Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Zlatan Ibrahinivic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Bob
Il peut très bien arriver ce soir, ce qui confirmerait une signature et présentation demain.
suker57
Infosport qui montre qu'à la boutique ça floque sec.

Le flocage domicile est blanc, il ne faut pas se fier aux couleurs des "pochoirs" ça n'est pas la même sur le flocage du maillot (je sais pas si c'est compréhensible wacko.gif )
Rod1
IBR avait tout compris, il avait juste oublié le "A"
L'index de Dante
Citation (Rod1 @ 17/07/2012 13:07) *
IBR avait tout compris, il avait juste oublié le "A"

IBRAHIMOVIC lui avait tout compris

Citation (vinceb75 @ 17/07/2012 12:30) *
Ça me rappelle l époque ou j ai floque Simone en ayant le choix avec Maurice.
Je crois que mon choix était le bon d ailleurs. Désolé du HS.

En même temps c'est pas grave, Simone ou Maurice, si ça merde tu refiles le maillot à ton grand pere ou a ta grad mere et ca passe (crème)

Par contre ce serait cool qu'il y ait l'accent sur le c de Ibrahimovic, c'est quand meme plus classe

Mais bon j'y crois pas trop vu que Bisevac n'a jamais eu droit a son accent sur le "s" (et d'ailleurs Bisevac ne prend pas d'accent sur le 'c')
Rolit
Haut niveau
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (L'index de Dante @ 17/07/2012 13:12) *
IBRAHIMOVIC lui avait tout compris

En même temps c'est pas grave, Simone ou Maurice, si ça merde tu refiles le maillot à ton grand pere ou a ta grad mere et ca passe (crème)

Par contre ce serait cool qu'il y ait l'accent sur le c de Ibrahimovic, c'est quand meme plus classe

Mais bon j'y crois pas trop vu que Bisevac n'a jamais eu droit a son accent sur le "s" (et d'ailleurs Bisevac ne prend pas d'accent sur le 'c')

Donc on prononce pas Bisevatch ?
Parisian
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/07/2012 13:14) *

Je dirais plutot que la prononciation correcte est Bishevats (pas sur a 100%)
suker57
Citation (L'index de Dante @ 17/07/2012 13:12) *

Il y sera peut être plus tard, la vu les photos ils font les flocages eux-mêmes ils n'ont pas encore les noms complets
L'index de Dante
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/07/2012 13:14) *

Non

Bichévats

Citation (Parisian @ 17/07/2012 13:21) *

Yep
Nikola
Citation (Parisian @ 17/07/2012 13:21) *

Mon père pur serbe approuve cette prononciation ! Sans l'accent sur le c donc !
Bon sinon je suis pressé que ça se finisse que je puisse me déasabonner du Milan AC News sur Twitter, parce que leurs interviews en direct de Gattuso qui raconte comment il lave tout seul ses crampons à Sion ou Bonera qui raconte sa life de défenseur raté là edhelas.gif
Dready14
Y'en a qui doit être dèg quand même c'est Pato laugh.gif
L'index de Dante
D'ailleurs puisqu'on parle prononciation, les c avec accent a la fin des noms des balkans sont quasiment toujours des 'ć' et non des 'č', mais pourtant prononcés comme des 'č' par les francais.
En gros le 'č' se prononce "tch" comme dans tcheque.
Le 'ć' est plutot un "tch" mouillé, donc ce prononce entre tch et "ti" (le "ti" de Tiéné par exemple)

Bref c'est pas super intéressant, de toute facon les noms seront mal prononcés
truite38
C'est pour ca qu'il va floquer son maillot Zlatan comme a l'epoque de l'ajax wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (dready @ 17/07/2012 14:08) *
Y'en a qui doit être dèg quand même c'est Pato laugh.gif

C'est les supps Milanais qui doivent être de pas l'avoir vendu surtout happy.gif
L'index de Dante
Citation (truite38 @ 17/07/2012 14:13) *
C'est pour ca qu'il va floquer son maillot Zlatan comme a l'epoque de la juve wink.gif

