Citation (ipanema @ 14/07/2012 01:38)

+1
T'as raison, à l'époque c'était différent mais il y avait de belles ambiances avec en point d'orgue ce PSG - Juve de 83.
Un PSG - Nantes également en 81 (5-3) en Coupe de France où malgré l'élimination (0-2 au match aller), tout le Parc est debout et fait une standing ovation à la fin du match avec des "Paris, Paris" pendant 10 minutes.
Deux derniers matches de la saison 87-88 où c'est le public qui permet au club de ne pas descendre en D2. Tellement Borelli flippait, le Parc était gratuit pour ces deux matches.
Désolé du HS mais c'est important de le rappeler.
A la différence que nous acceptons un autre modèle de supporterisme, nous on nous a chassés

Je ne dis pas ça contre toi et j'aime par ailleurs beaucoup te lire de par ton expérience mais il ne faut pas oublier ce qu'io s'est passé.
Belle équipe, beau staff très bien mais ne jamais oublié le catalyseur de la vente au qatar : le plan leproux. Après comme l'a dit Bilbo, chacun vit avec sa conscience et sera jugé en tant que te tel.
Bonne nuit et bordel j'aimerais pas (ni jamais d'ailleurs) être marseillais en ce moment