Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Zlatan Ibrahinivic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Crocop
http://www.rmcsport.fr/editorial/277548/ib...rd-avec-le-psg/

Les commentaires en dessous, ce niveau de rage, pire que sur Culture. neokill@h.gif
Kiolm
MadininaScal
Citation (Rjay @ 12/07/2012 21:53) *
Non. mellow.gif

Beaucoup voulaient jouer le titre, mais peu pensaient qu'on allait survoler la L1...On espérait une qualif en C1 surtout.

Après, vu la tournure de la saison et le fait que le concurrent a été Montpellier, ça a fait chier de pas être champions, mais en début de saison c'était pas l'enflammade.

Citation (Babou1 @ 12/07/2012 21:53) *
Avec Ceara/Jallet/Tiene/Arman pour lateraux et Gameiro/Hoarau pas mal disaient deja que la L1 il faudrait batailler et l'EL c'etait tres tres loin d'etre acquis.

Je parle pas sur Culture, nous on savait (quoi que l'an dernier je m'étais enflammé, dont acte ph34r.gif ), mais la plupart des médias étaient deja en train de dire que le titre était promis a Paris...
PSG Power
Silva et Ibra qui signent au PSG... Comme diraît un certain TR : "Après ça, on peut mourir tranquille... enfin le plus tard possible quand même !" cool.gif

Pednant quelques semaines le PSG risque de faire cohabiter JE.Maurice et Z.Ibrahimovitch... Grand écrat américain !!!
Panenka
Citation (MadininaScal @ 12/07/2012 21:58) *
Non mais compare pas la L1 et la Liga, la Liga c'est encore pire, t'as deux clubs, deux matchs a jouer dans la saison pour décider du titre et ne pas trop faire le con sur les autres matchs... sleep.gif

Après la Serie A n'est peut etre plus ce qu'elle était, mais tu peux te taper de purs derbys contre la Juve, le Milan, l'Inter, voire la Roma et la Lazio, et a coté t'as pas mal de bons petits clubs qui assurent bien (Udinese, Naples, Palerme...)

Idem la Premier League t'as 4 clubs au dessus, et 5-7 clubs qui valent le coup (les deux Manchester, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Tottenham, et on a toujours un club a choisir parmi Newcastle, Everton, Aston Villa...qui fait une bonne petite saison). Même si bon, la PL, c'est plus ce que c'était...

Alors qu'en France t'as qui? Lille, nous, et basta. Lyon s'enfonce de plus en plus, Montpellier c'était un one shot, l'OM sont dans une mouise internationale ( wub.gif ), Rennes et Sainté font pitié et le niveau d'ensemble est bien plus faible. C'est pas une question de "campagnards", c'est une question de prestige des clubs...

La seule différence avec la serie A, puisque là c'est de cela dont on parle c'est le public. Et encore, y a aussi des stades morts là bas.
En Italie t'as la Juve et le Milan. Naples on leur pique Lavezzi, Milan on leur piquerait leurs 2 meilleurs joueurs (t'ajoutes les cadors comme Seedorf qui même vieux avait une putain de classe...). Il est limite déjà mort le calcio là mellow.gif
Et je vais pas trop vanner mais l'OM qui tape l'Inter...
Alors la L1 c'est pas la PL, PSG/Lille c'est pas Barça real mais bon...
B_s
Ça sera de toute manière pas signé ce soir ou c'est possible?
Panenka
Citation (MadininaScal @ 12/07/2012 22:01) *
Je parle pas sur Culture, nous on savait (quoi que l'an dernier je m'étais enflammé, dont acte ph34r.gif ), mais la plupart des médias étaient deja en train de dire que le titre était promis a Paris...

Pour mieux nous plomber derrière. rolleyes.gif
VDV#23
Citation (B_s @ 12/07/2012 22:01) *

CS annonce demain
Jekill
Citation (B_s @ 12/07/2012 22:01) *

Un accord est possible mais pour la signature va falloir qu'il passe la visite etc.
Alucard
Citation
Par CulturePSG - le 12/07 à 22:02
HAHA
VOUS AVEZ LA RAGE BANDE DE CHIENS

Simple et efficace edhelas.gif
Peyton
Même EA Sports s'y met

Citation
EA SPORTS FIFA ‏@EASPORTSFIFA
Pastore, Lavezzi, Thiago Silva, Ibra...RT if you think the PSG owners are playing #FUT in real life!
Varino
lequipe.fr qui arrive à ne pas faire sa une la dessus mellow.gif
Peyton
Citation (Varino @ 12/07/2012 22:08) *

Au moins ils ne se cachent pas d'être deg edhelas.gif
Panenka

T'as vu quelque chose pour Raspentino?
Alucard

Soutien aux familles tout ça sad.gif
MaStErGrAhAm
Quelqu un pourrait me retrouver la déclaration d'anigo apres le rachat du PSG comme quoi y aurait pas de star a Paris fallait pas rever?
déclaration à encadrer popcorn.gif
Bob
Vu les dernières quenelles, L'Equipe doit la jouer petit bras ce soir. Ils attendront demain avant d'envoyer la purée.
Alucard
Citation (MaStErGrAhAm @ 12/07/2012 22:10) *
Quelqu un pourrait me retrouver la déclaration d'anigo apres le rachat du PSG comme quoi y aurait pas de star a Paris fallait pas rever?

