Citation (eezer @ 04/02/2010 à 13:57)

T'étais devant preflop donc bon. Maintenant il y a plein de paramètres que tu ne donnes pas, si t'étais short et lui deep, le coup s'est déroulé "comme il fallait". Faut éviter les "call sans réfléchir" par contre, pourquoi étais tu si sur qu'il n'avait rien de spécial? Image agressive?
Tu nous donnes pas assez de détails pour qu'on puisse te le dire.
Pour ma part ça doit faire une semaine que je n'ai plus joué, plus vraiment de plaisir à jouer, depuis quelque temps c'est du loto façon fish-land, aucun intérêt, je gagne toujours de l'argent mais à quoi bon, c'est presque secondaire. Bien envie de cash out toute la BR tellement j'suis saoulé, se mettre en mode robot en CG c'est marrant un moment mais quand tu vois le moovs des gens en général t'as l'impression de jouer à la bataille. Faut dire avec les émissions de merde, les commentaires qui vont avec, évident que ça forme des fishs, ils sont payés alors qu'ils ne connaissent meme pas tout les outs sur certaines mains, WTF, c'est la base des bases.
Restons positif, je me serais bien amusé avec ce jeu et me serais fais un peu d'argent c'est le principale, dommage que je ne puisse continuer tout en y prenant du plaisir.
J'avoues que c'etait un peu un call sans reflechir mais pas tant que ca : Au fait je lui avais deja voler les blinds une ou deux fois avant bien que j'etais assez tight tout au long (C'etait pratiquement les seuls coups que j'ai tente autre que les AA-AK-KK-QQ) Et lui il avait fait quelques tapis avant et je le lisais comme assez loose. Donc je me suis dit qu'il n'allait pas forcement me voir avec AQ et pourrait me raiser juste pour me revoler. C'etait une bonne lecture de ma part je pense mais je regrettes d'avoir jouer tout mon tournoi sur AQ.
J'avais 120,000 chips, lui ~105,000. Les blinds etaient de 3000/6000 et ante de 600. Average pot de ~160,000. Donc meme si je n'etais pas dans une excellente position, j'etais assez tranquille quand meme avec ~15 BB et que j'aimes bien jouer avec un small stack surtout que le tournoi etait assez lent et me convenait bien.
Sinon j'ai fais une seance de NL25 en short stack (Truc que j'ai appris a poker strategy) pendant une heure et demi et j'ai gagne 18$ (Ca change des 100+$ que je gagnais lorsque je jouais dans les tables de 0.5-1 ou 1-2$ mais au moins j'arrive a controler ma BR) Je pense que je peux facilement m'ameliorer en evitant quelques coin flips (truc a la con ou j'arrive pas a folder un 8-8

) ou en acceptant de folder des mains types AJo ou KQ apres un re-raise.