Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : *Poker*
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Child Of Bodom
Alors le resultat :

En tournament chips (le suckout KK vs KQ en phase finale du sunday million est magnifié ...):

Et en BB c'est inexploitable a cause de tournois a la con que j'ai fait le 1er avril avec une structure tordue (blindes qui descendent et ante qui montent) donc y a un enorme creux mais c'est juste du a un bad bea
M4URIC3

[ ] Run Good
[x] My keyboard is dead

Tout ça en ajoutant que j'ai l'impression que je me prend largement plus de cooler et/ou magic river dans la gueule sans que ça soit dans le all-in EV obv

"j,fgpozehgbpizegba$jtét'é"pi&tjnrithzeràçhtzeithezprtfgap"
Child Of Bodom
J'ai fait du HU Omaha en limit mon (PL50) et je suis tombé que contre des merdes, le probleme c'est que l'omaha niveau volatilité voila quoi, donc je suis monté puis redescendu, et le gros probleme c'est que les gars se cassent des qu'ils t'ont choppé ton tapis .... Alors que moi j'attendais qu'ils reloadent a chaque fois mais eux rien a foutre ...
Tu parles d'un interet
Johann Cruyff
Citation (Child Of Bodom @ 17/04/2009 à 23:39) *
J'ai fait du HU Omaha en limit mon (PL50) et je suis tombé que contre des merdes, le probleme c'est que l'omaha niveau volatilité voila quoi, donc je suis monté puis redescendu, et le gros probleme c'est que les gars se cassent des qu'ils t'ont choppé ton tapis .... Alors que moi j'attendais qu'ils reloadent a chaque fois mais eux rien a foutre ...
Tu parles d'un interet

C est une mode qui est de plus en plus importante en tout cas en Omaha où j'ai pu le remarquer. Les mecs se stack tres bas genre 20%-30%. Ils attendent 2-3 situations :

- le sucker qui va venir te mettre une horreur puis se barrer
- le mec qui va attendre qu il y ai 3-4 mecs qui rentrent dans un pot relance en PL, pour envoyer son tapis vu qu avec toute la dead money et le fait qu en Omaha n importe quelle main n est jamais trop dominee pre flop il a toujours les cotes.
Il gagne le coup il se barre , il perd il se re stack du minimum et attend de refaire le coup
- le mec qui se stack du minimum fait sa barre et attend de recevoir une bonne main pour tout envoyer et vu que le mec est ultra short stack bah si t as limpe ou relance pre flop t as toujours la cote pour payer donc tu le fais mais pour lui c est EV+ vu qu il s engage juste dans un coup ou il a une bonne main. Même principe, il perd il se re stack du minimum et attend de refaire le coup.

bref encore plus de raisons pour me degouter du poker online qui est devenue une machine a geek et a methode douteuse.
Orange_Hitman
Encore une fois ca veut rien dire mais c'est beau a voir quand meme wub.gif
C'est dans les freeroll Horse de Pokerstars.

EDIT : Encore un quelque coups plus tard wub.gif en OMAHA cette fois.

Child Of Bodom
En Omaha ca arrive asse souvent les quads.

Sinon le HORSE en freeroll mais laugh.gif j'imaigne meme pas comme ca doit etre immonde
Orange_Hitman
C'est horrible mais bon il suffit d'attendre de toucher une bonne main et tu es sur que tu va etre suivi jusqu'au bout. Mais bon je suis encore un debutant en Horse ( sauf une place de 2e dans un tournoi play money ph34r.gif ) et qu'un site auquel je participe va prochainement creer une serie de tournoi donc ca me permet de m'entrainer un peu meme si evidemment c'est pas vraiment les meilleurs adversaires. Sauf peut-etre vers la fin. La je suis 4e sur 600 restants.
Child Of Bodom
Citation (Orange_Hitman @ 21/04/2009 à 19:49) *
C'est horrible mais bon il suffit d'attendre de toucher une bonne main et tu es sur que tu va etre suivi jusqu'au bout. Mais bon je suis encore un debutant en Horse ( sauf une place de 2e dans un tournoi play money ph34r.gif ) et qu'un site auquel je participe va prochainement creer une serie de tournoi donc ca me permet de m'entrainer un peu meme si evidemment c'est pas vraiment les meilleurs adversaires. Sauf peut-etre vers la fin. La je suis 4e sur 600 restants.

