Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Zlatan Ibrahinivic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Crocop
Citation (jeanmoul @ 12/07/2012 19:03) *

wink.gif

Thiago Silva derrière popcorn.gif
the deeper
Citation (L'index de Dante @ 12/07/2012 21:07) *
Non c'etait un match de l'apres midi, a 18h donc.

Match a 17h
http://www.football365.fr/france/ligue-1/l...er-826077.shtml
L'index de Dante
Citation (the deeper @ 12/07/2012 21:09) *

Yep j'ai edité wink.gif
Jekill
Citation (QSI @ 12/07/2012 21:08) *
RTL confime que silva et ibra ont signé au PSG !

Tu signe pas avant une visite médical. Au mieux t'as un accord.
ZéroQuatorze
Citation (QSI @ 12/07/2012 21:08) *
RTL confime que silva et ibra ont signé au PSG !

Ils ne confirment rien, ils utilisent le conditionnel
Citation
Transferts - PSG : Zlatan Ibrahimovic aurait dit "oui" !
Rjay
Citation (Jekill @ 12/07/2012 21:09) *
Tu signe pas avant une visite médical. Au mieux t'as un accord.

Tu peux signer avec une clause de rétractation.

Tu peux aussi faire passer la visite médicale en douce. ph34r.gif
Jekill
Citation (Rjay @ 12/07/2012 21:10) *
Tu peux signer avec une clause de rétractation.

Tu peux aussi faire passer la visite médicale en douce. ph34r.gif

Par l'avocate anefail.gif
L'index de Dante
Bon allez c'est parti, servez vous, on a tous besoin de sopalin

Ronan
Je croyais que Silva avait déjà fait sa visite ? On nous aurait menti ? huh.gif
Crocop
J'imagine le mec dans le coma avant l'arrivée des qataris, au reveil il retombe dans le coma direct.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 12/07/2012 20:53) *
Présentation un vendredi 13 ou feu d'artifice le 14 juillet ?

Un an jour pour jour kratos77.gif
Crocop
En première page de Marca
http://www.marca.com/2012/07/12/futbol/fut...1342103427.html

popcorn.gif
QSI
Comment ça rage sur tout les sites/forums !!!
LTN
Citation (L'index de Dante @ 12/07/2012 21:11) *
Bon allez c'est pari, servez vous, on a tous besoin de sopalin

manaudou 2 pages plus tot
VDV#23
Citation
Julien Ielsch ‏@JulienIelsch
#NeMeParlePasSi c'est pour évoquer #ThiagoSilva, #Ibrahimovic et le #PSG. Sérieusement, ça devient lourd là
Dérouler

Lui il a perdu 50 kilo en un tweet neokill@h.gif
argentinos
Désolé si ça a déjà été posté

Citation
Milan, addio Ibrahimovic e Thiago
Berlusconi avrebbe confermato
Milano, 12 luglio 2012
La rivelazione al vertice del Pdl. Il Psg offre 62 milioni per il doppio colpo. Manca solo l'accordo con lo svedese. I rossoneri non stanno a guardare: Galliani incontra Destro, si seguono Tevez e Dzeko

Silvio Berlusconi al vertice del Pdl avrebbe confermato la cessione di Zlatan Ibrahimovic e Thiago Silva al Psg. "Sì, ho venduto Zlatan Ibrahimovic e Thiago Silva al Psg - sono le dichiarazioni attribuite al numero uno rossonero -. Risparmiamo 150 milioni di euro in due anni". Intanto è in corso al Parco dei Principi di Parigi il vertice tra Mino Raiola, procuratore dello svedese, e Leonardo. Ancora non c'è accordo sul contratto dell'attaccante col club francese.

Gazzetta Dello Sport

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/12-07...821380356.shtml
romano
C'est bon il va venir, ma meuf m'a dit que c'était sur: " Il va venir à Paris comme ça il sera plus connu qu'en Suède"
Teichi
Citation (romano @ 12/07/2012 21:15) *
C'est bon il va venir, ma meuf m'a dit que c'était sur: " Il va venir à Paris comme ça il sera plus connu qu'en Suède"

Les Femmes et le foot laugh.gif
Miles
Citation (Babou1 @ 12/07/2012 20:12) *
Un an jour pour jour kratos77.gif

Leproux ?
Rjay
Si ça se fait (prudence ph34r.gif ), quelle ironie de l'histoire que ce soit Leonardo qui pille Milan, alors qu'il y a un peu plus de 15 ans j'étais tellement dégoûté de voir Milan nous voler Leo justement après avoir pris notre magnifique Mister George. kratos77.gif

Avec le sourire heureux et benêt de Denisot. vahid.gif
L'index de Dante
Citation
Carlo Laudisa ‏@carlolaudisa

