Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : *Poker*
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Johann Cruyff
Citation (Child Of Bodom @ 01/04/2009 à 01:54) *
Apres verif tu dois sans doute parler du daily 30K en fait.

Sinon demain y a 4 tournois aux structures dejantées pour le 1er avril :
- Un rebuy avec les blindes qui descendent (je sens qu'il va durer une eternité celui là)
- Un avec les blindes qui diminuent et les ante qui augmentent
- Un avec une structure frenetique qui augmente chaque minute de tres peu puis apres fait un peu n'importequoi (en rebuy)
- Un dernier avec une structure plus classique mais des niveaux de 30 minutes (encore un qui va etre bien long) et des chuck norris facts de temps en temps.

Bref capeut etre marrant a faire mais surtout pas serieusement car ca va etre du grand n'importequoi

Bonne chance pour le SCOOP, par simple curiosite, pourquoi tu veux faire le 2-7 Triple Draw Limit ? En low limit ca va etre un enorme donkament, deja qu en limite normale ca reste un des jeux les plus oriente chatte (apres le badugi quand meme) mais en low limit je prefere pas voir ce carnage, deja tu peux etre sur que tout les coups vont jusqu au 3eme draw , les mecs lacheront jamais un draw meme moyen ou ventral.
Je sais pas si y a cet event en low mais si j etais toi je ferais plutot le 2-7 NL Single Draw ca demande un peu plus de skills que de chatte.

A moins que tu le fasses uniquement dans le cadre du 8 Games Mixed ?

Bref gl anyway…
Child Of Bodom
Citation (Johann Cruyff @ 01/04/2009 à 03:13) *
Bonne chance pour le SCOOP, par simple curiosite, pourquoi tu veux faire le 2-7 Triple Draw Limit ? En low limit ca va etre un enorme donkament, deja qu en limite normale ca reste un des jeux les plus oriente chatte (apres le badugi quand meme) mais en low limit je prefere pas voir ce carnage, deja tu peux etre sur que tout les coups vont jusqu au 3eme draw , les mecs lacheront jamais un draw meme moyen ou ventral.
Je sais pas si y a cet event en low mais si j etais toi je ferais plutot le 2-7 NL Single Draw ca demande un peu plus de skills que de chatte.

A moins que tu le fasses uniquement dans le cadre du 8 Games Mixed ?

Bref gl anyway…

Y a pas de single draw.
Nan je fais le triple draw car je pense que justement comme c'est un enorme donkament y a ptet moyen de faire qq chose en etant hyper tight. Apres ca risque en effet d'etre a la chatten mais j'ai besoin de jouer un peu cete variante, car je suis pas top et que les tournois sont rares. Ca me sera utile un jour en 8 game j'espere. Peut etre d'ailleurs dès le SCOOP sait on jamais.
Enfin de tout facon c'est pas du tout dit que j'y participe (quoi que le low est qu'a 22$ de buy in pour 25K garantis), le meme soir y a le tournoi de Heads Up, une autre partie du jeu ou je suis mauvais, mais sacrement plus importante
Child Of Bodom
Je viens de voir un truc juste laugh.gif :

Le premier event du SCOOP c'est le 6max rebuy. Bon rien d'exceptionnel. Ca commence jeudi soir. Mais un truc ahurissant pour la variante low (5.50$ le rebuy) : il y a deja 15 000 engagés, ce qui fait deja 75K dans le 'pot' (alors que c'etait un 50K garantis uniquement). Encore plus marrant, la limite en nombre de joueurs est a 33.000 et je parie qu'on y arrivera. Ca fait deja 150K$, en rajoutant tous les rebuy/add-ons (surtout pour un 6max ou ca risque d'etre la fete du slip) on risque d'arriver quasi a un million de prize pool.

