Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : *Poker*
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Heavinho
Citation (goldsellers @ 03/04/2009 à 16:54) *
bravo, j'aurais pas pu deja que j'ai tilté quand je suis passé a 50 BB deep, et comme le dit child of bodom faut vraiment etre un moine bouddhiste pour rester 5 h short stack. Tu avais des rebuyers fou a ta table ou c'etait soft ? parce qu'avec des mecs qui push 1 mains sur 2 ca doit pas être facile de survivre ou alors du trouves du jeu tu ne te fais pas suckout et tu sitout jusqu'a la fibn des rebuy

@mest : en general c'est 5 ou 6 h par jour mais ca m'arrive de faire 20h + aussi genre quand je suis en tilt

Ouai au début, quelques all in et rebuy mais c'est resté assez soft. J'ai eu de la chance d'avoir une table correct avec qui j'ai joué presque 2h.
En tout cas, vous parlez de bad run, moi je crois que le mien est finis mais il a vraiment duré longtemps, j'en pouvais plus et la je vois la chance revenir tongue.gif
Sinon pour le sunday quarter million, c'est vraiment horrible comme tournoi a faire ? sa va pusher au début ?
Child Of Bodom
Citation (Heavinho @ 04/04/2009 à 15:35) *
Ouai au début, quelques all in et rebuy mais c'est resté assez soft. J'ai eu de la chance d'avoir une table correct avec qui j'ai joué presque 2h.
En tout cas, vous parlez de bad run, moi je crois que le mien est finis mais il a vraiment duré longtemps, j'en pouvais plus et la je vois la chance revenir tongue.gif
Sinon pour le sunday quarter million, c'est vraiment horrible comme tournoi a faire ? sa va pusher au début ?

Bah non ca va pas pusher, mais habitullement y a 30.000 personnes dont une bonne partie qui ne sait pas jouer. Le tournoi va etre hyper long juste pour entrer dans la monnaie (et gagner 20$). Mais si u arrives à être patient comme dans l'event 1 du SCOOP tout est possible. Mais bon y a plein de gens qui ne savent pas jouer, donc suck out féquents, et franchment 4/5h de jeu minimum pour faire 10$ de benef ca me motive jamais trop.
Mais ensuite comme ca tombe pendant le SCOOP y aura peut etre moins de monde, je vois bien les donk habituel se rabbattrent sur l'envent du dimanche soir a 33$.
Sinon j'ai décidé de faire dans le M maintenant, à commencer par le shoot out de ce soir 150$ et le HE de demain soir 300$, au moins si je gagne je gagnerai pas mal
Child Of Bodom
Bon .... une bonne enculade au bout de 30min du triple shootout a 150$ ....

Citation
Poker Stars $150+$12 No Limit Hold'em Tournament - t30/t60 Blinds - 9 players
The Official DeucesCracked.com Hand History Converter

MP1: t5165 M = 57.39
MP2: t6930 M = 77
CO: t5870 M = 65.22
BTN: t4115 M = 45.72
Hero (SB): t4680 M = 52
BB: t7230 M = 80.33
UTG: t5210 M = 57.89
UTG+1: t6950 M = 77.22
UTG+2: t3850 M = 42.78

Pre Flop: (t90) Hero is SB with 5d Ad
7 folds, Hero raises to t180, BB calls t120

Flop: (t360) 5c 9c 5h (2 players)
Hero bets t180, BB raises to t480, Hero calls t300

Turn: (t1320) 6h (2 players)
Hero checks, BB bets t360, Hero raises to t1200, BB raises to t6570 all in, Hero calls t2820 all in

River: (t9360) 4c (2 players - 2 are all in)

Spoiler :
Final Pot: t9360
Hero shows 5d Ad (three of a kind, Fives)
BB shows 8h 7h (a straight, Five to Nine)
BB wins t9360

Serieusement je pense que j'ai parfaitement joué le coup. J'aurai sans doute du re-raiser le flop vu la tournure future des évenements, mais je voulais faire croire que j'etais en tirage ou faible, pour qu'il continue son push. Bon après il choppe son gutshot, mais je ne pouvais plus attendre avec tous les tirages dans l'air.
Franchement je le mettais sur une over pair ou un plus petit 5.
Ca fait mal au cul de perdre 150$ comme ça
Dragosteadintei14
Citation (Child Of Bodom @ 04/04/2009 à 21:21) *
Bon .... une bonne enculade au bout de 30min du triple shootout a 150$ ....

Serieusement je pense que j'ai parfaitement joué le coup. J'aurai sans doute du re-raiser le flop vu la tournure future des évenements, mais je voulais faire croire que j'etais en tirage ou faible, pour qu'il continue son push. Bon après il choppe son gutshot, mais je ne pouvais plus attendre avec tous les tirages dans l'air.
Franchement je le mettais sur une over pair ou un plus petit 5.
Ca fait mal au cul de perdre 150$ comme ça

