Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Zlatan Ibrahinivic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
tout 38
Citation (elcuervo @ 14/07/2012 15:55) *
Desole de jouer les rabat-joies mais je ne vois pas comment on peut passer la regle du fair-play de Platoche.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ou me diriger sur le fil aproprie ?

Tu n'imagines quand même pas que des dirigeants du calibre des nôtres n'ont pas réfléchi aux moyens de contourner/neutraliser le fair-play financier de Platini le rageux blink.gif ?

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Tout est sans doute déjà réglé ou sur le point de l'être smile.gif cool.gif .
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Sûr de sa force, il entre en conflit avec son coéquipier Rafael van der Vaart, voulant montrer qu'il est le meilleur joueur du club (il le blesse lors d'un match international entre la Suède et les Pays-Bas).

implosion du tibia.gif
QSI
Zlatan

Le football comme sport individuel:
"J’aime humilier mon adversaire, ça fait parti de ma conception du jeu"

Zlatan et l’art du crochet:
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hotdog"
Jekill
Non mais sa vidéo contre le Chievo je m'en remet pas neokill@h.gif
Top 5 humiliation footballistique.
Bob
Citation (elcuervo @ 14/07/2012 15:55) *
Desole de jouer les rabat-joies mais je ne vois pas comment on peut passer la regle du fair-play de Platoche.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ou me diriger sur le fil aproprie ?
Leo et QSI avaient tout prévu.clooney15.gif

Houdini
En plus il me semble que la légende veut que son fils travaille pour nous. cool.gif
Bob
Citation (Jekill @ 14/07/2012 16:07) *
Non mais sa vidéo contre le Chievo je m'en remet pas neokill@h.gif
Top 5 humiliation footballistique.
Sa plus belle reste son but avec l'Ajax où il mystifie toute la défense dans la surface avant de marquer.
Dready14
Nenê et Menez vont juste s'écraser devant le charisme d'Ibra.

C'est déjà arrivé un joueur champion avec 6 clubs différents?
Vaudou
photo tirée de son bouquin

PaRaDoX
J'ai juste une crainte c'est qu'il vienne mode easy les mains dans le caleçon et en tongs sur le terrain en se la jouant facile... ça serait la plus belle erreur qu'il puisse faire car il va être attendu sur tout les terrains d'Europe et certains défenseurs n'hésiteront pas à aller le bousculer ou le chercher pour qu'il pète un plomb et derrière c'est commission en bois tarif spécial PSG.......

c'est juste ma crainte sur lui qu'il prenne complétement de haut la Ligue 1 et tout le reste, ça serait une erreur et j'espère qu'il tombera pas dans le piège, car notre seul ennemi pour cette saison ça sera nous même et personne d'autre.

le reste tout a été dit.
Dirty
Citation (QSI @ 14/07/2012 16:05) *
Zlatan et l’art du crochet:
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hotdog"

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
QSI
15h37 : l'agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola confirme la poursuite des négociations. "Il n'y a pas d'accord', a-t-il affirmé à l'AFP ce samedi. "On continue de travailler et quand tout sera réglé, on donnera une conférence de presse", a ajouté Raiola qui parle donc au futur, et non au conditionnel... L'affaire n'est visiblement plus qu'une question de temps.
Rene Boisrond
Citation (PaRaDoX @ 14/07/2012 16:25) *
c'est juste ma crainte sur lui qu'il prenne complétement de haut la Ligue 1 et tout le reste, ça serait une erreur et j'espère qu'il tombera pas dans le piège, car notre seul ennemi pour cette saison ça sera nous même et personne d'autre.

De toute manière si cela arrive , il sera vite mis au diapason ... les déffenses rigeuses de L1 le calmeront vite ...
morad1980
Citation (QSI @ 14/07/2012 16:31) *
15h37 : l'agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola confirme la poursuite des négociations. "Il n'y a pas d'accord', a-t-il affirmé à l'AFP ce samedi. "On continue de travailler et quand tout sera réglé, on donnera une conférence de presse", a ajouté Raiola qui parle donc au futur, et non au conditionnel... L'affaire n'est visiblement plus qu'une question de temps.

Mega Manaudou
Dready14
Bon ça date mais bon:

A 0:56 quelle violence kratos77.gif
Xamoth
Citation (PaRaDoX @ 14/07/2012 14:25) *
J'ai juste une crainte c'est qu'il vienne mode easy les mains dans le caleçon et en tongs sur le terrain en se la jouant facile... ça serait la plus belle erreur qu'il puisse faire car il va être attendu sur tout les terrains d'Europe et certains défenseurs n'hésiteront pas à aller le bousculer ou le chercher pour qu'il pète un plomb et derrière c'est commission en bois tarif spécial PSG.......

le reste tout a été dit.

