Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Zlatan Ibrahinivic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Ronan
Citation (DonTornado @ 17/07/2012 19:21) *
Je viens de voir Léo sur Itélé, putain je pleure et je jouis en même temps kratos77.gif

Sakho ça sent direct qu'il va se barrer par contre sleep.gif "Ouais Zlatan blabla...il va beaucoup apporter au groupe parisien". Trop dur de dire ''nous'' apparemment.
VDV#23
Citation (DonTornado @ 17/07/2012 19:21) *
Je viens de voir Léo sur Itélé, putain je pleure et je jouis en même temps kratos77.gif

Les "BRAVO LEO" kratos77.gif

Il a kiffé il laché un petit rire.
Teichi
Citation (Ronan @ 17/07/2012 19:23) *
Sakho ça sent direct qu'il va se barrer par contre sleep.gif "Ouais Zlatan blabla...il va beaucoup apporter au groupe parisien". Trop dur de dire ''nous'' apparemment.

C'est clair, j'ai senti la même sensation.
VDV#23
Citation (Ronan @ 17/07/2012 19:23) *

En même temps il va pas faire la pucelle excitée comme nous.
wakabayashi
On a réellement réussit à signer un joueur de ce calibre? Incroyable, j'en reviens pas mellow.gif
Dragon no Shiryu
Putain de kiff de guedin vous voulez dire oui wub.gif wub.gif wub.gif

Sans déconner depuis vendredi on arrête pas de me demander si je suis tombé amoureux (ph34r.gif)
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Une statue pour lui s'il fait une Strasser sur Pegguy ibr.gif
Playground
Citation (wakabayashi @ 17/07/2012 17:24) *
On a réellement réussit à signer un joueur de ce calibre? Incroyable, j'en reviens pas mellow.gif

C'est çà d'être riche en temps de crise!!
Ronan
Citation (VDV#23 @ 17/07/2012 19:24) *

Je demande pas qu'il soit content ou autre mais simplement qu'il continue de s'inscrire dans le groupe. Là ça fait le mec, ouais c'est cool mais moi je me barre bientôt de toute façon.
doll
Il a bien dit que sans le Milan qui a facilité les choses, cela n'aurait pas été possible de faire ce genre de recrutement. Milan était bien vendeur, mais c'était le pack Ibra/Silva ou rien. D'où la première offre refusée par Silvio pour faire plier Léo sur son pack. Léo a donc dit ok, mais on baisse un peu le prix.

Bref c'est une affaire qui remonte à plusieurs semaines visiblement et non un coup de théatre des derniers jours.
Iaropolk14
On va continuer ici smile.gif
Peyton
Topic déjà déplacé. Ne portez pas le mauvais oeil pour la visite médicale.
Ronan
Citation (Peyton @ 17/07/2012 19:27) *

Jurisprudence Thuram
DonTornado
Citation (VDV#23 @ 17/07/2012 19:24) *

Il fait sa pucelle frigide c'est pire ph34r.gif
Si il veut pas se battre pour jouer la LDC avec Paris en jouant au côté du meilleur def du monde et avec Zlatan, qu'il aille se faire mettre, putain c'est un guerrier ou pas ?

edit : PUTAIN BEST TOPIC EVER kratos77.gif
VDV#23
Citation (Iaropolk @ 17/07/2012 19:27) *
On va continuer ici smile.gif

Il est sale ce topic avec les millions de gif. Faut un nouveau tout propre pour mon Zlatan.
JCD
Foutre au plafoooooond putain Zlatan avec le maillot du psg wooooot ibr.gif
Iaropolk14
Citation (Peyton @ 17/07/2012 19:27) *

J'avoue, je re-déplace neokill@h.gif

En effet on en refera un nouveau au-dessus demain.
Ashura
Si quelqu'un fait le topic joueur avant moi, je le bannis, suspends et je supprime son compte.
Azel
Une pensée émue pour l'enfoiré de chauve de la canebière : "Cette enveloppe, tu peux la donner à un bon supporter, il ne se trompera pas. Il sait qui est Tevez, il sait qui est Pato. Quand tu as l’argent, tu as le réseau, le monde vient à toi."
Et maintenant toi aussi tu sais qui est Ibra
Hiso
Citation
Football Jokes ‏@FootballFunnys
Congratulations to PSG and Celtic on winning the 2012/13 Ligue 1 and SPL titles.

neokill@h.gif
Cara
Ibra putain wub.gif
Son caractère de merde colle tellement avec le club. Il va se faire détester par toute la province tout en plantant des buts.

Putain de changement de dimension, hâte que ça reprenne maintenant
Playground
Citation (Cara @ 17/07/2012 17:35) *
Ibra putain wub.gif
Son caractère de merde colle tellement avec le club. Il va se faire détester par toute la province tout en plantant des buts.

On va se faire fumer en LDC cette année mais on s'en fout, le temps et l'argent donneront raison au PSG alekusu2.gif
Babou1
Citation (Playground @ 17/07/2012 19:37) *
On va se faire fumer en LDC cette année mais on s'en fout, le temps et l'argent donneront raison au PSG alekusu2.gif

Lisandro ou Gourcuff plus chers que Zlatan.
romano
Citation (Babou1 @ 17/07/2012 19:38) *
Lisandro ou Gourcuff plus chers que Zlatan.