oué mauvais setup. Tu joues bien le coup, j'aime bien aussi comment il la joué! Car c'est pas un tableau ou tu es tres crédible et ensuite il a de la chance de toucher un des 4 outs et qu'en plus tu ne touches pas ton full river . Enfin Bien joué mais ca fait mal au cul c'est sur
Stardust Chris
C'était quand même chaud vu qu'il y avait un tirage couleur dès le départ... il a joué à l'inconscient, il a eu du cul. Mais quand tu as une couleur possible dès le départ et qu'un neuneu te suit malgré les relances, c'est qu'il y a anguille sous roche en général.
Perso, au turn après la relance à tapis, le fold s'imposait à mon avis.
Se coucher après avec un brelan, ça fait mal au cul c'est clair.
Child Of Bodom
Euh y avait pas de couleur possible sur le flop hein (2 trefles et un coeur). Quand le gars me reraise sur le flop il peut avoir n'importe quoi : air, tirage, medium ou over paire, un 9, un 5. Le seul truc qui me bat au flop est 59 et 99 et vu la table avec 59 il se couchait et avec 99 il 3 bet preflop.
Sur le flop je le mets sur pas grand chose, genre 9T, A9, je pense qu'il essaye juste de profiter de la position. En ce qui concerne les tirages, franchement, a part un tirage trefle le reste semble improbable, et c'est un risque que j'etais pret à prendre.
Sur le turn, quand il bet ca ne m'etonne pas : la carte semble inoffensive, je check, donc comme il me voit faible il bet avec any 2. Je reraise car il commence à y avoir un peut trop de tirage dans l'air et parceque je veux faire monter le pot. Bon là il part all in :
Le choix est simple : je suis battu s'il a 95, 65, 99, 66 et 78 (mais vraiment le cadet de mes soucis d'ailleurs). Il peut faire le meme move avec des tirages, un 5, ou air. J'ai surtout peur de 66 et 65 car ca matche son betting. 78 également mais ca ne me vient meme pas a l'esprit (d'autant plus que partir all in avec une suite quand le board paire est hyper risqué).
Bref il n'y a pas de cas ou je jette ma main ici, 2800 pour un pot de 6500. Si on est hyper deep il se peut que je lâche, mais dans cette configuration si qq un me dit qu'il jette sa main de façon certaine je le prends pour un extraterrestre
mat2t
C'est pour ce genre de coups que j'ai arreté le poker , passer des heures sur un tournoi pour au final se faire secher comme ça , ça me rendait complètement fou avec une boule au ventre indescriptible.
J'ai preferé au final préserver ma santé et mon temps.

J'ai toujours 1500 dollars qui dorme sur pokerstar , faudrait je pense à les cashout.
Stardust Chris
Citation (Child Of Bodom @ 05/04/2009 à 13:28) *
Euh y avait pas de couleur possible sur le flop hein (2 trefles et un coeur). Quand le gars me reraise sur le flop il peut avoir n'importe quoi : air, tirage, medium ou over paire, un 9, un 5. Le seul truc qui me bat au flop est 59 et 99 et vu la table avec 59 il se couchait et avec 99 il 3 bet preflop.
Sur le flop je le mets sur pas grand chose, genre 9T, A9, je pense qu'il essaye juste de profiter de la position. En ce qui concerne les tirages, franchement, a part un tirage trefle le reste semble improbable, et c'est un risque que j'etais pret à prendre.
Sur le turn, quand il bet ca ne m'etonne pas : la carte semble inoffensive, je check, donc comme il me voit faible il bet avec any 2. Je reraise car il commence à y avoir un peut trop de tirage dans l'air et parceque je veux faire monter le pot. Bon là il part all in :
Le choix est simple : je suis battu s'il a 95, 65, 99, 66 et 78 (mais vraiment le cadet de mes soucis d'ailleurs). Il peut faire le meme move avec des tirages, un 5, ou air. J'ai surtout peur de 66 et 65 car ca matche son betting. 78 également mais ca ne me vient meme pas a l'esprit (d'autant plus que partir all in avec une suite quand le board paire est hyper risqué).
Bref il n'y a pas de cas ou je jette ma main ici, 2800 pour un pot de 6500. Si on est hyper deep il se peut que je lâche, mais dans cette configuration si qq un me dit qu'il jette sa main de façon certaine je le prends pour un extraterrestre

Non mais je veux bien, j'ai eu quasi le même bad beat que toi. En l'occurrence, il y a bien un tirage couleur possible puisqu'il y a 2 trèfles au flop. S'il y avait un un rainbow flop, ta tactique aurait été légitime. Mais là, franchement, c'est le genre de coup foireux, surtout quand tu te fais suivre. Sincèrement, le fold s'imposait quand il a mis le tapis au turn. Soit il avait un brelan, soit une over pair, soit un tirage couleur avec une chance sur 4 de la choper à la river. Beaucoup de possibilités, non ?
Sincèrement ton coup sentait mauvais dès le départ. Bon, de la à choper une suite, le mec a le cul bordé de nouilles, c'est clair.
Ce n'est que mon avis, mais vu le flop, il aurait fallu aller à tapis direct pour ne pas aller au turn. Mais comme tu le dis, il n'y avait pas beaucoup à mettre...

J'avais paumé avec un brelan de 8 en suivant deux neuneux à tapis une fois le rainbow flop tiré (8h, 3d, 4c). Résultat, je perds sur une couleur improbable à la river. L'autre avait double paire servie. On était 5000 au départ, j'étais cheap leader et j'ai perdu ce coup contre le second stack du tournoi. Après ce coup, j'ai végété pendant 2 heures supplémentaires pour terminer 23ème alors que je n'avais jamais aussi bien joué. Depuis j'ai quasiment stoppé, je ne m'en suis jamais remis.
jeanmoul
putain quand ça veut pas ça veut pas.

J'ai dû perdre 8 de mes 10 derniers coin flips.
Trois fois de suite que je pars all-in avec un as et meilleur kicker que mon adversaire, trois fois qu'il touche son kicker.
Je flope deux quinte max avec tirage quinte flushe par les deux bouts, deux fois perdu le coup sur une couleur backdoor.

Et c'est pas faute de bien jouer certains coups, comme des call all-in avec as haute, après un 3 barrels bet douteux de la grosse blind. je vole des pots en prenant des risques insensés avec peau de balle pour survivre, et je finis toujours par me faire niquer en perdant 90% de mes all-in pré-flops, alors que je suis devant 90% du temps.

