38 sec pour l'instant pour Rolland, moncoutier fait mieux
S'il ne se passe rien le 8 juillet, alors wiggins et evans auront un boulevard pour eux deux

sans meme attendre les alpes.
Sinon je me suis fait flasher dans le col de 1° catégorie y'a 10 jours

culé de suisses

Ici se jouera le tour 2012
ou pas.
Tony Martin qui crève tant mieux pour Chavanel
Wiggins déjà grosse perf

et la chatte de passer devant Chavanel pour 0.4s
J'espère que Cancellara va gagner sinon Chavanel aura de quoi être bien deg
Pas loin pour Chavanel dommage.
Vu le profil assez peu montagneux et son état de forme, il pourrait faire un bon classement cette année.
Spartacus.
7 secondes d'avance.
Gros prologue de Cancellara qui met 7 secondes aux autres
Wiggins fait déjà chauffer les watts.
Juillet pourri en prévision.
Hanzaplast
30/06/2012 16:33
Citation (Nemeto @ 30/06/2012 17:28)

Wiggins fait déjà chauffer les watts.
Juillet pourri en prévision.

Il m'est moins antipathique que Evans en interview en tout cas
Menchov, Velits et Nibali déjà dans le bon tempo.
Citation (Hanzaplast @ 30/06/2012 17:33)

Il m'est moins antipathique que Evans en interview en tout cas

Il a une gueule a avoir fait Waterloo ce mec.
Son interview le mec a une bonne bouille (bières, pop rock anglais, pattes sur la gueule)...
"God Save The Queen je m'en fous de ça"
A un moment je crois qu'il dit Baise Robbie Williams ou un truc du genre
Citation (Nemeto @ 30/06/2012 17:38)

Il a une gueule a avoir fait Waterloo ce mec.
Un anglais né en Belgique ça se tient
En tout cas il était très facile aujourd'hui puisqu'il a fini très fort sans vraiment sprinter.
Cancellara impressionnant mais après avoir vu passer les premiers coureurs le parcours était pour lui. Martin aurait surement été second il n'est pas verni.
Chez les leaders des perfs conformes à ce qu'on pouvait attendre avec un bon chrono pour Nibali.
Demain c'est une arrivée pour costauds et il devrait y avoir une belle lutte .
Master-Exploder
30/06/2012 19:18
Je ne crois absolument pas en Evans pour la victoire finale, il a vécu son rêve l'an passé et je pense qu'il coincera avant la fin. Wiggins risque d'avoir un jour sans en montagne où il perdra bien 4-5 minutes. Le Tour pourrait être plus ouvert qu'on ne le pense, je mise sur Franck Shleck perso qui, débarrassé de son frère, fera peut-être la course de sa vie.
Citation (Master-Exploder @ 30/06/2012 20:18)

Je ne crois absolument pas en Evans pour la victoire finale, il a vécu son rêve l'an passé et je pense qu'il coincera avant la fin. Wiggins risque d'avoir un jour sans en montagne où il perdra bien 4-5 minutes. Le Tour pourrait être plus ouvert qu'on ne le pense, je mise sur Franck Shleck perso qui, débarrassé de son frère, fera peut-être la course de sa vie.
Ca fait partie du plan
Debut du show Sagan aujdui?
jeanmoul
01/07/2012 15:55
l'arrivée à Seraing c'est de la provoc ou quoi ?
ZéroQuatorze
01/07/2012 16:07
Chute à l'arrière ©
Sagan grosse facilité et belle sérénité face à Cancellara
Master-Exploder
01/07/2012 16:35
Casar qui prend 2 minutes
Cancellara

c'est ça le panache des champions
Sagan

Le crapaud qui commence déjà à rouler derrière tout ce qui bouge...
La tactique des lottos

aussi cons que les liquigas au giro
Curieux de voir le classement à l'arrivée, y aura forcément des teubés qui n'auront pas su se placer, et très curieux de voir le détail des europcars y a eu un truc pas net
Malavita
01/07/2012 16:42
Dommage pour Chavanel qui place une attaque au bon moment mais qui manque de jus dans une montée assez raide.
J'aime bien ce genre d'étapes des les premiers jours du tour. Ça met un peu de piment à un début de tour souvent ennuyeux.
Citation (Nemeto @ 01/07/2012 17:36)

Pas compris non plus.
Leipheimer a pris 17 secondes il ne semble pas au mieux en ce début de Tour
Citation (Nemeto @ 01/07/2012 17:36)

Cancellara

c'est ça le panache des champions
Sagan

La tactique des lottos

aussi cons que les liquigas au giro
Curieux de voir le classement à l'arrivée, y aura forcément des teubés qui n'auront pas su se placer, et très curieux de voir le détail des europcars y a eu un truc pas net
Froome 1'25, Horner 55", L'éphémère quelques secondes, doit y en avoir d'autres. Pinot aussi.
Hanzaplast
01/07/2012 16:46
Chavanel et Cancellara qui ont fait le boulot. De toute manière, Chavanel et le suisse ne pouvait pas espérer mieux, quand on voit que Cancellara bat Boassen Hagen au sprint on se dit juste qu'il a été battu par plus fort. Sagan, vraiment impeccable.
D'accord avec toi Nemeto sur les Lotto, je sais pas ce qu'ils espéraient

. C'est de la cassocerie mais ils ont roulés 4 ou 5km, on est encore loin des Liquigas de Basso.
Hesjedal bien présent par contre
Hanzaplast
01/07/2012 16:48
Citation (Varino @ 01/07/2012 17:45)

