Allez voir ses chroniques "y a pas péno" sur Europe 1, il est excellent.
Citation (wil @ 20/01/2018 14:34)

Allez voir ses chroniques "y a pas péno" sur Europe 1, il est excellent.
Celle sur Larios et dernièrement celle sur Savidan, très bon. Mais il était déjà à ce niveau sur les commissions de discipline dans 100% Foot.
Citation (Homer @ 20/01/2018 14:38)

Celle sur Larios et dernièrement celle sur Savidan, très bon. Mais il était déjà à ce niveau sur les commissions de discipline dans 100% Foot.
Oui de temps en temps, je me les remets sur Youtube.
Celle de Savidan avec L'intrépide "bain de bouche offert pour madame" lol
giovanni pontano
20/01/2018 14:58
QUOTE (Tchoune @ 20/01/2018 11:34)

Dans le débat Gio vs Draxler, je préférerais voir le petit argentin, surtout sur un match dans lequel on sera un peu moins tranquille, mais pour autant je ne suis pas d'accord avec vous sur la nullité défensive de l'allemand.
Certes il manque d'impact et ne sachant que très moyennement bien tacler il récolte souvent des jaunes évitables, mais il se place très bien sur les lignes de passes adverses et réussi assez souvent de belles interceptions. Je dirais donc qu'il est mauvais et non nul

Sinon ce serait une bonne idée de les démonter les lyonnais, mais j'imagine plutôt une victoire étriquée, même si je sens un Neymar remonté car il s'était bien fait prendre par Tete au match aller.
Avec Neymar, Lo Celso. Sans Neymar, Draxler.
Neymar Jr
20/01/2018 16:10
Si Neymar est forfait, ce serait une bonne idée de remettre Draxler au poste d'ailier gauche où il a toujours fait de magnifiques rendements. Je ne vois pas pourquoi on lui refuserait ce qu'on accorde bien à Di Maria.
Ozzy Ryss
20/01/2018 16:21
Pour moi la tendance montre qu'on aura Lo Celso demain, et peut-être même Berchiche à la place de Kurzawa vu les formes des deux.
Citation (Zul @ 20/01/2018 13:38)

c'est là qu'emery veut le mettre car il n'y a pas de place devant et avec le retour de di maria en forme c'est encore plus un casse tête.
Je ne comprends pas pourquoi il a mis draxler au milieu, il n'a pas les qualités pour, sa relation avec neymar est nulle, ils ne se comprennent pas et si jamais tu devais mettre un offensif en relayeur, di maria est le candidat idéal, qui connait le poste et qui a été performant ne serait-ce que pour 65min seulement cf VO2 max faible.
Di Maria n'est pas forcément très chaud pour y jouer non plus.
Ozzy Ryss
20/01/2018 16:28
Citation (Philo @ 20/01/2018 16:24)

Bizarre parce que ses meilleurs matchs sont ceux où il repique fréquemment au milieu. En tant qu'ailier il a un jeu assez prévisible.
Non mais repiquer au milieu ça implique de ne pas jouer au milieu au départ sherlock....
QUOTE (Philo @ 20/01/2018 16:24)

oui mais draxler il est plus chaud d'après toi pour jouer à cette place de relayeur ?
A un moment di maria vu son comportement tu peux quand même négocier pour qu'il teste cette position, s'il veut jouer absolument.
Ozzy Ryss
20/01/2018 17:28
Citation (acetyl @ 20/01/2018 16:51)

Non mais repiquer au milieu ça implique de ne pas jouer au milieu au départ sherlock....
Ah ouais carrément, t'en es au niveau "c'est celui qui dit qui y est".

Je vais faire comme Tonio et arrêter de te répondre, de toute façon si tu continues sur ta lancée tu ne vas pas faire long feu ici.
Citation (Ozzy Ryss @ 20/01/2018 17:28)

Ah ouais carrément, t'en es au niveau "c'est celui qui dit qui y est".