Ce tournoi s'annonce comme un bordel sans précédent, je n'ai meme pas envie de le jouer (sachant que les rebuy me saoulent et que je suis pas fan du SH), la mid limite est a 55$ le rebuy, je trouve ca trop cher pour ce que je vaus dans la variante.
Bref si je suis chez moi je jouerai sans doute ce donkament. J'avais aussi joué dans le donkament pour le guiness book des records, mais la en rebuy, ca s'annonce encore plus marrant (et je predis un lag de fou, si leur serveur ne fond pas completement)
Johann Cruyff
Citation (Child Of Bodom @ 01/04/2009 à 02:46) *
Y a pas de single draw.
Nan je fais le triple draw car je pense que justement comme c'est un enorme donkament y a ptet moyen de faire qq chose en etant hyper tight. Apres ca risque en effet d'etre a la chatten mais j'ai besoin de jouer un peu cete variante, car je suis pas top et que les tournois sont rares. Ca me sera utile un jour en 8 game j'espere. Peut etre d'ailleurs dès le SCOOP sait on jamais.
Enfin de tout facon c'est pas du tout dit que j'y participe (quoi que le low est qu'a 22$ de buy in pour 25K garantis), le meme soir y a le tournoi de Heads Up, une autre partie du jeu ou je suis mauvais, mais sacrement plus importante

Ok dommage pour le Single draw NL je prefere cette variante perso.
C est evident que si tu joues serieusement tu vas pouvoir faire quelque chose surtout que la structure des WCOOP/SCOOP est generalement pas mal du tout meme si je crois qu en low limit et medium limit c est plus turbo qu en hi (normal vu le field tu me diras). Apres faudras te mettre en mode moine boudhiste parceque tu vas voir que rapidement au bout de 4-5 suck out sur des tirages degeulasses de mec qui paient leur crane pour tirer un combo perfect de 2 cartes au 3eme tirage tu vas vite perdre patience et vouloir faire la meme chose sauf que generalement ca marche pas trop ph34r.gif Bref je t apprends rien je pense.
GL je suivrais les resultats d un oeil.
Heavinho
Citation (Child Of Bodom @ 01/04/2009 à 00:54) *
Apres verif tu dois sans doute parler du daily 30K en fait.

Exact, je viens de regarder moi aussi et j'ai confondu. Par contre il y a 71k de prizee poole la mais 15k de joueur ...
Enfaite je me suis qualifié a celui la et aussi au sunday quarter million et je me suis tromper entre les deux. En plus je suis con, y a marqué le nom du jour dans le titre du tournoi.
Il y a 15k de joueur pour celui de demain, sa va être un bon gros bordel au début pis pour le sunday on verra bien dimanche.

Je viens de faire un SCOOP, (10 FPP just pour le fun) et j'avais pas vu que y avait les re-buy.
Je trouve ça vraiment n'importe quoi.
La prochaine fois faudra que je regarde mieux.
goldsellers
Moi je me tate, pour le 5 rebuy et le 55 rebuy, le probleme est qu'il y aura bcp de qualifier ce qui est legerement emmerdant pour monter un stack, au pire si je tombe sur une table de scared money je shove all hand pendant les rebuy en esperant les faire craquer ou les suckouts biggrin.gif
Child Of Bodom
Je vais faire le 5 en me fixant 10 buy in en tout (donc max 4 double rebuy), mais en jouant normalement, sauf, un peu comme toi, si je vois que ma table est vraiment trop tight, alors la je jouerais comme un maniac pendant 2 ou 3 rebuy avant de me calmer et d'espérer que la table s'est déridé entre temps. Mais en short handed j'ai du mal a croire que le tables ne soient pas LAGs quand meme.

A voir mais en tout cas pour moi les premiers events intéressants sont dimanche, avec le HORSE et du NL HE classique, genre le sunday million. Demain il y a bien du Omaha H/L mais ca va etre rempli de donk qui call all the way avec A2xx ou AA/KK-rags. Ensuite y a un Holdem double chance qui peut etre pas mal mais c'est un turbo, donc c'est relou. Y a aussi les shootout mais c'est soit le quadruple shootout ou ce sera une loterie quand meme, soit le triple, mais mettre 100$ dans un shootout ca me saoule etant donné que souvent en HU de la premiere table ca joue n'importe comment et les suck out sont legion.