Froome 1'25, Horner 55", L'éphémère quelques secondes, doit y en avoir d'autres. Pinot aussi.
Froome a crever pas loin avant l'arrivé. Par contre pour les 2 autres, je miserais sur un début d'arthrose, il serait temps d'ailleurs.
Sur l'étape :
Leipheimer, Rui Costa +0.17
Coppel, Pinot, Kruijwick +0.23
Froome +1.35
De Weert +2.07
Vino + 3.41 (il prépare un truc

Leon Sanchez +4.05
Karpets +4.42
C'est Gautier et Bernaudeau les europcars qui prennent du temps sur l'arrivé, j'ai cru que rolland avait mis Voekler hors du groupe (Kern à +1.35 cela dit

)
ZéroQuatorze
01/07/2012 16:58
Citation (Nemeto @ 01/07/2012 17:54)

Sur l'étape :
Leipheimer, Rui Costa +0.17
Coppel, Pinot, Kruijwick +0.23
Froome +1.35
De Weert +2.07
Vino + 3.41 (il prépare un truc

Leon Sanchez +4.05
Karpets +4.42
C'est Gautier et Bernaudeau les europcars qui prennent du temps sur l'arrivé, j'ai cru que rolland avait mis Voekler hors du groupe (Kern à +1.35 cela dit

)
Vino a crevé vers les 4 derniers Km
Hanzaplast
01/07/2012 17:01
Il y a aussi Cobo (+0.23), Velits (+1.52) et Porte (+3.41)
Oui des écarts pour plusieurs outisiders.
Sagan quelle classe

Le mec est fort et court intelligemment, il est juste imprenable en ce moment.
NewYorkSup
01/07/2012 17:13
Champion olympique?
Citation (NewYorkSup @ 01/07/2012 18:13)

Champion olympique?
Sagan? le parcours est plat je crois, je pense pas qu'il puisse encore battre un Cavendish à la régulière.
NewYorkSup
01/07/2012 17:15
Citation (Varino @ 01/07/2012 12:14)

Sagan? le parcours est plat je crois, je pense pas qu'il puisse encore battre un Cavendish à la régulière.
Ok, c'etait juste pour savoir s'il avait des chances

.
Citation (NewYorkSup @ 01/07/2012 18:15)

Ok, c'etait juste pour savoir s'il avait des chances

.
Il a quand même ses chances vu son talent, selon le déroulement de la course, mais je le vois pas gagner un sprint massif avec tous les cadors. Ce sera intéressant de le voir dans les sprints "normaux" cette semaine.
Sagan est un sacré sprinter mais je pense que sur une arrivée limpide avec un train pour Cavendish il devrait être derrière. Comme le dit Varino on en saura plus cette semaine avec des sprints massifs (dès demain d'ailleurs) en sachant qu'il y a une autre arrivée sur une bosse à Boulogne-sur-Mer
Si Sagan va au bout du Tour (maillot vert à aller chercher) il faudra aussi tenir compte de la fatigue car le tchèque n'a pas chômé depuis le début de la saison (il a signé aujourd'hui sa 12ème victoire de la saison avec en plus des places d'honneur sur plusieurs classiques).
Face à des sprinteurs purs sur du plat comme Kittel, Degenkolb, Cavendish ou Farrar, il ne peut pas rivaliser. Il lui faut un groupe réduit, ou alors une arrivée en léger faux plat montant.
On en est où dans l'étape du jour svp ?
Tourista-chan
02/07/2012 15:52
Citation (Philo @ 02/07/2012 16:36)

On en est où dans l'étape du jour svp ?
40 km de l'arrivée, Kern, Roux et Morkov avec à peine 2 min d'avance.
William_Leymergie
02/07/2012 15:56
Plus que 1"30 pour l'échappée à 34km de l'arrivée avec Jordi Alba parti en chasse patate juste derrière.
Les Sky ne vont pas rouler de l'étape et Cavendish va se faire amener dans un fauteuil.
Chadmild
02/07/2012 16:06
Citation (William_Leymergie @ 02/07/2012 16:56)

Plus que 1"30 pour l'échappée à 34km de l'arrivée avec Jordi Alba parti en chasse patate juste derrière.
Les Sky ne vont pas rouler de l'étape et Cavendish va se faire amener dans un fauteuil.
Ils seront que 2-3 pour le Cav et on a bien vu hier que Lotto, avec Henderson et Roelandts, comptait bien se placer aux avant-postes donc à voir !
Goss a encore gagné le sprint intermédiaire mais Sagan virtuellement en vert.
Tourista-chan
02/07/2012 16:11
Citation (William_Leymergie @ 02/07/2012 16:56)

Joli numéro de Cavendish qui s'est bien faufilé
Bon travail des Lotto pour Cavendish
Il était bien loin pourtant la sky n'a même pas bosse. Du coup il réussit à bien prendre la roue de Greipel dans les 500 derniers mètres.
Il bandait dur sur le podium la non ?
Pourquoi Tony Martin perd 4.22 aujourd'hui ?
Citation (Nemeto @ 02/07/2012 22:56)

Pourquoi Tony Martin perd 4.22 aujourd'hui ?
Chute hier et incertain ce matin
Kern y a un an lachait Evans et compagnie au Dauphiné, aujourd'hui il se retrouve à tenter des échapées bidon comme un quidam d'équipe semi-pro...

Dans le genre chaudière qui s'assume pas il aura fait fort.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.