ça dure depuis trois jours, je dois en être à 10-12 parties consécutives non payées sur trois rooms différentes. vivement que ça s'arrête.
Child Of Bodom
Citation (Stardust Chris @ 05/04/2009 à 20:44) *
Non mais je veux bien, j'ai eu quasi le même bad beat que toi. En l'occurrence, il y a bien un tirage couleur possible puisqu'il y a 2 trèfles au flop. S'il y avait un un rainbow flop, ta tactique aurait été légitime. Mais là, franchement, c'est le genre de coup foireux, surtout quand tu te fais suivre. Sincèrement, le fold s'imposait quand il a mis le tapis au turn. Soit il avait un brelan, soit une over pair, soit un tirage couleur avec une chance sur 4 de la choper à la river. Beaucoup de possibilités, non ?
Sincèrement ton coup sentait mauvais dès le départ. Bon, de la à choper une suite, le mec a le cul bordé de nouilles, c'est clair.
Ce n'est que mon avis, mais vu le flop, il aurait fallu aller à tapis direct pour ne pas aller au turn. Mais comme tu le dis, il n'y avait pas beaucoup à mettre...

J'avais paumé avec un brelan de 8 en suivant deux neuneux à tapis une fois le rainbow flop tiré (8h, 3d, 4c). Résultat, je perds sur une couleur improbable à la river. L'autre avait double paire servie. On était 5000 au départ, j'étais cheap leader et j'ai perdu ce coup contre le second stack du tournoi. Après ce coup, j'ai végété pendant 2 heures supplémentaires pour terminer 23ème alors que je n'avais jamais aussi bien joué. Depuis j'ai quasiment stoppé, je ne m'en suis jamais remis.

Non mais alors absolument pas d'accord. Si tu commences a te protéger contre tous les eventuels tirages tu te fais jamais de thunes. Evidemment que je le vois le tirage trefle, mais le gars peut etre sur n'importe quoi etant donné que j'ai raise SB et Cbet. Si un trefle sort evidemment je joue pas comme ca, mais si je call c'est pour paraitre weak en esperant pas de scare card.
Teichi
Citation (jeanmoul @ 05/04/2009 à 20:52) *
putain quand ça veut pas ça veut pas.

J'ai dû perdre 8 de mes 10 derniers coin flips.
Trois fois de suite que je pars all-in avec un as et meilleur kicker que mon adversaire, trois fois qu'il touche son kicker.
Je flope deux quinte max avec tirage quinte flushe par les deux bouts, deux fois perdu le coup sur une couleur backdoor.

Exactement pareil de mon coté. J'ai voulu voir ce que valait les sng 1$ sur pokerstars bah j'ai étais servi. Le niveau est très faible mais paradoxalement ca rend le jeu encore plus hasardeux parce que quand vient le moment des vols de blinds en short stack, les fous sont de sortis. Résultat tu as beau avoir le coin flip, ca reste quasiment toujours un peu plus qu'une chance sur deux. Une chance sur deux de doubler ou de sortir, en sachant que doubler une fois ne suffit pas forcément à finir placé. Résultat quand tu sors une série monstrueuse de coin flip perdant comme moi récemment (ca doit tourner également autour de 8) bah tu as des résultats très négatifs. Je commence à croire que sans un minimum de jeu en face, ca augmente grandement le hasard des placés ou non. Le niveau aux faibles limites en sng sur winamax était meilleur (c'était pas le genre de payer deux tapis avec un A6 sleep.gif), sans être évidemment extraordinaire non plus. Et au final j'assurais aisément là bas alors que ma petite session de 15 parties sur pokerstars... sad.gif

Bref, ca m'a pas donné envie d'y rejouer depuis.
eezer
Je continue de descendre, encore et encore c'est incroyable, j'arrive meme pas à me remettre en question sachant que j'ai toujours le meme jeux et que je joue la regle comme on dit, c'est super frustrant, aujourd'hui je ne me suis pas tapé de vrais bad beat comme j'en ai malheureusement l'habitude mais je touche toujours au mauvais moment. KK en BB en MTT, ça relance à chaque tour sauf à celui ci, JJ, le gros agressif de la table qui relance toujours avec de la merde relance, je call simplement pour le gratter, faut qu'il y en ait un autre qui touche je pense son brelan de T à la river (pas certain car on est pas allé au showdown, mais bon vu qu'il callait à chaque fois mes raises sur les relances de l'autre fish et qu'il part tapis à la river).

Je ne sais plus quoi faire, j'ai pas envie de partir ontilt, pas envie d'arreter et quand je joue jme fais niker, frustrant au max, stressant d'une force... J'arrete les CG et sng, je vais faire que des MTT avec gris prize pool, je ferait à la rigeur des ptites tables quand je voudrais vraiment joué.

Vous pouvez pas savoir comme je suis dégouté en plus ça me vnr car j'arrete pas de me plaindre mais je vois pas comment je pourrai relativiser ou quoi dans ma situation. sad.gif J'en ai marre putain.
Child Of Bodom
Suck out night wub.gif

Je viens de finir le HORSE L avec back to back deux suck out géniaux :
AAK qui devient AAKxA suckout en stud hi lo par un gars qui avait 23xx4 et choppe backdoor A5, puis QAQ dealé a la main d'apres suckout par un gars avec 3 carreaux qui choppe sa couleur backdoor a la 6th et 7th street tandis que je trouvais une Q.
Comme prévu ... structure pourri en HORSE, meme en étant 60 sur 900 joueur je dégage en deux coups avec des mises a 800/1600 quand l'average stack est a 12K (j'avais 27K avant le double suckout).

Sans compter le meme genre de suckout en razz juste avant, ou j'ai A24 je 3 bet, le gars me suit comme un acharné je choppe un K puis un 6, le gars continuait de parier avec 9J visibles, moi je ne faisais que caller et mes deux dernieres cartes sont 66 ..... donc A24K666. Invraisemblable, le gars en plus n'avait que 379 au départ et au final a 379J484.

Bref j'en ai vraiment ras le cul de ces connards qui ne savent pas jouer au poker, qui font du horse et te suckout jusqu a plus soif ....

D'autre part je me suis fait biter du 300$ NLHE avec AQs qui fait flush sur le flop vs set qui trouve son full a la river, all in sur le flop. Ca me saoule gravement.