Bref je vais quand meme me faire des events avant dimanche mais juste pour le fun en low limit. Dimanche je ferai le HORSE en low (100$) et le HE en med (320$), et on pourra faire les compte ensuite.

J'ai pas mal d'espoir sur le HORSE, je me debrouille pas trop mal (razz mis a part, quelle horreur) mais dans les tournois classiques la structure fait que tres vite, vers le 2e tour de stud, ca devient du grand n'importe quoi avec des fish qui payent tout tout tout. Et en stud tu te fais facilement baiser. Heureusement, meme en low, au SCOOP la structure est autrement meilleure, avec en plus bcp de changements de jeu, ce qui me plait pas mal. Dommage que le medium soit a 1K$

edit : par contre je viens de remarquer un truc hyper louche. Le HORSE low a 100$ est un 250K minimum, alors que les entrées sont limitées a 1760 personnes. Bizarre, ptet que il vont augmenter le max plus tard et que c'est pour apater les gens, mais qd meme
M4URIC3
Je joue comme une vraie merde depuis bien 10 jours maintenant... mais vraiment comme une merde... Genre je me sens frustré quasi dés le début de session.

En fait, jouer au poker quand on est pas "bien dans ses pompes", c'est vraiment vraiment pas top... encore moins en HU.
goldsellers
par contre vla la gueule des structures c'est vraiment de la daube

@m4urice: faut arreter et prendre une pause, il est deja tres difficile de jouer son A game quand on a un boulot a coté, alors si en plus tu es fatigué et stressé c'est pas la peine.
FuFax
Je fais un poker ce soir avec des potes, j'ai besoin de conseils en ce qui concerne la structure des mises. On sera 5, et on veut faire un tournoi avec seul le finaliste vainqueur.
La dernière fois, on a joué avec 1200 jetons de base chacun mais on avait décidé pour une fois de ne pas fixé de limite d'augmentation de blinds. Au final, c'était pourri car à la fin les deux finalistes jouait 30% de leur stack en grosse blinds... Bref, ce fut une vrai loterie.

En général, on commence à 10-20 et on augmente tous les 15 min ou 20 min.
C'est quoi pour vous la meilleure structure de blinds.
Au final, faudrait que le tournoi dure environ 2h30.

J' attends vos conseils. happy.gif
Child Of Bodom
Tiens, cadeau :

http://blindvalet.fr/index.php?lang=fr_FR
FuFax
Citation (Child Of Bodom @ 02/04/2009 à 13:58) *

Merci c'est intéressant. Mais tu trouves pas ça un peu léger, une grosse bling qu'on arrête à 300 sachant que y'a 6000 jetons sur la table?
Selon eux, pour définir la fin des augmentations de blinds, on prend le total chips qu'on divise par 20. Jtrouve ça un peu léger moi. Qu'en penses tu? Faut-il d'ailleurs fixer une limite dans l'augmentation des blinds?
Child Of Bodom
Bah si t arrete la grosse blinde a 300 avec 6K jetons en tout, ca fait un HU 3000jetons vs 3000 en gros, et chacun a une M de meme pas 7, je trouve ca tout a fait normal.

Pour definir la fin de l'augmentation des blindes, le total des chips divisé par 20 ça garantit un M moyen de 6.5 (si y a pas d'ante) pour moi c'est donc tout a fait normal, ca permet que le tournoi soit jouable et que le HU soit pas un fiasco
FuFax
Citation (Child Of Bodom @ 02/04/2009 à 14:32) *
Bah si t arrete la grosse blinde a 300 avec 6K jetons en tout, ca fait un HU 3000jetons vs 3000 en gros, et chacun a une M de meme pas 7, je trouve ca tout a fait normal.

