Je regardais les profils et y a quand meme des betes de cols cette année

ca fait plus Giro que Tour.
On ne parle que de la "terrible" planche des belles filles, regardez un peu le reste:
Ce dimanche
Meme longueur et %age que les belles filles
avec ce truc bien raide peu de temps après
Ensuite tu as le Colombier mercredi. On a parlé de sa reput et j'avoue que le profil ne decoit pas, montée longue et irreguliere (genre Madeleine en + raide?), ca fait mal, dommage que ce soit en mlieu d'etape sur le papier ca peut etre un des plus durs cols de France (ca rappelle un autre pyreneen aussi dont g oublié le nom):
Vendredi prochain dans une etape mal tracée, personne ne parle de ca et pourtant

Magnifique, sur le papier il me rappelle le Col de Romme (mon préféré de recente memoire). En gros c'est le pourcentage des belles filles en 2 fois plus long. Dommage qu'il y ait 140km jsuqu'a l'arrivée et plus de grosse difficulté ce jour la.
Enfin dans les Pyrenees, sur l'etape de Foix, encore une belle saloperie

Et 2 jours plus tard une autre cote type Granier/Romme en debut d'etape
Franchement chapeau aux organisateurs pour tenter d'innover (+ les classiques). Dommage qu'ils soient pas souvent bien placés dans leurs etapes respectives. Y a tout de meme du potentiel. A noter quand meme et l'Equipe en parle ce matin, les forts %age ont tendance a ne pas faire de gros ecarts car tout le monde est a fond, on le voit souvent sur les 2 autres grands tours.