Citation (Lask @ 03/07/2012 17:31)

Je sais mais alors pourquoi il a la moitié de l'équipe à côté de lui et personne autour de Rolland (si c'est bien lui j'espère).

Oui c'est lui arrete de chialer putain

Et pour répondre: ils sont nuls.
Citation (Varino @ 03/07/2012 17:32)

J'ai pas le son j'ai juste regardé la dernière demi heure au taf en fermant la fenêtre toutes les 30 secondes
Il sait faire ca sur des murs comme ca, un truc bien pentu sur quelques kilomètres, il est très fort, mais en montagne, la vraie, il a du mal.
Citation (Lask @ 03/07/2012 17:32)

Ricco

Tourista-chan
03/07/2012 16:34
Citation (Varino @ 03/07/2012 17:32)

Bah, c'est sympa, ils tiennent une dernière fois compagnie à Voeckler avant de le laisser galérer tout seul comme un grand.
Au moins avec Sagan, Cavendish ne bâtera pas le record de maillot vert de Zabel.
Chadmild
03/07/2012 16:35
Menchov à 1'18" et Froome à 2'02" notamment.
Citation (Lask @ 03/07/2012 17:31)

Je sais mais alors pourquoi il a la moitié de l'équipe à côté de lui et personne autour de Rolland (si c'est bien lui j'espère).

A mon avis, ils devaient penser au départ qu'ils pourraient avec les Garmin et eux, rentrer, mais Voeckler a été laché dans deux des trois derniers 4è catégories du GP de la Montagne, alors pour pas le cramer, ils ont du lacher le steak...
Citation (Homer @ 03/07/2012 17:34)

Il sait faire ca sur des murs comme ca, un truc bien pentu sur quelques kilomètres, il est très fort, mais en montagne, la vraie, il a du mal.
Il a le même profil que Gilbert. Quand l'un des deux est sur une autre planète, ils sont imbattables sur ce genre d'arrivée.
Ca fait deja 3 minutes perdues bêtement pour Froome, mon prono commence à sentir mauvais.
Citation (Varino @ 03/07/2012 17:38)

Ca fait deja 3 minutes perdues bêtement pour Froome, mon prono commence à sentir mauvais.
Et pendant ce temps la, Hesjedal est calé pépère dans le peloton...
Citation (Varino @ 03/07/2012 17:38)

Klöden bien placé. Attention les amis.
Citation (Homer @ 03/07/2012 17:34)

Oui bien entendu. La comparaison était juste au niveaux de l'impression visuel. Le mec est vraiment bon. J'aurais aimé voir ce final avec Valverde et Gilbet. La il planté Evans et Cancellara mais c'est pas des gars qui sortent comme des flèches sur quelques mètres.
Citation (Bob @ 03/07/2012 17:39)

Moi, c'est Brajkovic qui va me foutre dedans

Citation (Jekill @ 03/07/2012 17:39)

Oui bien entendu. La comparaison était juste au niveaux de l'impression visuel. Le mec est vraiment bon. J'aurais aimé voir ce final avec Valverde et Gilbet. La il planté Evans et Cancellara mais c'est pas des gars qui sortent comme des flèches sur quelques mètres.
Valverde a tiré tout droit sur le rond-point, il aurait pu y aller s'il était bien placé je pense. Un Hushovd aussi aurait pu y aller certainement.
Chadmild
03/07/2012 17:01
Menchov et Froome reclassés à 1" in fine.
Citation (Chadmild @ 03/07/2012 18:01)

Menchov et Froome reclassés à 1" in fine.
Oui c'est la fameuse règle des trois kilomètres.
Superbe Sagan encore une fois
RMC en mode dèg', Sagan est pas humble après le poulet, le joggeur. On dirait Ricco, faut faire gaffe ça veut sûrement dire qu'il est dopé nananinanana
Ah bah Sagan, s'il ne se charge pas, les autres sont des grosses merdes.

Et RMC, ils l'ont dans le pif, parce que Cavendish est sympa avec le type qui suit le Tour certainement... Guimard le rageux again...
Et Ricco, a la différence de Sagan, il annoncait quand il allait gagner, Nostradamus fait du vélo
Citation (Homer @ 03/07/2012 18:51)

Ah bah Sagan, s'il ne se charge pas, les autres sont des grosses merdes.