Pour definir la fin de l'augmentation des blindes, le total des chips divisé par 20 ça garantit un M moyen de 6.5 (si y a pas d'ante) pour moi c'est donc tout a fait normal, ca permet que le tournoi soit jouable et que le HU soit pas un fiasco

J'allais édité mon message, me rendant compte qu'au final ça me paraissait bien comme ça.
Sinon, pour ou contre les antes?
goldsellers
Pour les antes, prime a l'agressivité
Child Of Bodom
Je suis pour les ante, mais vu la durée de ton tournoi, c'est un peu chaud de les inclure de facon correcte. Et puis elles arriveront trop tard, quand y aura plus assez de joueurs je pense. Enfin tu peux essayer de voir ce que ca donne
FuFax
Citation (Child Of Bodom @ 02/04/2009 à 14:40) *
Je suis pour les ante, mais vu la durée de ton tournoi, c'est un peu chaud de les inclure de facon correcte. Et puis elles arriveront trop tard, quand y aura plus assez de joueurs je pense. Enfin tu peux essayer de voir ce que ca donne

Merci en tout cas pour le site et les conseils!
goldsellers
c'est parti table gambol dans le 5 r all in tout les mains c'est fun j'ai deja triplé biggrin.gif par contre dans le 55 r c'est la mer de table de qualifier pas vu un flop encore

j'ai deja sextuplé mon stack au bout de 10 min c'est bon ca
Child Of Bodom
Pff dans ma table de 6 y avait 2 sit out et un siege vide. On etait 3 et un etait hyper tight. Donc on a monté avec l'autre, j'ai pas mal chatté, aucun rebuy (a part l'initial) et je suis a 40K en gros, donc top 300 sur 22.000 restants a la fin des rebuys. Pas trop mal pour l'instant, mais le vrai tournoi commence.
goldsellers
gl je suis aussi a 40 000, j'ai 2 sitout et 3 présents sinon 11 000 dans le 55 r
Child Of Bodom
Je suis avec un gros chatteux qui a joué hyper tight pendant les rebuy et la est une calling station, malheureusement il touche tous ses gutshots ou ace on the river. Enfin ca va pas durer
Child Of Bodom
Je me prends un gros suckout, set vs backdoor flush. Je suis retombé a 15K
Et quand je touche preflop toutle monde se couche alors que je suis hyper LAG. Pas mon jour

Voila, busted : flop K97 rainbow, j'ai K9, un gars move all in et je call difficilement. Il avait 8T et touche son J a la river.

Bref mauvaise soirée mais j'ai depensé le minimum : le rebuy initial et l'add-on, soit 15$. Dommage car j'avais bien commencé mais maintenant c'est devenu un gros donkament, ca joue n'importe comment.

Je suis sur le Omaha HL maintenant, bon début
goldsellers
tjrs dans les 2 : 60 000 dans le 5 r je fais le yoyo car je vois quasi tout les flops c'est marrant, pour le 55 par contre j'ai perdu un gros pot en surjouant un draw
Child Of Bodom
Vu comme on etait deep c'est normal qu'il y ait les flop mais ce qui etait moins normal dans ma table c'est que les gars partaient all in pour 30K sans arret ... enfin bon
M4URIC3
Déjà 1800$ de perte sur avril (...) après un down de 3000$ fin mars (je fini quand même mars positif de 2500 je crois)...

Mes nerfs sont super à fleur de peau. Je m'étais bien ressourcé cet aprem en prenant le soleil tranquillou dans mon jardin tout en essayant de réviser (...) pour mes exams de demain... j'ai pas l'impression d'avoir joué tilté (j'ai même leave assez facilement mon putain de con de fish de ce soir quand je commençai à craquer) mais putain, qu'est ce que le poker est dure à vivre par moment. Quand ça va bien, on l'oublie presque...

Bref, très dure moment... surtout quand tes projets reposent en partie là dessus.

Gl à tous.
goldsellers
ca sent le steam

Bon out du 55 r et 50 000 dans le 5 r j'arrive pas decollé fddfdfgrgrf
Child Of Bodom
Argh je viens de craquer complet, en Hi Lo ... C'est n'importequoi ce tournoi, les gars paye tout PF puis s'accroche a n'importe quoi. All in non stop avec A2-rags, AA-rags ... Après 2 suck out j'ai craqué completement et all in non stop n'en pouvant plus.