Oui donc ca n'a aucun interet et tu n'apprends rien en fait.
Orange_Hitman
Si un peu quand meme, je n'ai pas eu que des carres tout le tournoi. Je maintiens quand meme que je ne suis qu'un debutant mais quand je vois le niveau je me dis que je progresse un peu. Sur 9000, ils ne sont pas tous des donks. 3e sur les 206 restant en ce moment.
Child Of Bodom
Citation (Orange_Hitman @ 21/04/2009 à 20:34) *
Si un peu quand meme, je n'ai pas eu que des carres tout le tournoi. Je maintiens quand meme que je ne suis qu'un debutant mais quand je vois le niveau je me dis que je progresse un peu. Sur 9000, ils ne sont pas tous des donks. 3e sur les 206 restant en ce moment.

Désolé de te decevoir mais HORSE freeroll ca sert a rien. Si tu es bien placé c'est que tu as eu de la chance. Etant donné que les gars payent tout, il faut que tu réussisses à faire passer tes bonnes mains. Et une bonne mains est vite craquée face a autant de call.
Donc ca veut dire que tu ne joues sans doute pas comme un kamikaze, mais au dela ca ne veut rien dire
Orange_Hitman
Encore une performance qui sert a rien mais je suis dans le top 10 ac 150 restants dans le 8 game freeroll ph34r.gif unsure.gif

Juste une question : Si vous obtenez 2 fois une place qualificative pour le weekly round 2 ca veut dire que vous pouvez vous inscrire aux 2 weekly round 2 ? ou que vous pouvez gardez une pour la semaine d'apres ? ou que la deuxieme ne sert absolument a rien ?

EDIT : Je finis 2e apres 7h de jeu ph34r.gif ( VDM ? )
J'arrive en HU ac un avantage considerable et je garde cet avantage sur le Razz, Stud et Stud H/L et j'arrive enfin en NL Holdem.

Apres quelques main je touche JJ , je raise 8-9 blinds ( J'ai pas de hand converter mais comme c'etait un 8 game les blinds etaient assez faible par rappor a nos stacks )
Flop : 10-9-2 , il raise , je re-raise, il push, je call, il ouvre A-2. A au turn.

Ca me mets en position de short stacks ( 7 mil contre 2 mil )

Coup suivant. J'ai K-6 , je raise la meme chose qu'avant, il re-raise 2x ma raise. Je call quand meme car un peu en tilt. Flop : 5-6-7. Il raise, je push all in le voyant sur des cartes plus fortes. Il ouvre A-K. A au turn again.

Bon meme si ca ne veut rien dire mais je voulais quand meme gagner un freeroll assez large sad.gif cry.gif

Sinon j'ai reussi a m'inscrire pour les deux Weekly round 2 de cette semaine en esperant que le niveau soit plus releve et que j'ai un peu de reussite si j'arrives aussi loin.
Morph
http://www.videopokercollectif.com/content/view/134/

A mi chemin entre poker et conneries du net smoke2.gif happy.gif
Child Of Bodom
Il m'a bien fait rire ce con laugh.gif

Sinon est ce que qq un sait si y a un site du genre pokertableratings mais pour le Omaha ?
Oyé Sapapaya
Citation (Morph @ 04/05/2009 à 19:01) *
http://www.videopokercollectif.com/content/view/134/

A mi chemin entre poker et conneries du net smoke2.gif happy.gif

laugh.gif laugh.gif

Les cris de goret smoke2.gif
Babass
Je compte m'inscrire sur un site, quel est le meilleur site du moment? (beaucoup de tournois, avantages pour les nouveaux inscrits, ...)

Merci cool.gif
jeanmoul
Putain aujourd'hui j'ai envie d'insulter la terre entière. C'est vraiment un jeu à la con.

En deux jours j'ai eu droit à tout ce qui était possible et imaginable. C'est quand même incroyable des bads runs pareils. Je perd TOUS mes coins flips, le moindre tirage que je fais payer rentre au turn, mes monstres ne me servent qu'à gratter les blinds ou perdre mon tapis...

Heureusement qu'avec le temps j'ai appris à diminuer drastiquement mes buy-ins dans ces périodes, sinon j'aurais perdu en deux jours ce que j'avais gagné en une semaine.