Et RMC, ils l'ont dans le pif, parce que Cavendish est sympa avec le type qui suit le Tour certainement... Guimard le rageux again...
Et Ricco, a la différence de Sagan, il annoncait quand il allait gagner, Nostradamus fait du vélo

Ouais enfin il célèbre ses victoires comme il veut. Ca m'énèrve ces cul serrés de journaleux qui disent comment tu dois te comporter.
Guimard j'aime bien ses commentaires sur Sport + en général, mais quand il a un coureur dans le pif il ne se prive pas.
En plus je ne vois pas de rapport entre Sagan et Cavendish c'est pas du tout le même genre de coureur.
J'écoute Guimard et il faisait pas plus d'allusion que ca, il a bien souligné que Sagan avait une progression linéaire depuis des années, que c'était un phénomène etc...
Ils ont juste fait un rapprochement (meme pas sur que ce soit Guimard) avec Ricco pour les célébrations. Ou alors j'ai loupé un moment.
Quelqu'un a lu le bouqin de Guimard au fait? je pense me le prendre
Hanzaplast
03/07/2012 18:16
C'est qui le mec qui se plante de route et qui prend celle des voitures de courses à l'arrivé (à 2:54 sur le résumé de l'équipe)?

Sagan quand même.

Début de Tour intéressant, des outsiders qui lachent, une bonne alternance d'étapes. On verra bien si ça dur.
Pour les pronos, De Weert me fout dedans pour l'instant.
Merci des précisions Varino (et d’écouter RMC

)
Je prends aussi les avis sur le bouquin
Citation (Hanzaplast @ 03/07/2012 19:16)

Sagan quand même.

Début de Tour intéressant, des outsiders qui lachent, une bonne alternance d'étapes. On verra bien si ça dur.
Oui c'est pas mal, le tracé était intéressant même si on devrait enchainer trois sprints dans les jours à venir.
Citation (atepu @ 03/07/2012 19:17)

Merci des précisions Varino (et d’écouter RMC

)
Je prends aussi les avis sur le bouquin
Je loupe Adam, Gégé, et Jean-René, il faut bien se rattraper en beauferie

ils ont Leblanc aussi qui semble a moitié bourré à chaque fois
France Télé c'est au-dessus, je ne sais même pas comment Jalabert peut les supporter 4 heures de suite pendant 3 semaines.
Ma seule expérience de commentaires étrangers c'était sur le Giro et franchement c'est sans comparaison.
Citation (Varino @ 03/07/2012 19:13)

J'écoute Guimard et il faisait pas plus d'allusion que ca, il a bien souligné que Sagan avait une progression linéaire depuis des années, que c'était un phénomène etc...
Ils ont juste fait un rapprochement (meme pas sur que ce soit Guimard) avec Ricco pour les célébrations. Ou alors j'ai loupé un moment.
Quelqu'un a lu le bouqin de Guimard au fait? je pense me le prendre
C'était à 17h55, j'écoute rarement RMC donc je ne sais pas qui c'était. Je voulais juste savoir qui avait gagné en sortant du boulot.
Citation (Hanzaplast @ 03/07/2012 19:16)

C'est qui le mec qui se plante de route et qui prend celle des voitures de courses à l'arrivé (à 2:54 sur le résumé de l'équipe)?

Magique, le mec te faisait un tout droit et après engueule le gendarme ou un autre mec de l'organisation en mode "eh connard tu pouvais pas prévenir", le type voit 50 mecs tourner mais non non il va tout droit

Ca aurait été une échapée qui allait au bout, le mec devenait vert...
Citation (Bob @ 03/07/2012 17:39)

Citation (Lask @ 03/07/2012 19:44)

Magique, le mec te faisait un tout droit et après engueule le gendarme ou un autre mec de l'organisation en mode "eh connard tu pouvais pas prévenir", le type voit 50 mecs tourner mais non non il va tout droit

Ca aurait été une échapée qui allait au bout, le mec devenait vert...
J'arrive pas à voir qui c'est mais c'est énorme

Citation (Nemeto @ 03/07/2012 19:51)

Kloden j'annonce au moins trois minutes à La Planche des Belles Filles
Citation (atepu @ 03/07/2012 19:53)

J'arrive pas à voir qui c'est mais c'est énorme

Certains disent que c'est Rafa Valls.

Marre toi, mais il est protégé chez RSN, contrairement à Horner qui a roulé sur Chavanel.
Citation (Bob @ 03/07/2012 19:56)

Marre toi, mais il est protégé chez RSN, contrairement à Horner qui a roulé sur Chavanel.

Horner il a 40 ans ils allaient quand même pas en faire un leader
Citation (atepu @ 03/07/2012 20:02)

Bah hormis Fränk, derrière tout le monde avait sa chance au départ chez RSN. Klöden va se planquer pendant 3 semaines et tout donner dans le dernier CLM.
Hanzaplast
03/07/2012 20:20
Citation (Bob @ 03/07/2012 19:56)

Certains disent que c'est Rafa Valls.