Bref malheureusement je crois que ce que j'ai vu ce soir est ce qu'il va se passer pendant tout le SCOOP, c'est a dire de gros donkaments ... Il va falloir que j'investisse en medium limit pour avoir droit a un tournoi sain ...
goldsellers
les structures plo h/l m'ont l'air sacrement moisi tu en as pensé quoi ? je me suis taté pour faire le 100 mais trop de joueurs et structure moyenne j'ai préféré passer mon chemin
Child Of Bodom
Structure pourrissime en low limit. Ca avancait a toute vitesse ca ne ressemblait a rien. En meme temps je n'aime pas vraiment le hi lo, donc j'aurais eu du mal a tenir toute la nuit avec des structures lentes, c'etait juste histoire de tater le terrain et de rentrer un peu dans la competition. Et puis disons que ca m'entraine pour le HORSE.

Toujours alive dans les rebuys ?

Demain le 5 cards draw et le double chance ... turbo ... Du coup je sais pas si je vais faire un tournoi demain : le 5 card draw va etre un donkament, et de toute facon je suis nul (a part l'experience du poker de quand t'as 10 ans), et un turbo en low limit, ca va etre une loterie. Bref si j'ai rien a foutre je le jouerai mais pas du tout enthousiaste
goldsellers
toujours dans le 5r mais j'avance pas (50 000) je commence un peu a en avoir marre la
demain je vais peut etre faire le 5 card 11$ mais je suis assez mauvais aussi

down 25000 apres un bluff foireux

putainnnnn c'est sick la je raise 60 % des mains ca call toujours la j'ai les as et les rois a la suite et je prends les blinds

et puis ce putain de main par main qui dure 3 h raez le cul
Child Of Bodom
Citation (goldsellers @ 03/04/2009 à 00:49) *
toujours dans le 5r mais j'avance pas (50 000) je commence un peu a en avoir marre la
demain je vais peut etre faire le 5 card 11$ mais je suis assez mauvais aussi

down 25000 apres un bluff foireux

putainnnnn c'est sick la je raise 60 % des mains ca call toujours la j'ai les as et les rois a la suite et je prends les blinds

Marrant il m'est arrivé exactement la meme chose. Je jouais hyper LAG, raise tout, on me callait sans arret et AA et KK assez rapproché et rien, no call. C'est par la ou j'en ai eu un peu marre, ca n'avancait pas et jouer ce tournoi n'a d'interet que si tu peux TF ou presque. Sinon tu recoltes que dalle. Bref bon courage a toi, comme dirait Johann Cruyff, il aut te transformer en moine bouddhiste
goldsellers
trop tard j'ai craqué

bilan de la premiere journée - 370 $ environ

je suis en mega tilt maintenant
Child Of Bodom
Moi j'ai limité a -26$, le min possible, mais j'ai pas fait le 55R.
Je pense que de toute facon si je fais un resultat intéressant se sera en medium limit ou en HORSE, donc vivement dimanche comme dirait ce cher Michel Drucker
Heavinho
Citation (Child Of Bodom @ 03/04/2009 à 00:12) *
Moi j'ai limité a -26$, le min possible, mais j'ai pas fait le 55R.
Je pense que de toute facon si je fais un resultat intéressant se sera en medium limit ou en HORSE, donc vivement dimanche comme dirait ce cher Michel Drucker

J'ai suivi ton conseil et j'ai fais le scoop 5$50+R NLHE 6max.
J'ai reussi a entrer dans la bulle et a gagné 27$. Je suis assez content de moi car j'ai pas fais de rebuy ni de add on et en plus je m'etais qualifier avec des FPP pour ce tournoi.
J'ai finis 3900 sur 27k de joueur sans toucher enormément et en étant short stack pendant 5h de jeux.
Child Of Bodom
Tu es sans doute un moine bouddhiste toi. Aucun rebuy/addon et short stack pendant 5h je sais pas comment tu as fait pour resister a l'envie de balancer ton tapis vu comment ca jouait. Enfin bien joué ca te fait une petite somme sympa vu ta bankroll
Heavinho
Citation (Child Of Bodom @ 03/04/2009 à 11:09) *
Tu es sans doute un moine bouddhiste toi. Aucun rebuy/addon et short stack pendant 5h je sais pas comment tu as fait pour resister a l'envie de balancer ton tapis vu comment ca jouait. Enfin bien joué ca te fait une petite somme sympa vu ta bankroll

