Apres verif tu dois sans doute parler du daily 30K en fait.
Sinon demain y a 4 tournois aux structures dejantées pour le 1er avril :
- Un rebuy avec les blindes qui descendent (je sens qu'il va durer une eternité celui là)
- Un avec les blindes qui diminuent et les ante qui augmentent
- Un avec une structure frenetique qui augmente chaque minute de tres peu puis apres fait un peu n'importequoi (en rebuy)
- Un dernier avec une structure plus classique mais des niveaux de 30 minutes (encore un qui va etre bien long) et des chuck norris facts de temps en temps.
Bref capeut etre marrant a faire mais surtout pas serieusement car ca va etre du grand n'importequoi
Sinon demain y a 4 tournois aux structures dejantées pour le 1er avril :
- Un rebuy avec les blindes qui descendent (je sens qu'il va durer une eternité celui là)
- Un avec les blindes qui diminuent et les ante qui augmentent
- Un avec une structure frenetique qui augmente chaque minute de tres peu puis apres fait un peu n'importequoi (en rebuy)
- Un dernier avec une structure plus classique mais des niveaux de 30 minutes (encore un qui va etre bien long) et des chuck norris facts de temps en temps.
Bref capeut etre marrant a faire mais surtout pas serieusement car ca va etre du grand n'importequoi
Bonne chance pour le SCOOP, par simple curiosite, pourquoi tu veux faire le 2-7 Triple Draw Limit ? En low limit ca va etre un enorme donkament, deja qu en limite normale ca reste un des jeux les plus oriente chatte (apres le badugi quand meme) mais en low limit je prefere pas voir ce carnage, deja tu peux etre sur que tout les coups vont jusqu au 3eme draw , les mecs lacheront jamais un draw meme moyen ou ventral.
Je sais pas si y a cet event en low mais si j etais toi je ferais plutot le 2-7 NL Single Draw ca demande un peu plus de skills que de chatte.
A moins que tu le fasses uniquement dans le cadre du 8 Games Mixed ?
Bref gl anyway…