Je vais faire comme Tonio et arrêter de te répondre, de toute façon si tu continues sur ta lancée tu ne vas pas faire long feu ici.
Ce mec est à relier aux derniers échanges du topic actualité.
Triste humanité et ca se crois supérieur qui plus est, il a dû être finit au chalumeau c'est sûrement pour ca le pseudo
ça vole haut les gars, vous voudriez pas plutôt parlez du match?
Putain relier l'humanité et deux phrases sur un forum....vous faites peur sérieux...
Allez plus qu'a souhaiter la victoire au groupama stadium qu'importe la manière, les joueurs et le forum. Mais relax...
Neymar officiellement absent
Bon pas de Neymar.
Di Maria va être content, il va jouer un "gros" match.
JeromeTouboulArnaudHermant
20/01/2018 18:06
Ça devient n’importe quoi Neymar.
Je me pisse dessus s’il joue mercredi en coupe.
Ce sera déjà pas la même musique sans Neymar demain.
7 matchs de championnat raté
SlickRick
20/01/2018 18:08
Dommage pour le titre de meilleur buteur je voulais qu'il aille le chercher
Ca pue le mytho cette histoire de cuisse.
DiCampliTaMère
20/01/2018 18:10
Il était déjà touché avant le match contre Dijon mais voulait jouer, maintenant le club va tout faire pour qu'il soit frais pour le match contre le Real
Avec le niveau auquel revient Verratti, je me fais peu de soucis. Y a même fort à parier qu'on fera un bon match et que ça relancera un débat "le PSG est-il plus libéré sans Neymar?"
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/01/2018 18:06)

Ça devient n’importe quoi Neymar.
Je me pisse dessus s’il joue mercredi en coupe.
Ce sera déjà pas la même musique sans Neymar demain.
7 matchs de championnat raté
J'ai regardé l'an passé, il en a loupé 8, les saisons précédentes 4 et 5.
On a de l'avance en championnat, cela ne sert à rien de prendre des risques.
Qu'il soit là pour le Real c'est ce qui m'importe.
Ozzy Ryss
20/01/2018 18:10
Citation (Tycoon @ 20/01/2018 18:05)

Ouais il boude quoi, je la sentais venir...
Kaionedirection
20/01/2018 18:11

Ce match a deja un côté foireux.
Citation (Ozzy Ryss @ 20/01/2018 18:10)

T'es pas sérieux quand tu dis ça ?
RUICOSTA
20/01/2018 18:12
Citation (wil @ 20/01/2018 18:10)

J'ai regardé l'an passé, il en a loupé 8, les saisons précédentes 4 et 5.
On a de l'avance en championnat, cela ne sert à rien de prendre des risques.
Qu'il soit là pour le Real c'est ce qui m'importe.
Il aurait pu faire l'impasse contre Dijon pour être la pour Lyon.
Mais comme tu dis, l'important c'est qu'il soit présent et à 100% contre le réal.
DiCampliTaMère
20/01/2018 18:13
Y en a qui flippent déjà alors qu'il est sur sa moyenne d'1 match raté en championnat pour 2 joués
C'est mauvais pour la santé d'avoir Neymar dans le club qu'on supporte
Citation (Kaionedirection @ 20/01/2018 18:11)

Ce match a deja un côté foireux.
Paris SG ça changera jamais c'est dans l'ADN du club
on battra lyon grâce à Mbappé
Citation (wil @ 20/01/2018 18:11)

C'est plus que possible.
20/01/2018 18:16
Son absence donne obligatoirement de la confiance aux autres encules de lyonnais.
Et on est surtout moins fort sans lui.
Dans un « gros » match et pour la répétition avant le Réal c’est nul.
SlickRick
20/01/2018 18:16
Citation (wil @ 20/01/2018 19:11)

En fait vous découvrez Neymar
C'est deja un miracle qu'il ai pas fait un doigt au public apres les sifflets
Citation (l'invité @ 20/01/2018 18:12)

Il aurait pu faire l'impasse contre Dijon pour être la pour Lyon.
Mais comme tu dis, l'important c'est qu'il soit présent et à 100% contre le réal.
Oui mais ça doit pas être facile de le mettre sur le banc.
Peut-être une fausse idée mais j'ai l'impression que Môsieur zappe principalement les matchs à l'extérieur.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/01/2018 18:16)

Son absence donne obligatoirement de la confiance aux autres encules de lyonnais.
Et on est surtout moins fort sans lui.
Dans un « gros » match et pour la répétition avant le Réal c’est nul.
On ne doit cette saison pas avoir besoin de lui pour battre l'aulas club meme si biensur un match reste un match avec son contexte..
Kaionedirection
20/01/2018 18:20

De l'aveu même d'Emery il a joué avec des cotes douloureuses mercredi + le fait qu'il se fait savate à chaque match. Evidemment qu'il est blessé. Ou alors il boude un match sur deux depuis le début de saison.
Après ça avait été dit de le ménager contre Dijon.
Citation (SlickRick @ 20/01/2018 18:16)

En fait vous découvrez Neymar
C'est deja un miracle qu'il ai pas fait un doigt au public apres les sifflets
Qu'il fasse un doigt je m'en tape mais qui simule une blessure car il boude pour louper un des seuls chocs de la L1 j'y crois pas une seconde.
Citation (Kaionedirection @ 20/01/2018 18:20)

