca reste assez deep.
eezer
Dites moi les gars, en live, quand est ce qu'on peut cacher sa main?

Si par exemple dans un coup je call les relances jusqu'à la river et qu'en montrant son jeu le mec en face a un meilleur jeu, j'ai le droit de cacher ma main non?

J'ai jamais saisi si on pouvait et quand?!
Child Of Bodom
Citation (Howard Wolowitz @ 17/07/2009 à 14:25) *
Dites moi les gars, en live, quand est ce qu'on peut cacher sa main?

Si par exemple dans un coup je call les relances jusqu'à la river et qu'en montrant son jeu le mec en face a un meilleur jeu, j'ai le droit de cacher ma main non?

J'ai jamais saisi si on pouvait et quand?!

T'as le droit mais tu as le devoir de le montrer si le gars te le demande. Meme si c'est contraire a l'etiquette et normalement tu n'exiges pas de voir le jeu de ton adversaire s'il s'estime battu.
D'autre part c'est toujours celui qui est payé qui doit montrer sa main en premier
Ashura
Ptain je sais pas comment progresser à part en tournoi IRL (j'en ai un ce soir) unsure.gif En playmoney c'est vraiment abusé comme les gens sont idiots. J'ai pas envie de mettre de l'argent sur le net pour le moment, et puis bon, même en low-stakes j'imagine que ça joue n'importe comment.

Ptet les bouquins pour au moins assimiler la théorie à défaut de pouvoir la mettre en oeuvre... les Harrington font toujours office de référence en tournoi ou y a mieux?
M4URIC3
Citation (Ashura @ 17/07/2009 à 17:01) *
Ptain je sais pas comment progresser à part en tournoi IRL (j'en ai un ce soir) unsure.gif En playmoney c'est vraiment abusé comme les gens sont idiots. J'ai pas envie de mettre de l'argent sur le net pour le moment, et puis bon, même en low-stakes j'imagine que ça joue n'importe comment.

FAIL

Si vraiment t'as envie de progresser, ça passera par le jeu online, et sans doute pas le CG à terme.
goldsellers
kill everyone parait qu'il est pas mal, mais obn c'est plus du format sng qu'il te faut et il est clair que ta progression passe par le net et par un depot, attendre ne sert pas a grand chose, la seule chose que tu feras est perdre du temps.
eezer
Citation (Child Of Bodom @ 17/07/2009 à 14:27) *
T'as le droit mais tu as le devoir de le montrer si le gars te le demande. Meme si c'est contraire a l'etiquette et normalement tu n'exiges pas de voir le jeu de ton adversaire s'il s'estime battu.
D'autre part c'est toujours celui qui est payé qui doit montrer sa main en premier

Ok merci.

Y a pas vraiment de règle quoi, tu peux cacher tes cartes mais en meme temps l'autre peut demander à les voir, mais ça se fait pas.
eezer
laugh.gif Je viens de faire un HU énorme.

Le mec à peine arrivé vanne "i will kill you in poker", montre le moindre bluff pourri. Petit à petit son stack descendait, descendait, le mec avait la rage laugh.gif J'ai fini par un petit " By smile.gif " Dans ton cul le fish.
Ashura
Bon je vais essayer de me mettre à l'argent réel bientôt. Mais à partir de quels stakes ça joue sérieusement?

Sinon mon tournoi de ce soir a tourné court sad.gif Me fais niquer sur deux mains. La première j'ai AK, un mec relance avant moi, bon il restait plus que moi je me contente de suivre (j'aurais ptet dû relancer à ce moment là). Flop rainbow A 9 3, le mec relance, je le vois clairement sur un bluff je suis, turn 9 il continue de miser, river 5, le mec avait 93 et je me fais niquer les deux tiers de mon tapis.

Pas longtemps après, paire de 10 servie, je relance à genre 2 fois la big blind, un mec me suit. Flop 9 5 5, il me met à tapis. Là encore, convaincu qu'il a rien je suis, il avait K5 et mon aventure se termine là sleep.gif

Et le pire c'est que même en y repensant je vois pas ce que j'aurais dû faire d'autre... vous auriez joué comment vous?
goldsellers
Ce qui défini la limite a laquelle tu vas jouer n'est pas le serieux ou non de tes adversaires mais ton niveau et ta bankroll. Bon après les joueurs qui font n'importe quoi c'est plutot une bonne nlle.
Yessod
Citation (Ashura @ 17/07/2009 à 23:16) *
Bon je vais essayer de me mettre à l'argent réel bientôt. Mais à partir de quels stakes ça joue sérieusement?

