Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TDF 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Ti_Misié_Gwada
Je n'ai jamais dit qu'il n'avait aucune chance de gagner l'étape. Je voulais juste dire qu'il devait rester au chaud avec les leaders. Après je suis aussi d'accord avec ceux qui disent qu'il est là pour apprendre mais je pense qu'au delà de gagner des étapes il peut faire un beau classement.
Lizzy
Belle victoire.

Rappelons que Thibaut Pinot est supporter du Paris Saint-Germain.
Malavita
Citation (Lizzy @ 08/07/2012 17:37) *
Belle victoire.

Rappelons que Thibaut Pinot est supporter du Paris Saint-Germain.

wink.gif

Il est bien classé au général. Le Top 10 risque d’être compliqué mais un Top 15 serait pas mal.

Taramae me semble plus complet pour le maillot blanc mais Pinot et Gallopin ont une petite chance.
Bob
Wiggins s'est bien reposé aujourd'hui, demain ça va envoyer les watts. Je le vois bien mettre une bonne vingtaine de secondes à Evans (qui m'a l'air également en pleine possession de ses moyens).
Nemeto
Citation (Bob @ 08/07/2012 17:43) *
Je le vois bien mettre une bonne vingtaine de secondes à Evans

Si on se base sur le prologue ( ph34r.gif ) Evans a pris 10sec en 5.5km

Donc demain il prendrait à peu près 1min20 sec ph34r.gif
atepu
Très content de la victoire de Pinot.
Etape en plus sympa à suivre avec pas mal de mouvement. Demain le chrono, on verra les dégâts causés.
Jekill
J'ai l'impression de revoir Armstrong quand Wiggins parle. Un type assez intelligent , hautain avec un coté sournoi.
Bob
Citation (Nemeto @ 08/07/2012 17:54) *

Evans est meilleur sur les chronos que sur les prologues. Il a besoin de lancer la machine.
Hanzaplast
Citation (Nemeto @ 08/07/2012 17:54) *

D'après la Rai qui cite Nibali, Wiggins aurait demandé à Froome de ralentir hier. Si il finit demain devant ibr.gif

Sinon, Schleck qui trouve le moyen de perdre encore 4s avant le chrono. hiso.gif Désolé pour vous les mecs, mais Horner à fait aussi la même chose.
Nemeto
Citation (Bob @ 08/07/2012 17:57) *
Evans est meilleur sur les chronos que sur les prologues. Il a besoin de lancer la machine.

D'où le ph34r.gif

Même si je pense que la Sky va péter les plafonds et Evans prendre une claque.
Sarconzie
Citation (Hanzaplast @ 08/07/2012 17:59) *
D'après la Rai qui cite Nibali, Wiggins aurait demandé à Froome de ralentir hier. Si il finit demain devant ibr.gif

Ca ne m'étonne pas, le type était sur-humain. J'avais des bonnes jambes, j'ai attaqué © , il a pas fait que ça hier le cochon neokill@h.gif
atepu
Jeff Bernard voit Wiggins mettre deux minutes à Evans. Cela me parait énorme mais bon on ne sait jamais
Sarconzie
Citation (atepu @ 08/07/2012 19:53) *
Jeff Bernard voit Wiggins mettre deux minutes à Evans. Cela me parait énorme mais bon on ne sait jamais

Peut-être pas, mais 1'30" ce sera pas loin. Il a déjà pris un gros éclat au Dauphiné, il peut se rassurer comme il peut, je suis pas à mon pic de forme © , Wiggins et Froome ( ph34r.gif ) , ne l'étaient pas non plus. Il va prendre cher.
Bob
Pinot, Gallopin, Geniez, Ofredo (suspendu à l'heure actuelle), Kadri, Jeanneson, Rolland, Demmare, Bouhanni, etc. La France a de quoi faire pour le futur. implosion du tibia.gif
stoner_man
Citation (Bob @ 08/07/2012 20:30) *
Pinot, Gallopin, Geniez, Ofredo (suspendu à l'heure actuelle), Kadri, Jeanneson, Rolland, Demmare, Bouhanni, etc. La France a de quoi faire pour le futur. implosion du tibia.gif

Si en prime, Sicard pouvait se sortir les doigts du cul.
Bob
Citation (stoner_man @ 08/07/2012 20:33) *
J'ai bien peur que les blessures ne vont jamais le quitter. Sans compter que Euskatel commence à perdre patience avec lui. cry.gif
Next
Citation (stoner_man @ 08/07/2012 20:33) *

Qu'est-ce qu'il devient lui ? Il y a deux ans, beaucoup d'observateurs prédisaient que lui et Sagan représentaient le futur du Cyclisme mondial.
Mais on n'entend plus trop parler du français depuis l'an dernier...