Citation
Je compte m'inscrire sur un site, quel est le meilleur site du moment? (beaucoup de tournois, avantages pour les nouveaux inscrits, ...)

Merci

Là où tu trouvera le plus de tournois c'est sur pokerstars : il y en a pour tous les goûts et à foison.

Pour les bonus d'inscription, je ne connais pas toutes les rooms mais je trouve que le système de bonus de full tilt est pas mal puisqu'il est échelonné, c'est-à-dire que tu n'est pas obligé de jouer 1000 parties en un mois pour le toucher.
Mais certains te renseigneront peut-être mieux que moi à ce sujet.
eezer
J'ai arrété les gros buy in perso, beaucoup trop de gars qui savent pas jouer et qui créent des accidents, meme quand je gagne contre un moov de merde ça me vnr, y a 1 an- 1 an et demi c'était sympa à jouer sur internet, là ya eut une arrivée superbe de fishs à se dégouter du poker qui n'a désomais que le nom, que l'on pourrait appeler loto maintenant.
Child Of Bodom
Je me suis fait 200$ en 15 min montre en main en Omaha 50 HU. C'est cool
jeanmoul
Citation (Howard Wolowitz @ 07/05/2009 à 19:23) *
J'ai arrété les gros buy in perso, beaucoup trop de gars qui savent pas jouer et qui créent des accidents, meme quand je gagne contre un moov de merde ça me vnr, y a 1 an- 1 an et demi c'était sympa à jouer sur internet, là ya eut une arrivée superbe de fishs à se dégouter du poker qui n'a désomais que le nom, que l'on pourrait appeler loto maintenant.

Je pense qu'il faut justement en profiter. Ceux qui jouent au loto comme tu dis te feront gagner beaucoup d'argent à la longue. Le truc c'est d'éviter de partir on tilt quand ils te mettent des gros bad beats. Quand un mec touche du jeu en ne respectant aucune côte, c'est vrai que c'est énervant au possible. Mais dis-toi qu'il est perdant sur le long terme.
D'ailleurs quand ça m'arrive, pour me rassurer, je vais faire un tour sur sharkscope, et ce que je vois me conforte toujours dans cette idée. Ceux qui ne respectent pas les règles perdent beaucoup d'argent.

Citation
Je me suis fait 200$ en 15 min montre en main en Omaha 50 HU. C'est cool

50 c'est quoi ? 0,50 $ de limite ?
Child Of Bodom
Citation (jeanmoul @ 07/05/2009 à 19:50) *
50 c'est quoi ? 0,50 $ de limite ?

Yep, c'est la limite la plus basse en HU
jeanmoul
ah ouais dis-donc à ce niveau le mec t'a sacrément renfloué.

edit : et ça continue encore et encore... :

je call petite blind en fin de partie avec Q10 S, pas de limpers, il me reste environ 10 blinds.
flop QQ2 rainbow. check-check. Turn : valet. check - raise puis all-in, en espérant qu'il n'ait pas de full. Le type a Q5, et le 5 tombe au river. y'a des jours comme ça.
Bahal
ça fait deux fois en quelques jours qu'en ayant AA, j'ai un mec qui fait allin préflop, bah je suis... sur le long terme ça marche, sauf que j'ai l'impression que le K tombe très/trop souvent après cry.gif
tout mon positif qui part en fumée sur deux coups de merde.

ça fait du bien de pouvoir se plaindre vahid.gif
jeanmoul
putains de fishs de *** vos mères les **** j'vous ***** tous bandes de *****.

j'ai la haine.
eezer
Citation (jeanmoul @ 07/05/2009 à 19:50) *
Je pense qu'il faut justement en profiter. Ceux qui jouent au loto comme tu dis te feront gagner beaucoup d'argent à la longue. Le truc c'est d'éviter de partir on tilt quand ils te mettent des gros bad beats. Quand un mec touche du jeu en ne respectant aucune côte, c'est vrai que c'est énervant au possible. Mais dis-toi qu'il est perdant sur le long terme.
D'ailleurs quand ça m'arrive, pour me rassurer, je vais faire un tour sur sharkscope, et ce que je vois me conforte toujours dans cette idée. Ceux qui ne respectent pas les règles perdent beaucoup d'argent.

