Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Zlatan Ibrahinivic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
JCD
Citation (Vinz14 @ 15/07/2012 15:59) *
Le 10 de Nene, j'aimerais bien voir ce que ça donnerait si on lui retirait whistle.gif

Fais pas la gueule c'est sympa le 19 aussi !

Faut voir si Nene reste déjà happy.gif

Ancelotti a clairement dit qu'on se dirigerait vers un 433 , et dans les matchs de très haut niveau Pastore est encore trop tendre ( à mon gout en tout cas ) pour jouer au milieu.

Zlatan en pointe evidemment indiscutable donc derrière pour l'instant il y a 4 joueurs : Lavezzi, Nene, Menez et Pastore pour 2 places, et Nene part clairement remplaçant je pense. Le connaissant je pense qu'il va se barrer ...
morad1980
Citation (Tsuku @ 15/07/2012 15:54) *
Cette année Zlatan devait récupérer le 10 qu'on lui avait promis depuis. Suite au départ de Seedorf il était heureux de le récupérer...

Le 10 de Nene n'a pas la meme valeur que le 10 de seedorf.

Citation (Za£e @ 15/07/2012 15:58) *
ils ont juste gardé ceux des saisons passées.

Si Ibra prend le numéro d'Hoarau la presse va s'en donner à coeur joie car c'est assez inhabituel, surtout en France.
Je ne me souviens que de Ronaldo vs Zamorano

Exact Zamorano a fait floquer 1+8.
Vaudou
Citation (Crocop @ 15/07/2012 15:45) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
BenBecker
Sinon concernant les impôts a payer par ibrahimovic, je ne sais pas si ça a été dit, mais ils pourrait s'élever a pres de 5M pour un salaire net de 12M . Or un article intéressant de sportune évoque la prime d'impatriation que le PSG touche en recrutant des étrangers (cf avec makelele) soit 30% d'impots de moins dans un tel cas.
Cette prime pourrait s'élever a pres d'1,5M que toucherait soit le PSG , soit reversé au joueur..
Xamoth
Citation (JuL @ 15/07/2012 12:53) *
Les ventes de maillots vont etre astronomiques avec lui, sans parler du taux de remplissage du parc... pas sur qu'il coute si cher que ça au club.
Le plus dur maintenant sera de choisir le flocage du maillot ph34r.gif wub.gif

Perso, j'attends de connaître le numéro de Ibra pour faire floquer "Bourillon" au dessus.
Alexinho
Citation (BenBecker @ 15/07/2012 20:03) *
Sinon concernant les impôts a payer par ibrahimovic, je ne sais pas si ça a été dit, mais ils pourrait s'élever a pres de 5M pour un salaire net de 12M . Or un article intéressant de sportune évoque la prime d'impatriation que le PSG touche en recrutant des étrangers (cf avec makelele) soit 30% d'impots de moins dans un tel cas.
Cette prime pourrait s'élever a pres d'1,5M que toucherait soit le PSG , soit reversé au joueur..

Il me semblait que c'était pour les français qui revenaient de l'étranger.
Rjay
Al Jazeera annoncerait une signature pour demain 14h.
Homer
Citation (Za£e @ 15/07/2012 15:58) *
ils ont juste gardé ceux des saisons passées.

Si Ibra prend le numéro d'Hoarau la presse va s'en donner à coeur joie car c'est assez inhabituel, surtout en France.
Je ne me souviens que de Ronaldo vs Zamorano

Bof, quand Anelka revenait du Real, Christian a laché le #9 pris en début de saison pour reprendre le #7, puisque Danette © voulait jouer avec le #9.
milan700
J'ai l'impression qu'il signera plutôt mardi, je le sens plutôt comme ça.
ZéroQuatorze
Citation (milan700 @ 15/07/2012 20:54) *
J'ai l'impression qu'il signera plutôt mardi, je le sens plutôt comme ça.

Citation (Rjay @ 15/07/2012 20:35) *
Al Jazeera annoncerait une signature pour demain 14h.

ph34r.gif
milan700
Citation (ZéroQuatorze @ 15/07/2012 21:01) *
ph34r.gif

Sa leur arrive de se gourrer.

Benitez approuve ph34r.gif
L'index de Dante
Comme l'impression que je vais encore rien foutre demain ...
vinceb75
Encore un soir où je vais le coucher en pensant à notre gloire retrouvée!
Demain sera un nouveau grand jour pour le PSG!
PaRaDoX
Citation (Homer @ 15/07/2012 20:42) *
Bof, quand Anelka revenait du Real, Christian a laché le #9 pris en début de saison pour reprendre le #7, puisque Danette © voulait jouer avec le #9.

y a bien longtemps que ça ne se fait plus maintenant chez nous, Hoarau ne lâchera jamais son 9 et Nenê n'en parlons même pas......

les mecs vont se froisser pour leur numéro parce que ça va toucher leurs égos. Hoarau ne mérite pas son 9, il va cirer le banc toute la saison, mais il garde son numéro normal.... rolleyes.gif

Ibra va se taper un numéro bidon ça fait sale quand même.