Edit : ah ben un début de réponse juste au-dessus...
Varino
Citation (Bob @ 08/07/2012 20:30) *

Gallopin que je voyais plus comme un puncheur-sprinter jusqu'à y a 2 jours (bon rouleur aussi), je suis étonné de voir ce qu'il fait. A voir dans les grands cols quand même car ca restait des montées courtes, enfin quand tu vois qui finit autour de lui ce sont pas des puncheurs mais bien des rouleurs/grimpeurs.

Demain si les Sky le courrent à fond ca sent 5 Sky dans le top 10.
Heureusement qu'il manque Sivtsov, et je n'ose retrouver la liste des mecs qui sont restés à la maison kratos77.gif Au dela des soupcons faut avouer qu'ils ont un effectif de dingue (avec un budget de dingue)
TouchéCoulé
Citation
«Je ne supporte pas ces gens»

Interrogé dimanche sur les commentaires comparant sur internet les Sky et, quelques années auparavant, les US Postal de Lance Armstrong, avec tous les sous-entendus qui l'accompagne, Bradley Wiggins n'a pas mâché ses mots : «Ca c'est une putain de question. Quand on voit les commentaires stupides sur twitter, c'est débile. Honnêtement, ce sont des putains de branleurs. Il faut n'avoir rien d'autre à faire. Je ne supporte pas les gens comme ça. Ca explique leur propre oisiveté parce qu'ils ne peuvent pas imaginer s'impliquer dans quoi que ce soit dans leurs propres vies. C'est facile pour eux de s'asseoir là derrière un pseudonyme et d'écrire leur merde plutôt que de se lever le cul et aller travailler dur pour réaliser quelque chose.»

L'equipe.fr popcorn.gif
Iaropolk14
Louuurd mellow.gif neokill@h.gif
adrien14
Citation (Varino @ 08/07/2012 20:58) *
Gallopin que je voyais plus comme un puncheur-sprinter jusqu'à y a 2 jours (bon rouleur aussi), je suis étonné de voir ce qu'il fait. A voir dans les grands cols quand même car ca restait des montées courtes, enfin quand tu vois qui finit autour de lui ce sont pas des puncheurs mais bien des rouleurs/grimpeurs.

Heureusement qu'il manque Sivtsov, et je n'ose retrouver la liste des mecs qui sont restés à la maison kratos77.gif Au dela des soupcons faut avouer qu'ils ont un effectif de dingue (avec un budget de dingue)

De mémoire il y a:
Geraint Thomas, Stannard, Flecha, Lokvist, Nordhaug, les deux colombiens Uran et Henao, Swift et Zandio.

+ les 9 qui font le Tour...
Philo
Citation (Varino @ 08/07/2012 20:58) *

Petite anecdote sur la Sky au départ du Tour à Liège :
Tu vois passer les bagnoles des équipes qui ont tous plus ou moins le même modèle et arrive la bagnole de la Sky : une Jaguar laugh.gif

Oh merde la tête d'Offredo sur Wikipedia : Brad le surfeur.
Varino
Je viens de voir que Bert Grabsch faisait le Tour.

Fait nous rever avec tes braquets de grosse Bertha ibr.gif
suker57
Citation (Varino @ 09/07/2012 12:14) *

Fait nous rever avec tes braquets de grosse Bertha ibr.gif

Cadence de 50 rpm laugh.gif

Pour le moment Mrtin meilleur temps, 29 secondes d'avance sur Westra
Bob
Citation (Varino @ 09/07/2012 12:14) *
Patrick Gretsch sera son successeur, comme Verratti pour Pirlo. ph34r.gif
NewYorkSup
Allez, pour le lulz, ce serait pas mal que Wiggins rattrape Evans neokill@h.gif.

Froome 23" d'avance au premier temps neokill@h.gif. C'est qui ce Tejay vanmachin la?
Jekill
Froome avec ses 50 KG qui tue le chrono deja.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 09/07/2012 16:46) *
Allez, pour le lulz, ce serait pas mal que Wiggins rattrape Evans neokill@h.gif.

Froome 23" d'avance au premier temps neokill@h.gif. C'est qui ce Tejay vanmachin la?

