Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : *Poker*
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Crocop
Citation (Neo2isback @ 23/01/2010 à 17:53) *
Argent fictif rolleyes.gif

Bon sinon ma BR se porte vachement bien, plus de 240$ akilae.gif

T'as pas cru que j'avais 400 briques sur mon compte pokerstars laugh.gif
NeoSeb35
Citation (Crocop @ 23/01/2010 à 17:59) *
T'as pas cru que j'avais 400 briques sur mon compte pokerstars laugh.gif

je suis pas débile, je sais lire quand même

Et puis vu la mains avec laquelle certains mecs partent à tapis pré-flop.......... book2.gif
Fred
Citation (Crocop @ 23/01/2010 à 17:48) *

Regardez en bas, je suis plutôt à l'aise à cette table. ph34r.gif

Faut dire que tu joues avec 3 cartes clooney3.gif aaaaze.gif
NeoSeb35
Bon maintenant que j'ai une BR suffisante je me permet quelques MTT par-ci par la, notamment des 5.5$ deepstack, y a environ 80 joueurs a chaque fois, ca joue correctement même si parfois je voit des horreurs comme ce soir, je me suis fait sortir en deux coups avec un AK<Q6 sur un flop ou je touche ma paire d'as contre tirage couleur pour l'adversaire et la deuxième main ou je part a tapis préflop payé par K7 et A7 suited, et bien sur le mec touche son brelan de K knahos.gif
M4URIC3
Je suis à Macau pour quelques jours... Bon, je suis pas un fan de live du tout mais je m'amuse bien quand même finalement. C'est long mais relativement fun... Techniquement c'est loin d'être dure donc très peu de problèmes pour jouer les coups mais jouer son A game pendant des heures, en voyant si peu de mains, c'est un bon entrainement.

Je vais peut être prolonger un peu mon séjour. Pour autant, pas de risque que je me mete au live de si tôt smile.gif
Orange_Hitman
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU mad.gif mad.gif

Tournoi Pokerstars, buy-in 10+1$ avec 1 rebuy et 1 addon. Je rentre en late reg 5 mins avant le addon break sans faire ni addon ni rebuys. Je suis donc avec un stack tout petit pendant tout le tournoi ( dans les bottom 50 pendant presque 3 heures ). Je joue patiemment et j'attends mes coups (je pense mon pourcentage de voir le flop etait de 10% et mon taux de victoire au showdown de 14/16)

J'arrive tranquillement in the money, et je touche AQ que je raise en small blind, et le big blind me fait all in. Je call sans hesitation car je le vois pas sur un monster et il a K8 de pique. Il touche donc son flush sur la river et je suis elimine quelques coups plus tard mad.gif cry.gif (Est-ce que j'aurais pas du caller? difference entre $EV et EV ou quelquechose du genre (j'ai lu un peu sur le sujet y a longtemps mais je ne maitrises pas du tout bien que j'aimerais le faire) )

Je gagnes 90$ (80 net) mais ca fait deux heures que j'arrive pas a croire que je suis sorti sur un coup comme ca apres 5 heures de jeu cry.gif

Tout ca pour demander quelques conseils pour pouvoir ameliorer mon jeu et passer d'un joueur normal qui n'arrive pas a controler sa bankroll et qui donc n'arrive pas a rentabiliser son argent (parce que quand je joue bien j'arrive souvent a gagner pas mal d'argent puis je craque finalement sur un coup de tete), a quelqu'un qui peut gagner un peu plus d'argent tout en approfondissant un peu plus dans le jeu (bref je veux devenir comme M4URIC3 ph34r.gif)
eezer
T'étais devant preflop donc bon. Maintenant il y a plein de paramètres que tu ne donnes pas, si t'étais short et lui deep, le coup s'est déroulé "comme il fallait". Faut éviter les "call sans réfléchir" par contre, pourquoi étais tu si sur qu'il n'avait rien de spécial? Image agressive?