Ouais enfin, vu le zozo, il se laissera pas violenter par les rugueux défenseurs françois longtemps sans broncher, m'est avis... ph34r.gif
JCD
Non mais sincèrement si on signe Zlatan et Silva avec l'équipe qu'on a déjà c'est tellement monstrueux ...

Le moment sera venu de régler nos comptes avec la L1 et ce pays de rageuses, de nous venger de toutes les crasses qu'on nous a fait au moment ou on était dans le trou, d'Aulas qui venait faire sa pute avec Pauleta, des joueurs et des présidents qui nous crachaient dessus alors qu'on risquait de descendre en L2, de la Ligue qui nous a enfoncer dès qu'elle en avait l'occasion, de l'OM qui nous envoie ses minots en mode foutage de gueules, on ne nous a fait aucun cadeau vraiment ... là ça va être payback time, pénétrons leur anus avec force à tout ces chiens et écrasons les sans aucune pitié.

J'avoue ça peut paraitre un peu débile mais pour moi ça va être un kiff énorme de nous voir écraser tout ces chiens.
QSI
Ibra peut facile jouer à un niveau stratosphérique jusqu'à ses 35 ans !
filet-o-fish
Citation (dready @ 14/07/2012 16:34) *
Bon ça date mais bon:

A 0:56 quelle violence kratos77.gif

C'est pire que de la violence putain, vu son gab et sa taille c'est juste extra-ordinaire d'avoir une telle maitrise de son corps et du ballon.
Mais niveau tricks, à Milan il a un peu épurer son jeu non ? On le vois moins dribbler comme à l'ancienne
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/07/2012 14:56) *

Tks !!
ManoCornuta
Citation (filet-o-fish @ 14/07/2012 16:44) *
C'est pire que de la violence putain, vu son gab et sa taille c'est juste extra-ordinaire d'avoir une telle maitrise de son corps et du ballon.
Mais niveau tricks, à Milan il a un peu épurer son jeu non ? On le vois moins dribbler comme à l'ancienne

reponse cosmoschtroumpf.gif

11G
ZLATAN >>>>> SOLEIL

Citation
On the phone with Milan mgmt,Ibrahimovic said:"Seriously you have no money anymore?Should I sign you a cheque?"

TRUE STORY
xo157
gabylorik
C'est quoi cette histoire du possible refus d'Ibra avec la taxe de 75% popcorn.gif
Bob
Vu que la venue de Silva était conditionnée à un pack avec Zlatan, on peut considérer que c'est bon pour le suédois. kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 14/07/2012 19:02) *
Vu que la venue de Silva était conditionnée à un pack avec Zlatan, on peut considérer que c'est bon pour le suédois. kratos77.gif

Et que si ce n'est pas bon on a quand même signé TS ph34r.gif
Jekill
Citation
AC Milan News ‏@Milanello
Raiola is in Holland now to complete Luciano Narsingh's transfer to PSV Eindhoven. He's expected to return to Paris on Monday.
milan700
Citation (ZéroQuatorze @ 14/07/2012 19:13) *
Et que si ce n'est pas bon on a quand même signé TS ph34r.gif

Peu importe, dans ce "pack" on a fait signer notre priorité ibr.gif
ZéroQuatorze
Citation (milan700 @ 14/07/2012 19:18) *
Peu importe, dans ce "pack" on a fait signer notre priorité ibr.gif

C'est bien le fond de ma pensé. De ce fait au vu des négociation avec Ibra, ça prouve que Léo le veut vraiment, sinon il n'insisterait pas comme cela.
Vaudou
Si Raiola fait chier, on rafle Falcao pour lui faire les pieds.
ManoCornuta
De ce que j'ai commencé a lire sur son bouquin, Raiola c'est plus qu'un agent pour Ibra c'est un pote, un confident, un frère.

Il lui fait confiance les yeux fermé et le considère comme un sacré négociateur... Bref tout ça pour dire que Zlatan on le verra juste arriver au dernier moment pour la présentation il va laisser l'agent s'occuper d'absolument tout sans intervenir.

( Pas étonnant qu'il soit chez Pippo entrain de faire la teuf d'ailleurs... ph34r.gif)
Jekill
C'est vrai que la y'a moins de pression pour le transfert d'Ibra si on peut dire.
En plus faire des communiqués séparés ca claque plus ph34r.gif
Dready14
Citation (ManoCornuta @ 14/07/2012 17:05) *
reponse cosmoschtroumpf.gif

On voit qu'il a épuré son jeu, moins de gri-gris pour plus d'efficacité (d'ailleurs c'est sa saison la plus prolifique il me semble).
ManoCornuta
Citation (dready @ 14/07/2012 19:26) *
On voit qu'il a épuré son jeu, moins de gri-gris pour plus d'efficacité (d'ailleurs c'est sa saison la plus prolifique il me semble).

