Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Zlatan Ibrahinivic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
MadininaScal
Citation (Bob @ 12/07/2012 22:23) *
Paris voulait uniquement Silva sans forcément prendre Zlatan (Higuain était la piste numéro 1). Milan ne souhaitait pas le défenseur. Or, devant l'insistance du club et l'envie du joueur d'aller voir ailleurs, Milan a du ordonner à Paris de prendre également Zlatan dans un "pack" pour les soulager de ses 12m€ par an.

Elle est énorme cette phrase. T'imagine les négociations?

"Bon on veut Silva
- Non
- De toute facon on s'est deja mis d'accord avec lui il veut venir chez nous
- J'ai dit NON!!!
- Ok
...
- Bon finalement on vous vend Silva, mais bon vous prenez Ibrahimovic dans le lot, sinon c'est mort
- Quoi? Prendre Zlatan? Le mec qui a marqué ce but de folie contre la France au dernier Euro? Pfff, cruel dilemme...Bon d'accord, on prend les deux"

wub.gif
Bab
Mourad c'est qui sur Culture ? wub.gif
Sekor
Oh putain, brisage d'anus en règle et le mec d'RMC qui perd son calme en montant sur ses grands chevaux et en niant ce qu'il a dit, le Mourad c'était pas un mec du fofo ?
Teichi
Citation (Bob @ 12/07/2012 22:23) *
Milan a du ordonner à Paris de prendre également Zlatan dans un "pack" pour les soulager de ses 12m€ par an.

Dur décision pour nous alors happy.gif
succo
Sauvés par les pubs ces chiens...
the deeper
Citation (Jekill @ 12/07/2012 22:25) *
Un resumé?

Rigolo dit que payer Zlatan + Tiago 65 M€ c est surpayer, Mourad lui demande donc a combien il estime les 2; et Rigolo repond pas.....
Rjay
Citation (the deeper @ 12/07/2012 22:27) *
Rigolo dit que payer Zlatan + Tiago 65 M€ c est surpayer, Mourad lui demande donc a combien il estime les 2; et Rigolo repond pas.....

Surpayé ? C'est cadeau honnêtement. Je suis même surpris. ph34r.gif
Raijojp
Ya un podcast j'espère !
Peyton
Citation (the deeper @ 12/07/2012 22:27) *

Riolo est en vacs, c'était Nicolas Vilas... mister deg people.
QSI
C'est pas Riolo c'est la Chienne de Vilas le portugay, si je repasse sur RMC je l'insute de tous les noms ce bâtard !
the deeper
Citation (Rjay @ 12/07/2012 22:28) *
Surpayé ? C'est cadeau honnêtement. Je suis même surpris. ph34r.gif

C'est des journalistes français le présentateur à d'ailleurs commencer par dire que Zlatan "risque" de jouer en Ligue 1 tu sens que les mecs ils sont rageux rolleyes.gif
Ronan
Citation (MadininaScal @ 12/07/2012 22:26) *
Elle est énorme cette phrase. T'imagine les négociations?

"Bon on veut Silva
- Non
- De toute facon on s'est deja mis d'accord avec lui il veut venir chez nous
- J'ai dit NON!!!
- Ok
...
- Bon finalement on vous vend Silva, mais bon vous prenez Ibrahimovic dans le lot, sinon c'est mort
- Quoi? Prendre Zlatan? Le mec qui a marqué ce but de folie contre la France au dernier Euro? Pfff, cruel dilemme...Bon d'accord, on prend les deux"

wub.gif

C'est trop ça neokill@h.gif Boulets financiers en fait laugh.gif Et l'avis des tifosi ça se passe comment là Et l'autre groniasse qui fait capoter les transferts, elle est où ?
romano
Citation (QSI @ 12/07/2012 22:30) *
C'est pas Riolo c'est la Chienne de Vilas le portugay, si je repasse sur RMC je l'insute de tous les noms ce bâtard !

Appelle stp kratos77.gif
DonTornado
Citation (Jekill @ 12/07/2012 22:25) *
Un resumé?

