Citation (Bob @ 12/07/2012 17:41)

Je pense que la volonté du PSG était à la base uniquement Thiago Silva et un autre attaquant style Falcao ou Higuain. Or, Milan a du mettre la pression à Paname en leur disant, "okay pour Silva, mais vous prenez également Zlatan et son salaire mirobolant".
Sinon, je ne vois pas pourquoi Milan a exigé que ça soit un double transfert ou rien.
Yep, je pense aussi que la volonté initiale du PSG c'était de séparer les deux transactions et de finaliser Silva avant (tout en se laissant la possibilité de renoncer à Ibra). Milan réalise une affaire très correcte à mon sens. OK, sportivement ça semble difficile à remplacer mais y a pas 10 équipes au monde qui peuvent prendre en charge le salaire d'Ibra (surtout en ajoutant une indemnité de transfert pour un joueur de 31 ans) et Silva reste vendu à un très bon prix pour un défenseur.
Dans la situation financière du Milan, c'est ce qui peut leur arriver de mieux à mon sens et ça leur file une bonne marge de manœuvre pour bosser sur des dossiers un peu moins onéreux.