Tu nous donnes pas assez de détails pour qu'on puisse te le dire.

Pour ma part ça doit faire une semaine que je n'ai plus joué, plus vraiment de plaisir à jouer, depuis quelque temps c'est du loto façon fish-land, aucun intérêt, je gagne toujours de l'argent mais à quoi bon, c'est presque secondaire. Bien envie de cash out toute la BR tellement j'suis saoulé, se mettre en mode robot en CG c'est marrant un moment mais quand tu vois le moovs des gens en général t'as l'impression de jouer à la bataille. Faut dire avec les émissions de merde, les commentaires qui vont avec, évident que ça forme des fishs, ils sont payés alors qu'ils ne connaissent meme pas tout les outs sur certaines mains, WTF, c'est la base des bases.

Restons positif, je me serais bien amusé avec ce jeu et me serais fais un peu d'argent c'est le principale, dommage que je ne puisse continuer tout en y prenant du plaisir.
Orange_Hitman
Citation (eezer @ 04/02/2010 à 13:57) *
T'étais devant preflop donc bon. Maintenant il y a plein de paramètres que tu ne donnes pas, si t'étais short et lui deep, le coup s'est déroulé "comme il fallait". Faut éviter les "call sans réfléchir" par contre, pourquoi étais tu si sur qu'il n'avait rien de spécial? Image agressive?

Tu nous donnes pas assez de détails pour qu'on puisse te le dire.

Pour ma part ça doit faire une semaine que je n'ai plus joué, plus vraiment de plaisir à jouer, depuis quelque temps c'est du loto façon fish-land, aucun intérêt, je gagne toujours de l'argent mais à quoi bon, c'est presque secondaire. Bien envie de cash out toute la BR tellement j'suis saoulé, se mettre en mode robot en CG c'est marrant un moment mais quand tu vois le moovs des gens en général t'as l'impression de jouer à la bataille. Faut dire avec les émissions de merde, les commentaires qui vont avec, évident que ça forme des fishs, ils sont payés alors qu'ils ne connaissent meme pas tout les outs sur certaines mains, WTF, c'est la base des bases.

Restons positif, je me serais bien amusé avec ce jeu et me serais fais un peu d'argent c'est le principale, dommage que je ne puisse continuer tout en y prenant du plaisir.

J'avoues que c'etait un peu un call sans reflechir mais pas tant que ca : Au fait je lui avais deja voler les blinds une ou deux fois avant bien que j'etais assez tight tout au long (C'etait pratiquement les seuls coups que j'ai tente autre que les AA-AK-KK-QQ) Et lui il avait fait quelques tapis avant et je le lisais comme assez loose. Donc je me suis dit qu'il n'allait pas forcement me voir avec AQ et pourrait me raiser juste pour me revoler. C'etait une bonne lecture de ma part je pense mais je regrettes d'avoir jouer tout mon tournoi sur AQ.

J'avais 120,000 chips, lui ~105,000. Les blinds etaient de 3000/6000 et ante de 600. Average pot de ~160,000. Donc meme si je n'etais pas dans une excellente position, j'etais assez tranquille quand meme avec ~15 BB et que j'aimes bien jouer avec un small stack surtout que le tournoi etait assez lent et me convenait bien.