Sinon mon tournoi de ce soir a tourné court sad.gif Me fais niquer sur deux mains. La première j'ai AK, un mec relance avant moi, bon il restait plus que moi je me contente de suivre (j'aurais ptet dû relancer à ce moment là). Flop rainbow A 9 3, le mec relance, je le vois clairement sur un bluff je suis, turn 9 il continue de miser, river 5, le mec avait 93 et je me fais niquer les deux tiers de mon tapis.

Pas longtemps après, paire de 10 servie, je relance à genre 2 fois la big blind, un mec me suit. Flop 9 5 5, il me met à tapis. Là encore, convaincu qu'il a rien je suis, il avait K5 et mon aventure se termine là sleep.gif

Et le pire c'est que même en y repensant je vois pas ce que j'aurais dû faire d'autre... vous auriez joué comment vous?

à mon avis sur la première main tu ne dois pas te contenter de suivre ton adversaire. si tu penses avoir la meilleur main possible il faut envoyer le paquet parce que sinon tu lui donne des cartes gratuites, et donc des possibilités d'améliorer son jeu.... il relance tu lui envoie 3fois sa relance et le mec se couche s'il bluffe si la relance est suffisamment importante ça peut calmer même un mec agressif en mode taureaux furieux

bon après pour la deuxième j'aurais probablement fait comme toi si ce n'est qu'un flop avec une paire servie ça pue quand même grave.... la c'est vraiment une question de feeling

je dis ça mais c'est tellement facile de dire après coup ce qu'il aurait fallu faire.... sleep.gif
goldsellers
bof flat AK en debut de sng est assez classique et pas forcement mal joué, moi j'ai trop rien a redire sur les mains
psycraft
Je ne suis pas non plus un expert mais AK c'est une main d'attaque, si t'étais le dernier à parler preflop fallait rerelancer, tout comme au flop s'il avait suivit pour tester ton adversaire.
Pour la seconde main, deux fois la big blind c'est beaucoup trop faible comme relance, beaucoup trop de mains marginales peuvent rentrer.
goldsellers
pour le AK en debut de sng ca se discute et pour le 10 10 ca depend des stacks, des blinds enfin de pleins de truc, mais globalement avec un tapis de 20 blinds une relance de 2.3 2.4 BB est plutot conseillé.
M4URIC3
Citation (Ashura @ 17/07/2009 à 23:16) *

Commences pas comme ça.

J'ai commencé à jouer des freerools pour gagner 0.03 cents à la première place (SNG de 10) sur les "shastas" d'Everest à l'époque puis jouer des SNG 0.05$ etc... jusqu'à monter 10$. Puis déposer une cinquantaine de $ et jouer en CG NL2$ (2$ de stack) puis 10, 25, 50 etc... au fur et à mesure de ma progression avec toujours une gestion de Bankroll saine (t'as des notion de gestion de Bankroll ?).

C'est bête de parler de jouer "sérieusement". Si ça pouvait jouer comme en freeroll sur en tables de CG NL200 ou 400, j'en serai des plus content. Tu DOIS d'abord réussir à battre les petites limites. Et si tu n'arrives pas à battre ces limites, ce ne sera pas parce que "ça joue n'importe comment".

Je te conseille par exemple de foutre 25$ et de jouer des SNG 1$ si tu commences par du SNG et que 25$ représentent rien pour toi (= pas un souci si tu devais les perdre) ou 50$ pour jouer en NL2$ si tu préfères commencer par du CG.
Bref, commence aussi petit que possible quasiment. Pour les MTT, la variance est sensé être encore plus grande donc je te conseillerai d'être "prêt à perdre" environ 70 à 100 fois les montants que tu joues... Mais je n'ai jamais joué de MTT sérieusement donc j'aurai du mal à te conseiller... A mon avis, c'est une erreur de se concentrer trop sur les MTT quand on a pas un niveau correct de CG mais je me trompe peut-être.

Citation

Le classique est de relancer AK pf. Mixer une partie de son range (10% du temps disons) et payer simplement est une alternative. Et en effet, selon le joueur, tu es devant sur un flop A93 (= call), devant turn 9 et river 5. A la première lecture je pensai même que tu parlais d'un flop 935 rb et j'aurai call un cbet la plupart du temps aussi... et la turn m'aurait pousser à continuer tongue.gif.