Lorsque tu prends un fish et que tu fais plusieurs sessions avec je suis d'accord que tu lui mettra forcement la misere sur le long terme, parcontre quand tu prends plusieurs fishs, que tu les met à ta table, c'est toi qui te fera baiser parce que tu relancera avec ta bonne main, que 2 ou 3 fishs payeront cher un flop innespéré, résultat tu peux meme pas relancer pour jauger la main des gars étant donné que ça payera avec de la merde voir keudal, ces gars gars là sont chateux et illisibles car aucune logique dans leur jeu.

Puis comme je le dis, au poker c'est pour gagner de l'argent mais c'est également pour y jouer quoi, maintenant j'ai pratiquement plus de plaisir à y jouer, quand tu baise un fish c'est pas parce que t'as bien joué, c'est parce que le gars ne sait pas jouer et cette nuance m'ennerve aussi. M'enfin.
eezer
Quelqu'un sait quel WSOP Dario Minieri a gagné?

Je le cherche en DL.
Child Of Bodom
Ouais il a gagné un NLHE a low buy in, le 2,5K$ je crois.

J'ai continué ma série en HU Omaha 50 j'etais a +1K$ sur une semaine en jouant 1h par jour, bon ce soir gros downswing de 300£. J'aurais pas du regarder Ziigmund vs Durrr (Zigi a eu un stack de 1M$ à un moment ...) ca m'a donné de mauvaises idées contre des gars qui jouent pas tres bien et que je ne connais pas

Btw t'es fan de Minieri ? Il est pas mauvais mais un peu gay sur les bords. Bon au moins il est supp de la Rom donc ca passe
Johann Cruyff
Citation (Child Of Bodom @ 12/05/2009 à 02:46) *
Btw t'es fan de Minieri ? Il est pas mauvais mais un peu gay sur les bords. Bon au moins il est supp de la Rom donc ca passe

il est maque avec Isabelle Mercier (me demande pas pkoi wacko.gif ) mais il fait gay je trouve aussi. Il prend tres cher aux HSP de cette saison (plus gros perdant de la saison je crois meme si pour ce que j ai vu pour l instant il n a pas mal joue)
eezer
Il est avec Isabelle Mercier? ohmy.gif Jl'avais vu à l'ACF, tres souriante et tres mignone, je ferai bien un HU avec. wub.gif

Sinon je ne suis pas spécialement fan de Minieri mais je dois dire que sur les mains que j'ai pu voir c'est du tres bon poker, styl tres agréssif meme si j'ai certains doutes au niveau de sa lecture, je crois qu'il comble ce manque par des relances tres bien dosées et aux bons moments. Alors je ne sais pas si sur ce que j'ai vu il avait beaucoup de chatte mais ses relances étaient parfaites.

Vu l'age, son style de jeu il promet.

A part ça, ça faisait un bail que j'avais pas fait un HU de qualité, le gars jouait comme il fallait, n'avait pas peur de se faire bluffer, les coups que je perdais étaient de ma faute. Again!
FuFax
Citation (Howard Wolowitz @ 12/05/2009 à 12:02) *
Il est avec Isabelle Mercier? ohmy.gif Jl'avais vu à l'ACF, tres souriante et tres mignone, je ferai bien un HU avec. wub.gif

Sinon je ne suis pas spécialement fan de Minieri mais je dois dire que sur les mains que j'ai pu voir c'est du tres bon poker, styl tres agréssif meme si j'ai certains doutes au niveau de sa lecture, je crois qu'il comble ce manque par des relances tres bien dosées et aux bons moments. Alors je ne sais pas si sur ce que j'ai vu il avait beaucoup de chatte mais ses relances étaient parfaites.

Vu l'age, son style de jeu il promet.

A part ça, ça faisait un bail que j'avais pas fait un HU de qualité, le gars jouait comme il fallait, n'avait pas peur de se faire bluffer, les coups que je perdais étaient de ma faute. Again!