Comment perdre 450$ en une soirée a cause de gros cons.
Teichi
Visiblement quelqu'un a jeté un mauvais œil sur les joueurs de culture. unsure.gif
Stardust Chris
Citation (Child Of Bodom @ 06/04/2009 à 00:24) *
D'autre part je me suis fait biter du 300$ NLHE avec AQs qui fait flush sur le flop vs set qui trouve son full a la river, all in sur le flop. Ca me saoule gravement.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Celui-là fait mal au troufignard.... J'aime bien les histoires de bad beat, surtout quand ça arrive aux autres !
Et l'état de ta bankroll après ces péripéties ?
Child Of Bodom
Boarf ca va, j'ai perdu 500/600$ sur la semaine mais bon rien d'extraordinaire, je suis encore largement positif.
Je me tâte pour dimanche prochain. Je sais pas encore si je vais faire le NLHE L a 100$ ou le M à 1000$
jeanmoul
j'ai développé une théorie que je vérifie jour après jour, à savoir que AK est la pire main du poker.

Si j'avais jeté tous mes AK je crois que je serais beaucoup plus riche aujourd'hui.

Hors position c'est un véritable fléau. Je ne sais plus comment les jouer. La plupart du temps tu touches rien, et personne n'aime folder AK sur un flop marginal. Continuation bet ? Si on est suivi, ça devient encore plus compliqué.
Et si on touche, on est plus visible qu'avec n'importe quelle main. On peut tenter le slowplay mais j'ai pris tellement de mauvais coups comme ça que je ne peux plus m'y résoudre.
En fait, le seul moyen de vraiment rentabiliser cette main est de tomber sur un autre gros as. Mais c'est quand même rare. d'autant que si on rencontre une double paire, là encore c'est vraiment difficile de folder.
Le pire des scénario est de tomber sur des flops genre A Q 10 avec tirage couleur. gros mal de tête en perspective.

Limite je préfère un bon 8 5, au moins il y a beaucoups plus à gagner qu'à perdre.

Faut-il limper AK ? faut-il re-raise avec cette main ? Il y a tellement de façon de la jouer, et toutes sont mauvaises (un peu comme avec les valets, mais je trouve cette main quand même moins embarassante)
Sans compter que sur les coins-flips contre une petite paire elle vaut moins que J 10 (qui peut faire straight des deux côtés et avec laquelle on aurra souvent deux cartes vivantes de toute façon)

Je hais AK. Et vous ?
goldsellers
Citation (Teichi @ 06/04/2009 à 04:18) *
Visiblement quelqu'un a jeté un mauvais œil sur les joueurs de culture. unsure.gif

moi ca va je run plutot pas mal en cg, par contre ne tournoi c'est moins bien mais c'est surotu parceque je spew mon stack a 60 BB.

Citation (jeanmoul @ 06/04/2009 à 15:41) *
j'ai développé une théorie que je vérifie jour après jour, à savoir que AK est la pire main du poker.

Si j'avais jeté tous mes AK je crois que je serais beaucoup plus riche aujourd'hui.

Hors position c'est un véritable fléau. Je ne sais plus comment les jouer. La plupart du temps tu touches rien, et personne n'aime folder AK sur un flop marginal. Continuation bet ? Si on est suivi, ça devient encore plus compliqué.
Et si on touche, on est plus visible qu'avec n'importe quelle main. On peut tenter le slowplay mais j'ai pris tellement de mauvais coups comme ça que je ne peux plus m'y résoudre.
En fait, le seul moyen de vraiment rentabiliser cette main est de tomber sur un autre gros as. Mais c'est quand même rare. d'autant que si on rencontre une double paire, là encore c'est vraiment difficile de folder.
Le pire des scénario est de tomber sur des flops genre A Q 10 avec tirage couleur. gros mal de tête en perspective.

Limite je préfère un bon 8 5, au moins il y a beaucoups plus à gagner qu'à perdre.

Faut-il limper AK ? faut-il re-raise avec cette main ? Il y a tellement de façon de la jouer, et toutes sont mauvaises (un peu comme avec les valets, mais je trouve cette main quand même moins embarassante)
Sans compter que sur les coins-flips contre une petite paire elle vaut moins que J 10 (qui peut faire straight des deux côtés et avec laquelle on aurra souvent deux cartes vivantes de toute façon)

Je hais AK. Et vous ?

moi j'aime bien, ton impression est fausse, la réalité est que AK est une des meilleurs mains, si tu as un tracker tu verras qu'elle te fait gagner bcp d'argent.
M4URIC3
Citation (jeanmoul @ 06/04/2009 à 15:41) *

Je hais AK. Et vous ?

C'est pas parce que tu joues mal AK que c'est une mauvaise main... unsure.gif

Et obv, j'aime AK...
Child Of Bodom
C'est ce que j'allais dire. AK est une très bonne main mais pas évidente à jouer surtout si tu n'arrives pas a la lacher.

Ensuite dire comment la jouer comme ca de facon générale sans preciser une situation particuliere c'est pas evident, mais en tout cas : (je parle des tournois) pas de limp (sauf si tu veux 4 bet shove et representer AA/KK) et 3 bet la plus part du temps. Par contre call un all in PF ca depend des stacks. Si vous etes deep, hors de question que je paye PF, apres si c'est un move d'un short stack, evidemment je paye.

