Citation (copeau @ 14/02/2009 à 15:31)

Je joue sur Wam Poker et ej termine souvent dans le top payé des tournois (dans les 10% restant). ça paraît suffisant pour pouvoir commencer à jouer de l'argent en ligne ?
Si oui, sur quel site c'est le plus intéressant ?
T'as pas le choix, pour le savoir, il faudra essayer.
Pour la petite histoire, je jouai aussi en "virtuel" pour ensuite gagner des "freerolls" (tournois gratuit avec récompense en argent réel... des sommes ridicules bien sur). J'ai continué à jouer des SNG à micro buy-in (à partir de 5 centimes l'entrée

) puis continuer comme ça en respectant quelques règles (j'avais toujours environ 20 fois plus que ce que je jouai je crois). Je suis monté à 10$ et ait fait mon premier dépôt (50$) en sachant que je pouvais être gagnant donc. Puis j'ai continué encore et encore et me suis mis au CG etc...
Bref, pour débuter, si le fait de faire un dépot te bloque au départ, tu peux toujours tenter ça. Je sais plus vraiment ou tu trouves des freerolls mais ça doit bien se faire un peu partout donc bon... Sinon, déposes une petite somme et joue de TRES petits tournois... Faudra compter sur la chance (même en étant meilleur que les autres) pour ne pas te broke si tu commences trop haut.
Pour le site, j'ai pas vraiment de conseils à te donner.
Un site comme pokerstars est vraiment super (bon soft, excellent support, bonnes structures pour les joueurs de MTT etc...) mais forcément, t'as d'autres désavantages (politique de fidélité moins intéressantes que la plupart des autres sites (rakeback), meilleur niveau de jeu etc...).
Des sites comme PKR (

) ou le réseau Ongame te permettront de jouer des moins bon joueurs.
Après, en micro-limite, les gens sont juste nuls et cons en grande majorité et peu importe le site, y a pas de secret.

Et PokerStars doit drainer sa quantité de donks en MTT sans souci... La question du niveau et de la politique de fidélisation se pose plus tard à mon avis... à ton niveau, c'est pas un problème.
Essai plutôt de voir les sites qui proposent des MTT (c'est ce que tu joues non ?) à très faibles buy-in... ou regarde selon la structure, le nombre de MTT présents et le nombre de joueurs sur la room. Y a pas de choix miracle même si j'ai envie de te dire que PokerStars reste la room la plus complète.
Par contre, si t'as envie de t'y mettre sérieusement, les SNG sont une bien meilleure façon de monter une BR après un petit dépot au départ ama.