De l'aveu même d'Emery il a joué avec des cotes douloureuses mercredi + le fait qu'il se fait savate à chaque match. Evidemment qu'il est blessé. Ou alors il boude un match sur deux depuis le début de saison.
Il s'est touché les adducteurs en première mi-temps et j'ai cru qu'il sortirait suite à cela mais il a continué pour faire le récital.
Il ne semblait pas diminué.
SlickRick
20/01/2018 18:23
Citation (wil @ 20/01/2018 18:20)

Qu'il fasse un doigt je m'en tape mais qui simule une blessure car il boude pour louper un des seuls chocs de la L1 j'y crois pas une seconde.
Pas forcément qu'il boude mais si demain on joue le Real a mon avis il est sur le terrain vu qu'il s'est entraîné aujourdhui
20/01/2018 18:24
Neymar n’a rien a foutre sur les terrains en coupe.
Rater Lyon je suis désolé mais ça me fait méchamment chier
7/22 c’est beaucoup
J’imagine la fin de saison si on se fait dégager par le Réal.
Rene Boisrond
20/01/2018 18:25
Citation (Ozzy Ryss @ 20/01/2018 18:10)

Si y a vraiment de ca , c'est vraiment une petite merde
Citation (SlickRick @ 20/01/2018 18:23)

Pas forcément qu'il boude mais si demain on joue le Real a mon avis il est sur le terrain vu qu'il s'est entraîné aujourdhui
Oui mais ce n'est pas le Real et on caracole en L1 donc pas besoin de prendre des risques.
Emery a fait le nécessaire en 1ère partie de saison pour gérer l'effectif pour la ligue des champions.
On a vu les années passées qu'on arrivait avec des absents lors des chocs en C'sL et à chaque fois, on a été dans la mouise.
Di Maria - Cavani - Mbappé.
Largement suffisant pour battre les lyonnais.
Citation (Ozzy Ryss @ 20/01/2018 16:28)

Bizarre parce que ses meilleurs matchs sont ceux où il repique fréquemment au milieu. En tant qu'ailier il a un jeu assez prévisible.
Je sais bien mais ça lui plaît d'être plus proche du but.
Citation (Zul @ 20/01/2018 17:16)

oui mais draxler il est plus chaud d'après toi pour jouer à cette place de relayeur ?
A un moment di maria vu son comportement tu peux quand même négocier pour qu'il teste cette position, s'il veut jouer absolument.
Draxler était très enthousiaste au début à vrai dire, il a un peu changé d'avis entre temps.
D'Alessandro
20/01/2018 18:29
Citation (Tycoon @ 20/01/2018 18:05)

Putain. Ca devient casse-couilles les matchs exclusivement à domicile.
SlickRick
20/01/2018 18:30
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/01/2018 19:24)

Neymar n’a rien a foutre sur les terrains en coupe.
Rater Lyon je suis désolé mais ça me fait méchamment chier
7/22 c’est beaucoup
J’imagine la fin de saison si on se fait dégager par le Réal.
Avec La CDM en fin de saison
Kaionedirection
20/01/2018 18:31
Citation (Bob @ 20/01/2018 18:28)

Di Maria - Cavani - Mbappé.
Largement suffisant pour battre les lyonnais.
Personne n'a dit le contraire.
Mais des matchs de gala on en a pas des masses donc ça fait chier que notre meilleur joueur soit absent.
Oyé Sapapaya
20/01/2018 18:35
sukercop
20/01/2018 18:35
Trois gros chocs "loupés" : l'OM, à Munich, à l'OL.
Ouais bah espérons qu'il soit au top contre le Real.
Content pour Di Maria. Emery n'aura pas à fiotter, c'est déjà ça.
Citation (Kaionedirection @ 20/01/2018 18:31)

Personne n'a dit le contraire.
Mais des matchs de gala on en a pas des masses donc ça fait chier que notre meilleur joueur soit absent.
Di Maria et Verratti reviennent en forme au bon moment. Ca fait clairement chier, mais vaut mieux qu'il soit absent demain que contre le Real le 14 février. Et MBappé a une revanche à prendre sur les gros matches, il répondra présent et fera oublier l'absence de Neymar

.
C'est pas Cavani qui louperait un match pareil. Qu'en pensez-vous ?
QUOTE (Philo @ 20/01/2018 18:29)

Draxler était très enthousiaste au début à vrai dire, il a un peu changé d'avis entre temps.
le match de munich et sa relation technique avec neymar l'ont bien refroidi je suppose.
QUOTE (Tycoon @ 20/01/2018 18:38)

C'est pas Cavani qui louperait un match pareil. Qu'en pensez-vous ?
bien sur que non, il est increvable, il faut le reconnaitre c'est un monstre physique.
Les supp qui sifflent neymar apprécieront encore plus un jefe qui va être le leader d'attaque.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.