Bref, pas evident de tout expliquer comme ca, mais j'aime bien cette main, c'est AQ que je deteste, mais plutot par superstition, car je me suis fait sortir de nombreux tournois en touchant une bonne main avec AQ puis suckout.
jeanmoul
Bon c'est possible que mon jugement ait été altéré par les multiples mauvais coups que j'ai pris avec cette main dernièrement.
Deux fois all-in pré-flop en fin de partie contre un plus mauvais as qui touche son kicker, double paire avec tirage quinte flush que je dois finir par lâcher au river car une dame faisait quinte (non sans avoir laissé plus de la moitié de mon stack dans le coup), et dernier en date double paire contre backdoor flush que je paye au prix fort.
C'est une main avec laquelle on met beaucoup de jetons au millieu, et les mauvaises rencontres n'en sont que plus douloureuses.
Sans doute est-ce passager, et j'espère retrouver un peu de réussite avec AK. Mais sans nul doute les récents évennements ont-ils un impact psychologique sur ma façon de la jouer.
En tout cas une chose est sûre : AK ne m'a jamais réussi sur les coin-flips, dans un sens ou dans l'autre, et ça ça compte quand même beaucoup. (j'évite d'ailleurs un maximum d'en arriver là, sauf bien sûr quand la situation l'impose)
Child Of Bodom
Tu peux mettre tes hand history pour ces coups ? (convertis)
Parceque sur certains de ces suckout j'ai l'impression que tu laisses un peu la porte ouverte. Genre le trage quinte flush + double pair, ca devrait pas arriver jusqu a la river, ou alors en all in. Pareil pour la double paire contre backdoor flush.
Bref, souvent les suckout sont evitables (en NL en tout cas). D'ailleurs je me suis rendu compte y a environ un an que je pariai pas assez. En fait je pariais assez theoriquement (la moitié du pot face au tirages couleur par exemple) sauf que 1- les adversaires sont prets à payer plus 2- Je ne lachais pas toujours ma main donc avec 1/2 du pot ils avaient parfois la cote a payer.
Tout ca pour dire qu'il faudrait analyser un peu plus profondément ton jeu je pense.
jeanmoul
je ne pourrais pas retrouver l'historique car je ne me souviens même plus sur quels sites c'était (je joue sur trois rooms différentes)
Pour le tirage quinte flush, la double paire me tombe au turn mais la quinte avec la dame est déja là. En fait je paye le river pour un full, une couleur voire quinte flush, alors que tout me laisse à penser que mon adversaire a déja sa quinte.
La deuxième double paire je la touche au river en même temps que la couleur de mon adversaire, et le pôt est trop petit au départ pour que je me risque all-in avec top paire top kicker au turn (début de partie). Je ne pense pas avoir mal joué ces coups, juste pas de chatte/rentrante.

HS : je viens de me faire sortir d'un SNG avec AA contre un mec qui part chercher un tirage quinte par les deux bouts all-in au flop, tirage qui rentre évidement. Il faut que je fasse un break.

edit: heureusement il y a le cash game, qui m'évite de perdre de l'argent. J'aime jouer avec une grande profondeur de stack.
M4URIC3
Ayé... -2400$... 3 jours sans poker et là je rejoue et je me mange set-up + suck-out...

Vraiment un jeu de merde... très très TRÈS dure période perso. Et vu le nombre de mains que j'ai derrière moi et ce que j'ai déjà connu, je vous assure que là c'est uber sick pour le coup... Parce que putain, je suis pas du genre à chialer d'habitude...

Gl à vous, moi je (re) stop pour un bout de temps.
eezer
Je sors d'un HU mythique.

Je sors une quint flush royal, 2-3 mains plus tard carré de 6 au flop, quelques mains ensuite le mec me sort aussi une quint flush royal. Enorme quoi.
Teichi
Citation (Howard Wolowitz @ 07/04/2009 à 17:13) *
Je sors d'un HU mythique.

Je sors une quint flush royal, 2-3 mains plus tard carré de 6 au flop, quelques mains ensuite le mec me sort aussi une quint flush royal. Enorme quoi.

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Child Of Bodom
Très mauvaise idée de jouer le tournoi de mixed holdem ... Les gars pensent que limit holdem = pas de fold envisageable.

D'ou : suckout KK vs A9 betté all the way, as qui paire a la river, AK betté all the way avec K au flop, Q a la river, vs QK.
KQs vs 33 flop Kxx betté, suivi, 3 au turn (et pour ne rien arranger Q a la river).
etc.

Bref ça laisse rêveur ce niveau en limit ...

Franchement ça ne sert à rien de jouer en limit, que ce soit le mix game ou le horse, ou a lors il faut payer un buy in élevé pour se retrouver avec un niveau correct.
Heureusement il reste le 8 game pour profiter du edge que je pense a voir su bcp de joueurs en mixed game. A suivre...
Dragosteadintei14
Ben je comprend pas trop ta logique moi plus il y a de mecs qui jouent plus ca me plait!! cool.gif
eezer
Je pete un cable c'est officiel. smile.gif

Fils de pute de chateux.
jeanmoul
petite partie live hier avec des potes.
J'ai pas gagné une main post-flop.

dernière main j'ai 77 contre 44 (all-in pré-flop)

le board, dans cet orde : A 7 8 5 6

smile.gif
Pastk
J'adore passer sur ce topic parce que ça me permet de garder les pieds sur terre : j'ai encore pleins de choses à apprendre ph34r.gif
Child Of Bodom
OK je vais me flinguer ...

SCOOP = suckout, pas étonnant que ca rime ...

En razz L, au bout de 3h je suis 5h du tournoi, j'ai A23 en main ca va au 4 bet (oui les gars sont les pires teubés en razz), je choppe 4 en 4th st, toujours 4 bet avec 2 caller, puis je recois TJJA, sachant que les deux autres sont a tapis sur la 5th street. Je me vais battre par un pauvre type avec 24599 qui choppe A/3 en backdoor. Sur ce j'explique au gars que c'est un abruti, qu'il vient de me mettre un runner runner sans que moi je touche quoi que ce soit et qu'il avait en gros une chance sur 20 de gagner le coup. Je reste courtois, (pas de "****") mais je lui explique quand meme que c'est un sombre idiot. Puis mes chat privileges sont retirés aucune idée pourquoi, le support ne me répond pas, je pete un plomb et 1h plus tard je me fais sortir sur un autre suckout enorme, ou j'ai 234 et l'autre 39A il paire son as et son 9 mais reussira a gagner en backdoor pendant que je me fais enfiler en backdoor ..... Busted ... sick.