Vu que sa représentait la moitié de ma BR, tout de suite sa motive un peu plus a être patient et a ne pas faire d'erreur. Je comprend que pour toi sa représente rien et que sa devait te lasser ce genre de tournoi.
Et je faisais des petits sng a côté pour m'occuper.
Child Of Bodom
Non mais bien joué, je comprends que c'etait ton but. D'ailleurs j'aurai du me mettre dans cet état d'esprit après les rebu etant donné que j'etais 300eme avec 40K. Mais bon, je visais une place dans les 100 pour que ce soit intéressant et quand tu finis les rebuy a 20.000 personnes et que les blindes sont microscopiques je savais que je m'embarquais pour au moins 7heures de plus si je voulais toucher plus de 300$ quoi

edit : je viens de checker, il a fallu 16 heures de tournoi pour designer le vainqueur, donc j'imagine que pour faire un top 100 et 300$ j'aurai eu besoin de plus de 12h en tout, franchement pas de regret

Le HORSE de dimanche s'annonce bien, 250K garantis pour 100$ de buy in, et peu d'entrants pour le moment. Reste plus qu'a espérer que ca ne dégénere pas
mest
Vous passez parfois plus de 12 heures d'affilé devant votre PC pour jouer au poker ? unsure.gif
goldsellers
Citation (Heavinho @ 03/04/2009 à 11:28) *
J'ai suivi ton conseil et j'ai fais le scoop 5$50+R NLHE 6max.
J'ai reussi a entrer dans la bulle et a gagné 27$. Je suis assez content de moi car j'ai pas fais de rebuy ni de add on et en plus je m'etais qualifier avec des FPP pour ce tournoi.
J'ai finis 3900 sur 27k de joueur sans toucher enormément et en étant short stack pendant 5h de jeux.

bravo, j'aurais pas pu deja que j'ai tilté quand je suis passé a 50 BB deep, et comme le dit child of bodom faut vraiment etre un moine bouddhiste pour rester 5 h short stack. Tu avais des rebuyers fou a ta table ou c'etait soft ? parce qu'avec des mecs qui push 1 mains sur 2 ca doit pas être facile de survivre ou alors du trouves du jeu tu ne te fais pas suckout et tu sitout jusqu'a la fibn des rebuy

@mest : en general c'est 5 ou 6 h par jour mais ca m'arrive de faire 20h + aussi genre quand je suis en tilt
eezer
Je suis maudit en CG, je trouve aucune explication, je tombe sur des fishs qui payeront quoiqu'il arrive mais à la fin ils me la mettent, je pourrai en tuer un. smile.gif

Franchement en 3 ans de poker online je n'avais jamais eu / vu une telle malchance, j'en ai marre mais d'une force, ça doit bien faire 3 mois que je suis en bad run avec de toutes petites montés, la seule chose que je n'ai pas (encore smile.gif )eu c'est le carré vs le full dans mon cul. La seule explication que je trouve c'est qu'il y a eut une arrivée de donkafishs massive depuis 5-6 mois. Chaques fois que je perd de gros coups pratiquement je fais la réflection "mais comment il a pu payer". Encore talleur, je raise preflop AK, le gars me reraise QT, je rebalance par dessus, il paye. Flop 896 il raise, je sur raise, c'est payé une nouvelle fois. Turn 896 A, il check, jbalance boite. Le mec il me paye instantanément quoi bordel de merde avec son tirage de merde par le ventre. Devinez qu'est ce qui vient à la river.

Et tout les gros coup c'est comme ça, je pete un cable, je nourrit tout les fishs de winamax, ça me vnr encore plus. Deja quand tu perds et qu'on te la met en regle, ça fou la rage mais quand c'est des grosses merdes de chatard en face c'est abusé comment t'as envie de péter un plomb.

