Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Zlatan Ibrahinivic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Caps
Citation (taramix @ 17/07/2012 21:01) *
Live à venir sur I tele en direct du BOurget

Aucun live, il n'a pas été aperçu au Bourget.
Léo leur a mit une autre Quenelle popcorn.gif
Playground
Citation (taramix @ 17/07/2012 20:01) *
Live à venir sur I tele en direct du BOurget

On a seulement vu la camionnette noire, pas d'enflammade avant la présentation officielle.

C'était qui le gars tout droit sorti du boulot qui agite son drapeau du PSG?
Mickey Willis
Citation (VDV#23 @ 17/07/2012 20:58) *
Très bon article.

kratos77.gif

ça ressemble pas trop à la pointe qui prend la profondeur que demande Ancelotti
Vaudou
Citation (Playground @ 17/07/2012 21:06) *

Ashura a disparu du forum cosmoschtroumpf.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Playground @ 17/07/2012 21:06) *
On a seulement vu la camionnette noire, pas d'enflammade avant la présentation officielle.

Plins
Citation (MoMoZeRo @ 17/07/2012 20:59) *
PLUS QUE JAMAIS !!!

J'ai tappé la choré tout seul chez moi. mellow.gif
doll
Très bon article.

kratos77.gif

A noter qu'ils virent volontairement Néné dans les systèmes exposés.
Playground
Citation (doll @ 17/07/2012 20:08) *
A noté qu'ils virent volontairement Néné dans les systèmes exposés.

Menez et Lavezzi marquent (beaucoup) moins que Néné whistle.gif
VDV#23
Citation (Playground @ 17/07/2012 21:09) *

Mais ils font plus de passes dé cosmoschtroumpf.gif
Haazh
Citation (Playground @ 17/07/2012 21:09) *

Peut être que Menez et Lavezzi ne tirent pas les pénaltys ni les coup francs...
Caps
Citation (VDV#23 @ 17/07/2012 21:10) *
Mais ils font plus de passes dé cosmoschtroumpf.gif

Avec Zlatan, il va pas avoir le choix d'en faire plus. clooney15.gif
jeanmoul
Citation
Ibrahimovic accueillis par des supporters du PSG
Par Marc Alvarez le 17 juillet 2012

Zlatan Ibrahimovic est à Paris. Après une arrivée attendue au Bourget, le Suédois tout sourire a pris la pause avec quelques policiers chargé de sa sécurité, nous rapporte Nicolas Hortus présent sur place. L’attaquant a pris place dans un véhicule direction Paris suivi des véhicules de journalistes mais aussi de supporters du PSG qui faisaient entendre leurs klaxons.

Sur itele ils ont rien vu, on attend la video de CS, la consécration !
Bob
Tous les buts de Zlatan la saison passée.

Miles
Ils sont cons à mettre la présentation demain aprem, l'étape du tour est plus importante.
NainSG
Message sur le Facebook officiel et avec visuel illustrant pour les 4:

Lavezzi, Thiago Silva, Verratti, Ibrahimović ....
What else?

Et psg.fr qui est tombé...

On peut transférer le topic smile.gif

EDIT : désolé je me suis trompé: il s'agissait du Facebook de "Projet de rachat du P.S.G. par ses supporters". Par contre chez moi PSG.fr ne fonctionne toujours pas
Peyton
Citation
Mohamed Bouhafsi ‏@mohamedbouhafsi
Course poursuite avec Zlatan ! Incroyable, sur le périphérique, sur l'autoroute plusieurs dizaines de supporters du #PSG suivant le cortège
Miles
Citation (NainSG @ 17/07/2012 20:25) *
Message sur le Facebook officiel et avec visuel illustrant pour les 4:

Lavezzi, Thiago Silva, Verratti, Ibrahimović ....
What else?

Et psg.fr qui est tombé...

On peut transférer le topic smile.gif

psg.fr fonctionne chez moi
Dagoberto
Et j'ai rien sur le FB perso
VDV#23
Citation
Nils Hugon ‏@NilsHugon
Ibra vient d'arriver au bristol. Cs etait sur place wink.gif images lointaines a venir wink.gif
Navet
Nicolas Hortus :

Citation
Zlatan is here !!!! 1ere photo !!! Mentionnée si utilisation ! ;-)

La photo à peine floue neokill@h.gif
Jon B.
Citation (Bob @ 17/07/2012 21:21) *
Tous les buts de Zlatan la saison passée.