Ensuite vient le meilleur, le 55$ short handed. Je sick perf le debut et passe de 5K a 25K rapidement. Un pro (William c'est son pseudo pokerstars) arrive a la table. Le mec joue hyper tight. Je me prend qq sales coups mais ca va, au bout de 2h de tournoi je suis dans les 200 sur 10.000.

Et là :
Citation
Poker Stars $50+$5 No Limit Hold'em Tournament - t60/t120 Blinds + t15 - 6 players

alikse** (UTG): t10284 M = 38.09
William (MP): t9203 M = 34.09
bjarni** (CO): t14895 M = 55.17
jkopp9** (BTN): t8880 M = 32.89
Hero (SB): t19708 M = 72.99
zman69rou** (BB): t8580 M = 31.78

Pre Flop: (t270) Hero is SB with Ks Kd
1 fold, William calls t120, bjarni86 calls t120, 1 fold, Hero raises to t555, 1 fold, William raises to t1320, 1 fold, Hero raises to t2085, William calls t765

Flop: (t4500) 5s 9s Tc (2 players)
Hero bets t3333, William calls t3333

Turn: (t11166) 7d (2 players)
Hero bets t14275 all in, William calls t3770 all in

River: (t18706) 4c (2 players - 2 are all in)

Final Pot: t18706
William shows 8d Jd (a straight, Seven to Jack)
Hero shows Ks Kd (a pair of Kings)
William wins t18706

C'est qui ce cul de pro ???? Deja preflop il tente un move pourri limp/3bet ridicule, mais ensuite il call un 4 bet (ok weak for bet mais c'etait pour qu'il craque et parte a tapis), mais surtout LE MEC CALL 3333 DANS UN POT de 4500 POUR UNE OPEN ENDED (30% de son stack) ...... CA ME DEPASSE

2 COUPS PLUS TARD, je fais croire que je suis on tilt (ce qui etait qd meme a moitié vrai) et donc je vais all in direct :

Poker Stars $50+$5 No Limit Hold'em Tournament - t60/t120 Blinds + t15 - 6 players

Citation
alikse** (SB): t10134 M = 37.53
William (BB): t18691 M = 69.23
bjarni** (UTG): t14745 M = 54.61
jkopp9** (MP): t8850 M = 32.78
Hero (CO): t10760 M = 39.85
zman69rou** (BTN): t8370 M = 31

Pre Flop: (t270) Hero is CO with Ks Ah
2 folds, Hero raises to t10745 all in, 2 folds, William calls t10625

Flop: (t21640) 7s 4s 6d (2 players - 1 is all in)

Turn: (t21640) Jh (2 players - 1 is all in)

River: (t21640) Tc (2 players - 1 is all in)

Final Pot: t21640
William shows Kc Ts (a pair of Tens)
Hero shows Ks Ah (high card Ace)
William wins t21640

SERIEUX C'EST QUOI CES PROS ? A PART DES GROS CHATTEUX DE MERDE
goldsellers
moi ce qui me fait tilter c'est les structures mais wtf quoi, c'est honteux et wtf aussi la répartition du prizepool, je suis en mega tilt la.
Child Of Bodom
En L la structure c'est une grosse blague, les prix c'est juste hallucinant, juste pour que tout le monde soit content en disant ouais trop bien y a cashé dans un SCOOP. Si c'est pou un ROI de 20% en finissant dans la monnaie, aucun interet.

Ce qui me saoule c'est que sur les 10 events que j'ai dû faire, y en a au moins 6 ou j'ai dominé ma table et où j'ai rejoins le top 5% des joueurs dans les 2 premieres heures ... Ensuite a CHAQUE fois suckout, soit a cause des joueurs teub, mais surtout a cause de la structure qui incite les gars a jouer trop de mains.

Là je me suis fighté avec le support de PS parcequ'ils m'ont retiré mes droits de chat en plein tournoi sans aucune explication. Puis le service chat ne me répond pas, et le support est completement naze. Donc je suis gavé je me casse de cette room, ces connards ne me propose meme pas un geste commercial alors que je leur ait balancé de K$ .... FTP me voilà.
goldsellers
bon out de tout fuck les donkaments
Child Of Bodom
C'est ahurrissant, même dans les event en limit, tu as beau etre bon, avoir le chiplead (j'etais top 5 au razz apres 4h de jeu), en 3 coups face a des donks tu es out ... RI DI CULE. Je songe vraiment a faire le 1K Main event parceque le L ca va etre une boucherie
goldsellers
de totue facon a part les nlhe qui ont des structures pas trop degeu, le reste en L et M c'est juste horrible

en ^plus je suis en putain de tilt je vais pas dormir sad.gif
Child Of Bodom
Et moi donc, j'ai une semain de suckout derriere moi ... -800$ sur les SCOOP ... génial
goldsellers
pareil mais x2 biggrin.gif
Child Of Bodom
Ce soir y a le 8 game, normalement c'est le mixed game ou je suis le meilleur mais vu le niveau du L SCOOP j'ai bien peur d'un gros suckout ... Va falloir monter du stack tres vite
Child Of Bodom
Ca y est. Out du Mixed Game.

