Bon, ma crainte se confirme. Le poker, ca reste un jeu de chance et uniquement ca. Comme je suis du genre Pierre Richard, j'ai jamais voulu jouer, mais a force de voir et entendre que c'etait strategique et toutes ces coneries, je me suis dit qu'en etudiant un peu le truc, il devrait y avoir moyen de gegner un peu. Mon cul oui.
J'ai pas fait 1 million de mains, on est d'accord, mais la, je commence a peter un plomb. Je me prends des branlees dans tous les sens contre des mains certes fortes mais moins que les miennes ou encore pire, contre des mais flokloriques que je comprends meme pas comment le mec l'a pas couchee direct. Sur les 43 dernieres mains qui se sont finies a la riviere, j'en avais 39 qui etaient plus fortes, j'en ai perdu 36

. Derniers exemples, j'ai AK et il a KQ, flop AK7. Je vais a tapis, il me suit (je comprends, il a une belle main), turn et river: J,T hop la une petite suite dans les detns. Bon, la deja le mec il a une main, quand ca t'arrive, t'y vas avec AA et le mec te suis avec 62 off suit (mais pourquoi tu joues une main comme ca?) et te sors la suite au turn et river, tu te suicides.
Donc voila, ca reste quand meme un gros jeu de hasard et je suis bien venere la

.