La moitié sur péno ph34r.gif

Zlatan quoi kratos77.gif kratos77.gif
DelSpooner
Le jour de gloire d'Hortus kratos77.gif
Dready14
Citation (Parisian @ 17/07/2012 20:42) *
Oui mais tu avais utilise un feminin qui laissait peu de place a l'erreur de frappe te concernant si je me rappelle... pour un litteraire de formation edhelas.gif ph34r.gif

Un truc du genre "je suis sa plus grande admiratrice" ph34r.gif

Citation (Mickey Willis @ 17/07/2012 21:06) *
ça ressemble pas trop à la pointe qui prend la profondeur que demande Ancelotti

Ben avec Ibra plus question de profondeur de toute façon.
Morpheus
Ibra le pivot parfait knahos.gif , Lavezzi et Menez pourront prendre la profondeur
atepu
Très bon article.

kratos77.gif

Schéma intéressant en effet avec un aimant à défenseurs centraux et deux dévoreurs d'espaces.
NeoMax
Citation (Jon B. @ 17/07/2012 21:31) *

Zlatan quoi kratos77.gif kratos77.gif

Du gauche, du droit, de pres, de loin, sur CF, de la tête, en reprise...
Bref la on a du lourd popcorn.gif
ManoCornuta
Deja posté hier.... Mais cette video (très bien faite) , permettra à chacun, avec le son à fond, de bien realiser ce qu'il est entrain de se passer : Enjoy !
ZLATAAAAAAAAAAN IBRRRAAAAHIMOOOVIIICCC

Razul le Bezendjas
[quote name='Jon B.' date='17/07/2012 20:31' post='1580154']

Autant de péno en ligue 1 ? Impossible.
argentinos
Citation (Morpheus @ 17/07/2012 20:33) *
Ibra le pivot parfait knahos.gif , Lavezzi et Menez pourront prendre la profondeur

Vous enterrez tous le meilleur joueur de ces 2 dernières saisons au profit de Menez ???
Axeloo
J'ai trouvé Menez bien meilleur que Nene perso, même si il a moins marqué c'est vrai.
basta
Citation (argentinos @ 17/07/2012 21:39) *
Vous enterrez tous le meilleur joueur de ces 2 dernières saisons au profit de Menez ???

Perso j'ai trouvé Menez meilleur que Nene sur la saison dernière. Plus utile à l'équipe en tout cas.
Michel Michel michel
Citation (ManoCornuta @ 17/07/2012 19:34) *
Deja posté hier.... Mais cette video (très bien faite) , permettra à chacun, avec le son à fond, de bien realiser ce qu'il est entrain de se passer : Enjoy !

Par contre entre lui, Menez, Pastore et Hoarau quand les mecs marquent un but c'est très statique comme célébration...Ronnie me manque à ce point de vue.

Après tant qu'il marque...
Ashura
Citation (Kaji @ 17/07/2012 20:58) *
CL m'a toujours dit qu'il me protégerait julm3.png

Spoiler :
Cela dit, j'vais pas risquer la colère d'Ashura, quand même ph34r.gif

N'espère même pas. C'est pas un topic que je suis en train de préparer pour lui là, c'est une hagiographie teintée de demande en mariage wub.gif
Dready14
Citation (Razul le Bezendjas @ 17/07/2012 21:35) *
Autant de péno en ligue 1 ? Impossible.

La saison dernière on nous a sifflé énormément unsure.gif

Citation (argentinos @ 17/07/2012 21:39) *

Le club l'enterre aussi apparemment puisqu'il est sur le départ...
DelSpooner
Citation (dready @ 17/07/2012 21:49) *
Le club l'enterre aussi apparemment puisqu'il est sur le départ...

Ou pas unsure.gif
Razul le Bezendjas
Dready souviens toi du ramdam à propos de ces péno la saison dernière et imagine le chouinage permanent des joueurs et supporters adverses auprès des médies et des arbitres cette saison.
Malavita
Avant l'arrivée de QSI, j'étais assez refractaire à l'idée de voir le PSG s'engager dans la voie des Chelsea ou City. Je trouvais ça un peu bizarre de se faire une équipe en mode Playstation. Depuis l'arrivée de QSI, j'ai bien retourné ma veste...

Ça fait un toujours un peu bizarre de voir les choses s’accélérer de la sorte mais faut reconnaître que tous ces achats ça donne beaucoup de kiff. Le PSG est ma passion donc ce n'est pas s grave si tout est un peu irrationnelle.