Citation

Relance classique entre 3 et 3.5 fois la bb. Enfin après ça dépend de la profondeur des stacks...
Classique pour le reste plus ou moins (et selon les tapis).

Par contre, un conseil si tu veux progresser. Ne penses pas que progresser passe par la revue des mains ou tu perds ton tapis et/ou un gros montant de ton stack. Je côtoie des gens qui, pour certains depuis plusieurs années, postent des mains qui se révèlent être plus ou moins des set-up (= rencontre inévitable) pour la plupart d'entre elles et qui demandent des avis.

Un truc tout con comme ça: un joueur qui domine une limite de CG gagne souvent entre 6 et 10 bb / 100 mains (voir plus parfois) à long terme. Entre un joueur moyen qui a un taux moyen de 0bb/100 et un gagnant à 6bb/100 par exemple, la différence se fait donc sur un gain équivalent à 6 fois la blind sur 100 mains. Ça se joue donc à "peu de chose" entre ces deux joueurs. Tout ça pour dire qu'un simple leak peut vite transformer un joueur gagnant en joueur even (= ni vraiment gagnant, ni vraiment perdant) comme on en vois tant sur les tables. Ça peut se jouer à pas grand chose et certains ne progressent jamais car ils n'essaient pas de comprendre, sur une grosse session, ce qui peut leur faire perdre quelques $ par si par là. Ils vont revoir leurs sessions et se contenter de comprendre si ils pouvaient éviter de perdre tout leur tapis à tel ou tel coup en faisant un gros laydown... et ne jamais comprendre qu'ils ont:
- oublié 2 ou 3 value bet river qu'ils n'ont pas l'habitude de faire (value bet "thin)
- lâché quelques pots trop facilement sur des Cbet adversaires
- Cbet des flops totalement merdiques sur lesquels ils pouvaient check/fold vu la texture et la range adversaire (plus la position adverse et/ou le nombre d'adversaires).
- fold trop de Cut-Off et/ou Boutons alors que les blinds sont passives et assez tight voir loose/passive et foldent sur une majorité de Cbet (bref, le play-back pas ou peu).
- très peu profité de la position pour sur-relancer preflop une ouverture d'un joueur juste à leur gauche alors que celui-ci fold très facilement sur raise adverse
etc...

Je reprend rapidement des leaks de joueurs réguliers de petites limites qui, pour certains, vont te poser pendant des mois voir des années les mains sur lesquelles ils perdent une cave ou autre, sans se rendre compte que leurs faiblesses sont majoritairement ailleurs.
Dofr
C'est fou que tu sois aussi pédagogue sur ce topic , a répéter souvent les mêmes choses aux débutants qui te posent des questions.

Ils ont de la chance d'avoir de telles réponses, j'espère qu'ils en ont conscience et qu'ils suivront au moins un peu ce que tu racontes. cool.gif
goldsellers
je pense que tu vas lègèrement trop loin ph34r.gif imo il a rien compris et pas sur non plus que les leaks des micro stakes soit ceux cités. Le plus important est de faire ce que tu aimes et puis se mettre a fond dedans, ca viendra tout seul.
M4URIC3
Citation (goldsellers @ 18/07/2009 à 18:55) *
je pense que tu vas lègèrement trop loin ph34r.gif imo il a rien compris et pas sur non plus que les leaks des micro stakes soit ceux cités. Le plus important est de faire ce que tu aimes et puis se mettre a fond dedans, ca viendra tout seul.

Au pire il copie/colle et regarde dans un mois. ph34r.gif
Ashura
J'ai pas encore tout lu mais globalement j'ai compris, limite c'est plutôt les termes employés par goldsellers qui me posent problème ph34r.gif

Concernant l'argent réel, disons que ma hantise c'est de tomber sur des donks qui font tapis préflop, rendant le jeu difficile. C'est pour ça que j'en ai ras de cul du playmoney, et ça me ferait chier de payer pour être confronté aux mêmes situations. Alors évidemment on peut toujours finir par retourner la situation à son avantage, mais je suis débutant moi, j'essaie de jouer tight mais je reste débutant. Et du coup suivre un tapis preflop est tout sauf une décision facile car je serais probablement amené à jeter des mains "dans le doute" alors que je les aurais jouées face à des relances standard. Après mon autre gros problème c'est que je suis vraiment infoutu de jouer autre chose que des grosses mains. Voler les blinds c'est un truc dont je suis totalement incapable à l'heure actuelle, bluffer postflop n'en parlons même pas.