Sinon j'ai fais une seance de NL25 en short stack (Truc que j'ai appris a poker strategy) pendant une heure et demi et j'ai gagne 18$ (Ca change des 100+$ que je gagnais lorsque je jouais dans les tables de 0.5-1 ou 1-2$ mais au moins j'arrive a controler ma BR) Je pense que je peux facilement m'ameliorer en evitant quelques coin flips (truc a la con ou j'arrive pas a folder un 8-8 mad.gif ) ou en acceptant de folder des mains types AJo ou KQ apres un re-raise.
psycraft
15 BB c'est pas un gros stack et ta marge de manoeuvre est limitée, après ton read était bon et avec un peu de réussite tu quasi-doublait, te mettant en meilleure position pour la suite du tournoi. Après AQ c'est clairement pas une main avec laquelle j'aime call all-in mais vu ta lecture du joueur en face et la taille de ton stack, ne pas le faire t'aurais probablement condamné à engager ton tapis sur une main moins légitime un peu plus tard, pas de regret à avoir je pense.
NeoSeb35
Citation (Orange_Hitman @ 04/02/2010 à 18:06) *
Sinon j'ai fais une seance de NL25 en short stack (Truc que j'ai appris a poker strategy) pendant une heure et demi et j'ai gagne 18$ (Ca change des 100+$ que je gagnais lorsque je jouais dans les tables de 0.5-1 ou 1-2$ mais au moins j'arrive a controler ma BR) Je pense que je peux facilement m'ameliorer en evitant quelques coin flips (truc a la con ou j'arrive pas a folder un 8-8 mad.gif ) ou en acceptant de folder des mains types AJo ou KQ apres un re-raise.

C'est quoi ta BR sans indiscrétion ? ph34r.gif
Orange_Hitman
Maintenant j'ai ~100$ sur pokerstars. Ca m'est arrive de monter jusqu'a 300-400 avant de craquer (voire quelques pages precedentes ph34r.gif cry.gif)
NeoSeb35
NL25 avec 100$ environ edhelas2.gif
Orange_Hitman
bah c'est 20 buy-in et je n'ai vraiment aucune motivation a jouer les mises plus faibles. Je sais que la regle c'est d'avoir 30 buy-in ou plus mais je vais probablement faire un deposit pour avoir 30 buy in plutot que de passer a des blinds plus faibles. (J'ai recommence y a deux jours lorsqu'un ami et moi on voulait jouait un sit n go de 10$ just pour le fun ou j'ai fini 2nd pour 70$ + le tournoi que j'ai joue ensuite)

Au fait, ca peut paraitre con mais je me dis que j'ai le niveau de jouer des mises plus grandes, mais pas la BR qui va avec. Donc je suis un peu bloque la.
NeoSeb35
Tu te stack à 5$ donc ?
Orange_Hitman
Citation (Neo2isback @ 05/02/2010 à 01:00) *
Tu te stack à 5$ donc ?

Yep, je joues en short stack, jusqu'a doubler ou arriver a 6.5-7$ puis je changes de tables. Je joues a 4 tables en meme temps. (Je ne joues que les monsters ou presque, j'arrive pas toujours a folder des KQ ou AJ alors que je devrais)
SiZzZla
Moi je joue principalement SnG ou MTT, le Cash game j'y arrive mieux depuis quelques mois a force de lire des pdf ou des forums mais je suis bcp moins gagnant sad.gif (mais bon le Cg sur pkr c special lol

Je joue sur Pkr (pas taper), bcp de fishs mais pas bcp de gars qui utilisent des trackers alors ca me va mieux (j'aime pas le concept des trackers bien que j'y viendrais surement un jour...). En SnG je joue sur 2à3 tables en meme temps (NL 1dolz) et je fais les MTT classique ds les memes buy in. Ma BR est toujours ds les memes nivo de progression : + 10-15% par mois pour environ 100 dolz.
Je suis parti de zero sur PKr (mode shasta) et c'est ca qui me motive en fait, plus qu'avec mes 50 dols sur FT.

En tout cas Maurice tiens nous au courant, je suis tes aventures un peu via le CP et je vais surement regarder une des tes viz prochainement, bien que je ne fais jamais de HU sad.gif
On pourrait organiser un tournoi pour le fun sur PokerTh (opensource pour jouer entre amis) ou sinon sur FT, et maurice nous donnerai des conseils ^^

lien vers les new episodes HSP > http://www.pokertube.com/free-poker-videos...er_S06_Ep01_1_2
M4URIC3
Mes vids HU datent quand même ! J'ai plus de code d'accés pour choper camtasia gratuitement (changé de PC) donc j'ai plus l'occasion d'en refaire. Sinon ça me dérangerait pas de faire une vidéo de HU ou SH à la limite que t'as envie de jouer.