Franchement je crois qu'en live ces mecs jleur prend la tete et je l'explose contre le tapis.

Comment le poker peut devenir un jeu basé uniquement sur la chatte? Avec tout ces fishs de merde. Je crois que je vais jouer nettement au dessus de mes limites car y en a carrement moins, ça passera, ça passera pas, rien à foutre, marre de tomber contre des gars qui découvrent ou ne savent pas jouer au poker.
Morph
http://www.veck.fr/poker/videos/veck_lhe_20-40.swf

un autre monde mellow.gif
Child Of Bodom
Citation (Howard Wolowitz @ 03/04/2009 à 18:14) *
Franchement en 3 ans de poker online je n'avais jamais eu / vu une telle malchance, j'en ai marre mais d'une force, ça doit bien faire 3 mois que je suis en bad run avec de toutes petites montés, la seule chose que je n'ai pas (encore smile.gif )eu c'est le carré vs le full dans mon cul.

J'ai eu ça hier smile.gif (mais bon c'etait en Omaha Hi Lo donc ca compte pas vraiment)

Perso le conseille que je te donnerai (mais attention je ne vois pas comment tu joues) serait de monter de limite (si jamais tu n'es pas tres haut). Si tu joues a de trop petites limites parfois tu ne controles plus rien car les gars sont hyper loose et ne comprennent rien a ce que tu fais. Moi ca me met en tilt et fait perdre du fric. Alors que dans les plus hautes limites, tu auras un plus petit edge mais au moins tu joueras au poker. Pour moi ca fonctionne comme ca.
D'ailleurs en tournoi, les meilleures places que je n'ai jamais faites sont dans des tournois a buy in moyens ou élevés (+ de 50$)

Sinon Morph j'ai pas regardé ton lien en entier mais j'avoue ne pas piger ce qu'il y a de spécial en fait. Surtout que c'est du limite donc ce ne sont pas des limites supersoniques quoi
FuFax
Citation (Morph @ 03/04/2009 à 16:29) *

Il est connu ce mec?
Child Of Bodom

La c'est vraiment un autre monde.
L'avant dernier coup est tellement sick, avec le flop 79T coeur. A péter un plomb
goldsellers
Citation (Morph @ 03/04/2009 à 18:29) *

Citation (FuFax @ 03/04/2009 à 18:52) *
Il est connu ce mec?

C'est du limit , c'est juste un joueur random de medium stakes lhe donc rien de vraiment impressionnant , même si c'est un bon joueur
Dofr
Citation (goldsellers @ 02/04/2009 à 00:20) *
par contre vla la gueule des structures c'est vraiment de la daube

TU parles des scoop la? unsure.gif
goldsellers
j'ai mis ca à la vue de la structure du plo h/l et j'ai extrapolé de manière débile, la structure des rebuy etait vraiment tres tres bien, j'ai pas trop regardé le reste encore.

my bad
Dofr
Citation (Child Of Bodom @ 02/04/2009 à 00:01) *
J'ai pas mal d'espoir sur le HORSE, je me debrouille pas trop mal (razz mis a part, quelle horreur) mais dans les tournois classiques la structure fait que tres vite, vers le 2e tour de stud, ca devient du grand n'importe quoi avec des fish qui payent tout tout tout. Et en stud tu te fais facilement baiser. Heureusement, meme en low, au SCOOP la structure est autrement meilleure, avec en plus bcp de changements de jeu, ce qui me plait pas mal. Dommage que le medium soit a 1K$

edit : par contre je viens de remarquer un truc hyper louche. Le HORSE low a 100$ est un 250K minimum, alors que les entrées sont limitées a 1760 personnes. Bizarre, ptet que il vont augmenter le max plus tard et que c'est pour apater les gens, mais qd meme

Tsss best variante , je serais aussi in dans le horse 100 et tpet le 1K si je gagne des sats ou si je trouve des stackers.
D'illeurs je vais faire bien entendu le low et le middle Razz.

Et surement quelues holdem nl.