Bref j'ai peur que même en argent réel je puisse pas progresser à cause de ce genre d'abrutis... sachant que si je monte trop haut dans les stakes je vais me faire bouffer par meilleur que moi.
M4URIC3
Y a pas de miracles au poker. Jouer des abrutis, c'est EV+.

Si je joue en tables de NL2 sérieusement, je pense que je quadruple mon winrate actuel en terme de "bb/100" par exemple.

C'est pas la bonne manière de voir les choses que de se dire "ils sont pas sérieux, c'est pas du poker, ils respectent pas les relances blablabla". Si tu ne réussis pas à t'adapter, et donc à battre, ces limites là, inutile d'aller voir plus haut.
Ashura
Bon, bah je vais essayer alors, je verrai bien. Dans l'absolu je suis pas chaud, car je joue pas spécialement au poker pour l'argent, plutôt pour m'amuser en faisant une bonne partie (i.e en jouant sérieusement) avec le sentiment de progresser pour ensuite gagner quelques tournois IRL (mais la plupart du temps entre potes et pour des sommes dérisoires), c'est vraiment ça ma seule finalité pour l'instant. Je vais voir ce que ça donne avec les mises les plus basses, en espérant m'améliorer comme ça, et peut-être que l'envie de gagner du fric viendra d'elle même si je suis au niveau.
goldsellers
3 eme straight flush que je vois aujourd'hui en hold'hem, bon c'est pas les miennes mais c'est hallucinant.

http://www.clubpoker.net/forum-poker/Chall...ois-t90421.html , lui il est complètement dingue
eezer
Il m'arrive des trucs de dingue ohmy.gif

Cà fait je ne sais combien de tables que je sors juste avant d'etre payé et toujours le mec me la met à la river avec une carte sortit de nul part laugh.gif

J'arrive meme plus à me vnr sur ce jeu tellement j'suis blasé lol.

Monsieur le dieu du Poker, j'adore votre création mais va falloir arrêté à un moment, revois tes pourcentages j'sais pas moi. Steuplé cry.gif
happy.gif
jeanmoul
smile.gif

M4URIC3
http://weaktight.com/1372381

Celle-ci m'avait bien piqué en début de mois tongue.gif
Teichi
Citation (jeanmoul @ 02/08/2009 à 06:24) *
smile.gif

Y a des champions du monde à la table ph34r.gif
Crocop
KQ au flop (2 paires)
ALL-IN

En face AA il touche son as sur la river !

cry.gif
CL
Citation (Crocop @ 31/08/2009 à 23:40) *
KQ au flop (2 paires)
ALL-IN

En face AA il touche son as sur la river !

cry.gif

Comme je l'ai déjà dit en haut, il était devant toi avant le flop, donc...
Crocop
Citation (CrazyLiam @ 31/08/2009 à 21:44) *
Comme je l'ai déjà dit en haut, il était devant toi avant le flop, donc...

Ouais mais bon le gars n'a pas relancé préflop (étonnant), quand le flop tombe je suis devant avec mes 2 paires il a eu de la chatte. cry.gif
Morph
Citation (Crocop @ 31/08/2009 à 23:53) *
Ouais mais bon le gars n'a pas relancé préflop (étonnant), quand le flop tombe je suis devant avec mes 2 paires il a eu de la chatte. cry.gif

T'as eu de la chatte au flop popcorn.gif
gegenne
http://www.job2stars.com

unsure.gif
succo
La dernière fois je suis tombé sur une émission sur nrj12 qui s'appelait "on line poker show".
Ca consistait à voir une table finale on line de pokerstars. Pendant toute l'émission tu voyais juste l'interface du site, en gros tu matais internet à la télé, ridicule. Maintenant le poker en ligne à l'air d'être une discipline à part entière. On en viendrait presque à oublier les fondamentaux du poker. Le vrai, celui qui se joue en live, avec des cartes dans les mains, des mecs et leurs tells en face de toi.
goldsellers
Citation (succo @ 25/09/2009 à 12:08) *
La dernière fois je suis tombé sur une émission sur nrj12 qui s'appelait "on line poker show".
Ca consistait à voir une table finale on line de pokerstars. Pendant toute l'émission tu voyais juste l'interface du site, en gros tu matais internet à la télé, ridicule. Maintenant le poker en ligne à l'air d'être une discipline à part entière. On en viendrait presque à oublier les fondamentaux du poker. Le vrai, celui qui se joue en live, avec des cartes dans les mains, des mecs et leurs tells en face de toi.

rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.