Il me semble que y a eu quelques histoire de joueurs qui voulaient floquer un surnom ou leur prenom (autres que des bresiliens) et la LFP a refusé. Je me rappelle plus de qui c'etait par contre

edit : peut etre Talal qui voulait floquer Talal mais qui n'avait aps eu le droit
ZéroQuatorze
Citation (L'index de Dante @ 17/07/2012 14:16) *
Il me semble que y a eu quelques histoire de joueurs qui voulaient floquer un surnom ou leur prenom (autres que des bresiliens) et la LFP a refusé. Je me rappelle plus de qui c'etait par contre

JPP
Lizzy

edit : peut etre Talal qui voulait floquer Talal mais qui n'avait aps eu le droit

Pedro Miguel Carreiro Resendes ???
VDV#23

Pourtant c'est pas Gonzalez ou Lopez qu'il y a sur les maillots mais Lucho et Lisandro cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze

Non c'était Papin wink.gif
L'index de Dante
Y a eu Dindane aussi qui voulait floquer Aruna
Alex177
Et comment ca marche alors pour les Brésiliens ?

Par exemple, Anderson Luis de Carvalho, plus connu sous le nom de Nene
L'index de Dante
Citation (Alex177 @ 17/07/2012 14:22) *

C'est pour ca que j'ai mis "autres que les bresiliens"
Evidemment idem avec les portugais.
Mais c'est vrai que y a Lucho et Lisandro ...

La LFP quoi ... si c'est latin, sudam ca doit aller et si c'est d'ailleurs hors de question rolleyes.gif
VDV#23
Citation (Alex177 @ 17/07/2012 14:22) *

Pour les noms qui reviennent souvent comme Carvalho, Lopez, Gonzalez, Silva il y a la possibilité de mettre le prénom. Là concernant Zlatan, y'en a pas des centaines des Ibrahimovic.
L'index de Dante
Citation (VDV#23 @ 17/07/2012 14:25) *
Pour les noms qui reviennent souvent comme Carvalho, Lopez, Gonzalez, Silva il y a la possibilité de mettre le prénom. Là concernant Zlatan, y'en a pas des centaines des Ibrahimovic.

Mouais je crois pas que si Sissokho voulait floquer Momo, ce serait accepté. D'ailleurs il l'a pas fait dans un club precedent ?
Citation (L'index de Dante @ 17/07/2012 14:10) *
D'ailleurs puisqu'on parle prononciation, les c avec accent a la fin des noms des balkans sont quasiment toujours des 'ć' et non des 'č', mais pourtant prononcés comme des 'č' par les francais.
En gros le 'č' se prononce "tch" comme dans tcheque.
Le 'ć' est plutot un "tch" mouillé, donc ce prononce entre tch et "ti" (le "ti" de Tiéné par exemple)

Bref c'est pas super intéressant, de toute facon les noms seront mal prononcés

Merci pour la précision wink.gif
Miles
Il y avait le règlement qui avait été posté, peut-être topic Silva. Il me semble que les joueurs peuvent mettre un surnom s'ils sont enregistrés auprès de leur fédération avec.
VDV#23
Citation (L'index de Dante @ 17/07/2012 14:27) *
Mouais je crois pas que si Sissokho voulait floquer Momo, ce serait accepté. D'ailleurs il l'a pas fait dans un club precedent ?

Exact. Apres il n'y a que deux Sissoko en France mais ils ont la même premiere lettre de prénom, ainsi que la même seconde ph34r.gif
Pour ses flocages, je me souviens plus de Valence, mais à Liverpool et à la Juve il y avait bien ecrit Sissoko au dos de son maillot.
Citation (Miles @ 17/07/2012 14:28) *
Il y avait le règlement qui avait été posté, peut-être topic Silva. Il me semble que les joueurs peuvent mettre un surnom s'ils sont enregistrés auprès de leur fédération avec.