Tu l'as vu sur NRJ12 hier soir?
J'ai regardé un peu il était sur la table avec télé pendant très longtemps. Il a sorti de très jolis bluff.
Par contre, à un moment il call un all in avec dame 9 seulement et lemec en face n'avait pourtant pas un stack ridicule. assez bizarre pour le coup. Mauvaise lecture peut-être.
C'était l'EPT de san rémo.
eezer
Citation (FuFax @ 12/05/2009 à 14:05) *
Tu l'as vu sur NRJ12 hier soir?
J'ai regardé un peu il était sur la table avec télé pendant très longtemps. Il a sorti de très jolis bluff.
Par contre, à un moment il call un all in avec dame 9 seulement et lemec en face n'avait pourtant pas un stack ridicule. assez bizarre pour le coup. Mauvaise lecture peut-être.
C'était l'EPT de san rémo.

Wé ce call était bizarre, la cote était tres faible, j'ai pas compris.

Sinon il avait un bracelet, il a gagné un WSOP et j'ai aucune idée duquel il sagit.
corto-news
Poker hier soir avec des amis :
J'ai eu pas mal de chance en ayant 2 carrés dans la même partie smile.gif

(j'ai quand même perdu la partie au final^^)
Johann Cruyff
Citation (Howard Wolowitz @ 12/05/2009 à 14:16) *
Sinon il avait un bracelet, il a gagné un WSOP et j'ai aucune idée duquel il sagit.

Le No-Limit Hold'em / Six Handed (Event 31) $2,500 buy-in.

T'as la fiche de tout les joueurs sur le site des wsop
Child Of Bodom
Minieri en HSP c'est là cata parcequ'il se croit sur internet et qu'il ne s'appelle pas Dwan ...
Il est trop agressif et contre les mauvaises personnes, d'apres ce que j'ai compris.
J'ai vu qu'un episode de HSP avec lui pour l'instant, mais deja premier coup le mec essaye de faire un steal en BB sur Brunson en SB ... Pas le genre de truc à faire, meme si là ca a marcher. Son probleme c'est que dans l'agression il va se faire overplayed par Dwan et Elezra fait faire du gambooool donc les bluffs de Minieri font se faire niquer. Dans le meme temps des gars comme Laak ou Brunson font jouer tight et j'ai des doutes quand à sa lecture du jeu au rital.

Sinon pour être avec Mercier le gars est surement un peu gay quand meme, il a 23 ans et elle au moins 10 de plus ... En parlant de Mercier, je pige pas comment elle en est arrivé là : à chaque fois que je la vois jouer c'est vraiment médiocre ...
eezer
Citation (Johann Cruyff @ 12/05/2009 à 14:50) *
Le No-Limit Hold'em / Six Handed (Event 31) $2,500 buy-in.

T'as la fiche de tout les joueurs sur le site des wsop

Thanx!

Tu sais pas où je pourrai trouver le divx? Ca m'interesserait bien de voir cette finale.
Johann Cruyff
Citation (Child Of Bodom @ 12/05/2009 à 15:35) *
Sinon pour être avec Mercier le gars est surement un peu gay quand meme, il a 23 ans et elle au moins 10 de plus ... En parlant de Mercier, je pige pas comment elle en est arrivé là : à chaque fois que je la vois jouer c'est vraiment médiocre ...

Mercier est catastrophique mais bon je prefere ne pas revenir sur ce sujet.

Citation (Howard Wolowitz @ 12/05/2009 à 15:39) *
Thanx!

Tu sais pas où je pourrai trouver le divx? Ca m'interesserait bien de voir cette finale.

Je veux pas te dire des betises mais je crois pas que cette TF ait été télévisée.
FuFax
Sinon je suis tombé sur je ne sais plus quelle chaîne sur un tournoi qui mélangeait des inconnus, des pros et des peoples. 3ème fois qu'Elky était invité, il est encore sorti hyper tôt dans le tournoi. Enfin c'est pas trop étonnant, y'avait de vrai débutants... Une nana qui suit pas avec AK et short stack le all in d'Elky en bluff. La pauvre, elle s'est bien fait charrier par les commentateurs par la suite d'ailleurs.
Child Of Bodom
Citation (Howard Wolowitz @ 12/05/2009 à 15:39) *
Thanx!