Sinon, disons que je run bien mal depuis que je suis arrivé en Thailande (beaucoup d'EV manquante) mais je fait largement assez d'argent pour bien vivre. En ce moment je joue beaucoup de NLHE 6 max en NL200 et 400 (parfois en 100 quand je suis crevé) sur PS, FTP et parfois Everest et Wina. Un peu laché le HU étant donné que c'est long d'avoir de l'action et que les seuls regs donnant de l'action aux autres regs sont relativement corrects. Pour autant, ça reste la variante la plus profitable je pense.

Je me suis mis au PLO SH aussi. Even en PLO200 sur 10k mains pour l'instant. Le souci c'est que j'ai du mal à progresser rapidement par moi même donc je réfléchi à trouver un coach.

Tout ça pour dire que si quelqu'un sait comment choper Camtasia gratuitement, ça me dérangerait pas de faire une vid à la limite voulue... les vids précédentes datant d'il y a longtemps, je suis quasi certain que je faisais encore bien plus d'erreurs qu'aujourd'hui.

Et dernier point, le poker ça reste un sacré jeu de merde. sad.gif
M4URIC3
J'ai trouvé un logiciel de video gratuit... Le truc c'est que je suis obligé de faire des vidéos live (parler en jouant) donc c'est plus galère mais tant pis.

Si certains bloquent sur une limite (en dessous de la NL200), je tenter de faire une vidéo sur EVP, PS ou FTP à la limite que vous jouez. Je suis une merde (et n'aime pas) en SNG ou MTT donc là c'est pas la peine pour le coup. Only cash game, 6 max ou moins et Heads Up.
eezer
Si y en a qui veulent se faire une table sur winamax j'suis partant (real bien sùre)
M4URIC3
Pas de souci pour moi. Si y a des motivés je suis partant.

Sinon je run toujours aussi bien... Voici le graph en big blinds:

Ca doit taper du 50 BI sous EV. En $ la différence doit approcher les 10k. Je pense que je décroche l'award du poissard suprême de très loin sur ce thread ^^
NeoSeb35
Je viens de faire un cash-out de toute ma thune sur winamax, j'ai eu un gros craquage de slip, perdu 1/3 de ma BR, j'ai préféré tout arrêter aka44.gif

Mais je m'en sors avec 200€ de gains quand même clooney15.gif
eezer
T'aurai pu rester un peu qu'on se fasse une table culture sad.gif
NeoSeb35
Citation (eezer @ 07/03/2010 à 16:31) *
T'aurai pu rester un peu qu'on se fasse une table culture sad.gif

T'inquiète la je joue mes derniers centimes restant sur un SNG, si je gagne je vais direct en NL2 me relancer ph34r.gif
eezer
Lol.

On va voir la table culture en meme temps que le site. ph34r.gif ph34r.gif
M4URIC3
Sinon on peut se faire un HU ph34r.gif
eezer
Citation (M4URIC3 @ 07/03/2010 à 18:28) *
Sinon on peut se faire un HU ph34r.gif

Wé si tu veux, tu veux faire une table à combien?

Dis moi quand t'es dispo.

Si y en a qui veulent se joindre à nous pour une plus grosse table n'hésitez pas ça peut être sympa.
Orange_Hitman
C'est que tout le monde ne joue pas au meme niveau ph34r.gif

Mais je suis in pour l'idee quand meme (lorsque je pourrai deposit au fait ph34r.gif )

Sur quelle plateforme ca va se faire (perso je preferes Bet365 ou PS) et pour quelles limites ?
eezer
Sur winamax!
NeoSeb35
Citation (eezer @ 07/03/2010 à 20:27) *
Sur winamax!

Surtout pas avoir de Bad run@

M4URIC3
J'ai wina, PS, FTP ou EVP perso.

