Euh... c'est pas parce que t'as des gouts de merde à préférer le soft des rooms ongame à celui de PS qu'il faut mettre ça sur le dos de la room.
D'une, les design sont modifiables, de deux, les structures sont les meilleures du net, de trois, le support et le site en général est le plus sérieux de la toile avec FTP et enfin, tous les joueurs de poker te diront que PS et FTP sont les deux meilleurs soft d'assez loin.
Le prend pas mal mais entendre quelqu'un vanter les mérites de Winamax plutôt que PS en parlant de site de "merde", ça doit faire le même effet que d'entendre un newbie venir chier sur Linux en ventant les mérites de Windows Vista j'imagine.
Sinon je run good

D'une, les design sont modifiables, de deux, les structures sont les meilleures du net, de trois, le support et le site en général est le plus sérieux de la toile avec FTP et enfin, tous les joueurs de poker te diront que PS et FTP sont les deux meilleurs soft d'assez loin.
Le prend pas mal mais entendre quelqu'un vanter les mérites de Winamax plutôt que PS en parlant de site de "merde", ça doit faire le même effet que d'entendre un newbie venir chier sur Linux en ventant les mérites de Windows Vista j'imagine.

Sinon je run good

Demander à avoir une interface digne de ce nom avec des options basiques c'est avoir des gouts de merde? Faudra me dire en quoi.
D'une les design sont certes modifiables mais tous aussi pourris les uns que les autres seuls les couleurs/thémes changent. De 2 concernant les structures, je ne les critique pas et de 3 c'est pareil pour le support. Je ne sais même pas pourquoi tu m'en parles étant donné que je n'en fais même pas allusion.
L'interface de PS est à vomir, pour avoir la moindre information il faut faire un nombre incalculable de manipes comparé à d'autres, impossible de connaitre sa BR, voir instantanément l'historique des mains à la table, même lorsqu'un joueur relance rien n'est marqué à coté des jetons posés. Concernant le site en lui même, il peut être le plus sérieux au monde mais il est à l'image du soft, illisible et pas pratique.
Pour finir sur le point de l'interface Winamax enterre PS, y a même pas débat, après il ne faut pas mélanger interface-support-structures et surtout prendre la mouche pour un site, t'as des parts ou quoi? Je vais rester à contre coeur sur Winamax mais même si je n'ai pas les structures de PS j'ai un certain plaisir à jouer que je ne retrouve pas sur PS.