Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Zlatan Ibrahinivic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
BlaiseMan
Citation (Bred @ 12/07/2012 23:33) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Putain!!!
Panenka
Citation (Peyton @ 12/07/2012 23:33) *
C'est ce que vient d'annoncer Sky Italia il y'a 30 minutes wink.gif

Et là...
DelSpooner
Nan mais arrêtez faut que je relise moi neokill@h.gif sad.gif
PsgVolcano
/!\Leo en Suède pour convaincre Zlatan/!\

Autant pour moi, c'était hier ph34r.gif
Rjay
Citation (Peyton @ 12/07/2012 23:33) *
C'est ce que vient d'annoncer Sky Italia il y'a 30 minutes wink.gif

Cela date de 4h:
http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1571911

http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1571916
L'index de Dante
Citation (Panenka @ 12/07/2012 23:35) *
Et là...

Fail de balise

Dirty
Citation (QSI @ 12/07/2012 23:00) *
Les chiens de RMC m'ont appeler pour me dire que le passage de Zebina avait durer trop longtemps et que je passerai une autre fois :/

Spoiler :
(elle fera plaisir a Ashura celle là,combo catch+chat)
Jekill
Gilles Verdez est vraiment bizarre. Ses tweet sont space.
M4URIC3
Je tente le détourage rapide et degueu ph34r.gif

Mano
Merde, je ne pourrai pas être devant ce topic demain.

Je ne verrai donc pas ce grand moment

Xamoth

Apparemment, c'est tendance, ce soir...

Spoiler :
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=434&post=27848&page=2273&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
CL
Citation (QSI @ 12/07/2012 23:00) *
Les chiens de RMC m'ont appeler pour me dire que le passage de Zebina avait durer trop longtemps et que je passerai une autre fois :/

Rjay
L'Equipe.fr qui se réveille enfin pour faire un article en mode douche froide. smoke2.gif
xo157
Citation (QSI @ 13/07/2012 00:00) *

Dagoberto

Oyé Sapapaya
Mouais attention quand même, ça pue la quenelle ©

xo157
Pusique c'est la journée du gif il manquait celui ci

JCD
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/07/2012 23:55) *
Mouais attention quand même, ça pue la quenelle ©

J'imagine même pas le torrent de rage et de haine qui déferlerai sur nous si le transfert capote ...
Qu'ils donnent à Zlatan ce qu'il veut et basta ...
DonTornado
Citation (Jean Claude Dusse @ 12/07/2012 23:58) *
J'imagine même pas le torrent de rage et de haine qui déferlerai sur nous si le transfert se réalise...
Qu'ils donnent à Zlatan ce qu'il veut et basta ...

FYP
Ca marche aussi wink.gif
milan700
Mais toute façon, sa peut pas être officiel demain si le joueur n'est pas la?
JCD
Citation (DonTornado @ 13/07/2012 00:01) *
FYP
Ca marche aussi wink.gif

C'est pas faux happy.gif

Mais bon si les 2 joueurs viennent vraiment je crois surtout qu'on va faire fermer beaucoup de bouches.
Rjay
Cela sent la quenelle, pas du Milan cette fois, mais du joueur. Je sais pas, j'ai la soirée pessimiste. aaaaze.gif
Bob
Citation (Rjay @ 13/07/2012 00:05) *
Cela sent la quenelle, pas du Milan cette fois, mais du joueur. Je sais pas, j'ai la soirée pessimiste. aaaaze.gif
Idem. Surtout en voyant vendredi 13. ph34r.gif
Alucard

On a l'accord de Damiao au pire , oups en fait on a l'accord du joueur mais pas du club cette fois cosmoschtroumpf.gif
DonTornado
Pour le coup la quenelle serait aussi pour Milan...

M'enfin c'est juste impossible, on est ok pour Silva, et si on prend pas Zlatan on pourra pas avoir Silva
On peut pas faire capoter le double transfert pour 3/4M€/an c'est impossible. On ne serait que sur Zlatan je veux bien mais la non

On serait prêt à mettre 65M€ de transfert + 5x9 pour le salaire de Silva + 4x9 pour le salaire de Zlatan soit 155M€, et on chipoterai pour à peine 10M€ ?
milan700
ibr.gif
Citation
PSG Online ‏@PSG_Online
Une personne qui travaille au parking du Parc des Princes affirme que Leonardo lui confirmé, hors caméra, que c'était bouclé
Rjay
Citation (Alucard @ 13/07/2012 00:09) *
On a l'accord de Damiao au pire , oups en fait on a l'accord du joueur mais pas du club cette fois cosmoschtroumpf.gif

Franchement, comment je m'en fous de Damiao. ph34r.gif
JCD

En même temps pour le coup si Leonardo engage tout ce bouzin alors qu'au final le mec veut pas venir, là c'est clairement n'importe quoi et ridicule ...

A mon avis ils veulent juste pas passer pour des pigeons à dire oui à toute ses exigences direct, mais ça devrait le faire si c'est juste une histoire de thunes.
Exodius
Citation (DonTornado @ 13/07/2012 00:10) *
Pour le coup la quenelle serait aussi pour Milan...