Citation (L'index de Dante @ 15/07/2012 21:57) *

Tu peux ajouter quasiment tout le forum aussi ph34r.gif
Carlton
Citation (Homer @ 15/07/2012 20:42) *

Donc cette année, on remet ça © avec Ibra.
VDV#23
Citation (PaRaDoX @ 15/07/2012 22:10) *
y a bien longtemps que ça ne se fait plus maintenant chez nous, Hoarau ne lâchera jamais son 9 et Nenê n'en parlons même pas......

les mecs vont se froisser pour leur numéro parce que ça va toucher leurs égos. Hoarau ne mérite pas son 9, il va cirer le banc toute la saison, mais il garde son numéro normal.... rolleyes.gif

Ibra va se taper un numéro bidon ça fait sale quand même.

Tu peux ajouter quasiment tout le forum aussi ph34r.gif

Je ne suis pas sûr que les joueurs aient vraiment le choix. Sérieux donner le 18 à Zlatan ça serait un de ces gâchis neokill@h.gif
mest
Qu'est-ce qu'on s'en branle des numéros. mellow.gif
MadininaScal
En meme temps, il me semble que Zlatan n'a porté le 9 qu'a l'Ajax et au Barca non? unsure.gif Puis sur FM son numéro fétiche c'est le 8... ph34r.gif
VDV#23
Citation (mest @ 15/07/2012 22:39) *
Qu'est-ce qu'on s'en branle des numéros. mellow.gif

Bah Zlatan avec le 10 tu exploses les ventes de maillots dans le monde.
Houdini
Citation (VDV#23 @ 15/07/2012 22:43) *
Bah Zlatan avec le 10 tu exploses les ventes de maillots dans le monde.

Le numéro a vraiment une importance? C'est pas plutôt le nom qui te fait vendre un maillot?
VDV#23
Citation (Hodgkin75 @ 15/07/2012 22:44) *
Le numéro à vraiment une importance? C'est pas plutôt le nom qui te fait vendre un maillot?

Franchement je pourrais pas te dire si tu vends plus de maillot avec le 10 ou un autre, mais pour moi, ça ajoute vraiment quelque chose.

Sinon Nene serait toujours avec son 19, on sait très bien qu'il est devenu numéro 10 à des fins marketing.
Senzo
Citation (VDV#23 @ 15/07/2012 21:46) *
Franchement je pourrais pas te dire si tu vends plus de maillot avec le 10 ou un autre, mais pour moi, ça ajoute vraiment quelque chose.

Sinon Nene serait toujours avec son 19, on sait très bien qu'il est devenu numéro 10 à des fins marketing.

Je dirais plutôt qu il a pris le 10 car c est énorme pour un joueur de porter ce numéro.
Vaudou
Non mais Hoarau c'est juste le troisième attaquant dans la hiérarchie, alors il ferme sa bouche et il donne le numéro sinon high kick dans la face.
Rjay
Citation (L'index de Dante @ 15/07/2012 21:57) *

Cela se confirme: annulation des réunions en arrivant. ph34r.gif

Citation
Gilles Verdez ‏@gillesverdez
#PSG #ZlatanIbrahimovic Intenses signes de preparatifs pour la Grande Journee du PSG. Je ne sais pas encore si Ibra present lui même lundi
L'index de Dante
A mon avis tu fais plus d'argent avec un numero a un chiffre, economie de flocage cosmoschtroumpf.gif Le Real avait tout compris avec Zidane
JCD
C'est pas cette merde collante de Verdez qui tweetait que Zlatan passait sa visite médicale à Paname l'autre jour ? rolleyes.gif
Bob
#PSG prepare les annonces. #ZlatanIbrahimovic prêt a jouer au PSG. Ce soir a 23h pour moi son arrivee actee. Il a obtenu toutes garanties -- gillesverdez (@gillesverdez)
VDV#23
J'en peux plus kratos77.gif Mais pourquoi c'est Verdez qui sort les "exclus" edhelas2.gif
Babou1
Citation (VDV#23 @ 15/07/2012 23:11) *
J'en peux plus kratos77.gif Mais pourquoi c'est Verdez qui sort les "exclus" edhelas2.gif

Ricard, sky, y'a plusieurs explications possibles pour ce charlot.
Rjay
Citation (Jean Claude Dusse @ 15/07/2012 23:07) *
C'est pas cette merde collante de Verdez qui tweetait que Zlatan passait sa visite médicale à Paname l'autre jour ? rolleyes.gif

Je ne sais pas, je ne pense pas à vrai dire, il est plutôt du genre prudent (emploi du conditionnel, "a priori", etc...).

Par contre, j'ai checké et il a fait 95% de ses tweets sur le PSG ces 3 derniers jours. mellow.gif
Playground
Citation (VDV#23 @ 15/07/2012 22:11) *

On attend quoi pour ouvrir les paris sur la première victime d'un high kick? Au PSG, en L1, en CL?
Bob
Citation (Jean Claude Dusse @ 15/07/2012 23:07) *
Non, ça c'était RMC. wink.gif
Vaudou
c'est un hurluberlu de première ce mec.

Tout le monde est au courant que l'annonce se fera lundi ou mardi donc leurs exclus ils peuvent se les carrer dans le fion.

