Citation (Teichi @ 05/10/2009 à 17:21)

J'ai un pote qui vit en thai si tu as des questions précises n'hésite pas, je transmettrais.
Sinon tu m'as pas dit, comment tu gères après une descente de 1000 $ ? Tu te fixes un nombre d'heure minimum à jouer quand tu es dans une partie ou alors tu as sur de toi et tu te dis que ca va finir par remonter. Parce que perso quand je fais du multi tables et que dès le début je perds des tables et donc faisant en sorte que je serais pas dans le positif a la fin de la session, ca me gonfle sévère pour jouer les autres parties.
Rien de spécial... je suis habitué... et 1k je m'en branle à peu prêt... j'ai déjà tapé un down supérieur à 8k (

) même si c'était pas sur une journée mais bon, ça reste bien pire.
Quand je sent que je tilt, j'essai d'arrêter rapidement. Ca m'arrive de pas fermer assez rapidement mais globalement je contrôle bien. En HU, le plus dure étant de lâcher un fish bien deep parce qu'on est tilté et que ça deviendrait quasi EV-... mais là encore avec le temps j'y arrive.
Sinon je fonctionne plus par mois. Je m'en branle d'être négatif sur une journée alors que de pas faire un mois correct ça me saoule. Pour autant c'est tout aussi con, faudrait réussir à totalement se sortir de toute notion de temps mais bon.
Et sur une vraie longue mauvaise période, ça peut m'arriver de faire un break. Cette année, j'ai bien arrête de play 3 semaines je pense le temps de totalement penser à autre chose... Je démarrais quasiment mes sessions déjà "en tilt" ou près à l'être.
Edit: J'ai retrouvé l'image sur mon PC... ça illustre bien la période (gros down, bad play, plus de 5,5k sous l'EV = break). C'est une sorte de cercle vicieux de toute façon... je jouais clairement mal mais le fait de run à ce point sous l'EV me faisait jouer encore plus mal... bref.