Soirée noire pour moi ce soir. Une soirée comme j'en ai jamais eu il me semble. Petit cash game avec des potes avec recave illimitée (3euros, on est des rats). On était 5.
Bon jvais pas balancé tous les détails des mains, les chips de chacun, c'est juste un petit aperçu.
Pendant 1h, jtouche rien à part AK non callé dès le 1er tour.
Arrive le début de l'enfer.
Je touche enfin une main (AJ). Ca raise 3x blinds je call: On est plus que 2. Vient le flop: A, J et une dobe.
Jbalance le pot, mon pote hésite et call. Turn, river, dla dobe et me sentant fort avec ms 2 paires ca se termine au tapis. . Mon pote avec JJ en main... Bref, belle enfilade. Mon pote assez illisible.
Je recave. Et la les vrais badbeats arrivent...
Je reperds un tapis.
Raise X3 au flop, on se retrouve plus que 3, j'ai As dame. Le flop tombe: Une dame et 2 merdes dépareillés. Le chip leader balance un peu, le 2eme colle, je balance allin. Le chip balance son tapis, et le 3eme le call.
Le chip leader avait Dame 2... Ok génial. Pire, l'autre avait AK, donc attendait juste un roi (call complètement idiot).
Jme dit c'est bon, chui remanlancé, jmefait 2 caves. Et bien non, un deux tombe à la river. Bingo pour le chip.
Je recavepour la 2ème fois. Raise préflop X3. J'ai A 7 On est plus que deux. Au flop, y'a AS, 7, et 3. Mon pote chipleader balance, je met tapis, il me suit, il a AS 8. Devinez ce qu'il tombe à la rivière: un 8.
Tout le monde explosé de rire. Mais c'était loin d'être finit.
Je recave:
Jdevais prendre le dernier métro. Et donc je fait un peu n'importe quoi et balance des allin préflop des que j'ai une main intéressante.
Mon pote chip, toujours le même, raise faiblement préflop, je balance tapis avec As valet. Le cochon avait As dame évidemment et me colle. Jme dit ok, c'est pas ma soirée. Un Valet tombe au flop, jme dit "ah enfin y'a quand même une justice!". Et bien non, encore à la river tombe une dame.
Au moins j'aurai bien fait rire mes potes ce soir.
D'ailleurs, je reçois un texto dans le métro en rentrant:
"la poisse de ouf de **** s'explique, son idole est morte ce soir. Jour de deuil pour la pédophilie."
(mes potes me charrie car je bosses avec des enfants...)