Un espoir Ricain pas mauvais mais qui a un peu de mal à confirmer (avis perso).
Froome ibr.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 09/07/2012 10:47) *
Un espoir Ricain pas mauvais mais qui a un peu de mal à confirmer (avis perso).
Froome ibr.gif

Donc c'est pas trop choquant qu'il ait failli la mettre a Cancellara?
Jekill
Ok bon le tour est plié.
Master-Exploder
Wiggins et Froome prêts à mettre 2 minutes (et plus) à tout le monde, c'est mort.
Jekill
Ils vont faire 1 et 2 sur les champs même l'US postal ne se permettait pas ca.
Bob
Citation (NewYorkSup @ 09/07/2012 16:50) *
Énorme rouleur Van Garderen. Ça ne me surprend pas trop.

Par contre Wiggins qui colle 30 secondes à Evans après 15 bornes. mbia.gif
Master-Exploder
Va falloir renforcer les contrôle anti-dopage là quand même, c'est totalement indécent.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 09/07/2012 16:50) *

S'il l'avait mise ca aurait été une grosse perf mais il sort pas de nulle part.
NewYorkSup
40 secondes sur NBC la entre Wiggins et Evans laugh.gif.
Master-Exploder
Citation (Bob @ 09/07/2012 16:53) *
Énorme rouleur Van Garderen. Ça ne me surprend pas trop.

Par contre Wiggins qui colle 30 secondes à Evans après 15 bornes. mbia.gif

C'était même à 10 km ce premier point "non officiel" non?
Jekill
1 mn huh.gif
Bahal
Evans déjà 1min par rapport à Wiggins neokill@h.gif
Varino
Evans avait pris cher sur le Dauphiné... il est ptet moins en forme que l'an dernier tout simplement :s

Froome quelle machine, il est bcp plus fort que Wiggins en montagne et s'il confirme sa perf...
Jekill
Bon evans fait de la merde aussi. Wiggins va le tuer moralement en passant devant.

Citation (Varino @ 09/07/2012 16:58) *
Evans avait pris cher sur le Dauphiné... il est ptet moins en forme que l'an dernier tout simplement :s

Froome quelle machine, il est bcp plus fort que Wiggins en montagne et s'il confirme sa perf...

Froome rien qu'a voir son physique tu sais que le mec est chimique. Je sais même pas s'il est comme nous. ph34r.gif
Houdini
Citation (Master-Exploder @ 09/07/2012 16:53) *
Va falloir renforcer les contrôle anti-dopage là quand même, c'est totalement indécent.

Citation
Quand on voit les commentaires stupides sur twitter, c'est débile. Honnêtement, ce sont des putains de branleurs. Il faut n'avoir rien d'autre à faire. Je ne supporte pas les gens comme ça. Ca explique leur propre oisiveté parce qu'ils ne peuvent pas imaginer s'impliquer dans quoi que ce soit dans leurs propres vies. C'est facile pour eux de s'asseoir là derrière un pseudonyme et d'écrire leur merde plutôt que de se lever le cul et aller travailler dur pour réaliser quelque chose.»

D'ici là fin du Tour vous allez perdre encore plus de poids que Wiggins.
NewYorkSup
Pas mal Gallopin quand meme, bon hier, bon aujourd'hui.
Philo
Wiggins est devant Cancellara sur les points intermédiaires ?
Malavita
Citation (NewYorkSup @ 09/07/2012 17:03) *
Pas mal Gallopin quand meme, bon hier, bon aujourd'hui.

Ouai.

Je pense qu'il peut aller chercher le maillot blanc même si Taraamae est plus complet et Vichot est meilleur en montée.

Sacré talent quoiqu'il en soit.
Varino
Un petit message d'espoir: depuis un mois on se demande si les Sky n'ont pas leur pic trop tot (cf Dauphine), donc les voir au dessus du lot cette semaine n'est pas étonnant. C'est dans les Pyrénées qu'ils craqueront, s'ils craquent.
Master-Exploder
Citation (Hodgkin75 @ 09/07/2012 17:01) *
D'ici là fin du Tour vous allez perdre encore plus de poids que Wiggins.

En même temps ce qu'il dit le rosbif je m'en contrefous, limite une telle réaction épidermique prouve qu'il a quelque chose à se reprocher sinon il ne prendrait même pas la peine de commenter. Il commence à s'apercevoir que c'est trop voyant remarque alors il s'énerve laugh.gif
Jekill
Citation (Philo @ 09/07/2012 17:05) *
Wiggins est devant Cancellara sur les points intermédiaires ?

Il est même devant Froome. C'est le meilleur temps.
Bob
Craquer okay, mais s'il a 2 minutes d'avance sur Evans, ça laisse un peu de marge....
xo157
Gallopin reprend 33 seconde a Taramae
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.