Ils en ont pas parler à la télé? Moi ça m'a choqué quand j'ai regardé le résumé.
J'aurais envie de dire que même avec Franck ils n'ont aucune chance

Mais j'espère qu'il va se débrider et foutre la merde en montagne dès samedi.
Horner il n'était même pas prévu sur le Tour c'est logique qu'il roule comme l'autre papi Voigt.
Kloden pourra aider Franck au cas où mais je ne le vois pas jouer un quelconque rôle dans ce Tour.
En regardant le général il y a déjà quelques écarts même si rien de rédhibitoire bien évidemment. Avant le premier jour de repos il y a La Planche des Belles Filles et le CLM on risque d'avoir un classement déjà bien jalonné avant même d'entrer dans les Alpes. L'escroquerie Hesjedal est bien présente jusque là

AL BA TAR

Citation (atepu @ 03/07/2012 20:02)

Parles bien

Citation (atepu @ 03/07/2012 21:23)

L'escroquerie Hesjedal est bien présente jusque là

J'avais prévenu
Hesjedal je l'ai mis dans les 10 mais peut-être pas assez haut
Horner c'est un truc sentimental pour ses afficionados mais ça reste une vieille chaudière
Citation (atepu @ 03/07/2012 23:02)

Hesjedal je l'ai mis dans les 10 mais peut-être pas assez haut

Il craquera.
Nibali a explosé quand il a doublé, même le grand contador n'a pas supporté de doubler tour-giro
Si Hejsedal s'en sort peinard sans défaillances, c'est a-bu-sé.
Chadmild
04/07/2012 14:38
Va savoir ce que Moncoucou va foutre dans cette échappée
Tourista-chan
04/07/2012 16:37
Chavanel qui attaque encore
Ti_Misié_Gwada
04/07/2012 16:39
4eme étape Abbeville / Rouen
L'échappée du jour était composée de Arashiro (EUC), Moncoutié (COF) et Delaplace (SAU). Ils ont été repris à 8km de l'arrivée.
Chute en tête du peloton à 2km. Cavendish est tombé.
CHAI Cavendish.
Bon bah Greipel sans surprise donc.
D'Alessandro
04/07/2012 16:46
Nibali n'a rien après sa chute ?
Sans interets
Malavita
04/07/2012 16:50
Etape assez chiante.
Je pensais que certaines équipes allaient tenter des bordures mais faut croire que le vent n'était pas assez fort.
Chavanel a encore essayé de partir sur la fin avec Gilbert et d'autres mais sans succès.
Chadmild
04/07/2012 16:57
On connaît déjà le vainqueur de demain : quand Cavendish se loupe un jour, on peut être sûr qu'il se rattrapera dès le lendemain (sauf blessure importante).
Ti_Misié_Gwada
04/07/2012 16:59
Citation (D'Alessandro @ 04/07/2012 17:46)

Nibali n'a rien après sa chute ?
Il est 43eme de l'étape donc je ne pense pas qu'il soit tombé et aucune information sur France 2.
D'Alessandro
04/07/2012 17:18
Citation (Ti_Misié_Gwada @ 04/07/2012 17:59)

Il est 43eme de l'étape donc je ne pense pas qu'il soit tombé et aucune information sur France 2.
Si, j'ai vérifié, il a été retardé à un moment pris dans une chute mais sans bobos, aidés par 3-4 coéquipiers visiblement.
Oui il a chuté mais rien de grave, il a même été assez impressionnant dans la remontée, il a mené le train pendant 2/3km sans relais, à grande vitesse.
S'il pouvait faire la nique aux rouleurs au final. :iwanttobelieve:
Si je peux demain soir j'irai peindre 2-3 messages pour culture, ce sera au sommet de Fessevillers

avant la descente de Goumois (ou il pourrais bien y avoir des morts si chute
Cavendish encore pris dans une chute, il n’est pas trop veinard cette saison (cela lui était arrivé au moins deux fois sur le Giro). Au-delà de la malchance il paye aussi le fait de ne plus avoir de train et d'être du coup plus loin dans le peloton. Victoire en puissance pour Greipel c'est bien pour Lotto car ils roulent beaucoup et souvent pour rien.
Citation (JuL @ 04/07/2012 19:48)

Si je peux demain soir j'irai peindre 2-3 messages pour culture, ce sera au sommet de Fessevillers

avant la descente de Goumois (ou il pourrais bien y avoir des morts si chute

Ce sera pour quelle étape?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.