KK9T ds en PL Omaha. Je raise max UTG, un call en UTG+1.
Flop : AAA
je check call all the way, je ne pouvais pas decement jeter cette main. Y en aurait eu que AAx j'aura jeté mais la impossible. Viennent 2 random sur turn/river, je check call encore mais ca me met all in in fine.
Le gars avait AQQJ evidemment .... So sick
Child Of Bodom
On se marre :

Citation
Poker Stars $20+$2 No Limit Hold'em Tournament - t25/t50 Blinds - 9 players - http://www.thehandconverter.com/hands/92118

BB: t2620 M = 34.93
UTG: t2060 M = 27.47
UTG+1: t7810 M = 104.13
UTG+2: t3975 M = 53
MP1: t5440 M = 72.53
MP2: t5565 M = 74.20
Hero (CO): t8400 M = 112
BTN: t5995 M = 79.93
SB: t5590 M = 74.53

Pre Flop: (t75) Hero is CO with Qd Ac
2 folds, UTG+2 calls t50, 2 folds, Hero raises to t200, BTN calls t200, 2 folds, UTG+2 calls t150

Flop: (t675) 6c Qs Qh (3 players)
UTG+2 checks, Hero bets t250, BTN raises to t915, UTG+2 folds, Hero calls t665

Turn: (t2505) 4d (2 players)
Hero checks, BTN bets t1380, Hero raises to t4999, BTN calls t3500 all in

River: (t12265) 2s (2 players - 1 is all in)

Final Pot: t12265
Hero shows Qd Ac (three of a kind, Queens)
BTN shows 6s 6h (a full house, Sixes full of Queens)
BTN wins t12265

Nice wub.gif

:ANGRUY:

Et à l'instant, soit 5 mains plus tard :
Citation
Poker Stars $20+$2 No Limit Hold'em Tournament - t25/t50 Blinds - 9 players - The Official DeucesCracked.com Hand History Converter

UTG+2: t5140 M = 68.53
MP1: t1510 M = 20.13
MP2: t7635 M = 101.80
CO: t1905 M = 25.40
BTN: t5365 M = 71.53
SB: t5665 M = 75.53
Hero (BB): t2405 M = 32.07
UTG: t12265 M = 163.53
UTG+1: t5565 M = 74.20

Pre Flop: (t75) Hero is BB with Ah Kc
3 folds, MP1 calls t50, 1 fold, CO calls t50, 1 fold, SB raises to t200, Hero raises to t2405 all in, MP1 calls t1460 all in, 2 folds

Flop: (t3270) 4h 2s 2d (2 players - 2 are all in)

Turn: (t3270) Qc (2 players - 2 are all in)

River: (t3270) Th (2 players - 2 are all in)

Final Pot: t3270
MP1 shows Qd Kd (two pair, Queens and Deuces)
Hero shows Ah Kc (a pair of Deuces)
MP1 wins t3270

MAGE TILT
Child Of Bodom
Je viens d'editer il manquait le plus important
Child Of Bodom
Next suckout, cette fois en limit omaha hi/lo ...

Citation
Poker Stars $50+$5 Limit Omaha Hi/Lo Tournament - t500/t1000 Limit - 9 players -

CO: t10244 M = 13.66
BTN: t11461 M = 15.28
SB: t10398 M = 13.86
Hero (BB): t5949 M = 7.93
UTG: t3570 M = 4.76
UTG+1: t10155 M = 13.54
UTG+2: t15620 M = 20.83
MP1: t2939 M = 3.92
MP2: t15695 M = 20.93

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is BB with 6c 9s Qs Qd
2 folds, UTG+2 raises, 5 folds, Hero calls

Flop: (4.5 SB) Ac 2d Qc (2 players)
Hero checks, UTG+2 bets, Hero raises, UTG+2 calls

Turn: (4.25 BB) Jc (2 players)
Hero bets, UTG+2 calls

River: (6.25 BB) As (2 players)
Hero bets, UTG+2 raises, Hero calls

Final Pot: 10.25 BB
Hero shows 6c 9s Qs Qd (HI: a full house, Queens full of Aces)
UTG+2 shows 2s Ad 3s 7c (HI: a full house, Aces full of Deuces)
UTG+2 wins 10.25 BB

Ok le bet sur la river est pas top car je peux le mettre sur A2xx mais je le mets aussibien sur A3xx ou A4xx donc c'est ev+ je pense.
Mais là franchement ça me saoule, je crois que je peux aire un recap et faire un top 10 des SCOOP suckout
Child Of Bodom
J'ai a peine l'impression de faire des monologues sur ce topic ph34r.gif

Bon j'ai fait un ptit tournoi d'omaha hi sans grande pretention cet aprem, et le niveau est extraordinairement bas j'ai halluciné. Deja y a pas mal de joueurs qui payent avec toutes les mains ou presque preflop, mais surtout, chez les joueurs un peu meilleurs le betting pattern est tellement systematique qu'on devine leur jeu tres facilement

Du coup j'ai gagné 1K$ assez facilement en 2h, juste un moment chaud ou face au 2eme stack je fais un gros call à la river sur un board hyper drawy mais surtout hyper "missing draw"-y avec juste une overpair, sachant que le gars m'avait auparavant fait un gros 4bet sur le flop quand j'avais touché le bottom set. Je lui avais dit et donc je pense qu'il s'est dit que j'etais susceptible de lacher des bonnes mains et donc bluffable.

Bref dommage que ça arrive uniquement après le SCOOP ...
M4URIC3
Je dois être à -1900$ sur le mois (après avoir atteint les -2700$)... mais je suis à -200$ en EV.

Mois de merde mais je vais tenter de limiter les dégâts d'ici la fin du mois... Wish me luck ^^
Johann Cruyff
Citation (Child Of Bodom @ 14/04/2009 à 00:57) *
J'ai a peine l'impression de faire des monologues sur ce topic ph34r.gif

Bon j'ai fait un ptit tournoi d'omaha hi sans grande pretention cet aprem, et le niveau est extraordinairement bas j'ai halluciné. Deja y a pas mal de joueurs qui payent avec toutes les mains ou presque preflop, mais surtout, chez les joueurs un peu meilleurs le betting pattern est tellement systematique qu'on devine leur jeu tres facilement

Du coup j'ai gagné 1K$ assez facilement en 2h, juste un moment chaud ou face au 2eme stack je fais un gros call à la river sur un board hyper drawy mais surtout hyper "missing draw"-y avec juste une overpair, sachant que le gars m'avait auparavant fait un gros 4bet sur le flop quand j'avais touché le bottom set. Je lui avais dit et donc je pense qu'il s'est dit que j'etais susceptible de lacher des bonnes mains et donc bluffable.