Pour un HU (ou autre), je suis OK pour de la NL200 ou moins (jusqu'à NL10 même sans souci vu que c'est pour le fun) donc c'est vraiment comme tu veux. On peut faire une vidéo chacun de notre côté aussi.
succo
Personne pour parler du braquage de l'EPT de Berlin de ce week-end ?

Ambiance far west popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (succo @ 08/03/2010 à 11:53) *
Personne pour parler du braquage de l'EPT de Berlin de ce week-end ?

Ambiance far west popcorn.gif

J'ai vu ca hier à 100 % foot, violent quand même ph34r.gif
DonkeyKong
Plus personne dans le topic poker? mellow.gif

Je voulais savoir quel était le meilleur moyen de faire des vidéos de parties afin de pouvoir partager ça avec des potes, donc si vous avez des astuces sur les logiciels à utiliser (freeware de préférence) et même un tuto qui donne les divers réglages, je suis preneur.

Et si quelqu'un veut jouer pour le fun (NL5 ou NL10) je suis partant aussi ph34r.gif
Philo
Il y a un type qui va poster ici qu'il organise un vrai tournoi de Poker. Ne l'envoyez pas chier svp il a gentiment demandé mon autorisation. Merci d'avance et bonne chance aux éventuels participants.
GI JOE
Je pars 10 jours à Las Vegas pour faire plusieurs tournois début juin (pas les wsop wub.gif ).

Je sens que ça va etre trop bon.
beni2503
Citation (Philo @ 15/04/2010 à 19:12) *
Il y a un type qui va poster ici qu'il organise un vrai tournoi de Poker. Ne l'envoyez pas chier svp il a gentiment demandé mon autorisation. Merci d'avance et bonne chance aux éventuels participants.

Merci Philo !

effectivement, je viens vous parler d'un tournoi organisé par Paris Sportifs.com. Le tournoi se jouera le diamnche 16 mai et aura un buy-in de 1$ ! à gagner deux matchs des l'équipe de France (Uruguay-France et France-Mexique) le tout dans un séjour dans un 11 jours et 8 nuits dans un hôtel 3 étoiles !
Sinon à gagner également des séjours à Vegas, un PS3, des jeux Fifa 2010 et PES 2010...

Pour s'inscrire c'est par ici
Merci à vous et allez Paris !

Dofr
Citation (DonkeyKong @ 13/04/2010 à 14:02) *
Plus personne dans le topic poker? mellow.gif

Je voulais savoir quel était le meilleur moyen de faire des vidéos de parties afin de pouvoir partager ça avec des potes, donc si vous avez des astuces sur les logiciels à utiliser (freeware de préférence) et même un tuto qui donne les divers réglages, je suis preneur.

Et si quelqu'un veut jouer pour le fun (NL5 ou NL10) je suis partant aussi ph34r.gif

Camtasia .
EduSuperGoleador
Y a moyen de créer un tournoi fermé Culture?
beni2503
tu veux dire en ligne ou réel ?
EduSuperGoleador
goldsellers
Citation (Philo @ 15/04/2010 à 19:12) *

Avec tout le respect que j'ai pour toi je ne pense pas que ca soit une bonne idée d'accepter ce genre de chose ici, surtout que la plupart des gens ici ne connaissent pas les différents systèmes d'affiliations, on ne peut pas dire ca soit malhonnête mais que ces gens profitent des méconnaissances, je ne conseille pas de passer par ce type d'affiliation et d onc de faire ce tournoi.
DonkeyKong
Citation (PauletaSuperGoleador @ 16/04/2010 à 00:34) *

En ligne oui y'a moyen.

Tu écris au support de Pokerstars et tu leur demandes la structure que tu veux, le prize-pool, etc... ils te créent le tournoi protégé par mot de passe à la date voulue. Un ami en avait organisé un et avait été très satisfait.