Citation (Playground @ 15/07/2012 23:13) *
On attend quoi pour ouvrir les paris sur la première victime d'un high kick? Au PSG, en L1, en CL?

Faut ouvrir un sondage dans le général. wub.gif
laleto
Citation (Playground @ 15/07/2012 17:13) *

Baston Nene+Motta vs Ibra.

J'imagine que Zlatan devrait reprendre l'entrainement tout de suite avant la tournee US?
VDV#23
Le mec il doit avoir 60 piges et il utilise des "lol" aka44.gif
Carlton
Citation (VDV#23 @ 15/07/2012 23:19) *
Le mec il doit avoir 60 piges et il utilise des "lol" aka44.gif

J'ai lu sa fiche Wikipedia, il est né en 1964. Il a donc 48 ans. Ça parait pas quand on voit sa gueule.
VDV#23
Citation (Carlton @ 15/07/2012 23:21) *
J'ai lu sa fiche Wikipedia, il est né en 1964. Il a donc 48 ans. Ça parait pas quand on voit sa gueule.

mbia.gif mbia.gif
JCD
Gameiro a le profil idéal pour être la victime de Zlatan cosmoschtroumpf.gif

Sinon en voyant des joueurs comme Thiago Silva ou Ibrahimovic qui débarquent dans le vestiare certains melons vont peut être se dégonfler rapidement :nene:
Playground
Citation (Jean Claude Dusse @ 15/07/2012 22:24) *

Sinon en voyant des joueurs comme Thiago Silva ou Ibrahimovic qui débarquent dans le vestiare certains melons vont peut être se dégonfler rapidement :nene:

Penses-tu, çà n'a rien changé la saison passée, Néné et Sakho vont la ramener je crains.
morad1980
Citation (Playground @ 15/07/2012 23:31) *
Penses-tu, çà n'a rien changé la saison passée, Néné et Sakho vont la ramener je crains.

Je verrais bien J.E Maurice faire l'ancien et essayé de bizuter Zlatan...
Dready14
Citation (Playground @ 15/07/2012 23:31) *

edhelas2.gif
pitch+1.5
Bonjour!
On y est ...c'est Lundi nozdormu.gif

Debout Zlatan, faut faire ton sac.

Le Jour le plus long. popcorn.gif
Noreaga
Citation (Carlton @ 15/07/2012 23:21) *

Kikoo j'ai 42 ans, lol.

Concernant Verdez, faut savoir que c'est pourtant l'un des moins inintéressants de l'équipe de "On refait le match", enfin dans mes souvenirs parce que ça fait longtemps que j'ai pas écouté. Bon, ceci explique celà en fait.
Mackay
Citation (Noreaga @ 16/07/2012 00:14) *

Kikoo j'ai 42 ans, lol.

Concernant Verdez, faut savoir que c'est pourtant l'un des moins inintéressants de l'équipe de "On refait le match", enfin dans mes souvenirs parce que ça fait longtemps que j'ai pas écouté. Bon, ceci explique celà en fait.

J'ai eu l'occasion de discuter avec lui ph34r.gif et c'est loin d'etre un idiot, apres a la radio, il fait beaucoup de provocations c'est vrai mais je pense que pour beaucoup d'entres eux ou pour une partie en tout cas, ils sont dans un role plus que le faite d'exprimer leur propre opinion happy.gif

Apres ca n'empechera pas les anti-parisiens primaire, on est d'accord ph34r.gif
Xamoth
Citation (Jean Claude Dusse @ 15/07/2012 21:24) *

On parlait high kicks, pas low kicks, non ?
Dagoberto
Maintenant j'aimerai bien savoir qu'elle chanson Zlatan va chanter pour son bizutage ... ph34r.gif
laleto
Citation (Dagoberto @ 15/07/2012 22:29) *
Maintenant j'aimerai bien savoir qu'elle chanson Zlatan va chanter pour son bizutage ... ph34r.gif

Bob
Chose marrante, j'ai l'Equipe papier sous les yeux, et l'article n'est pas du tout le même que la version de Varino. Sûrement que des informations rassurantes ont du arriver en fin de soirée, et qui ont fait changer d'avis Touboul.

"Il se fait attendre" en titre, avec "Raiola qui sème le doute". Sacré Touboul. implosion du tibia.gif
Yessod
Citation (Bob @ 16/07/2012 08:51) *
Chose marrante, j'ai l'Equipe papier sous les yeux, et l'article n'est pas du tout le même que la version de Varino. Sûrement que des informations rassurantes ont du arriver en fin de soirée, et qui ont fait changer d'avis Touboul.

"Il se fait attendre" en titre, avec "Raiola qui sème le doute". Sacré Touboul. implosion du tibia.gif

Tu l'a acheté où??

Mon article de l'équipe papier est le même que celui de Varino... unsure.gif
Kaionedirection
Citation (Yessod @ 16/07/2012 09:18) *
Tu l'a acheté où??

Mon article de l'équipe papier est le même que celui de Varino... unsure.gif

Bob se fait livrer sa version par Touboul en personne. julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.