Dragon no Shiryu
Citation (DonTornado @ 17/07/2012 18:28) *
Il fait sa pucelle frigide c'est pire ph34r.gif
Si il veut pas se battre pour jouer la LDC avec Paris en jouant au côté du meilleur def du monde et avec Zlatan, qu'il aille se faire mettre, putain c'est un guerrier ou pas ?

edit : PUTAIN BEST TOPIC EVER kratos77.gif

C'est mort il est en mode bolossoïde j'vous dit smoke2.gif

Faut le prêter à Marseille dans 6 mois il nous supplie pour revenir clooney3.gif
Michel Michel michel
Citation (Cara @ 17/07/2012 18:35) *
Ibra putain wub.gif

Étonnant que le sondage "Combien de buts pour Zlatan cette saison ?" n'ait pas encore été lancé d'ailleurs cosmoschtroumpf.gif

Edit : sur itélé dans 4 minutes
Playground
"De Melo a 100% a rien a envier a Ibrahimovic." allezlelosc book2.gif
romano
Citation (Playground @ 17/07/2012 19:44) *

Mano
Citation (Jean Claude Dusse @ 17/07/2012 19:29) *
Foutre au plafoooooond putain Zlatan avec le maillot du psg wooooot ibr.gif

Cara
Citation (Playground @ 17/07/2012 19:44) *

Payet a 2000% n'a rien à envier à Messi alekusu2.gif
Navet
Qui est chaud pour aller à Roissy wub.gif

EDIT : FLASHMOB DE CHAMPAGNE NEGROO
Michel Michel michel
Citation (Navet @ 17/07/2012 18:46) *
Qui est chaud pour aller à Roissy wub.gif

EDIT : FLASHMOB DE CHAMPAGNE NEGROO

C'est pas au Bourget ? unsure.gif

Edit :
Citation
Zlatan klar för Paris Saint-Germain
milan700
Citation
«Zlatan est très excité», ajoute Mino Raiola, l’agent d’Ibrahimovic. «Ce n'est pas un joueur que vous pouvez forcer à faire ce qu'il ne veut pas faire. Il est très excité à l'idée de relever ce challenge. Le PSG, c'était son premier choix.»

kratos77.gif
Navet
Citation (Michel Michel michel @ 17/07/2012 19:48) *
C'est pas au Bourget ? unsure.gif

M'EN FOUS.

TOUNY, SALE RACE, MONTE DANS LA CLIO, ON VA RECEPTIONNER LE ROI DU MONDE wub.gif
Mackay
Citation (milan700 @ 17/07/2012 19:50) *
kratos77.gif

wub.gif

Putain mais Zlatan quoi, j'en reviens toujours pas mellow.gif

Plus beau mercato de l'histoire du PSG 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Dready14
Citation (Dragon no Shiryu @ 17/07/2012 19:25) *
Putain de kiff de guedin vous voulez dire oui wub.gif wub.gif wub.gif

Sans déconner depuis vendredi on arrête pas de me demander si je suis tombé amoureux (ph34r.gif)

T'es pas une fille toi? ph34r.gif

Citation (Michel Michel michel @ 17/07/2012 19:42) *
Étonnant que le sondage "Combien de buts pour Zlatan cette saison ?" n'ait pas encore été lancé d'ailleurs cosmoschtroumpf.gif

Edit : sur itélé dans 4 minutes

Topic des grosses côtes avant la reprise du championnat wink.gif
Tycoon
Merci Nacer, merci Léo, Zlatan putain wub.gif
Ronan
Vu la Une du site de l'Equipe, y'a des chances pour que demain ça fasse la page entière.
L'index de Dante

JOUISSANCE

Spoiler :

Célébration
Spoiler :

Zlatan ma bouche est grande ouverte pour ton chibre

Spoiler :

Ou autre ...

Spoiler :

Une mission pour Nicolas Hortus ( ohmy.gif Serait-ce Ashura ????? ohmy.gif )
Spoiler :

Michel Michel michel
Citation (dready @ 17/07/2012 18:54) *
Topic des grosses côtes avant la reprise du championnat wink.gif

Exact...merci j'avais oublier ce topic
Malavita
I télé a envoyé un mec au Bourget et l'arrivée de Zlatan est annoncée vers 20h30
sukercop
J'aurais préféré Modric, au moins lui, n'est pas à moitié croate.
Babou1
neokill@h.gif
Mackay
Je viens de voir le reportage sur Infosport +, j'en ai des frissons wub.gif
Vaudou
Citation (Malavita @ 17/07/2012 20:03) *
I télé a envoyé un mec au Bourget et l'arrivée de Zlatan est annoncée vers 20h30

Citation (Mackay @ 17/07/2012 20:06) *
Je viens de voir le reportage sur l'EquipeTV, j'en ai des frissons wub.gif

avec Léo? lien?
Mackay
Citation (Vaudou @ 17/07/2012 20:07) *
avec Léo? lien?

Je me suis planté de chaine, c'est inforsport + (faut dire que je zappe sur toutes les chaines depuis tout a l'heure ph34r.gif )

Sinon, non pas de Léo, mais le parcours de Zlatan depuis la Juve jusqu'au Milan avec plusieurs de ses buts happy.gif
Exodius
L'arrivée d'Ibra et le mercato du PSG qui font l'ouverture du 20h de TF1. Combien d'années que ça nous était pas arrivé ? rolleyes.gif
Ronan
Citation (Exodius @ 17/07/2012 20:12) *
L'arrivée d'Ibra et le mercato du PSG qui font l'ouverture du 20h de TF1. Combien d'années que ça nous était pas arrivé ? rolleyes.gif

Nicolas Anelka je pense, ça doit être le seul.
vinceb75
Citation (Exodius @ 17/07/2012 20:12) *

Le tout dans un pays qui n'est pas un pur pays de foot! Bon ils se sont emballés en annonçant un salaire de 16,2 M€ en revanche!
L'index de Dante
Je tombe sur ce gif, Zlatan qui fout une droite a Gattuso, comme ça neokill@h.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.