Bref dommage que ça arrive uniquement après le SCOOP ...

Hello
c etait quel tournoi pour avoir la profondeur de tapis de pouvoir folder sur 4-bet en PLO ? (a moins que ce soit tout au debut du tournoi et blind tres basses).

Perso apres mon gros cash out je suis pratiquement broke, merci PokerStars. J arrive pas bien a importer toutes mes HH dans PTO mais sur le peu que j ai reussi (20K hands) je me retrouve avec des graphes a Total Winnings: -7K$ et Sklansky bucks +8K. Merci quoi vive la riggitude et encore vu comment j ai runne les dernieres semaines je prefere meme pas voir le full scope si j arrivais a tout importer rolleyes.gif
Il doit a peine me rester 1K$, la raison voudrait que je repasse en limites ultra basses mais je doute d en avoir le courage et la patience surtout connaissant le niveau a ces limites.
Je garde mes ticket step pour les APPT et apres je risque d arreter l online (vivement que le casino de Sgp ouvre en 2010)
Child Of Bodom
Citation (Johann Cruyff @ 14/04/2009 à 08:17) *
Hello
c etait quel tournoi pour avoir la profondeur de tapis de pouvoir folder sur 4-bet en PLO ? (a moins que ce soit tout au debut du tournoi et blind tres basses).

Perso apres mon gros cash out je suis pratiquement broke, merci PokerStars. J arrive pas bien a importer toutes mes HH dans PTO mais sur le peu que j ai reussi (20K hands) je me retrouve avec des graphes a Total Winnings: -7K$ et Sklansky bucks +8K. Merci quoi vive la riggitude et encore vu comment j ai runne les dernieres semaines je prefere meme pas voir le full scope si j arrivais a tout importer rolleyes.gif
Il doit a peine me rester 1K$, la raison voudrait que je repasse en limites ultra basses mais je doute d en avoir le courage et la patience surtout connaissant le niveau a ces limites.
Je garde mes ticket step pour les APPT et apres je risque d arreter l online (vivement que le casino de Sgp ouvre en 2010)

Comment tu vois tes Sklansky bucks ? C'est avec quel logiciel ?

Sinon pour le tournoi c'etait pas un tournoi deep stack mais comme les gas font n'importe quoi tu te retrouves deep assez vite. La je devais avoir 25K vs 20K pour l'autre avec des blindes 150/300 (M presque de 50)
Voilà la configuration :

Citation
SB: t18575 M = 41.28
Hero (BB): t22181 M = 49.29

Pre Flop: (t450) Hero is BB with 4h Ac 7d 4d
7 folds, SB calls t150, Hero checks

Flop: (t600) 5c 9d 4s (2 players)
SB bets t600, Hero raises to t2100, SB raises to t6900, Hero folds

Final Pot: t4800
SB wins t4800

Je pense que j'etais devant, mais j'avais pas envie de prendre le risque car au mieux j'etais léger favori (sauf bluff pur) et j'avais bcp trop a perdre

Mais ca m'a permis de recolter celui là une quinzaine de mains plus tard :

Citation
SB: t22257 M = 49.46
Hero (BB): t17865 M = 39.70

Pre Flop: (t450) Hero is BB with Ks Kh Ah Js
7 folds, SB calls t150, Hero raises to t900, SB calls t600

Flop: (t1800) 3d 8s 6h (2 players)
SB checks, Hero bets t1111, SB raises to t3000, Hero calls t1889

Turn: (t7800) 8d (2 players)
SB bets t3300, Hero calls t3300

River: (t14400) Qh (2 players)
SB bets t6900, Hero calls t6900

Final Pot: t28200
Hero shows Ks Kh Ah Js (two pair, Kings and Eights)
SB shows 7h 2d 4h 4d (two pair, Eights and Fours)
Hero wins t28200
Johann Cruyff
Citation (Child Of Bodom @ 14/04/2009 à 13:38) *
Comment tu vois tes Sklansky bucks ? C'est avec quel logiciel ?

Sinon pour le tournoi c'etait pas un tournoi deep stack mais comme les gas font n'importe quoi tu te retrouves deep assez vite. La je devais avoir 25K vs 20K pour l'autre avec des blindes 150/300 (M presque de 50)
Voilà la configuration :

Je pense que j'etais devant, mais j'avais pas envie de prendre le risque car au mieux j'etais léger favori (sauf bluff pur) et j'avais bcp trop a perdre

Mais ca m'a permis de recolter celui là une quinzaine de mains plus tard :

Ok Thx le pot non raisé pre flop joue pas mal aussi pour avoir une FE correcte. Bravo pour la deuxieme main gc pas evident.
Pour les Sklansky buck j'utilise Poker Tracker (Poker Tracker Omaha vu que je joue en Omaha) et ensuite installer Poker EV. Je pense que y a d autres applis genre Holdem Manager qui le font mais elles sont payantes.
Ca reste surtout un outil de CG ( je crois que t es plus un joueur de tournoi ?)
Child Of Bodom
Ouais mais j'ai pokertracker 3 et pokerEv marche pas avec. Mais j'ai dl sur 2+2 holdem luck qui a l'air pas mal
http://rapidshare.com/files/207718178/HoldemLuck-v0.14.zip

J'actualise mes mains pour voir ce que j'ai donné en tournoi sur ce dernier mois. Ce sera juste le holdem et uniquement les all in donc on passe au travers de plains de suckouts ou de coolers, mais ca donne une idée. Et franchement avec ma malchance incroyable lors du derniers Sunday Million y a 2 semaines je pense etre pas mal ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.