Après, j'imagine que toutes les rooms proposent la même chose mais je n'ai eu de retour que sur PS.

Citation (Dofr @ 15/04/2010 à 23:45) *
Camtasia .

Merci, je vais essayer smile.gif
Dofr
Citation (DonkeyKong @ 19/04/2010 à 23:27) *
En ligne oui y'a moyen.

Tu écris au support de Pokerstars et tu leur demandes la structure que tu veux, le prize-pool, etc... ils te créent le tournoi protégé par mot de passe à la date voulue. Un ami en avait organisé un et avait été très satisfait.

Après, j'imagine que toutes les rooms proposent la même chose mais je n'ai eu de retour que sur PS.

Il faut pour cela avoir un certain nombres de poins de fidelités ( fpp). Pour les autres rooms je sais pas, mais ca doit marcher plus ou moins pareil.
DonkeyKong
Citation (Dofr @ 19/04/2010 à 23:35) *
Il faut pour cela avoir un certain nombres de poins de fidelités ( fpp). Pour les autres rooms je sais pas, mais ca doit marcher plus ou moins pareil.

En effet il faut peut être avoir généré un minimum de rake sur le site... cela dit, faut tenter, je connais pas un site de poker qui cracherait sur la création de X comptes pour un tournoi privé. C'est toujours du client potentiel sur les tables payantes.
Le Pouce de Dante
Citation (DonkeyKong @ 19/04/2010 à 23:38) *
En effet il faut peut être avoir généré un minimum de rake sur le site... cela dit, faut tenter, je connais pas un site de poker qui cracherait sur la création de X comptes pour un tournoi privé. C'est toujours du client potentiel sur les tables payantes.

Hey les gambols !

Je peux vous aider, ma soeur (16 ans la belle gosse) peut créer des parties privées !!

Je déconne pas ! 1$ ou 3$ au choix !

rolleyes.gif
M4URIC3
Vu les montants que j'ai raké sur PS (et d'autres sites) qui se comptent en dizaine(s ?) de milliers de $ ( vahid.gif), je peux aussi demander quelque chose au support si vous avez besoin.
Le Pouce de Dante
Voici la preuve !

Ma soeur a créé un tournoi exemple, demain a 23h00

Nom "CulturePSG,T'es deg?"
Tourney #264657762
Mot de Passe : Erding en short
Droit d'entrée : $3+0.30

Dans l'onglet Tournoi/Privé.

Si vous voulez faire un tournoi donnez moi une heure et un jour je le fais.

LePoucedeDante_auFondduFion @ Pokerstars

rolleyes.gif
jeanmoul
je suis partant !

Question à M4URIC3 : Si tu joues sur PS et FT, quel est selon toi le plus intéressant entre le rake back sur FT et les divers bonus (récompenses stellaires, bonus VPP) de PS ? Pour l'instant j'ai débloqué 20 $ en récompenses stellaires, mais sur PTR quand je vois le montant du rake que j'ai payé depuis le début d'année, je pense que j'aurrais pu avoir bien plus en rakeback.
Le Pouce de Dante
Moi je suis Supernova Elite, la porsche est une bonne value $/FPP

J'ai faim popcorn.gif

rolleyes.gif
goldsellers
Citation (jeanmoul @ 20/04/2010 à 01:11) *
je suis partant !

Question à M4URIC3 : Si tu joues sur PS et FT, quel est selon toi le plus intéressant entre le rake back sur FT et les divers bonus (récompenses stellaires, bonus VPP) de PS ? Pour l'instant j'ai débloqué 20 $ en récompenses stellaires, mais sur PTR quand je vois le montant du rake que j'ai payé depuis le début d'année, je pense que j'aurrais pu avoir bien plus en rakeback.

ca depend de ton volume et de la limite en gros ps devient avantageux à partir d'un certains niveau VIP sinon pour en savoir plus

http://fpppro.com/pokerstars-rakeback.php à comparer au 27% de ft
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.