« J’entends qu’ils vont faire venir Bisevac, c’est un bon joueur, mais il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 M€ et aller prendre des joueurs du championnat de France, a lancé le directeur sportif marseillais. Ils vont passer pour des billes » Anigo

wub.gif wub.gif wub.gif
Playground
Citation (Bob @ 12/07/2012 21:12) *
Vu les dernières quenelles, L'Equipe doit la jouer petit bras ce soir. Ils attendront demain avant d'envoyer la purée.

Internet va trop vite, ils sont dépassés par les évènements.
Rjay
Putain c'est mort.

Saoulant si rien ne sort ce soir, pas devant mon PC demain. ph34r.gif
MadininaScal
Citation (MaStErGrAhAm @ 12/07/2012 22:10) *

Citation
Anigo tacle le PSG
Mardi 28 juin 2011 - 20:06

Invité sur les ondes de RMC, José Anigo a notamment évoqué le PSG, racheté par des Qataris. Le directeur sportif de l'OM en a profité pour tacler le club de la capitale. Quand on lui a demandé si le PSG "allait faire peur" la saison prochaine, Anigo a ironisé sur les rumeurs qui circulent actuellement . "J’entends qu’ils vont faire venir Bisevac, c’est un bon joueur, mais il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 M€ et aller prendre des joueurs de Ligue 1. Ils vont passer pour des billes", a lâché José Anigo.

C'est vrai qu'après coup c'est encore plus savoureux! popcorn.gif

Edit : Putain grillé! Saleté de LeBron! ph34r.gif
Crocop
Citation (Bob @ 12/07/2012 20:12) *

En même temps ils n'ont rien à perdre vu que c'est le seul quotidien sportif français. book2.gif
Bob
Sylvain ph34r.gif, elle est pour toi celle-ci.
Citation
Sarthak Nagory ‏@KoscZeBoss
Quite incredible how Ibra and Silva will cost #PSG £3.7 million less than what Carroll and Henderson cost #Pool.
Nouri Ouznadji
Imaginez si Ibrahimovic va raccroché ses crampon l'année prochaine laugh.gif
atepu
Citation (Bob @ 12/07/2012 22:12) *

Ils attendent surtout que ça foire pour enlever la muselière de Touboul ph34r.gif
JCD

En même temps y'a rien d'officiel et avec Beckham and co ils se sont bien ridiculisés donc il font bien d'attendre ...
Dès que ça sera officiel ce sera en une c'est obvious ...

POur l'instant tout le monde se branle mais on est pas à l'abris du'ne quenelle.
VDV#23
Rien à voir avec le topic, et alors julm3.png

sylvain
Citation (Bob @ 12/07/2012 22:13) *

Merci Dalglish. ph34r.gif

Enfin bon, on peut comparer les salaires aussi et là..
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 12/07/2012 22:13) *

blessure.gif

A ressortir quand les débiles gueuleront sur le prix
Ronan
Moi ce que je comprends pas c'est la logique des choses:
- Milan refuse 47M€ pour le seul T.Silva
- T.Silva prolonge avec revalorisation
- Milan accepte le deal en incluant Zlatan en ajoutant seulement 15M€ mellow.gif
Noreaga
Citation (Nouri Ouznadji @ 12/07/2012 22:14) *

lol!
ptdr!
sylvain
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/07/2012 22:16) *
A ressortir quand les débiles gueuleront sur le prix

12.5 millions € l'année...
VDV#23
Citation (Ronan @ 12/07/2012 22:16) *
- Milan accepte le deal en incluant Zlatan en ajoutant seulement 15M€ mellow.gif

Bah a croire que tout cela n'était qu'une mise en scène ...
colt

Tout était prévu depuis le début clooney3.gif
Alucard
Citation (Nouri Ouznadji @ 12/07/2012 22:14) *

Y'a plus de chance que Remy fasse un arret cardiaque t'en fais pas wink.gif
Alexinho
C'était quoi les gros salaires de L1?
Dante

Pour gonfler le prix des économies réalisées certainement. book2.gif
Jekill
Citation
AC Milan News ‏@Milanello
T. Silva's agent, Tonietto: "We’re constantly in contact with PSG and Milan. I’m in Brazil now, and nothing is definitive yet."