Je sais pas s'il a beaucoup epuré son jeu , je ne pense pas! il a toujours joué comme ça en tripotant pas mal la gonfle ( voir article d'eurosport du jour qui confirme cela par ailleurs). En équipe Nationale il joue même en 10 .

Sinon oui ses deux saisons à Milan sont les plus prolifiques de sa carriere :
85 matchs 56 buts 23 Pass. Déc. clooney3.gif
Houdini
Citation (ManoCornuta @ 14/07/2012 20:55) *

Décisif 79 fois en 85 matchs. Je ne le voyais pas si influent. implosion du tibia.gif
Azel
Paradoxalement j'avai l'impression qu'il était au top sur ses périodes Juve et Inter où à mon sens il était pas loin de prétendre au ballon d'or...comme quoi les ressentis peuvent être trompeur.
ManoCornuta
Vu sur twitter unsure.gif mellow.gif

Citation
Quand Milan a tenté de signer Guardiola en mai, Galliani lui avait déjà dit qu'Ibra serait transféré au #PSG (Mundo Deportivo)
Crocop
Je n'aime pas trop sa personnalité mais je sens que je vais kiffer à Paris surtout s'il envoie chier les journalistes et mettant des kicks à Paga.
Dready14
Citation (ManoCornuta @ 14/07/2012 20:55) *
Je sais pas s'il a beaucoup epuré son jeu , je ne pense pas! il a toujours joué comme ça en tripotant pas mal la gonfle ( voir article d'eurosport du jour qui confirme cela par ailleurs). En équipe Nationale il joue même en 10 .

Sinon oui ses deux saisons à Milan sont les plus prolifiques de sa carriere :

Justement, les passes décisives pas sûr qu'il en ait fait autant auparant. Il est toujours très à l'aise techniquement mais plus efficace. En sélection son rôle est nouveau, et à l'Euro j'ai trouvé qu'il orientait très bien le jeu, n'en faisait pas trop, jouait souvent en une touche de balle (pourtant il est de loin le meilleur joueur de l'équipe).
morad1980
Maillot plus dispo sur le store du milan cosmoschtroumpf.gif .
Rjay
Citation (morad1980 @ 14/07/2012 23:03) *
Maillot plus dispo sur le store du milan cosmoschtroumpf.gif .

Plus nulle part d'ailleurs, alors qu'hier on pouvait encore accéder à la page de Zlatan ou de Thiago Silva, même quand ce n'était plus "sélectionnable".

Bon, de toute façon je crois que le transfert est acté.
VDV#23
Depuis tout à l'heure je regarde la video de toutes ses embrouilles. Putain rien que de l'imaginer mettre la misère à la team Chatelet de Marseille ou aux puceaux de Montpellier ça me fout la trique kratos77.gif
Dagoberto
Citation (Rjay @ 14/07/2012 23:10) *
Plus nulle part d'ailleurs, alors qu'hier on pouvait encore accéder à la page de Zlatan ou de Thiago Silva, même quand ce n'était plus "sélectionnable".

Bon, de toute façon je crois que le transfert est acté.

La question maintenant c'est de savoir quand ca va se faire.

J'espère toujours une présentation des joueurs ce lundi kratos77.gif
PSG Power
Falcao est un buteur génial mais Ibra est un magicien, c'est encore une classe au-dessus...

Ibra est de la trempe des Messi et Ronaldo plutôt que celle des Rooney, Falcao ou autres Benzema. C'est la technique, la vista mais c'est souvent LE geste improbable qui fait qu'il est à part.

Sa personnalité est puante, son attitude parfois choquante mais pour ce qui est foot, c'est une étoile.
Jekill
Un tweet passé inapercu:

Citation
Tancredi Palmeri ‏@tancredipalmeri
On the phone with Milan mgmt,Ibrahimovic said:"Seriously you have no money anymore?Should I sign you a cheque?"

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oni
Citation (Jekill @ 15/07/2012 00:31) *
Un tweet passé inapercu:

Sauf sur ce topic la page d'avant cosmoschtroumpf.gif
Jekill
Citation (Oni @ 15/07/2012 00:40) *
Sauf sur ce topic la page d'avant cosmoschtroumpf.gif

aaaaze.gif
Rjay
http://twitpic.com/a7ldcx

Fans at Milanello: "Without Thiago, where are we going... Without Ibra there's no challenge!"
Sakavomi

Son petit coup de latte ni vu ni connu sur Robinho. Il est géant ce type, tellement au dessus. neokill@h.gif
FuFax
Citation (Saka14 @ 15/07/2012 02:34) *

Son petit coup de latte ni vu ni connu sur Robinho. Il est géant ce type, tellement au dessus. neokill@h.gif

Moi c'est le van bommel que j'aime beaucoup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.