#Milan. Aria d'accordo tra #Ibra e #il Psg: pronto un triennale per lo svedese. Ora s'attende l'annuncio. #gds

Journaliste de la gazzetta qui confirme qu'il y aurait un accord pour 3 ans et qu'on attend juste l'annonce
MadininaScal
Ce serait juste énorme qu'on arrive a signer Zlatan. Zlatan quoi franchement. On passerait de Gameiro a Zlatan!! wub.gif

Maintenant, sans vouloir faire le rabat-joie ou quoi que ce soit, Zlatan c'est quand même pas une solution d'avenir. Bon je kifferais qu'il vienne au PSG, mais couplé avec un bon petit jeune derrière en cas de blessure ou de méforme (parce que tout Zlatan qu'il est, il ne connait pas quand meme la L1, et même si son talent est énorme, on a deja vu des cracks se viander en L1). Un ticket Zlatan-Leandro Damiao (dont la venue était soit disant actée au mercato d'hiver non? unsure.gif ) ca me ferait bien bander! wub.gif
QSI
Pero si Thiago Silva acaba de renovar hasta 2017. Si se confirmara esto el PSG sería un serio candidato a ganar la UCL.

De hacerse oficial...vaya EQUIPAZO esta haciendo el PSG.Un rival muy a tener en cuenta en la champions,cuanto menos dara guerra.El PSG sera un equipo referente en Europa ya que poco a poco la estrellas empiezan a darse cuenta que ademas de dinero ofrece un proyecto deportivo muy ambiciosos(como en su dia el Chelsea y City,mucha gente se reia y hoy uno es campeon de la Premier y el otro de Europa)oportunidad de ganar titulos,cosa que Ibra con 30 años con un Milan "Cuesta abajo" pues no se lo aseguran.

Ibra + Thiago Silva = 65 M y algunos dicen que no valen eso... Coentrao = 30 M Kaká = 65 M Sahin = 10 M Chigrinsky = 25 M etc etc Si el Milan acepta esa oferta, yo pagaba un kilo más... siendo cualquier equipo menos el Barça.

que equipazo esta formando el PSG...

madre mia como se esta poniendo el PSG de animal! la liga francesa va estar divertidisima...

Trouvé sur MARCA
L'index de Dante
Citation (LTN @ 12/07/2012 21:13) *
manaudou 2 pages plus tot

Oui de moi meme. Revise avant de poster
JeromeTouboulArnaudHermant
Thiago Silva qui va coûter 45M€ et arriver dans l'indifférence la plus totale.

Je suis presque plus "impatient" de le voir lui, mais voir Zlatan éclater la gueule de Néné sur un centre mal donné, ou John-Eudes Morris à l'entrainement pour avoir râté un contrôle c'est beau.

S'ils savaient ce qu'ils manquent......en tout cas nous on saît.
L'index de Dante
Citation (MadininaScal @ 12/07/2012 21:19) *
Ce serait juste énorme qu'on arrive a signer Zlatan. Zlatan quoi franchement. On passerait de Gameiro a Zlatan!! wub.gif

Maintenant, sans vouloir faire le rabat-joie ou quoi que ce soit, Zlatan c'est quand même pas une solution d'avenir. Bon je kifferais qu'il vienne au PSG, mais couplé avec un bon petit jeune derrière en cas de blessure ou de méforme (parce que tout Zlatan qu'il est, il ne connait pas quand meme la L1, et même si son talent est énorme, on a deja vu des cracks se viander en L1). Un ticket Zlatan-Leandro Damiao (dont la venue était soit disant actée au mercato d'hiver non? unsure.gif ) ca me ferait bien bander! wub.gif

Non mais on avait besoin d'un gros coup comme ca. Maintenant tout le monde sait qu'on est pas la pour rigoler et on arrivera a chopper des jeunes prometteurs, des confirmés de 25ans, etc.

Neymar on t'attend
colt
Maintenant, sans vouloir faire le rabat-joie ou quoi que ce soit, Zlatan c'est quand même pas une solution d'avenir. Bon je kifferais qu'il vienne au PSG, mais couplé avec un bon petit jeune derrière en cas de blessure ou de méforme (parce que tout Zlatan qu'il est, il ne connait pas quand meme la L1, et même si son talent est énorme, on a deja vu des cracks se viander en L1).

Des cracks comme Zlatan on n'en a pas vu beaucoup en L1. Je ne vois même pas d'arrivée équivalente d'un joueur de ce statut en fait mellow.gif
Crocop
Même si Zlatan à 30 ans lors des prochains mercatos on pourra enquiller les stars facilement lors des négociations.
Carioca

wub.gif
QSI
Citation (colt @ 12/07/2012 21:22) *
Des cracks comme Zlatan on n'en a pas vu beaucoup en L1. Je ne vois même pas d'arrivée équivalente d'un joueur de ce statut en fait mellow.gif

Tu rigoleoukoi ?! Et le grand Lucho ??? laugh.gif
Crocop
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/07/2012 19:22) *
Thiago Silva qui va coûter 45M€ et arriver dans l'indifférence la plus totale.

