Citation (Neo @ 10/11/2009 à 23:59)

Putain la je viens d'avoir une main de ouf bien rentabilisé: j'ai 22, je paye une relance préflop, j'ai la position sur lui, FLOP: 262
Le mec surbet à chaque fois, bien au dessus du pot je me met en mode calling station et je pars à tapis à la river, insta-call du mec, je sais pas ce qu'il avait mais ca me fait 5 caves sur la table, je me casse quelques mains plus tard héhéhéhé

Hier , même genre de situation sauf que je suis dans la peau de ton adversaire avec 86 carreau , lui 99 . Je suis "chip leader" avec 800.000 et je relance "under the gun" , lui aussi a un gros "stack" : 700.000 (pour une moyenne de 150.000) et fait juste un "call" avec la position .
Flop 799 dont 79 carreau , je fais un "value bet" , la "calling station" en face de moi est en marche .... dommage pour lui , gros crash au "turn" : 10 de carreau !!
Je fais un "continuation bet" , il relance normal , je sur-relance , subodorant que j'ai touché , flush , quinte voir full , il envoie le tapis , quand je "call" et qu'il voit mon jeu , j'imagine son malaise !!
Le "great game" que je lui envoie apres son elimination et les insultes qui s'en suivent sont assez savoureux

Resultat final , je termine 2e avec un "bad beat" qui me ruine sur le "heads-up" final : je touche AA en grosse blinde et l'autre envoie tapis avec 99 , pas de 9 et je gagne le tournoi ... 9 à la "river" !
Bonne soirée en somme mais les 9 ne me portent pas toujours chance