M'enfin c'est juste impossible, on est ok pour Silva, et si on prend pas Zlatan on pourra pas avoir Silva
On peut pas faire capoter le double transfert pour 3/4M€/an c'est impossible. On ne serait que sur Zlatan je veux bien mais la non

Lui donner 12 millions net avec la réforme des 75%, c'est donner 33 millions à l'état français. whistle.gif
Jekill
Citation (Jean Claude Dusse @ 13/07/2012 00:11) *
En même temps pour le coup si Leonardo engage tout ce bouzin alors qu'au final le mec veut pas venir, là c'est clairement n'importe quoi et ridicule ...

A mon avis ils veulent juste pas passer pour des pigeons à dire oui à toute ses exigences direct, mais ça devrait le faire si c'est juste une histoire de thunes.

Zlatan c'est le genre de type qui peut mal prendre le fait qu'on hésite à lui filer 3 millions de plus ph34r.gif
Il peut se reveiller demain et insulter Léo au phone.
Alucard
Citation (Rjay @ 13/07/2012 00:10) *
Franchement, comment je m'en fous de Damiao. ph34r.gif

Comme nous tous je pense edhelas.gif

Qu'on boucle Zlatan même en lui filant 18 millions, une quenelle serait la quenelle de trop pour l'image du club et de Léo .
DonTornado
Citation (Exodius @ 13/07/2012 00:12) *
Lui donner 12 millions net avec la réforme des 75%, c'est donner 33 millions à l'état français. whistle.gif

Prime à la signature de 10M€ clooney3.gif:
Bob
Ce qui me fait peur, c'est que c'est exactement la même situation que pour Tevez. City était okay pour le vendre, Joorabchian était venu à Paris voir Leo et malgré tout, on avait refusé de s'aligner sur les prétentions salariales du joueur. wacko.gif
succo
Citation (milan700 @ 13/07/2012 00:10) *
PSG Online ‏@PSG_Online
Une personne qui travaille au parking du Parc des Princes affirme que Leonardo lui confirmé, hors caméra, que c'était bouclé
ibr.gif

La classe on a même signé Arnold d'Arnold et Willy.
clooney3.gif
Rjay
Citation
Gilles Verdez ‏@gillesverdez
‪#PSG‬ ‪#ZlatanIbrahimovic‬ avocat et agent d'Ibra vont bosser avec lui a distance cette nuit pour voir si accord possible. Reponse bientôt...
DonTornado
Citation (Bob @ 13/07/2012 00:14) *
Ce qui me fait peur, c'est que c'est exactement la même situation que pour Tevez. City était okay pour le vendre, Joorabchian était venu à Paris voir Leo et malgré tout, on avait refusé de s'aligner sur les prétentions salariales du joueur. wacko.gif

Justement on va pas faire deux fois la même connerie, et puis Tevez sortait quand même de 6 mois d'inactivité
Et puis QSI se dit peut être aussi qu'en lachant les 2/3M€ de différence cet hiver ils auraient déjà un titre de champion...
DelSpooner
Ils vont rien bosser cette nuit du tout, n'importe quoi, faut pas déconner non-plus neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Exodius @ 13/07/2012 00:12) *

Non jeanlucpicard.gif
Alucard

Nasser veut Zlatan, il l'aura quitte à prendre en main les choses personnellement .
Kaionedirection

Les enjeux sont quand même plus grand cette fois ci.
Tout les regards sont rivés vers le PSG.

Et Leonardo cette fois n'a pas le droit de se planter sous peine d'être égratigné.
succo
Citation (DelSpooner @ 13/07/2012 00:16) *
Ils vont rien bosser cette nuit du tout, n'importe quoi, faut pas déconner non-plus neokill@h.gif

Après le restau, faut bien que Leo paie sa teille en boite, normal.
Jekill
Franchement si ca se fait pas j'en voudrais n minimum à Léo pour une fois. S'il sent que l'affaire pue il doit vite communiquer pour au moins l'image du club. parce que la CA FAIT 3 FOIS ....
Alucard
Citation (DelSpooner @ 13/07/2012 00:16) *

A cet heure ci, le Zlatan après avoir mis une pétée à madame, dort pour avoir le teint frais . julm3.png
Rjay
La Gazzetta se mouille:

DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/07/2012 00:17) *
Non jeanlucpicard.gif

Il serait taxé à 75% sur la tranche 1M€ à 12M€ donc au final si
Après la taxe est pas passée, si elle passe elle concernera peut être pas les sportifs (enfin paye ta justification va falloir bien tricoter) etc etc
Bob
L'avantage c'est que demain on sera vite fixé. Soir c'est oui et on jute. Soit c'est non et on passe à autre chose.
DonTornado
Citation (Bob @ 13/07/2012 00:23) *
L'avantage c'est que demain on sera vite fixé. Soir c'est oui et on jute. Soit c'est non et on passe à autre chose.

Je vais pas réussir à juter sur Dzeko moi derrière le fantasme Zlatan aaaaze.gif
Alucard
Citation (Bob @ 13/07/2012 00:23) *
Soit c'est non et on passe à autre chose.

On aura trop dur impossible .

La on donne tout, c'est le point de non retour là ...
Bob
Citation (DonTornado @ 13/07/2012 00:24) *
Je vais pas réussir à juter sur Dzeko moi derrière le fantasme Zlatan aaaaze.gif
Je m'efforce à ne pas me l'imaginer au PSG pour ne pas me faire de mal demain. ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (QSI @ 12/07/2012 20:36) *

voodoo chile.gif

Worst fake ever neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.