Citation
AC Milan News ‏@Milanello
--> "We'll see what happens in the next few days, but the negotiations for the sale of Thiago doesn’t only depend on him, but the 2 clubs.
PaRaDoX

Milan pensait peut-être pas que Léo reviendrait à la charge pour faire un pack, et je pense qu'ils se sont fait une raison en faisant les comptes et ils ont vu la réalité des chiffres...

ils vont alléger leur masse salariale et vont pouvoir se refaire avec 2/3 joueurs voir plus, tout le monde est content dans l'histoire et au moins ils peuvent dire "on a tout fait pour les garder (surtout Silva) mais il y a la réalité des chiffres et la santé du club passe avant bla bla bla..."

ils ont quand même pas cédés au 1er coup pour Silva, ils peuvent au moins dire ça.
Noreaga
Son agent est au Brésil?
C'était qui le mec qui était avec Leonardo aujourd'hui alors? lepoux.jpg
xo157
Citation (Ronan @ 12/07/2012 23:16) *

Citation (Hodgkin75 @ 08/07/2012 20:34) *
Nous sommes bons. Thiago Silva va venir. Nous sommes dans une Tragédie Grecque pour les supporters milanais.

Je m'explique, une tragédie se déroule en cinq actes et répond toujours aux mêmes attentes.
Le premier expose la situation : c'est le début de la rumeur, l'exposition des problèmes financiers et de notre capacité à l'attirer.
Le second c'est celui de l'élément perturbateur : en l'occurence Berlusconi qui veut passer pour le héros et bloque le transfert.
Le troisième acte c'est celui de l'espoir, on essaie d'arranger la situation : c'était le petit retour de flamme de la semaine dernière avec la prolongation de Silva.
Le quatrième acte c'est celui de l'accomplissement du destin, les protagonistes ne peuvent plus échapper à leur destin : c'est cette nouvelle rumeur.
Le cinquième acte c'est le dénouement, ce qui sera bien évidemment la signature de Thiago avec la mort de tous les espoirs milanais comme dans toutes les tragédies.

Ce schéma est le même depuis 2500 ans de tragédie, NOUS AVONS L'HISTOIRE DES LETTRES AVEC NOUS.

knahos.gif
atepu
Citation (Noreaga @ 12/07/2012 22:21) *
Son agent est au Brésil?

L'agent de Silva tu ne suis pas le move ibr.gif
Rjay
Citation (Noreaga @ 12/07/2012 22:21) *
Son agent est au Brésil?

L'agent de Thiago Silva, pas de Zlatan.

Jekill s'est trompé de topic. julm3.png
Bob
Paris voulait uniquement Silva sans forcément prendre Zlatan (Higuain était la piste numéro 1). Milan ne souhaitait pas vendre leur défenseur, mais Zlatan. Or, devant l'insistance du club et l'envie du joueur d'aller voir ailleurs, Milan a du ordonner à Paris de prendre également Zlatan dans un "pack" pour les soulager de ses 12m€ par an.
Jekill
Citation (Rjay @ 12/07/2012 22:22) *
L'agent de Thiago Silva, pas de Zlatan.

Jekill s'est trompé de topic. julm3.png

aaaaze.gif
Sekor
Mourad sur RMC, grand BRAVO, il défonse les tocards sur RMC.
DonTornado
Citation (Sekor @ 12/07/2012 22:24) *
Mourad sur RMC, grand BRAVO, il défonse les tocards sur RMC.

+1
Les mecs qui répondent pas à sa question neokill@h.gif

"Donne un chiffre" neokill@h.gif
MaStErGrAhAm
Citation (Alucard @ 12/07/2012 22:13) *
« J’entends qu’ils vont faire venir Bisevac, c’est un bon joueur, mais il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 M€ et aller prendre des joueurs du championnat de France, a lancé le directeur sportif marseillais. Ils vont passer pour des billes » Anigo

wub.gif wub.gif wub.gif

Citation (MadininaScal @ 12/07/2012 22:13) *
C'est vrai qu'après coup c'est encore plus savoureux! popcorn.gif

Edit : Putain grillé! Saleté de LeBron! ph34r.gif

Merci wub.gif
grace a vous j ai meme retrouvé le MP3 de l interview...
cyba79
Et encore une nouvelle application de la théorie du poisson pilote :

Sirigu pour Pastore

Castellazi pour Ancelotti

Maxwell pour Zlatan
Jekill
Citation (DonTornado @ 12/07/2012 22:24) *
+1
Les mecs qui répondent pas à sa question neokill@h.gif

"Donne un chiffre" neokill@h.gif

Un resumé?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.