Citation (M4URIC3 @ 02/04/2009 à 22:54) *
Déjà 1800$ de perte sur avril (...) après un down de 3000$ fin mars (je fini quand même mars positif de 2500 je crois)...

Mes nerfs sont super à fleur de peau. Je m'étais bien ressourcé cet aprem en prenant le soleil tranquillou dans mon jardin tout en essayant de réviser (...) pour mes exams de demain... j'ai pas l'impression d'avoir joué tilté (j'ai même leave assez facilement mon putain de con de fish de ce soir quand je commençai à craquer) mais putain, qu'est ce que le poker est dure à vivre par moment. Quand ça va bien, on l'oublie presque...

Bref, très dure moment... surtout quand tes projets reposent en partie là dessus.

Gl à tous.

Gl a toi , ptet le temps de faire un ti break , car quand je suis dans cette situation si je fais pas de break, j'ai trop dans la tete lors de ma nouvelle session, mes dernieres sessions perdantes, et ca m'empeche d'etre dans le "bon esprit grinder".

Citation (Child Of Bodom @ 03/04/2009 à 16:35) *
Le HORSE de dimanche s'annonce bien, 250K garantis pour 100$ de buy in, et peu d'entrants pour le moment. Reste plus qu'a espérer que ca ne dégénere pas

T'inquiètes pas , PS ne se trompe jamais sur leurs montants garantis , il y aura donc bien 2K5 joueurs min.

Citation (Howard Wolowitz @ 03/04/2009 à 17:14) *
Franchement en 3 ans de poker online je n'avais jamais eu / vu une telle malchance, j'en ai marre mais d'une force, ça doit bien faire 3 mois que je suis en bad run avec de toutes petites montés, la seule chose que je n'ai pas (encore smile.gif )eu c'est le carré vs le full dans mon cul.

Moi j'ai perud l'autre jour avec carré de 7 contre carré de 8 , pour un cave de 200$, et j'ai meme pas eu le droit au badbeat jackpot ..... cry.gif

Citation (Howard Wolowitz @ 03/04/2009 à 17:14) *
Encore talleur, je raise preflop AK, le gars me reraise QT, je rebalance par dessus, il paye. Flop 896 il raise, je sur raise, c'est payé une nouvelle fois. Turn 896 A, il check, jbalance boite. Le mec il me paye instantanément quoi bordel de merde avec son tirage de merde par le ventre. Devinez qu'est ce qui vient à la river.

Il n'avait pas qu'un tirage par le ventre, un J ou un 7 lui donnait la suite, mais oui t'as pas eu de chance quand meme sur ce coup la.

Citation (goldsellers @ 03/04/2009 à 18:59) *
j'ai mis ca à la vue de la structure du plo h/l et j'ai extrapolé de manière débile, la structure des rebuy etait vraiment tres tres bien, j'ai pas trop regardé le reste encore.

my bad

Ok, car a part sur certains lows, c'est vraiment les plus belle structures que j'ai vu depuis longtemps sur le net.
Child Of Bodom
La structure est géniale, sauf pour les low, mais le probleme des low c'est surtout le nombre de gens. Perso apres ce que j'ai vu hier, je me suis un peu secoué et je vais faire plus de M que prévu
Child Of Bodom
Busted avec 40$ au 16$ double chance (top 2000 sur 15.000). Bon evidemment comme tout bon turbo qui se respecte c'est vite devenu n'importe quoi ...
Et sur la fin je suis 500eme et je me fais suckout 2fois de suite :
- raise au bouton, je 3bet en BB avec A10s, call, flop AKx, rainbow, je pars all in ce qui representait un peu moins du pot, le gars paye avec QK touche un K en river)
- Puis au bouton A7 callé par K4 en BB, 4 touché, mais bon la j'avais peux de jetons par rapport au blindes donc call logique.

Enfin bref je m'attendais pas a grand chose pour un turbo, au final je m'en suis pas trop mal sorti et comme d'hab ca va se finir a la chatte ou presque. JohnFR etait leader quand j'ai été sorti, possible qu'il gagne le tournoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.