Gervinho par ex. Le mec s'appelle Kouassi en vrai. A part l'illustre Blaise Kouassi (ta droite en plein match à Nicolas Laspalles t'a fait entrer dans mon coeur wub.gif ) y'en a pas eu des masses en L1.
Alex177
Citation (Bob @ 17/07/2012 12:20) *
Spoiler :

ibr.gifibr.gif

L'Equipe.fr reprend l'info concernant le flocage et dit que la photo circule sur plusieurs sites Internet étranger... tout en se faisant le plaisir de rappeler que ca avait déjà été le cas pour Beckham aussi rolleyes.gif

Spoiler :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-flocage-ibrahimovic-est-pret/299203
11G
Ca galère bien devant le parc

edhelas.gif
Les mecs assis sur les grillages neokill@h.gif
Plins
Ça va, il fait beau, ils vont pas faire chier.
Likbor
Je suis pressé de voir la conférence de presse pour entendre les questions de nos super journalistes popcorn.gif

Bon il y aura la question sur son salaire, ça c'est fait, le niveau de la ligue 1 et si il connaissait déjà des joueurs du PSG avant de venir, j'ai bon là ? smile.gif
doll
Citation (Likbor @ 17/07/2012 14:46) *
Je suis pressé de voir la conférence de presse pour entendre les questions de nos super journalistes popcorn.gif

Bon il y aura la question sur son salaire, ça c'est fait, le niveau de la ligue 1 et si il connaissait déjà des joueurs du PSG avant de venir, j'ai bon là ? smile.gif

- Quel joueur de l'effectif allez vous démonter en premier ?
Tom
Citation (Likbor @ 17/07/2012 14:46) *

Ça voudrait dire qu'ils lui poseront des questions le concernant. Ce serait déjà une sacrée évolution !
Dready14
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/07/2012 14:14) *
C'est les supps Milanais qui doivent être de pas l'avoir vendu surtout happy.gif

A voir quel sera son niveau l'année prochaine et s'il en finit avec ses blessures, il reste toujours un des meilleurs potentiels au monde. Mais je suis persuadé qu'il voulait venir cet hiver, et là il voir les deux meilleurs joueurs de son club partir alors que lui on l'a retenu... D'autant plus qu'on a pas mal de brésiliens, si on signe Kaka alors là edhelas.gif
Likbor
Citation (doll @ 17/07/2012 14:47) *
- Quel joueur de l'effectif allez vous démonter en premier ?

Bah là une petite pièce sur Néné whistle.gif

Si il signe on sera à 4 recrues : Lavezzi, T. Silva, Verratti et normalement Ibra. On est vraiment sûre qu'on va recruter a un autre poste ?
Hiso
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/07/2012 14:02) *
Bon sinon je suis pressé que ça se finisse que je puisse me déasabonner du Milan AC News sur Twitter, parce que leurs interviews en direct de Gattuso qui raconte comment il lave tout seul ses crampons à Sion ou Bonera qui raconte sa life de défenseur raté là edhelas.gif

La même neokill@h.gif Un vrai spam ce compte edhelas.gif
Biz Markie
Jsuis en galere au taff a checker le net tte led 5mn avec mon portable
B_s
Citation (Biz Markie @ 17/07/2012 15:52) *
Jsuis en galere au taff a checker le net tte led 5mn avec mon portable

La meme, mais ça ce calme beaucoup... Une page ici durée 5m avant maintenant c'est une page à l'heure.
milan700
Si Verrati est presenté demain , alors pas de Zlatan presenté ?

Je vois mal Zlatan presenté , avec un autre joueur.
VDV#23
Verratti présenté à 10h au Camp des Loges. Zlatan à 18h à l'Hotel de Ville cosmoschtroumpf.gif
milan700
Citation
Journaliste FranceFootball :

@brodriguesFF : Attendus à Paris #verratti et #ibrahimovic devraient être présentés mercredi respectivement à 15h30 et 16h
Parisian
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/07/2012 14:35) *
Gervinho par ex. Le mec s'appelle Kouassi en vrai. A part l'illustre Blaise Kouassi (ta droite en plein match à Nicolas Laspalles t'a fait entrer dans mon coeur wub.gif ) y'en a pas eu des masses en L1.

C'est pas lui qui avait tire la queue de cheval de Yepes aussi ? edhelas.gif
Kaji
Donc maintenant, on a carrément décidé de faire deux conférences de suite cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Place des fetes le bordel?
Rjay
Citation (Babou1 @ 17/07/2012 16:49) *

Parvis de La Défense. ibr.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 17/07/2012 16:49) *

Mais grave ibr.gif
VDV#23
Citation
jérôme touboul ‏@touboul_lequipe
Ibra tjs pas officiel. À croire qu'elle a signé à Arles, la star milanaise...

LoLoLoLoL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.