Je suis presque plus "impatient" de le voir lui, mais voir Zlatan éclater la gueule de Néné sur un centre mal donné, ou John-Eudes Morris à l'entrainement pour avoir râté un contrôle c'est beau.

S'ils savaient ce qu'ils manquent......en tout cas nous on saît.

Les mecs vont enfin courir et s'appliquer ça va faire comme à City, t'es pas bon tu sors. laugh.gif
Rjay
Citation (Crocop @ 12/07/2012 21:23) *
Même si Zlatan à 30 ans lors des prochains mercatos on pourra enquiller les stars facilement lors des négociations.

Modric next week. smoke2.gif
Bob
Citation (Rjay @ 12/07/2012 21:24) *
Tu déconnes mais c'est fort possible. Le Real ne veut pas surenchérir et Tottenham ne le vendra qu'à 40M€.
nicoval

Des cracks comme Zlatan ?
Vinz14
Citation (colt @ 12/07/2012 21:22) *

post bossman chaud à trouver. Les mars te diraient drogbite mais bon whistle.gif

Ronnie a été une superstar, mais on l'a eu sur le devenir tandis que là on accueillerait une star en place. Ca change pas mal de choses.
D'Alessandro
Citation (Bob @ 12/07/2012 21:25) *
Tu déconnes mais c'est fort possible. Le Real ne veut pas surenchérir et Tottenham ne le vendra qu'à 40M€.

wub.gif Please oui wub.gif
Crocop
Citation (Rjay @ 12/07/2012 19:24) *

Ouiiiiii Modric wub.gif

Avec Thiago Silva/Alex en charnière on prend pas de buts cette année.
Vinz14

A côté de tout ça, des pistes comme Belhanda ou Debuchy ça fait vraiment CC style quand on y pense unsure.gif

On tape clairement plus haut julm3.png
Kaionedirection
Citation
Cyril toursel ‏@titou91
Une charnière centrale thiago Silva et @MilanBisevac ça peut avoir de la gueule!
Retweeté par Milan Biševac ®

neokill@h.gif
Rjay

Je déconne pas. J'y crois d'autant plus si on signe vraiment Zlatan et Thiago Silva.

Le mec tu lui donnes le salaire qu'il veut, tu lui montres l'équipe type avec lui et la Tour Eiffel et il signe de suite. smoke2.gif
Teichi
Citation (Vinz14 @ 12/07/2012 21:27) *
A côté de tout ça, des pistes comme Belhanda ou Debuchy ça fait vraiment CC style quand on y pense unsure.gif

On tape clairement plus haut julm3.png

Quand on pense que le prince pensait prendre Jean Fernandez au début de la saison dernière blessure.gif
Vince206plusHDI
hors sujet,
mais sur bein, il y a une rediffusion du psg lyon de début de saison l'an dernier,
et ca joue déja pas mal, pas mal de caviars de pastore ... alors j'imagine même pas avec ces recrues potentielles
ramutcho
Citation (colt @ 12/07/2012 20:22) *

Rai

Rudi Völler cosmoschtroumpf.gif
argentinos
Y a à peu près 1 an ... on se prenait un vent de Dimitri PAYET !!!
Jekill
Citation
Nicolas Hortus ‏@Canal_Supporter
Les discussions vont se poursuivre au resto entre Leo et lagent. Les details sont encore a finaliser. Mais on peut dire que c'est fait. ;-)

L'avocate et l'autre sont partis. Reste Léo et l'Agent au resto.
QSI
Madrid,Barça, M.City y PSG.. estos son los unicos candidatos a consegir la champions en los proximos años.. vivan los petrodolares.. el futbol terminara siendo un coñazo...(mas aun..)

Siempre pensé que el Psg debería ser un grande de europa teniendo una ciudad tan increíble detrás como París. Ahora después de tantísimos años parece que va en serio lo del gran Psg. Un gran equipo no se hace en 1 año, pero creo que en 2 - 3 años van a ser serios aspirantes a todo.

Les commmentaires trouvé sur Marca me font bander !
Vince206plusHDI
traduction ? pour ceux qui ne parleraient pas espagnol ? tongue.gif
succo
Tout ça pour encore gratter un restau à l'oeil edhelas.gif
Axeloo
J'ai hâte de voir tous ces joueurs péquenauds de L1 venir sucer Ibra, Lavezzi et T. Silva pour avoir leurs maillot après s'être pris 5-0.
M4URIC3
Citation (argentinos @ 12/07/2012 20:28) *
Y a à peu près 1 an ... on se prenait un vent de Dimitri PAYET !!!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.