Je t'avais répondu direct pour le bracelet de Minieri cry.gif Tu ne m'écoutes plus cry.gif
eezer
Citation (Child Of Bodom @ 12/05/2009 à 15:58) *
Je t'avais répondu direct pour le bracelet de Minieri cry.gif Tu ne m'écoutes plus cry.gif

oups biggrin.gif
Slip
Apres presque 15 jours sans jouer je me suis décidé, hier, à faire un ptit S'NG à 0.25 centimes l'entrée ( ph34r.gif ) et 90 joueurs.
J'ai commencé à 22h00 et j'ai fini (et remporté) à 3h20 ... 5h20 de jeu mellow.gif , dont presque 1H en head's up mellow.gif .
Et hop, 6,20 dollars dans la poche laugh.gif ph34r.gif
jeanmoul
ohmy.gif

c'était un deep stack ou quoi ?

joli gain horaire en tout cas
eezer
Citation (slip @ 17/05/2009 à 17:06) *
Apres presque 15 jours sans jouer je me suis décidé, hier, à faire un ptit S'NG à 0.25 centimes l'entrée ( ph34r.gif ) et 90 joueurs.
J'ai commencé à 22h00 et j'ai fini (et remporté) à 3h20 ... 5h20 de jeu mellow.gif , dont presque 1H en head's up mellow.gif .
Et hop, 6,20 dollars dans la poche laugh.gif ph34r.gif

Fais des free, vu le temps joué t'aurai gagné plus.
jeanmoul
Gus Hansen et Patrick Antonius ont prévu de se faire un match de tennis à 200 000 $

Aux dernières nouvelles, Richard Gasquet aurrait demandé s'il pouvait prendre le vainqueur. ph34r.gif
Child Of Bodom
Les deux sont tres bons au tennis. Je pense que Gus est meilleur tout de meme, mais vu qu'en poker il se ferait ratisser il faut bien qu'il trouve un autre terrain
Naldo
Je crois pas en une réponse rapide et efficace mais je tente quand même. Le hud de pokertracker marche nickel en CG seulement là j'ai lancé un SNG et rien ne s'affiche concernant les stats de mes adversaires à la table... sad.gif

Je cherche depuis 20 grosses minutes à résoudre le problème mais j'y arrive pas, du coup je m'enerve je joue mal...
M4URIC3
Citation (Naldo @ 20/05/2009 à 22:08) *
Je crois pas en une réponse rapide et efficace mais je tente quand même. Le hud de pokertracker marche nickel en CG seulement là j'ai lancé un SNG et rien ne s'affiche concernant les stats de mes adversaires à la table... sad.gif

Je cherche depuis 20 grosses minutes à résoudre le problème mais j'y arrive pas, du coup je m'enerve je joue mal...

Prend Holdem Manager ph34r.gif
Naldo
Putain de merde voilà j'ai paumé.

Nan mais j'ai payé pour PT je vais pas prendre autre chose, d'autant que j'adore ce truc, mais là c'est la 1ere fois que je l'utilisais en tournoi (j'en fais trèèèèèèès rarement) et le hud marche pas, putain de merde.

Bref j'ai perdu je vais pouvoir régler le problème sans devoir jouer en même temps ça sera plus simple. Merci Maumau en tout cas.
Child Of Bodom
Ca marche en SNG mais il se met a 0 a chaque nouveau SNG je crois, donc c'est pas tres utile. Sinon c'est deux configs differentes le HUD cash et tournament
Navet
Je suis sur Unibet poker, et je me tape 3 freeroll en même temps sauf que : ya un 5 Card Draw, 1 Omaha et 1 Hold'em

Le pire étant de suivre convenablement les 3 mellow.gif qui sont différents mellow.gif² pour le moment ca va, je suis bien placé dans les 3 mais ca va vite partir en couille (j'ai mis 5 vraies minutes pour écrire ce message, tellement ca va vite)
eezer
Ca fait quelques HU/SNG que je tombe sur relativement de bons joueurs, je ne sais pas si la roue tourne mais c'est carrément plus sympa à jouer.

Ca pourrait etre sympa de se faire une table ensemble avec les posteurs de ce topic, genre un faible Buy in ou en play money. Vous etes so?
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 23/05/2009 à 15:19) *
Ca fait quelques HU/SNG que je tombe sur relativement de bons joueurs, je ne sais pas si la roue tourne mais c'est carrément plus sympa à jouer.

Ca pourrait etre sympa de se faire une table ensemble avec les posteurs de ce topic, genre un faible Buy in ou en play money. Vous etes so?

quel site?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.