Les cons de RMC qui sortent "POur faire venir une star le PSG doit payer plus cher, blablabla, 65M€ blablabla, 12M€/an blablabla, si c'était le Real Ibra aurait peut être pas demandé autant"
Mourad rétorque "Tu dis que c'est plus cher, mais c'est quoi le prix de Silva-Ibra pour toi ? 65M€ c'est le prix, c'est pas surévaulé donc donne moi ton évaluation"
RMC "Non mais moi je suis pas la pour donner un prix et puis j'ai pas dit que Paris devait plus cher :mytho:"

Bref que de la merde comme d'hab, Mourad a bien résumé la mentalité en France, impossible de se réjouir de la venue de telles stars, ça va commencer à chialer sur les prix, sur Ibra qui va foutre le bordel etc alors que ca chiale tout le temps sur le manque de niveau en L1 et sur le manque de stars
Oyé Sapapaya
Y a pil une semaine les mecs bablataient sur Paris qui n'arrive pas à faire venir des grands joueurs... Ils ont d'ailleurs cité Zlatan... bref rolleyes.gif
VDV#23
Citation (Sekor @ 12/07/2012 22:27) *
Oh putain, brisage d'anus en règle et le mec d'RMC qui perd son calme en montant sur ses grands chevaux et en niant ce qu'il a dit, le Mourad c'était pas un mec du fofo ?

IBRAHIMOVIC AKA QSI ibr.gif ibr.gif
Vasco
Citation (MaStErGrAhAm @ 12/07/2012 22:25) *
Merci wub.gif
grace a vous j ai meme retrouvé le MP3 de l interview...

il dit aussi que l'arrivée de qataris est bon pour le foot français... il voulait dire italien, je pense ph34r.gif
And1
Citation (Sekor @ 12/07/2012 22:27) *

Nicolas Vilas c'est pas ce qu'on peut appeler un journaliste. Juste un ancien vendeur de pompes chez GO Sport qui a fait de la radio communautaire. Le mec qui n'a que le Portugal a la bouche, capable d'affirmer que le PSG surpaye Zlatan tout en trouvant que 57 millions de Chelsea pour Hulk c'est pas beaucoup.
Rjay
Cela sent la quenelle si pas d'annonce ce soir.

Bonne soirée, et bonjour chez vous. Twitoff.
Peyton
Citation (Rjay @ 12/07/2012 22:34) *

Ils sont au resto, laissez-les se gaver avant qu'on se gave.
Alucard
Citation (Peyton @ 12/07/2012 22:29) *
Riolo est en vacs, c'était Nicolas Vilas... mister deg people.

Ce sac à merde de Villas qui trouve en revanche que mettre 50 millions sur Hulk c'est normal wub.gif
Noreaga
Citation (QSI @ 12/07/2012 22:30) *

Ca peut pas être un grand mercato s'il n'y a pas un appel de IBRAHIMOVIC au sujet de Ibrahinivic.
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 12/07/2012 22:34) *

Demain, c'est le grand jour ouais laugh.gif
QSI
Vilas qui continu à rager, il se cache même pas...
Rjay
Citation
Etienne M. ‏@E_ten
Ô temps béni d'Everton et Souza, où es-tu passé?

Un lyonnais. neokill@h.gif
Peyton
Sur RMC, les animateurs qui disent OM 93 > PSG 2012 parce que Tapie, lui, ne voulait pas écraser la L1. vahid.gif
VDV#23
Citation (Peyton @ 12/07/2012 22:36) *
Sur RMC, les animateurs qui disent OM 93 > PSG 2012 parce que Tapie, lui, ne voulait pas écraser la L1. vahid.gif

implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
DonTornado
Mais ferme ta gueule Vilas.... aka44.gif
Vasco
Et ils le font venir comment Ibra pour jouer dans une L1 dont ils dénoncent sa faiblesse tous les samedis si ce n'est à coup de M€ ???