Sinon, c'est chiant que la conf soit demain apres midi pendant l'étape la plus intéressante du Tour de France. Mais bon, on va pas se plaindre non plus. Zlatan quoi...
Varino
ah quand même, lequipe.fr se lache enfin
http://www.lequipe.fr/
nicoval

Le nombre de commentaires et les réseaux sociaux !
alekusu2.gif voodoo chile.gif
Dready14
Citation (Razul le Bezendjas @ 17/07/2012 21:53) *
Dready souviens toi du ramdam à propos de ces péno la saison dernière et imagine le chouinage permanent des joueurs et supporters adverses auprès des médies et des arbitres cette saison.

Peut-être mais pour moi ça change pas grand chose, Menez va beaucoup provoquer et Lavezzi risque de subir pas mal de fautes aussi, les arbitres seront bien obligé de siffler.
Fulgrim
Tout comme lavezzi a eu des garenties sur le recrutement, zlatan a du aussi en avoir. Perso le mercato est pas fini pour moi, meme si il est deja fantastique.
Xamoth
Citation (VDV#23 @ 17/07/2012 18:58) *
Très bon article.

kratos77.gif

J'imagine déjà les résumés de matches avec la musique de Benny Hill en fond sonore vu comment ça va cavaler dans le vent, chez les défenses adverses...
calderaro's not dead
1er match de la saison , attention aux papilles:

ZLATAN IBRAHIMOVIC versus BOURILLON. Au parc face aux merlus.

J'ai un pressentiment les stats (defaites à domivile) vont prendre un claque ..������☺
Gabadou
Citation (ManoCornuta @ 17/07/2012 21:34) *

C'est irrationnel je sais pas pourquoi mais il me fait penser à Ginola. Bon un gino 3.0
Noreaga
Je pense que personne n'a besoin de vidéos pour connaitre Zlatan.
Ca fait 10 ans que le mec est un tueur, je me rappelle comment il avait martyrisé le Lyon de Sonny Anderson en C1 avec l'Ajax, c'est fou kratos77.gif
11G

edhelas.gif
Zul
La news de l'équipe sur le portrait d'Ibra :

C'était un moment fantastique pour moi. Arsenal avait une belle équipe à ce moment-là et voilà qu'on me donnait un maillot, spécialement pour moi. J'ai donc attendu que (Wenger) me persuade de rejoindre Arsenal, mais il n'a même pas essayé. Il ne m'a fait aucune proposition sérieuse. C'était plus : "Je veux voir si tu es vraiment bon, quel genre de joueur tu es. Fais un essai". Je n'arrivais pas à y croire et j'ai dit . "Pas question. Zlatan ne passe pas de test".(Quand Wenger l'a scouté à Malmo)

Le vent à Wenger neokill@h.gif
Sekor
C'est bizarre, dans sa bio, il dit que c'est son agent qui a refusé qu'il passe un test, et que lui était chaud bouillant pour montrer ce qu'il valait.

Citation
I was just sitting there, being very shy, but after a while I lost patience. Something about Wenger provoked me. And he flew out of his chair every now and then to see who was outside his window. Like he wanted complete control of things, and he went on and on about one thing constantly.
"You can test and practice with us", he said. "You can feel it out. You can try."
No matter how much I wanted to behave, those words triggered me. I wanted to show him what I could do.
"Give me a pair of shoes. I'll practice. I'll do it right away", I said and then Hasse Borg interrupted and said "Stop, stop, we'll work it out, this isn't an audition, not at all", and of course, I got his point: you're either interested or you're not. Auditioning is a downer. It makes you an underdog, so we said no. "We're sorry Mr. Wenger, but we're not interested, and there's been a lot of talk about that later.
ManoCornuta
Citation (Sekor @ 17/07/2012 22:40) *
C'est bizarre, dans sa bio, il dit que c'est son agent qui a refusé qu'il passe un test, et que lui était chaud bouillant pour montrer ce qu'il valait.

Mais oui ils disent nimporte quoi jeanlucpicard.gif , comme cette histoire avec VDV#23 aka44.gif

Si il a ecrit cette Bio, c'est aussi et SURTOUT, pour retablir la verité sur bon nombres de "On-dit" dont on l'accuse ! ... A tord! julm3.png
Michel Michel michel
Citation (Sekor @ 17/07/2012 20:40) *

Moi je préfere la version chuck Norris "Zlatan ne passe pas de test"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.