Quelle bande de blaireaux...
the deeper
Sur RMC, les mecs qui disent OM 93 > PSG 2012 parce que Tapie, lui, ne voulait pas écraser la L1. vahid.gif

De toute façon l'OM de 93 c'est avant bossman, c'est pas le même monde....
sylvain

Il l'achetait c'est pas pareil... laugh.gif
Alucard
Sur RMC, les animateurs qui disent OM 93 > PSG 2012 parce que Tapie, lui, "ne voulait pas écraser la L1". vahid.gif

Ben oui vu qu'ils l'achetaient pourquoi l'écraser ? popcorn.gif
TBag
comment on fait pour être sûr que c'est fait, moi aussi je veux lâcher la purée !
Babou1
Putain mais baisez vous tous jsuis pas en France demain jvais baiser mon forfait tel. mad.gif
Peyton
Citation (DonTornado @ 12/07/2012 22:37) *
Mais ferme ta gueule Vilas.... aka44.gif

Surtout qu'au Portugal, niveau "no competition" y'a du niveau.
And1
Ça mérite un bon pourrissage du twitter de Vilas
Vasco

Paris ne veut pas écraser la L1, Paris veut écraser l'Europe julm3.png
Babou1
Citation (Peyton @ 12/07/2012 22:39) *
Surtout qu'au Portugal, niveau "no competition" y'a du niveau.

Bof Liga Sagres>>>>>>L1 hors PSG.
Avec Paris, Liga Sagres>L1.
MadininaScal
Mais lol RMC. L'OM qui ne voulait pas écraser la L1 ah bon? Les Lyonnais c'est pas ce qu'ils ont fait pendant leurs 7 ans de titres a récuperer le meilleur ou les meilleurs joueurs des équipes qui les suivaient pour continuer a dominer le championnat. Ils avaient même contacté Pauleta ces putes!

Ah mais qu'est-ce que c'est bon d'entendre toute cette rage! wub.gif
QSI
Je vais passer sur RMC dans moins de 10 minutes !!!!
Bob
RMC ces dernières semaines :
Citation
Verratti : "Trop cher, pourquoi ne pas aller chercher Pirlo. Paris ne sait pas attirer une star. "
Zlatan : "Trop cher et trop vieux, pourquoi ne pas aller chercher un jeune talent"
JeromeTouboulArnaudHermant
Ce qui me fait "bander" c'est que la France nous déteste qu'il y a eu un an de pause dans les médias ou l'autre pute a fait jouer tous ses réseaux.

Le PSG qui descendait potentiellement c'était plus vendeur, accrocheur, pareil les problèmes de supporters.

Si les qataris avaient rachetés les rats, les médias auraient été en extase, mais ON VOUS BAISE bande de putes, Paris vous sodomise et va vous faire dégueuler de haine.
VDV#23
Citation
Nils Hugon ‏@NilsHugon
Merci a tous de nous avoir suivi aujourd'hui, et pour tous vos messages ! Bonne soiree a tous wink.gif

Fini ... pour ce soir ibr.gif
A2V
Citation (QSI @ 12/07/2012 22:42) *

ibr.gif ibr.gif
DonTornado
EN tout cas ça annonce le matraquage médiatique contre le PSG cette année, on l'a déjà vu l'année dernière mais la ça va être 10 crans au dessus
Ba oui crachez tous, vous chialez sur la L1 depuis 15 ans et maintenant vous allez reprendre vos costumes de losers français anti élite, anti réussite, anti puissance...et fier de supporter les petits poucets..
Et ca va se toucher la nouille si Montpellier fait un nul contre Arsenal...
Babou1

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif J'allume.
Alucard

Tu oublies pas la dédicace à culture ! mad.gif
D'Alessandro

Prends l'antenne avec un bon "Bonjour chez vous" stp et je te protégerais contre un éventuel ban kratos77.gif
Noreaga

Insulte + dédicace sinon BAN.
A2V
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/07/2012 22:42) *
Si les qataris avaient rachetés les rats, les médias auraient été en extase, mais ON VOUS BAISE bande de putes, Paris vous sodomise et va vous faire dégueuler de haine.

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.